| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
ebola2 ah ah ah | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 03-04-2008 à 14:24:39 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 14:19:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 14:24:02 ![]() oh putain mais ca doit etre énorme d'etre ton pote |
-JoLaFouine- | Wow là on est proche de l'asile de fou pour les derniers posts. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Nan mais c't'un fake là, c'est pas possible --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 15:05:18 ![]() |
lehulk Misanthrope humaniste |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et chez lui Edit : le front de libération des pingouins à Ajaccio Message édité par thesmilingface le 03-04-2008 à 15:48:31 |
ParadoX |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 15:45:14 ![]() ![]() |
stalkerfr | Je pense qu'il faudrait l'enfermer |
stalkerfr | Sinon pour en venir au sujet, quand je seul j'aime bien faire comme si j'étais un zombie, avec les bruits et une marche bizarre. Message édité par stalkerfr le 03-04-2008 à 15:58:33 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand je suis seul j'adore pousser des rires tonitruants façon gros psychopathe qui veut être maître du monde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MireilleTrunks Darling ! | Petit drapal, je causerais après lurkage du topic entier. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 16:36:05 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ebola2 ah ah ah |
|
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 03-04-2008 à 16:47:35 |
vinzomatik What goes up must come down | je fais dark vador à mon fils de 1 an avec une voie d'outre tombe en lui disant que je suis son père.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 16:51:58 ![]()
|
ebola2 ah ah ah | parfois quand je me sens mal je me jette par terre et je fais comme si j'avais une crise d'épilepsie ça me calme. |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 16:58:26 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | en fait, toi, c'est un topic "comportement normal quand vous etes seul", qu'il te faut Message édité par thesmilingface le 03-04-2008 à 17:10:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 17:12:03 ![]()
|
ebola2 ah ah ah | non ça va je suis assez normal en général, c'est des évènement sur 20 ans quand même et vu les boulots que j'ai fait il faut assurer |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Trop gros, passera pas --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | mr yvele est décédé ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un pseudo ne meurt jamais
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |