Vivez vous avec des porcs ?1. Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.
2. Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.
3. Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.
4. Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.
5. Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.
6. Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.
Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
poutre aux yeux Pneus plats | Nouveau coloc chez moi, temporairement (et heureusement).
Le gars pas méchant et plutôt discret, mais pas dégourdi du tout alors qu'il a 40 ans passés. Il ne prend aucune initiative, faut que je lui dise tout le temps quoi faire (par exemple ouvrir les volets du salon le matin ou les fermer le soir quand je suis pas là...), il ne sait pas se servir du lave-vaisselle, n'a pas compris comment allumer la lampe de chevet de sa chambre... Je lui avais laissé des draps propres mais n'avais pas fait son lit, quand il est parti ce weekend j'ai fait un tour dans la chambre chercher un truc, il avait mis que le drap housse, les taies étaient enfilées à l'envers et de travers, et la housse de couette même pas mise.
Il passe ses soirées à boire des bières tout seul sur le balcon, et je parle pas de pipi de chat hein, mais des cannettes de trucs bien forts genre 8.6 et trucs de clodos. ensuite il va dans sa chambre et passe la soirée à quoi au juste, j'en sais rien. Sur son téléphone je suppose.
Il se douche une fois par semaine. La dernière fois hier, depuis la douche pue la pisse et il a complètement inondé le tapis de douche, je comprends pas comment il a fait alors que la cabine de douche se ferme avec une double porte.
Il est pas méchant hein, mais alors poulala qu'est-ce qu'il a l'air neuneu.
|