Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°12741742
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-09-2007 à 00:09:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 [:blinkgt]


---------------
< Touch Of P*nk >
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 00:09:18  profilanswer
 

n°12741749
PsykOoO
Posté le 20-09-2007 à 00:10:31  profilanswer
 

hidetoShirra a écrit :

Tiens bah puisque c'est l'heure des révélations et qu'on est entre nous (paie ta thérapie), j'ai un gros problème avec le chiffre 3...


 
 [:bighead]

n°12741752
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 00:10:42  answer
 

hidetoShirra a écrit :

Tiens bah puisque c'est l'heure des révélations et qu'on est entre nous (paie ta thérapie), j'ai un gros problème avec le chiffre 3...


 :D  :lol: là, par contre je me marre

n°12741767
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 00:13:19  answer
 

mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est pas mon chiffre préféré, le 3

n°12741774
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-09-2007 à 00:14:29  profilanswer
 

Slyde a écrit :

 

Hurler des conneries ca rentre là dedans ?

 

Ah bah tiens, moi aussi. D'ailleurs de temps en temps je le fais aussi quand je suis pas tout seul, du coup les gens sont un peu étonnés parfois.

 

Autrement j'aime bien me regarder dans un miroir, et me faire des grimaces, ou juste me regarder. D'ailleurs j'ai mis un miroir à côté de mon PC, ça me permet de faire ça tout en étant sur hfr :o

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 20-09-2007 à 00:16:27

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°12741790
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-09-2007 à 00:16:48  profilanswer
 


Ah non justement, je fais les choses soit 1 fois, soit 3 fois mais jamais 2.
"jamais 2 sans 3" m'obsède, et c'est vraiment valable pour tout ce que je fais.  
En fait, avec du recul, j'ai pas mal de TOC  [:max evans]


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12741800
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-09-2007 à 00:18:01  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
Ah bah tiens, moi aussi. D'ailleurs de temps en temps je le fais aussi quand je suis pas tout seul, du coup les gens sont un peu étonnés parfois.
 
Autrement j'aime bien me regarder dans un miroir, et me faire des grimaces, ou juste me regarder. D'ailleurs j'ai mis un miroir à côté de mon PC, ça me permet de faire ça tout en étant sur hfr :o


Idem, et ca t'arrive de te dire "je t'aime" en te regardant ou c'est seulement moi ?


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12741801
kensookey
Posté le 20-09-2007 à 00:18:16  profilanswer
 

je pense avoir un grave problème personnellement car je parle tout seul des fois mais ca va très loin je m' invente des histoires  :o  
exemple (pas plus tard que tout a l' heure):
sur la route un vieu s' etait garé je ne sais pour quoi mais dans un endroit ou personne aurait l' idée de se garer alors je me suis inventé une histoire en me fesant passer pour lui "oui heu.. je me suis fait arnaquer on m' a vendu cette partie de route en me fesant croire que c' etait ma place de parking"...et après je pars dans un delir personnel  :??:
ca me fait passer le temps  :sweat:  
 

n°12741810
xylomid
Posté le 20-09-2007 à 00:19:20  profilanswer
 

ce topik  :D
 
j'attend un peu de voir avant de me dévoiler  [:amandine75011]

n°12741813
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 00:20:13  answer
 

kensookey a écrit :

je pense avoir un grave problème personnellement car je parle tout seul des fois mais ca va très loin je m' invente des histoires  :o  
exemple (pas plus tard que tout a l' heure):
sur la route un vieu s' etait garé je ne sais pour quoi mais dans un endroit ou personne aurait l' idée de se garer alors je me suis inventé une histoire en me fesant passer pour lui "oui heu.. je me suis fait arnaquer on m' a vendu cette partie de route en me fesant croire que c' etait ma place de parking"...et après je pars dans un delir personnel  :??:
ca me fait passer le temps  :sweat:  
 


yess !!!  :D

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 00:20:13  profilanswer
 

n°12741817
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-09-2007 à 00:21:01  profilanswer
 

kensookey a écrit :

je pense avoir un grave problème personnellement car je parle tout seul des fois mais ca va très loin je m' invente des histoires  :o  
exemple (pas plus tard que tout a l' heure):
sur la route un vieu s' etait garé je ne sais pour quoi mais dans un endroit ou personne aurait l' idée de se garer alors je me suis inventé une histoire en me fesant passer pour lui "oui heu.. je me suis fait arnaquer on m' a vendu cette partie de route en me fesant croire que c' etait ma place de parking"...et après je pars dans un delir personnel  :??:
ca me fait passer le temps  :sweat:  
 


Magnifique. Je drapal ton message.
Signe d'un regorgement d'imagination et en plus assez bien investi, ce qui est plutot bon signe finalement.


Message édité par hidetoShirra le 20-09-2007 à 00:22:06

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12741821
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 00:21:36  answer
 


allez, hop ! une fois n'est pas coutume je m'auto-plussoie !!
j'ai vraiment bien fait d'ouvrir ce topic

n°12741838
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-09-2007 à 00:23:55  profilanswer
 

je drapalise [:dawa]
je n'ai rien de bizarre si ce n'est que je coure dans les escaliers comme un gosse [:joce]

n°12741859
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 20-09-2007 à 00:27:23  profilanswer
 

kensookey a écrit :

je pense avoir un grave problème personnellement car je parle tout seul des fois mais ca va très loin je m' invente des histoires  :o  
exemple (pas plus tard que tout a l' heure):
sur la route un vieu s' etait garé je ne sais pour quoi mais dans un endroit ou personne aurait l' idée de se garer alors je me suis inventé une histoire en me fesant passer pour lui "oui heu.. je me suis fait arnaquer on m' a vendu cette partie de route en me fesant croire que c' etait ma place de parking"...et après je pars dans un delir personnel  :??:
ca me fait passer le temps  :sweat:  
 


 
 
 :lol:  
Je rigole mais je fais la même chose avec differents scénaris!
Genre je croise mon patron dans les couloirs et je fais tomber un truc il le ramasse on se regarde se souris puis il m'invite timide au resto, j'accepte etc etc
Le pire c'est que toujours dans ma tête je choisis la rose que je vais porter, coiffure, maquillage, chaussures etc.. et la conversation , même ce que l'on commande!


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12741860
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-09-2007 à 00:27:24  profilanswer
 

xylomid a écrit :

ce topik  :D
 
j'attend un peu de voir avant de me dévoiler  [:amandine75011]


Dévoile toi, personne ici te jugera.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12741861
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 00:27:50  answer
 

the_warrior a écrit :

je drapalise [:dawa]
je n'ai rien de bizarre si ce n'est que je coure dans les escaliers comme un gosse [:joce]


 :D  :lol: j'ai pas pu voir la vidéo de Ta Quette en entier, j'ai cru que j'allais mourrir de rire

n°12741877
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 20-09-2007 à 00:30:11  profilanswer
 

HAN :drapal: :D
 
Je reviendrai poster... Si je n'ai pas trop honte. [:zebra33]


---------------
:o // Steam  
n°12741880
kensookey
Posté le 20-09-2007 à 00:30:33  profilanswer
 

Orange31 a écrit :


 
 
 :lol:  
Je rigole mais je fais la même chose avec differents scénaris!
Genre je croise mon patron dans les couloirs et je fais tomber un truc il le ramasse on se regarde se souris puis il m'invite timide au resto, j'accepte etc etc
Le pire c'est que toujours dans ma tête je choisis la rose que je vais porter, coiffure, maquillage, chaussures etc.. et la conversation , même ce que l'on commande!


oui mais le fais tu tout fort  :o  
car moi étant seul et sachant que personne ne m' entend dans ma bagnolle je fais les dialogues et tout  :sweat:  
sachant que la personne à qui je m'imagine parler je la fais avec l' accent marseillais  :sweat:

n°12741891
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 20-09-2007 à 00:32:18  profilanswer
 

kensookey a écrit :


oui mais le fais tu tout fort  :o  
car moi étant seul et sachant que personne ne m' entend dans ma bagnolle je fais les dialogues et tout  :sweat:  
sachant que la personne à qui je m'imagine parler je la fais avec l' accent marseillais  :sweat:


 
 
Non pas tout fort!
je le fais dans mon lit mais je remue les lêvres et forme les mots toussa! :)


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12741893
kensookey
Posté le 20-09-2007 à 00:33:16  profilanswer
 

comme quoi on est tous plus ou moin perchés :o

n°12741894
PsykOoO
Posté le 20-09-2007 à 00:33:37  profilanswer
 

hidetoShirra a écrit :


Dévoile toi, personne ici te jugera.


 
 
C'est pas le genre de la maison [:rofl][:rofl]

n°12741901
kensookey
Posté le 20-09-2007 à 00:34:53  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


 
 
C'est pas le genre de la maison [:rofl][:rofl]


en fait le truc c' est que ici t' en à rien foutre d' être jugé  :p

n°12741902
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-09-2007 à 00:35:02  profilanswer
 
n°12741904
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 00:35:27  answer
 

PsykOoO a écrit :


 
 
C'est pas le genre de la maison [:rofl][:rofl]


+1... mais c'est à cause de kensookey. Il s'invente des trucs de oufs
 
edit : changement de sexe, dsl


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 00:38:51
n°12741905
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-09-2007 à 00:35:27  profilanswer
 

Orange31 a écrit :


 
 
Non pas tout fort!
je le fais dans mon lit mais je remue les lêvres et forme les mots toussa! :)


 

kensookey a écrit :


oui mais le fais tu tout fort  :o  
car moi étant seul et sachant que personne ne m' entend dans ma bagnolle je fais les dialogues et tout  :sweat:  
sachant que la personne à qui je m'imagine parler je la fais avec l' accent marseillais  :sweat:


J'ai une question :
Etes vous souvent seuls dans la vie ? Parce que ce genre de comportement peut etre propre aux personnes qui n'ont pas une vie sociale tres large, ou etes vous de nature timide a l'origine ?


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12741913
kensookey
Posté le 20-09-2007 à 00:37:28  profilanswer
 

hidetoShirra a écrit :


J'ai une question :
Etes vous souvent seuls dans la vie ? Parce que ce genre de comportement peut etre propre aux personnes qui n'ont pas une vie sociale tres large, ou etes vous de nature timide a l'origine ?


Souvent seul oui même si j' ai une copine  :D  
et pas timide du tout je fais ca pour le délire en fait c' est plus par connerie   :sweat:

n°12741914
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 20-09-2007 à 00:37:31  profilanswer
 

hidetoShirra a écrit :


J'ai une question :
Etes vous souvent seuls dans la vie ? Parce que ce genre de comportement peut etre propre aux personnes qui n'ont pas une vie sociale tres large, ou etes vous de nature timide a l'origine ?


 
 
Perso je suis très timide et je manque d'assurance, et de confiance en moi!
mais j'ai un petit copain et des amis, je boss :)


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12741916
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 00:38:09  answer
 

hidetoShirra a écrit :


J'ai une question :
Etes vous souvent seuls dans la vie ? Parce que ce genre de comportement peut etre propre aux personnes qui n'ont pas une vie sociale tres large, ou etes vous de nature timide a l'origine ?


Ma copine n'est pas souvent seule. Et du coup, j'imagine qu'elle flippe plus ou moins quand elle se retrouve sans personne autour

n°12741930
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-09-2007 à 00:43:16  profilanswer
 

Orange31 a écrit :


 
 
Perso je suis très timide et je manque d'assurance, et de confiance en moi!
mais j'ai un petit copain et des amis, je boss :)


 
 
 

kensookey a écrit :


Souvent seul oui même si j' ai une copine  :D  
et pas timide du tout je fais ca pour le délire en fait c' est plus par connerie   :sweat:


A mon avis il y a une difference pour les filles et les mecs dans ce comportement, un mec fera ca pour délirer, passer le temps etc, alors qu'une fille, ce sera sans doute plus "une petite part de rêve" (genre parler avec le mec de ses rêves, se faire inviter au resto, avoir des discussions qu'elle aimerait avoir avec l'interlocuteur en question) ou tout simplement par apprehension face a la solitude...
J'trouve ca interessant.

Message cité 2 fois
Message édité par hidetoShirra le 20-09-2007 à 00:44:01

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12741962
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 00:52:46  answer
 

hidetoShirra a écrit :


A mon avis il y a une difference pour les filles et les mecs dans ce comportement, un mec fera ca pour délirer, passer le temps etc, alors qu'une fille, ce sera sans doute plus "une petite part de rêve" (genre parler avec le mec de ses rêves, se faire inviter au resto, avoir des discussions qu'elle aimerait avoir avec l'interlocuteur en question) ou tout simplement par apprehension face a la solitude...
J'trouve ca interessant.


