| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 00:00:01 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
o'rome Extrémiste modéré | Heu, stop le HS, on veut des crados!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Larry_Golade | Faux. Une voiture sortie en 1950 doit être équipée de tout ce qui était obligatoire en 1950. Bon pour rester dans le côté crado : j'ai un bouchon de cérumen dans l'oreille Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 23-07-2008 à 18:49:48 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Erreur ! C'est après le bain qu'il faut nettoyer une baignoire : cette baignoire étant humide, elle est beaucoup facile à nettoyer et surtout toute propre, immédiatement, pour le prochain bain --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 15:22:01 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Moi je ne nettoie la baignoire ni avant ni apres, de toute façon je ne la touche qu'avec la plante des pieds que je lave juste en sortant ... Apres je compte sur les gens qui prennent des bains pour le faire. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-07-2008 à 17:10:04 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 17:35:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 17:36:13 ![]()
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-07-2008 à 17:45:25 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouais, je me souviens de la plaidoirie --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
simius_computus oh Gary boy | Au fait, cette vidéo http://www.dailymotion.com/group/9282/video/3531036 c'est Yoyo ou une parodie ? Sinon le coup des cheveux, c'est quand même assez gore. En plus toute la crasse de l'eau usagée se prend dedans --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est yoyo --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
simius_computus oh Gary boy | Ok. J'avais des doutes, n'apercevant pas l'éternelle batterie électronique et les plugs --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 09:47:20 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 29-07-2008 à 19:10:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
antp Champion des excuses bidons |
com21 real men don't click | bah la prochaine fois tu formuleras ta question correctement. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LardonCru Mâle Lambda | Petite contribution. Message cité 4 fois Message édité par LardonCru le 08-08-2008 à 08:04:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 08:04:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 08:05:09 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-08-2008 à 08:06:48 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Trois cendriers a vider et la vaisselle a faire, clair, c'est limite insalubre --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
giHefca occupé à ne rien faire | +1 rainmaker, ton frère ne sait peut être pas utiliser le lave vaisselle |
LardonCru Mâle Lambda | Non, mais l'utilisation du lave-vaisselle, c'est pas non plus insurmontable. Puis de toutes façons, il est vide, donc ça sert à rien de le démarrer. Tout traîne un peu partout.
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 08-08-2008 à 08:58:24 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-08-2008 à 09:03:02 |
giHefca occupé à ne rien faire | 3j sans ranger, en général ça donne ça quoi |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouais y a franchement pire, hormis un vieux tapis y a rien qui traîne par terre. Et eux savent viser le cendrier, tu verrais l'état du salon après une aprem PES entre potes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! | [Topic Unique]Nolife |
| Topic j'ai une question a vous poser | Topic Chambre CSA |
| au coeur du temps [topic nostalgie] | ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| [Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | Le topic de Poitiers et ses poitevins |
| Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! | |