| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 19:46:40 ![]() ![]() |
iode | A moins d'avoir un beau parquet, se trimballer en chaussettes salit surtout les chaussettes, même quand le sol est lavé fréquemment |
com21 real men don't click | pour combien de temps ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 09-07-2008 à 13:29:12 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fred999 Rabat-joie | Guitou, ce topic n'est pas ton blog. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 19:20:08 ![]()
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 09-07-2008 à 22:26:25 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 22:25:10 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
kley Miaou ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-07-2008 à 19:37:57 |
Zangalou |
|
mixmax Too old for this shit. | j'ai fais mon état des lieux aussi --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click | Aérer ça aide aussi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mon père possède un appart qu'il loue.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-07-2008 à 19:51:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mixmax Too old for this shit. |
il y en avait un en début d'année il a récolter 60% de sa contenance sur un an toutes mes feuilles étaient humidifiées en une nuit, le pain était pourri en 3 jours, les fringues aussi , en deux jours, elles sont humides
caution
tu te prends la tête pour rien, bcp de temps perdu et du temps perdu pour quedalle supayr Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 17-07-2008 à 19:55:09 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 20:00:00 ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
___alt | Pauvres propriétaires, c'est si dur pour eux avec ces loyers qui baissent de jour en jour et cette fiscalité toujours plus lourde En fait non. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 18-07-2008 à 11:35:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Un appart en location? Si. Un proprio qui est pas trop con fout de la fibre de verre => deux pots de peintures, une bouteille d'eau de javel et tes murs sont neufs. Alors si, désolé, mais 1000€ tu le refait un appart hein.
Le jours où ils ne retiendrons plus la caution pour un rien les locataires n'aurons plus la mentalité " de toute façon je vais plus la revoir, alors bon, perdu pour perdu... " Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 18-07-2008 à 12:03:38 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-07-2008 à 12:06:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 12:24:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |