Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°15458719
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-07-2008 à 19:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

ha tu ne te laves pas tout les jours, et tu ne changes pas de chaussettes tout les jours ? crado [:haha]

En effet, crado spotted ! [:godwinhaha]  

P't-être aussi que son appart' est crade et qu'il a peur de tout étaler... [:transparency]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 19:46:40  profilanswer

n°15460634
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-07-2008 à 22:26:15  profilanswer

dommage pour le godwin haha, il aurait mérité un ptit gif en 2 images, pour la main levée plutot que le doigt, facon image subliminale [:cupra]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15466346
iode
Posté le 09-07-2008 à 10:11:58  profilanswer

A moins d'avoir un beau parquet, se trimballer en chaussettes salit surtout les chaussettes, même quand le sol est lavé fréquemment :/

n°15466577
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-07-2008 à 10:32:20  profilanswer

Hihi quel bande de porcs moi je suis redevenu normal !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°15466659
com21
real men don't click
Posté le 09-07-2008 à 10:41:31  profilanswer

pour combien de temps ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15466670
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-07-2008 à 10:42:25  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Hihi quel bande de porcs moi je suis redevenu normal !

je veux des tofs pour preuve  [:anonymouse]  

Spoiler :

J'y crois pas une seconde petit crado  [:yoyo tchikita]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15468596
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-07-2008 à 13:27:57  profilanswer

Humour, je précise  [:rm-rf]  

EDIT : mais ils s'y mettaient à plusieurs en plus :sweat:

Spoiler :

Et mon godwin il est très bien comme il est :o

Message édité par AlexMagnus le 09-07-2008 à 13:29:12

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15470250
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-07-2008 à 15:37:11  profilanswer

Guitou, ce topic n'est pas ton blog.

n°15473127
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 19:20:08  answer

the_rainmaker a écrit :

Et alors? S'il n'est pas précisé sur le bail qu'ils n'ont pas le droit de faire des travaux de décoration ils peuvent peindre les minets de tokio hotel sur le mur s'ils le veulent  [:cosmoschtroumpf]

En tout cas pas en Suisse. Ils peuvent peindre Bernard Minet et les Musclés si ça leur chante mais avant de partir ils doivent repeindre/effacer sinon les frais de remise en état sont retenus sur la caution.

n°15475411
Zangalou
Posté le 09-07-2008 à 22:25:10  profilanswer

ils ont retrouvé de la merde sechée du chien dans les chambres du haut et pour montrer que les gens sont vraiment incroyable, ils ont recu une lettre pour leur indiquer que le gaz et l'electricité sera coupée prochainement, les locataires ne payaient plus rien depuis des moisavec notamment 1800€ de facture d'edf.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 09-07-2008 à 22:26:25
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 22:25:10  profilanswer

n°15475429
Zangalou
Posté le 09-07-2008 à 22:26:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et alors? S'il n'est pas précisé sur le bail qu'ils n'ont pas le droit de faire des travaux de décoration ils peuvent peindre les minets de tokio hotel sur le mur s'ils le veulent  [:cosmoschtroumpf]

de la a faire ca comme des porcs en en foutant plein les fenetres, ya des limites

n°15476068
kley
Miaou !
Posté le 09-07-2008 à 23:11:33  profilanswer

Zangalou a écrit :

petit résumé des photos de la baraque :

Ils ont défoncé toute la tapisserie de la cuisine mais on tenté de cacher tout ca en foutant un meuble devant :p notons aussi un gros tas de moisissure
Ils ont repeint l'une des chambres comme des porcs en foutant plein de peinture sur les fenêtres (la vitre)
Ils ont refait la tapisserie de l'une des chambres mais en ne découpant rien, donc a chaque coin de mur/objet, y'a un gros morceau de tapisserie qui dépasse
Ils avaient un gros chien (la locataire nous sort que non loul), il y a donc des traces de pattes absolument partout au niveau des murs qui, dans le passé, étaient blancs
La baignoire est recouverte d'une couche noire de plusieurs centimères sur tout l'intérieur, sans compter les contours degueulasses
Bon après des morceaux arrachés un peu partout car le chien gratait sur les murs

Je ne vois pas les photos, où sont-elles ? (dtc proof :o)

C'est quand même incroyable le foutage de gueule de certains  :fou:  

n°15478579
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-07-2008 à 07:59:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

de la a faire ca comme des porcs en en foutant plein les fenetres, ya des limites

Heureusement que j'ai juste quoté la partie où tu de plaint de la couleur :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15485194
zoukoufxxx
Posté le 10-07-2008 à 18:47:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

ils ont retrouvé de la merde sechée du chien dans les chambres du haut

[:cerveau lent]

---------------
n°15485688
Zangalou
Posté le 10-07-2008 à 19:36:36  profilanswer

meme sur le mur  [:cosmoschtroumpf] la j'ai pas compris

J'ai pris les photos aujourd'hui, sauf que j'habites pas la bas, en ce moment je vais juste aider, mais dès que je récupère l'appareil je post :p aujourd'hui 4h a décrasser la douche à la brosse à dents et au couteau tellement la moisissure/poils/autres merdes s'étaient incrustées (et 4h ca concerne uniquement douche/chiotte, y'a le reste à faire), et j'en passe :p j'avoue que la c'était pas mal ... j'ai rarement vu aussi degueulasse dans une salle de bain/chiottes (je met des côté les toiles d'araignées dans les chambres et la couche de poussière).

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 10-07-2008 à 19:37:57
n°15485723
zoukoufxxx
Posté le 10-07-2008 à 19:42:19  profilanswer

Zangalou a écrit :

meme sur le mur  [:cosmoschtroumpf] la j'ai pas compris

Scatos spotted. [:hysafe]  [:hysafe]  [:hysafe]  

Zangalou a écrit :

J'ai pris les photos aujourd'hui, sauf que j'habites pas la bas, en ce moment je vais juste aider, mais dès que je récupère l'appareil je post :p aujourd'hui 4h a décrasser la douche à la brosse à dents et au couteau tellement la moisissure/poils/autres merdes s'étaient incrustées (et 4h ca concerne uniquement douche/chiotte, y'a le reste à faire), et j'en passe :p j'avoue que la c'était pas mal ... j'ai rarement vu aussi degueulasse dans une salle de bain/chiottes (je met des côté les toiles d'araignées dans les chambres et la couche de poussière).

La couche de poussière, c'est vrai que j'ai dû mal à la faire, mais je maintiens un minimum propre la salle de bain et les chiottes.

---------------
n°15486286
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-07-2008 à 20:39:54  profilanswer

bon ou sont les photos des porcs que je me marre ? hihi !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°15486311
Zangalou
Posté le 10-07-2008 à 20:41:03  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

bon ou sont les photos des porcs que je me marre ? hihi !

je vais essayer de récupérer ça dimanche

n°15514500
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 13-07-2008 à 18:17:26  profilanswer

j'ai fais mon état des lieux aussi  

et dans l'apart humide il y avait principalement des meubles en bois dont certains pas verni du tout

pas fais une fois le ménage en un an, du coup il y avait plein de poussière verte en bonne couche

c'était quoi ?

de même les murs blancs et miroirs couverts de petites tâches noires du à l'humidité  
et toujours c'est trucs noirs autour des chiottes :fou:

j'en ai eu pour 15 heures de néttoyage et 6 gros sac poubelles

crevant

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°15514809
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2008 à 18:55:24  profilanswer

mixmax a écrit :

j'ai fais mon état des lieux aussi  

et dans l'apart humide il y avait principalement des meubles en bois dont certains pas verni du tout

pas fais une fois le ménage en un an, du coup il y avait plein de poussière verte en bonne couche

c'était quoi ?

de même les murs blancs et miroirs couverts de petites tâches noires du à l'humidité  
et toujours c'est trucs noirs autour des chiottes :fou:

j'en ai eu pour 15 heures de néttoyage et 6 gros sac poubelles

crevant

Achète un bac absorbeur d'humidité.
Ça t'évitera de voir tes meubles et tes murs morfler avec l'humidité...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15515266
com21
real men don't click
Posté le 13-07-2008 à 19:59:16  profilanswer

Aérer ça aide aussi

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15553143
Mitch2Pain
Posté le 17-07-2008 à 17:32:56  profilanswer

Quand j'ai emmenagé l'ancienne locataire m'a dit qu'elle partait car c t vraiment trop humide, qu'elle supportait plus de vivre ici. Bon, ça partait bien ... effectivement traces de moisissures noires bien marquées dans un angle de l'appart. Elle avait un animal dans une cage (une sorte de rat / cochon d'inde, enfin un truc qui mange, qui chie et qui gratte le fond en envoyant des petits morceaux de paille de bouffe et de merde autour de sa cage ... charmant). J'ai tenté de nettoyer à l'éponge et au chiffon avec un succes mitigé.

J'y suis depuis 1 an avec PC overclocké à mort allumé 24/24 et 2 CRT 21", j'aère 24h/24 (fenetres entre-ouvertes) tout le temps sauf vraiment au coeur de l'hiver ou je ferme la journée en cas de pluie.

Les moisissures ont régréssées: avec un chiffon elles disparaissent maintenant ... bon pas partout mais aérer ça coute pas cher et ça sauve.

n°15553179
Tillow
Posté le 17-07-2008 à 17:36:43  profilanswer

Je répète : bac absorbeur d'humidité. C'est tellement efficace qu'un pote à moi s'en sert pour aider son linge à sécher dans un appart' sans balcon :D
Et c'est pas la ruine non plus, ça doit être une dizaine d'euros.

---------------
n°15553360
AlexMagnus
Posté le 17-07-2008 à 17:55:28  profilanswer

Mon père possède un appart qu'il loue.
La locataire est donc partie il y a peu : l'appart est dégueulasse et tout est à refaire.

Vive les porcs :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15553567
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2008 à 18:13:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Je répète : bac absorbeur d'humidité. C'est tellement efficace qu'un pote à moi s'en sert pour aider son linge à sécher dans un appart' sans balcon :D

Clair que c'est efficace ! Quand j'étais petit, ma tapisserie se décollait des murs tellement c'était humide. Impressionnant ce que l'absorbeur récoltait comme eau. :ouch:

---------------
n°15554104
LadyGodiva
Posté le 17-07-2008 à 19:06:13  profilanswer

Je viens confesser mon défaut, qui dans ce sujet se révèlera être une qualité (je l'espère).  

Je suis maniaque.  
J'ai honte d'accueillir des gens chez moi quand une assiette traine ou que la poussière n'a pas été faite sur le bureau.  
Je me lave intégralement tous les jours.
Je lave les draps et tout le toutim en rapport avec le lit au moins une fois par semaine.
J'aspire et balaye les meubles et les murs.
Je nettoie le balai, le ramasse-poussière et l'aspirateur régulièrement.
Je ne rate jamais l'émission C'est Du Propre dont je suis une grande fan.
Je passe 10 minutes à nettoyer la baignoire avant de prendre un bain.
Je vide et revide les cendriers toute la journée (oui je fume pas bien bouuuh).
J'idolâtre le bicarbonate de soude et le vinaigre blanc.

.... Je suis une grande malade du ménage et de la propreté ....  :sweat:  

Et aujourd'hui je suis confrontée à un véritable défi. [:the-tourist]

Je réside actuellement chez ma belle-maman, avec Jules ([:cerveau lent]), toute la famille est parti en vacances et nous ne sommes qu'à deux.
Il faut savoir que cette famille est la plus bordélique et la plus crade que je connais.  
Ils ne connaissent pas le ménage et quand quelque chose tombe à terre, ils le laissent. C'est pire qu'un affront pour une maniaque comme moi, cette immondice au sol qui me dévisage....Et semble me dire: "T'as vu? T'as vu? Je suis sale!!!! Je suis par terre!!!! Le sol est sale!!!! Et c'est de leur faute!!! HAHAHAHAHA!!!!"

Depuis 3 jours, j'ai officiellement attaqué la cuisine, mais je commence à baisser les bras...  :cry:  
Il y a du travail pour la moitié de la population de la Chine dans cette cuisine...  

Je n'évoquerai pas l'épisode "litière et bac du chat", j'ai du faire bouillir de l'eau et n'ai même pas gagné la bataille....

Je ne saurais en dire plus, je ne puis poster de photos, étant donné que je suis passée avec mes instruments, les clichés perdraient tout leur sens.

D'autres détails de mon calvaire prochainement, si les microbes ne m'ont pas tués d'ici là....

Sinon, au cas où ce serait mon dernier message, je vous aime tous. [:ma muse]

n°15554131
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-07-2008 à 19:08:41  profilanswer

Tillow a écrit :

http://cookliquot.canalblog.com/ar [...] 78900.html :o

---------------
n°15554166
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-07-2008 à 19:12:38  profilanswer

LadyGodiva a écrit :

.... Je suis une grande malade du ménage et de la propreté ....  :sweat:  

J'était comme ça au sortir de ces trois dernières semaines de chomdu, et sans déconner c'est clairement se pourrir la vie :o

---------------
n°15554427
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2008 à 19:51:05  profilanswer

LadyGodiva a écrit :

Je viens confesser mon défaut, qui dans ce sujet se révèlera être une qualité (je l'espère).  

Sinon, au cas où ce serait mon dernier message, je vous aime tous. [:ma muse]

Y a vraiment des tarées ! :ouch:  

Ca vous dit pas de devenir un petit peu célibataire, madame ? J'aimerais bien te connaitre. [:piksou]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 17-07-2008 à 19:51:32

---------------
n°15554462
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 17-07-2008 à 19:54:28  profilanswer

Tillow a écrit :

il y en avait un en début d'année

il a récolter 60% de sa contenance sur un an

toutes mes feuilles étaient humidifiées en une nuit, le pain était pourri en 3 jours, les fringues aussi , en deux jours, elles sont humides

AlexMagnus a écrit :

Mon père possède un appart qu'il loue.
La locataire est donc partie il y a peu : l'appart est dégueulasse et tout est à refaire.

Vive les porcs :/

caution [:dawa]

LadyGodiva a écrit :

Je suis maniaque.

tu te prends la tête pour rien, bcp de temps perdu et du temps perdu pour quedalle

supayr

Message cité 2 fois
Message édité par mixmax le 17-07-2008 à 19:55:09

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°15554506
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 20:00:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15554512
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2008 à 20:00:37  profilanswer

n°15558745
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-07-2008 à 05:07:54  profilanswer

LadyGodiva a écrit :

Je suis maniaque.  

TOC [:aloy]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15560383
AlexMagnus
Posté le 18-07-2008 à 11:31:57  profilanswer

mixmax a écrit :

caution [:dawa]

C'est pas avec 1000€ que tu refais à neuf un appart, hein :/

---------------
n°15560409
___alt
Posté le 18-07-2008 à 11:34:49  profilanswer

Pauvres propriétaires, c'est si dur pour eux avec ces loyers qui baissent de jour en jour et cette fiscalité toujours plus lourde :/ J'en verserais presque une larme tiens.

En fait non. [:manust]

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 18-07-2008 à 11:35:24

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15560472
Tillow
Posté le 18-07-2008 à 11:40:23  profilanswer

Bof j'ai eu été maniaque. Pis c'est trop pression et de stress permanent pour pas grand chose. Certes, les invités arrivent. Bon y a un peu de poussière, un ou deux assiettes dans l'évier, trois paires de pompes et deux vestes qui pourraient être au placard.  

La majorité des gens s'en fout complètement. Je dirais même qu'un appart' trop bien rangé et impeccablement nettoyé manque de chaleur et de présence humaine.

Ceci dit y a des limites  [:yoyo tchikita] Toujours faut-il équilibrer le ratio esclavagismetemps de travail / saleté

---------------
n°15560697
AlexMagnus
Posté le 18-07-2008 à 11:57:31  profilanswer

___alt a écrit :

Pauvres propriétaires, c'est si dur pour eux avec ces loyers qui baissent de jour en jour et cette fiscalité toujours plus lourde :/ J'en verserais presque une larme tiens.

Rhôô, petit malheureux [:itm]

[:ach_lette]

---------------
n°15560785
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-07-2008 à 12:03:08  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est pas avec 1000€ que tu refais à neuf un appart, hein :/

Un appart en location? Si.

Un proprio qui est pas trop con fout de la fibre de verre => deux pots de peintures, une bouteille d'eau de javel et tes murs sont neufs.
Parquet flottant, carrelage => un accro? Tu change une lame/un carreau, pas une longueur complète de lino ou de moquette
Ceramique écaillée? => un coup de peinture.
Un tube de silicone et tu refait tout les joints d'un appart.

Alors si, désolé, mais 1000€ tu le refait un appart hein.

___alt a écrit :

Le jours où ils ne retiendrons plus la caution pour un rien les locataires n'aurons plus la mentalité " de toute façon je vais plus la revoir, alors bon, perdu pour perdu... " :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 18-07-2008 à 12:03:38

---------------
n°15560825
zoukoufxxx
Posté le 18-07-2008 à 12:05:57  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Rhôô, petit malheureux [:itm]

[:ach_lette]

Dégage bourgeois ! [:lechewal]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 18-07-2008 à 12:06:45

---------------
n°15560999
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 12:24:09  answer

the_rainmaker a écrit :

J'était comme ça au sortir de ces trois dernières semaines de chomdu, et sans déconner c'est clairement se pourrir la vie :o

Ca occupe et ça évite de ruminer. T'es ni le premier ni le dernier à agir de la sorte. T'en es juste conscient.  

n°15561832
AlexMagnus
Posté le 18-07-2008 à 13:37:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Un appart en location? Si.

Un proprio qui est pas trop con fout de la fibre de verre => deux pots de peintures, une bouteille d'eau de javel et tes murs sont neufs.
Parquet flottant, carrelage => un accro? Tu change une lame/un carreau, pas une longueur complète de lino ou de moquette
Ceramique écaillée? => un coup de peinture.
Un tube de silicone et tu refait tout les joints d'un appart.

Alors si, désolé, mais 1000€ tu le refait un appart hein.

Désolé d'avoir un père honnête qui va vraiment faire de son mieux pour que l'appart soit propre pour le suivant :sweat:
Ceci dit j'ai pas non plus vu les dégâts :o

the_rainmaker a écrit :

Le jours où ils ne retiendrons plus la caution pour un rien les locataires n'aurons plus la mentalité " de toute façon je vais plus la revoir, alors bon, perdu pour perdu... " :jap:

Ouais, ça, malheureusement :sweat:²
Enfin, pour la partie "perdu pour perdu", faut être aussi un peu abruti. J'préfère jouer la carte du type "normal" et espérer la revoir :/

zoukoufxxx a écrit :

Dégage bourgeois ! [:lechewal]

[:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)