+1... les mecs ne croient pas aux histoires qu'ils inventent

n°12742063
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-09-2007 à 01:13:16  profilanswer
 

hidetoShirra a écrit :


Idem, et ca t'arrive de te dire "je t'aime" en te regardant ou c'est seulement moi ?


 
Non ça ne m'est jamais arrivé. Puis le gars dans le miroir risquerait de le prendre mal :o
 
En fait mon miroir je lui parle pas trop, j'aime bien juste me regarder dedans sans rien dire. D'ailleurs quand je passe à proximité d'un miroir je me regarde presque systématiquement dedans, je sais pas pourquoi ça m'attire.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°12742157
hsnalex
Posté le 20-09-2007 à 01:32:32  profilanswer
 

Moi ce doit être plus psycho qu'autre chose, et je ne dois pas être le seul :D
Genre, une envie de cracher dans la rue et au dernier moment se retenir car sinon cela va provoquer quelque chose, un évènement, une réaction en chaîne, enfin pas un truc précis que je visualise mais plutôt une crainte subconsciente. Je parle de crachat, mais cela peut être une ultime gorgée de coca à ne pas avaler malgré une irrépressible envie...
Reste que le fait d'y arriver provoque une certaine satisfaction (maso peut etre ?)  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par hsnalex le 20-09-2007 à 01:35:06
n°12742212
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-09-2007 à 01:48:30  profilanswer
 

Orange31 a écrit :


 
 
 :lol:  
Je rigole mais je fais la même chose avec differents scénaris!
Genre je croise mon patron dans les couloirs et je fais tomber un truc il le ramasse on se regarde se souris puis il m'invite timide au resto, j'accepte etc etc
Le pire c'est que toujours dans ma tête je choisis la rose que je vais porter, coiffure, maquillage, chaussures etc.. et la conversation , même ce que l'on commande!


 
Je fais pareil, sauf que moi, dans ma tete, c'est differentes tortures et morts.
Mon patron, et ses sous fifres, ont du mourir chacun un millier de fois dans ma tete.
 
Cela dit, meme en dehors de mon boulot, quand il arrive une situation tout à fait banale, je vais imaginer l'intervention extraordinaire d'un evenement improbable, d'ou je sortirais tout à fait en héros.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12742260
sebfun
Posté le 20-09-2007 à 02:23:23  profilanswer
 


oui mais je ne peux l'expliquez :/  
j'avais rencontrai une fois a l'époque ou j'étais encore au collège une personne ayant les même simptome mais qui ne savait pas se controlez et se frottait les main trés fort pour faire passez ses nerds
perso en publique , j'arrive a me controlé mais une fois seule je fait pareil :/

n°12742279
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 20-09-2007 à 02:56:13  profilanswer
 

je fais rebondir une balle inexistante sur les objets qui m'entoure \o/
 
hum....
 
comment expliquer ?
 
en gros je prend comme postulat de depart que le decor dans mon champs de vision est une sorte de niveau, dans un jeu de plateforme. et j'imagine qu'un petit perso simpliste (souvent une balle) tente de traverser la zone.
j'essaye de trouver par ou il va pouvoir passer, comment il va pouvoir franchir tel ou tel obstacle, etc...
 
bon c'est vraiment quand je m'ennuie au plus au point. par contre que je soit seul ou non (entouré de gens que je connais pas bien sur), ça change rien
 


---------------
illustration/
n°12742318
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-09-2007 à 03:56:55  profilanswer
 

hidetoShirra a écrit :

Tiens bah puisque c'est l'heure des révélations et qu'on est entre nous (paie ta thérapie), j'ai un gros problème avec le chiffre 3...


tiens un ami pour toi
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10897119
 

paladin3333 a écrit :


 
pourquoi pas une seul et meme unique force qui entourre tout les etre vivants? mais bon les calamars invisibles j'aime bien  :D  
 
 
Pour le chiffre 33, il  ne me suivait pas,mais me harceler et ça a durée pendant 10 ans. Jusqu'a ce que je fasse des recherches sur le net. Je le voyais et l'entendais partout...  
Du style , un collegue de travail me disait "j'habite a 33 bornes de chez moi" comme si il ne pouvais pas dir j'habite à 30 borne de chez moi. Ou j'ouvrais les yeux en plein milieu de la nuit et quand je regardais l'heure il etait 2h33 etc... C'est vrai que je me suis dit je flash sur ce nombre... Mais c'etait vraiment trop trop frequent... c'etait un harcelement.
 
 
http://anagogie.free.fr/nombres/nb33.htm
 
Ce sont c'est lignes qui m'ont retenue...
 
Le 11 symbolise la maîtrise sur le plan matériel, le 22 sur le plan mental, le 33 sur le plan spirituel.  
Le 33 représente la conscience spirituelle, le développement par l'expérience et un désir de l'atteinte d'un plan plus élevé de servir
 
Et c'est mon manque de spiritualité qui me fesait défaut, j'ai donc fait des recherches sur la spiritualité et j'ai bc travaillé sur ce plan. Depuis, je suis plus souriant, je m'adapte et m'integre plus facilement et j'avance enfin dans ma vie. Le chiffre s'est estompé au bout de quelques mois de travail personnel sur ma spiritualité.
 
Enfin c'est clair que présenter comme ça on doit penser que je suis dingue, mais franchement j'aurai aimé partager mon experience de vie sur ces sujets. Faut les vivres pour y croire.
 
A la base je ne croyais pas en dieu... Mais là, je me remets en question sur l'existance de l'aprés vie, de l'avenir, de "dieu" (enfin ce qu'on appel dieu)



---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12742501
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-09-2007 à 07:49:00  profilanswer
 

alouwk a écrit :

HAN :drapal: :D
 
Je reviendrai poster... Si je n'ai pas trop honte. [:zebra33]


 
 
HAN  [:rogr] Poster tu dois! :o
 
Perso je parle tout seul, mais je m'invente des rôles aussi. Tel jour je vais decider d'etre le mec super gentil, j'tape la discu avec la caissière, j'aide les ptits vieux toussa toussa, le lendemain je fait l'inverse - méchant avec tout le monde - et je regarde la différence, j'étudie tout ca dont la conclusion se retrouve souvent faite pendant ma vaisselle :o
 
Bon, y as aussi le reflexe petit garcon, genre je vais me poser devant la télé avec une glace, mais c'est plutot pc et picole quoi :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12742524
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-09-2007 à 08:03:24  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Perso je parle tout seul, mais je m'invente des rôles aussi. Tel jour je vais decider d'etre le mec super gentil, j'tape la discu avec la caissière, j'aide les ptits vieux toussa toussa, le lendemain je fait l'inverse - méchant avec tout le monde - et je regarde la différence, j'étudie tout ca dont la conclusion se retrouve souvent faite pendant ma vaisselle :o


 
Mais quand tu t'inventes des roles, tu vas vraiment les faire dans la rue avec des vrais vieux etc, ou alors c7est toujours quand tu es chez toi et tu simule les conversations ? (la ce serait vraiment bizarre :o)


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12742626
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-09-2007 à 08:42:34  profilanswer
 


Conscience spirituelle hum...

Spoiler :

[:max evans]


Je vais me renseigner.  [:blinkgt]


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12743453
kensookey
Posté le 20-09-2007 à 10:50:05  profilanswer
 

hsnalex a écrit :

Moi ce doit être plus psycho qu'autre chose, et je ne dois pas être le seul :D  
Genre, une envie de cracher dans la rue et au dernier moment se retenir car sinon cela va provoquer quelque chose, un évènement, une réaction en chaîne, enfin pas un truc précis que je visualise mais plutôt une crainte subconsciente. Je parle de crachat, mais cela peut être une ultime gorgée de coca à ne pas avaler malgré une irrépressible envie...
Reste que le fait d'y arriver provoque une certaine satisfaction (maso peut etre ?)  :cry:


Je fais presque pareil mais c' est trop chiant des fois  :fou:  
je me dis tiens t' es même pas cape de ne pas boire un coca alors que t' as super soif. Et du coup je ne bois pas pour me prouver que je suis cap  :heink:  
Des fois je me dis quand même que ce n' est que ma put** de conscience de merde et du coup j' en bois encore plus!
l' autre fois je l' ai fais en me disant que je n' etais pas cap de passer à la caisse sans dire un mot  :pfff:

n°12744343
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-09-2007 à 11:51:33  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


 
Mais quand tu t'inventes des roles, tu vas vraiment les faire dans la rue avec des vrais vieux etc, ou alors c7est toujours quand tu es chez toi et tu simule les conversations ? (la ce serait vraiment bizarre :o)


 
Nan avec des vrai vieux et tout :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR