Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 


Vivez vous avec des porcs ?


 
9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.
 
 
4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.
 
 
7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.
 
 
26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.
 
 
15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.
 
 
36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.
 

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°51543830
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-11-2017 à 19:07:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faut avoir, il a un travail ou il est chef ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 19:07:19  profilanswer
 

n°51543876
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 19:11:20  answer
 

Sa femme / mère faisait tout ?
 
Ma perle de coloc s'en va dans quelques semaines   [:oilrig:3]
Peut-être des histoires à raconter un jour prochain   [:sad frog:4]

n°51544576
efyliae
Posté le 14-11-2017 à 20:20:18  profilanswer
 

poutre aux yeux a écrit :

[:panem]

 

Nouveau coloc chez moi, temporairement (et heureusement).
Le gars pas méchant et plutôt discret, mais pas dégourdi du tout alors qu'il a 40 ans passés. Il ne prend aucune initiative, faut que je lui dise tout le temps quoi faire (par exemple ouvrir les volets du salon le matin ou les fermer le soir quand je suis pas là...), il ne sait pas se servir du lave-vaisselle, n'a pas compris comment allumer la lampe de chevet de sa chambre... Je lui avais laissé des draps propres mais n'avais pas fait son lit, quand il est parti ce weekend j'ai fait un tour dans la chambre chercher un truc, il avait mis que le drap housse, les taies étaient enfilées à l'envers et de travers, et la housse de couette même pas mise.
Il passe ses soirées à boire des bières tout seul sur le balcon, et je parle pas de pipi de chat hein, mais des cannettes de trucs bien forts genre 8.6 et trucs de clodos. ensuite il va dans sa chambre et passe la soirée à quoi au juste, j'en sais rien. Sur son téléphone je suppose.
Il se douche une fois par semaine. La dernière fois hier, depuis la douche pue la pisse et il a complètement inondé le tapis de douche, je comprends pas comment il a fait alors que la cabine de douche se ferme avec une double porte.
Il est pas méchant hein, mais alors poulala qu'est-ce qu'il a l'air neuneu.

 

Ça donne envie  [:uxam]

n°51552453
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2017 à 13:19:09  profilanswer
 


 
t'es sur GE et tu cherches un coloc ? :o
 

poutre aux yeux a écrit :

[:panem]  
 
Nouveau coloc chez moi, temporairement (et heureusement).
Le gars pas méchant et plutôt discret, mais pas dégourdi du tout alors qu'il a 40 ans passés. Il ne prend aucune initiative, faut que je lui dise tout le temps quoi faire (par exemple ouvrir les volets du salon le matin ou les fermer le soir quand je suis pas là...), il ne sait pas se servir du lave-vaisselle, n'a pas compris comment allumer la lampe de chevet de sa chambre... Je lui avais laissé des draps propres mais n'avais pas fait son lit, quand il est parti ce weekend j'ai fait un tour dans la chambre chercher un truc, il avait mis que le drap housse, les taies étaient enfilées à l'envers et de travers, et la housse de couette même pas mise.
Il passe ses soirées à boire des bières tout seul sur le balcon, et je parle pas de pipi de chat hein, mais des cannettes de trucs bien forts genre 8.6 et trucs de clodos. ensuite il va dans sa chambre et passe la soirée à quoi au juste, j'en sais rien. Sur son téléphone je suppose.
Il se douche une fois par semaine. La dernière fois hier, depuis la douche pue la pisse et il a complètement inondé le tapis de douche, je comprends pas comment il a fait alors que la cabine de douche se ferme avec une double porte.
Il est pas méchant hein, mais alors poulala qu'est-ce qu'il a l'air neuneu.


 
t'as trouvé un punk en bas de chez toi et tu l'a fait rentrer ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51552633
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 13:37:01  answer
 

TheCreator a écrit :

t'es sur GE et tu cherches un coloc ? :o


Oui mais dans un canton respectable.

n°51552677
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 13:40:28  answer
 

poutre aux yeux a écrit :

[:panem]  
 
Nouveau coloc chez moi, temporairement (et heureusement).
 
Il est pas méchant hein, mais alors poulala qu'est-ce qu'il a l'air neuneu.


 
Ça me rapelle mon coloc qui faisait les pâtes à l'évier.
Le mec a un nouvel appart depuis 3 ans, 3 ans que la chasse d'eau fuit, m'a fallut 3 mn pour la réparer l'autre jour.
Tellement faignant qu'il a toujours son forfait tel/internet orange a 50 roros/mois.

n°51552863
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2017 à 13:57:40  profilanswer
 


 
ouest VD ça m'irait aussi :D c'est pour un collègue


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51554391
Kukron
Posté le 15-11-2017 à 15:35:22  profilanswer
 


Bordel faut vraiment être un sous chien pour faire ça.

n°51554934
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 16:09:52  answer
 

TheCreator a écrit :

ouest VD ça m'irait aussi :D c'est pour un collègue


Nope, c'est FR
 

Kukron a écrit :

Bordel faut vraiment être un sous chien pour faire ça.


Qu'est-ce au juste ? Il balance toute la casserole dans l'évier après cuisson et se sert de l'évier comme gamelle  :??:  

n°51555079
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 15-11-2017 à 16:18:12  profilanswer
 

C'est pas le type qui mettait ses pâtes pas cuites dans l'évier et qui remplissait avec l'eau chaude pour faire "cuire" ses pâtes?


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 16:18:12  profilanswer
 

n°51555149
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 16:22:27  answer
 

Classe. Avec une bonde serrée, cela parait une manière intelligente d'économiser la sauce bolo sur plusieurs jours.

n°51555194
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-11-2017 à 16:25:10  profilanswer
 
n°51579793
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2017 à 23:25:04  profilanswer
 

poutre aux yeux a écrit :

[:panem]
Nouveau coloc chez moi, temporairement (et heureusement).
Le gars pas méchant et plutôt discret, mais pas dégourdi du tout alors qu'il a 40 ans passés. Il ne prend aucune initiative, faut que je lui dise tout le temps quoi faire (par exemple ouvrir les volets du salon le matin ou les fermer le soir quand je suis pas là...), il ne sait pas se servir du lave-vaisselle, n'a pas compris comment allumer la lampe de chevet de sa chambre... Je lui avais laissé des draps propres mais n'avais pas fait son lit, quand il est parti ce weekend j'ai fait un tour dans la chambre chercher un truc, il avait mis que le drap housse, les taies étaient enfilées à l'envers et de travers, et la housse de couette même pas mise.
Il passe ses soirées à boire des bières tout seul sur le balcon, et je parle pas de pipi de chat hein, mais des cannettes de trucs bien forts genre 8.6 et trucs de clodos. ensuite il va dans sa chambre et passe la soirée à quoi au juste, j'en sais rien. Sur son téléphone je suppose.
Il se douche une fois par semaine. La dernière fois hier, depuis la douche pue la pisse et il a complètement inondé le tapis de douche, je comprends pas comment il a fait alors que la cabine de douche se ferme avec une double porte.
Il est pas méchant hein, mais alors poulala qu'est-ce qu'il a l'air neuneu.


Ton seul coloc' ? [:le marabout:1]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°51624431
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 22-11-2017 à 21:44:44  profilanswer
 

J'ai trouvé un autre truc aujourd'hui : il n'a pas compris le système à deux vitesses de la chasse d'eau (petit bouton pour la petite commission, gros bouton pour la grosse). Il appuie seulement sur le petit bouton. Comme ça évacue pas ses étrons, il appuie plusieurs fois de suite. Au moins 5 ou 6 fois, et bien sûr au bout de 2 le réservoir est vide donc ça chasse absolument rien. Alors il attend un peu (je l'imagine paniquer tout seul dans les vécés), en priant je suppose, et il re-appuie encore sur le petit bouton. C'est désespérant d'être aussi con.


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°51624445
XaTriX
Posté le 22-11-2017 à 21:45:44  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51624465
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-11-2017 à 21:47:11  profilanswer
 

[:basarab ier intemeie]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51624737
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 22:08:00  answer
 

Qui lui jetterait la première galette ?
D'ailleurs, quel HFRien n'a pas besoin de deux vidanges complètes pour noyer ses trolls de compet ?  
[:rupert7]
 
Histoire honte. Un coloc de jadis ressort écœuré des gogues. Il annonce que le bas du trône est encore couvert de micro-gouttelettes de vomi de la nuit précédente. My bad, j'avais oublié l'incident   :sweat:    :D  
J'ai nettoyé de suite évidemment   :o  

n°51624798
Kukron
Posté le 22-11-2017 à 22:12:38  profilanswer
 

poutre aux yeux a écrit :

J'ai trouvé un autre truc aujourd'hui : il n'a pas compris le système à deux vitesses de la chasse d'eau (petit bouton pour la petite commission, gros bouton pour la grosse). Il appuie seulement sur le petit bouton. Comme ça évacue pas ses étrons, il appuie plusieurs fois de suite. Au moins 5 ou 6 fois, et bien sûr au bout de 2 le réservoir est vide donc ça chasse absolument rien. Alors il attend un peu (je l'imagine paniquer tout seul dans les vécés), en priant je suppose, et il re-appuie encore sur le petit bouton. C'est désespérant d'être aussi con.


Tu lui as expliqué ? Quelle a été sa réaction ?

n°51625590
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-11-2017 à 23:15:04  profilanswer
 

poutre aux yeux a écrit :

J'ai trouvé un autre truc aujourd'hui : il n'a pas compris le système à deux vitesses de la chasse d'eau (petit bouton pour la petite commission, gros bouton pour la grosse). Il appuie seulement sur le petit bouton. Comme ça évacue pas ses étrons, il appuie plusieurs fois de suite. Au moins 5 ou 6 fois, et bien sûr au bout de 2 le réservoir est vide donc ça chasse absolument rien. Alors il attend un peu (je l'imagine paniquer tout seul dans les vécés), en priant je suppose, et il re-appuie encore sur le petit bouton. C'est désespérant d'être aussi con.


Ce n'est pas playgeek ton coloc' ? [:gum:1]
 
Et sinon, ma question [:le marabout:1]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°51626048
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-11-2017 à 01:14:23  profilanswer
 

poutre aux yeux a écrit :

J'ai trouvé un autre truc aujourd'hui : il n'a pas compris le système à deux vitesses de la chasse d'eau (petit bouton pour la petite commission, gros bouton pour la grosse). Il appuie seulement sur le petit bouton. Comme ça évacue pas ses étrons, il appuie plusieurs fois de suite. Au moins 5 ou 6 fois, et bien sûr au bout de 2 le réservoir est vide donc ça chasse absolument rien. Alors il attend un peu (je l'imagine paniquer tout seul dans les vécés), en priant je suppose, et il re-appuie encore sur le petit bouton. C'est désespérant d'être aussi con.


 
Mes strons partent tous avec le petit bouton de la chasse, qu'ils fassent 5 ou 25cm :o

n°51626058
snaluori1
Utinam
Posté le 23-11-2017 à 01:22:34  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ce n'est pas playgeek ton coloc' ? [:gum:1]
 
Et sinon, ma question [:le marabout:1]


Putain mais on s'en branle de tes questions débiles.
Et puis te foutre de la gueule de PG, c'est le pompon.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51631567
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-11-2017 à 15:24:52  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Mes strons partent tous avec le petit bouton de la chasse, qu'ils fassent 5 ou 25cm :o


 
T'es en prison c'est pour ça :o
https://www.koreus.com/video/tests- [...] rison.html

n°51637288
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-11-2017 à 09:45:14  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Putain mais on s'en branle de tes questions débiles.
Et puis te foutre de la gueule de PG, c'est le pompon.


 [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51676490
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-11-2017 à 10:42:16  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

même 200 m² en plein centre de Paris, c'est de la merde comparé au moindre pavillon en province :o


tu as déjà vécu dans un 200m² dans Paris pour comparer ?

n°51718653
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 16:54:53  answer
 

Ma superbe colocation :lol:  
 
Une de mes coloc a trouvé marrant de m'enfermer dans ma chambre.
 
Je dormais et je suis pas du genre à me lever en pleine nuit pour aller pisser.
 
Du coup quand je me suis réveillé, de très mauvaise humeur à cause de mes autres colocs qui foutent un bordel à 5h du matin, j'ai pas apprécié de me retrouver coincé et après 10mn à gueuler comme un goret pour qu'on vienne m'ouvrir, j'ai décidé d'eventrer la porte.
 
Depuis, j'me traîne la réputation d'un mec violent et ma coloc, qui ne s'est jamais excusée, me pourrie l'existence à base de "faudrait faire la vaisselle", "faudrait que tu baisse le son de la TV" alors qu'il est 20h et que j'ai une excellente audition, hier elle a même trouvé le moyen de venir frapper à ma porte car je parlais trop fort au téléphone...
 
On a eu une fuite au niveau de l'évacuation d'eau, cuisine innondée à 20h et j'ai passé deux heures à éponger la cuisine...une fois fini j'ai laissé tout les contenus des placards sous l'évier et la machine à laver en plein milieu de la cuisine, que j'avais dégagé pour accéder à l'évacuation.
 
Quand mes colocs sont rentrés, l'une d'elle est venue me reveiller pour me demander des explications et à trouvé le moyen de me sortir " et ca t'aurais tué de tout remettre à sa place?"...
 
Du coup je dors chez des potes dès que c'est possible, car je crains vraiment de finir par envoyer une mandale à quelqu'un.
Ben comble de l'histoire, elle s'est pointé chez un de mes potes hier et à commencé à raconter que je faisais jamais la vaisselle, que je nettoyais jamais et qu'elle en avait ras le cul.
 
Il me reste quelques jours à tenir dans cet appart, je vais bien le degueulasser histoire de pas la faire mentir.

n°51720812
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-12-2017 à 21:26:14  profilanswer
 


[:pdbzombifiay:3]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°51735834
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-12-2017 à 19:02:23  profilanswer
 


Chie dans la chasse d'eau avant de partir. Testé et approuvé.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51742545
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-12-2017 à 12:04:53  profilanswer
 


 [:domo-kun]  [:330tdx2]  [:toad666]  [:blablateur]  
 


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°51748828
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2017 à 21:23:19  profilanswer
 

[GiF claque dans la gueule demandé]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°51751744
kiwi6
Posté le 06-12-2017 à 06:32:09  profilanswer
 

a mon avis elles veulent justement que tu partes et dans le cas echeant que tu sois une sorte de laquais, tu pourrais au moins te bestfriendiser.
 
Chier dans la chasse d'eau c'est bien mais aussi dans le pommeau de douche, les siphons divers et varies, ou carrement dans leurs tiroirs a slip ou tu pars la nuit et tu les enfermes a leur tour

n°51763638
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-12-2017 à 22:27:14  profilanswer
 


Mais tu fais la vaisselle ? Tu nettoies ? :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51849169
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 14:40:47  answer
 

Bon, j'ai tenu deux jours à essayer de foutre un max de bordel, mais j'ai vite laché l'affaire, surtout que je m'entend bien avec les allemands de la coloc...
 
Du coup lundi, grande motivation pour nettoyer l'appart' à fond avant de me poser geeker dans le salon.
 
Fin d'apres midi, une de mes colocs rentre à l'appart' et j'vous jure que même pas deux minutes après, elle est venue me voir, aspirateur à la main pour me montrer le reservoir à moitié rempli et me balancer "t'aurais pu vider le reservoir", ce à quoi je répond "j'y penserais la prochaine fois" et en retour elle me sort "Je sais que c'est pas vrai" :lol:
 
SALE PUTE :fou:

n°51849195
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 14:42:33  answer
 

fais honneur a ton pseudo ;)

n°51849210
Daphne
kernel panic
Posté le 15-12-2017 à 14:43:58  profilanswer
 

Non mais là elle t'a clairement dans le pif, va pisser sur son oreiller et mouche-toi dans son shampoing.

n°51851084
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 17:23:43  answer
 

Je me casse ce soir, libération :lol:

n°51851103
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 17:25:27  answer
 

vider le au sol sinon...

n°51854915
snaluori1
Utinam
Posté le 16-12-2017 à 00:02:50  profilanswer
 


En fait, elle t'aime secrètement  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51868717
Laska-
Posté le 17-12-2017 à 20:05:29  profilanswer
 

Drap, pour lurker le topic

n°52038351
fugacef
Posté le 07-01-2018 à 11:34:07  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Drap, pour lurker le topic


Ne poste pas trop ici, tu vas te prendre du cross-topic violent sinon :o

n°52039180
regdub
Posté le 07-01-2018 à 13:16:53  profilanswer
 

Tain, si un jour je choisis la déco de ma douche, ça ne sera pas des carreaux séparés par 60m de longueur de joints qu'il faut frotter 1min/15cm pour virer les moisissures. :o
 
( Je suis protégé par le :o )


Message édité par regdub le 07-01-2018 à 13:17:54

---------------
Legalize it @HFR
n°52039396
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 13:44:58  answer
 

J'ai des moisissures chez moi justement. T'arrives à tout enlever ?
J'ai mis eau de javel et vinaigre chaud, mais rien n'y fait  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR