| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 18:37:39 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 28-06-2008 à 18:40:09 --------------- He likes the taste... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et t'as commencé à le ronger ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
teepodavignon | Non comme il dort avec un couteau son lit, il a voulu en découdre avec l'inconnu du coup maintenant il écrit d'une seule main --------------- Laurent est mon fils. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-06-2008 à 18:55:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicolas91200 |
|
simius_computus oh Gary boy |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 29-06-2008 à 00:19:38 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_tchip_ | Moi j'aime bien regarder l'heure quand il est 13H37 et me marrer comme un con devant le regard incompréhensif de mes collègues . --------------- He likes the taste... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 00:42:15 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Mxtrem | En ce moment quand je suis seul dans les ascenceurs j'aime bien me regarder en faisant des grimaces |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pareil, d'ailleurs je trouve que cela m'arrive... souvent --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
fayerworks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 21:13:01 ![]() Je viens de me surprendre à imiter le bassiste d'Infectious Grooves tout seul devant mon PC
|
Nillume | Euh defois je joue à un jeu vidéo toute seule par exemple je fais la sélection des personnages et je les incarne tous a la suite et après le jeu commence Message cité 3 fois Message édité par Nillume le 02-07-2008 à 00:30:19 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Certes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Nillume |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je cherche, j'ai pas l'impression de faire des trucs horribles tout seul. --------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 11:40:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 11:41:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 11:41:38 |
klemton Chic et pas cher | Je me suis surpris à parler au GPS en voiture l'autre jour - Dans 500m, prenez à gauche
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 02-07-2008 à 13:34:30 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | les GPS c'est des gros boulaÿs. Y a que dans K2000 (série SF) qu'on trouve un GPS intelligent. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 02-07-2008 à 14:02:04 --------------- Swedish master |
huit |
|
Mxtrem |
|
iode |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |