Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°15582454
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-07-2008 à 19:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y en a marre,vous parlez beaucoup mais y a jamais de photo,on veut voir des photos !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 19:37:25  profilanswer

n°15582492
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-07-2008 à 19:43:53  profilanswer

Ca fait 1 an que j'ai arrêté de fumer et j'ai des mégots (mélangés à d'autres résidus) 50cm à coté de mes pieds [:tinostar]

n°15582508
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-07-2008 à 19:46:54  profilanswer

Super mais on veut quand même des tofs !

Message édité par yoyo tchikita le 20-07-2008 à 19:47:04

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°15582967
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 20:56:20  answer

J'ai rien de bien trash...
J ai un appart super clean :/

Jvais essayer de trouver un appareil pour demain :)

n°15583585
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-07-2008 à 21:49:32  profilanswer

Ça fait 1 semaine que tu nous sors un truc dans le genre et au final y a rien  ! nous sommes pressés ,montre !

---------------
n°15584242
$temp
Posté le 20-07-2008 à 22:29:31  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Y en a marre,vous parlez beaucoup mais y a jamais de photo,on veut voir des photos !

Dommage qu'à l'époque on n'ait pas eu d'appareil photo ou de tel qui fait des photos ('fin, c'est toujours pas le cas pour ma part actuellement), mais alors les taches de moisi, ça déchirait. Surtout celle de presque 1m² de diamètre qu'on avait eu..  [:tinostar]  

Pour l'état des lieux de ce type d'appart, je recommande les bombes de peinture pas cher qui servent à faire des tags...  :lol:

n°15585971
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 00:41:31  answer

Bon juste pour votre bonheur... :o  

Mon premier Kot :sarcastic:  

Je signale :o  que c'était il y a plus de 5 ans, que j'étais con, crade et une saloperie de geek de merde,...

Bref je n'ai plus rien avoir avec ça, putain mais j'avais même un écran 15" crt en guise de table de nuit :pfff:  

http://pic.beinig.be/upload/86/realkot.jpg

n°15585998
asmomo
Posté le 21-07-2008 à 00:45:45  profilanswer

Kot :??:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15586004
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 00:46:39  answer

Studio en fait, mais douches communes.

Putain j'ai honte... Le bordel, rhaaaaa j'ai super honte :o

n°15586018
asmomo
Posté le 21-07-2008 à 00:49:28  profilanswer

Bof c'est très raisonnable.

Ma piaule était bien pire là, avant que je range (et c'est juste une chambre, pas de cuisine ou autre). Mais pas de photos, j'ai trop honte :d

Maintenant c'est tellement dégagé, vide (on voyait plus le sol, avant), que ça me fait une impression bizarre.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 00:49:28  profilanswer

n°15586031
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 00:50:44  answer

Je vais tenter de faire une ou deux photos de mon appartement actuel, je suis assez content de la déco en fait :love:

n°15586041
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-07-2008 à 00:52:16  profilanswer

asmomo a écrit :

Maintenant c'est tellement dégagé, vide (on voyait plus le sol, avant), que ça me fait une impression bizarre.

idem :o a une periode le sol de ma chambre etait recouvert d'une couche d'un metre de hauteur (sisi :o ) de fringues propre/sale/dvd/poubelle/matos info/fric/cadavre de bouteille ( cola light, environ 30/40 ) :o

n°15591069
Pascalou97​4
Posté le 21-07-2008 à 16:51:32  profilanswer

Après des 2 mois sans faire le ménage, j'ai passé 4h hier aprèm! (dont 2 dans la cuisine). Pfiou ça fait du bien!

n°15591421
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 17:26:24  answer

En exclus, rien que pour vous, un appart pas crade :p

Mon living, je n'ai volontairement pas de coin sale a manger, vu que je dinne tjs dehors :p
http://pic.beinig.be/upload/86/ap3.jpg%20

Le coin musique et ciné :)
http://pic.beinig.be/upload/86/ap6.jpg

Vive Ikea
http://pic.beinig.be/upload/86/ap4.jpg

Mon bural, je travail en partie de chez moi...
http://pic.beinig.be/upload/86/ap5.jpg

La ou je passe 8h par jour :p
http://pic.beinig.be/upload/86/ap2.jpg

On a tous notre coin a brole, c'est ici que je fait des piles de trucs inutiles ^^
http://pic.beinig.be/upload/86/ap1.jpg

Voila comme ca Yoyo sera content :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 10:39:06
n°15591790
kley
Miaou !
Posté le 21-07-2008 à 18:03:31  profilanswer

Tu nous montres pas la cuisine et la salle de bain ? :D

n°15591906
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 21-07-2008 à 18:14:32  profilanswer

Sympa ta grotte avec le parquet abimé, c'est épuré et un peu design,quoique la chaine hifi semble dater un peu et que le mur ou y a les prises à l'air un peu pourri,ceux sont des dvds x en bas a gauche de ton pc ?
Tu manges dehors et pour faire tes besoins tu fais pareil ? Moi j'ai aussi un coin spécial,non pas un coin à brole mais un coin à branle dans lequel j'y cache méticuleusement tous mes petits dvds x que je nettoie trés régulièrement en enlevant chaque jour la poussière qui s'y dépose et ce avec une infinie précaution,je suis très attentionné à leurs égards et mon coin branle est certainement le coin le plus propre de mon appart' en revanche devant mon pc et sur mes draps ,ceux les coins les plus souillés,bref je fais pas comme toi ,je déteste mettre en évidence les objets de mes gnolepi effrénées ,c'est une question d'attitude et de politesse car c'est ainsi que je conçois la vie en société !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 21-07-2008 à 18:38:37

---------------
n°15592048
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 18:25:51  answer

yoyo tchikita a écrit :

Sympa ta grotte avec le parquet abimé, c'est épuré et un peu design,quoique la chaine hifi semble dater un peu et que le mur ou y a les prises à l'air un peu pourri,ceux sont des dvds x en bas a gauche de ton pc ?
Tu manges dehors et pour faire tes besoins tu fais pareil ? Moi j'ai aussi un coin spécial,non pas un coin à brole mais un coin à branle dans lequel j'y cache méticuleusement tous mes petits dvds x,bref je fais pas comme toi ,je déteste mettre en évidence les objets de mes gnolepi ,c'est une question d'attitude et de politesse car c'est ainsi que je conçois la vie en société !

Ah merde on voit la fille qui dort dans mon lit...

n°15592051
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-07-2008 à 18:26:13  profilanswer

C'est pas le topic Catalogue Ikéa 2009 [:cosmoschtroumpf]

Crado ou rien.

n°15592106
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 21-07-2008 à 18:29:54  profilanswer

Fred999 a écrit :

Crado ou rien.

C'est vrai,sefix on veut plus de photos de ton appart,met lui le feu comme je sais si bien le faire,et refourgue nous de bonnes photos dégueulasses qu'on puisse te considérer comme un membre de la famille des crados !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 21-07-2008 à 18:30:21

---------------
n°15592116
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 18:30:27  answer

Fred999 a écrit :

Crado ou rien.

ca se voit pas mais jte jure que sous le lit c'est l'apocalypse :o

n°15592152
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 21-07-2008 à 18:33:45  profilanswer

Sous ton lit c'est ton coin branle perso ? je constate que tu as un esprit très vif et surtout incroyablement créatif car planquer ses saloperies sous son lit,c'est bien la dernière chose envers laquelle j'aurais pensé,personne n'aurait pensé à cela j'en suis sur,c'est vraiment trop bien pensé !
bon si c'est l'apocalypse,on veut des photos de sous ton lit ,grouilles,je dois me faire à manger la !

<---- Y a rien à jeter la ...RIEN !!!

PS : Quand j'ai posté ce message il était 18h38 ,la je l'ai réédité il est 18h58,58-38= 20Mn que j'attends ,donc peux tu aller plus vite ?

Message édité par yoyo tchikita le 21-07-2008 à 18:59:18

---------------
n°15592787
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 21-07-2008 à 19:25:42  profilanswer

moyen d'avoir un zoom sur les statuettes ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°15592805
$temp
Posté le 21-07-2008 à 19:27:42  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

C'est vrai,sefix on veut plus de photos de ton appart,met lui le feu comme je sais si bien le faire,et refourgue nous de bonnes photos dégueulasses qu'on puisse te considérer comme un membre de la famille des crados !

T'es toujours dans la famille ? Avec ton coming out, j'aurais pensé que t'avais été renié...

n°15592856
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 21-07-2008 à 19:34:33  profilanswer

$temp a écrit :

T'es toujours dans la famille ? Avec ton coming out, j'aurais pensé que t'avais été renié...

Je sais que mes fans m'adorent,même propre je ferais parti à jamais de la famille du topic des crados !

---------------
n°15592869
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 19:36:09  answer

sympa le meuble tv, tu as un lien ?  :)  

n°15592871
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-07-2008 à 19:36:12  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Je sais que mes fans m'adorent,même propre je ferais parti à jamais de la famille du topic des crados !

perso j'ai évolué le jour ou j'ai fait l'acquisition d'un appart que j'ai décoré (très bien au passage [:enzan]), avant j'en avait rien à cirer... et now tout va bien  [:cosmoschtroumpf]

n°15592918
$temp
Posté le 21-07-2008 à 19:43:13  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Je pourrai avoir un autographe ?  [:kanaziwok]  

n°15592921
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 21-07-2008 à 19:43:46  profilanswer

Oui c'est vrai,maintenant que je suis entré dans le royaume de la fraicheur spontanée,un peu de déco et d'ornements divers pourrait égayer le lieu de mes gaudrioles,j'ai envie de créer une atmosphère à la Yoyo qui pourrait démultiplier mes chances et autres activités charnelles avec les bécasses que j'invite chez moi,et croyez moi dans ce genre de chose,je suis toujours très créatif et plein d'ambition,tout ceci est inscrit au plus profond de mon moi,dans mes gènes et les particules élémentaires qui me composent,et vu la qualité de ces derniers,je ne ferais rien pour lutter contre !
<---- Top niveau !

Je fais pas d'autographe,je suis une star d'internet,donc une star qu'on ne rencontre pas (le mystère emmène le rêve) si ce n'est les gens qui sont autour de moi qui sont donc en compagnie d'une star mais sans s'en rendre compte,cet anonymat me plait car flatte suffisamment mon égo !

Bon sinon arrêtez de parler de moi car je tombe facilement dans le piège,je pourrais parler de ma personne pendant des heures et des heures avec un enthousiasme certain mais c'est pas l'objet de ce topic,j'ai pas envie qu'on me dise que ce topic est mon blog car je suis déjà allé en vacances chez les télétubittes à cause de cela,non pas que je les aime pas ces gens la,ils sont très gentils certes,mais trop les voir serait abuser un peu de leur patience et de leur générosité à mon égard,bref revenons au sujet principal !

Yoyo Eternel,

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 21-07-2008 à 19:56:54

---------------
n°15595495
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 23:06:27  answer

yoyo tchikita a écrit :

Oui c'est vrai,maintenant que je suis entré dans le royaume de la fraicheur spontanée,un peu de déco et d'ornements divers pourrait égayer le lieu de mes gaudrioles,j'ai envie de créer une atmosphère à la Yoyo qui pourrait démultiplier mes chances et autres activités charnelles avec les bécasses que j'invite chez moi,et croyez moi dans ce genre de chose,je suis toujours très créatif et plein d'ambition,tout ceci est inscrit au plus profond de mon moi,dans mes gènes et les particules élémentaires qui me composent,et vu la qualité de ces derniers,je ne ferais rien pour lutter contre !
<---- Top niveau !

Je fais pas d'autographe,je suis une star d'internet,donc une star qu'on ne rencontre pas (le mystère emmène le rêve) si ce n'est les gens qui sont autour de moi qui sont donc en compagnie d'une star mais sans s'en rendre compte,cet anonymat me plait car flatte suffisamment mon égo !

Bon sinon arrêtez de parler de moi car je tombe facilement dans le piège,je pourrais parler de ma personne pendant des heures et des heures avec un enthousiasme certain mais c'est pas l'objet de ce topic,j'ai pas envie qu'on me dise que ce topic est mon blog car je suis déjà allé en vacances chez les télétubittes à cause de cela,non pas que je les aime pas ces gens la,ils sont très gentils certes,mais trop les voir serait abuser un peu de leur patience et de leur générosité à mon égard,bref revenons au sujet principal !

Yoyo Eternel,

Je suis un grand fan,...

On t'aime yoyo

n°15596034
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 00:03:41  answer

yoyo tchikita a écrit :

<---- Top niveau !

Yoyo Eternel,

Il est vraiment trop lourd là... cracotte78 ?

n°15596892
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 22-07-2008 à 02:40:43  profilanswer

Un contrôle technique, pourquoi faire?
Une voiture roule sur route ouverte et doit par conséquent être dans un certain état pour assurer la sécurité de tout le monde.
Les appart c'est beaucoup plus compliqué.

Un appart d'il y a 20 ans n'a pas les mêmes normes de constructions qu'un appart d'aujourd'hui. Tu ne peux pas obliger quelqu'un à refaire l'isolation, l'électricité (parfois dangereuse) ou la plomberie si tout ETAIT aux normes lors de la construction.
Faire un contrôle technique reviendrait à définir une norme, mais il faudrait la changer tout le temps. Hors le coût pour actualiser un appartement aux nouvelles normes n'est pas le même que changer des pneus sur une voiture.
Beaucoup trop de logement ne passeraient pas le CT, et que ferait-t-on? on jetterait les gens dehors pour leur sécurité?

Après, le fait qu'il y ait des appart avec les fils d'edf qui trainent partout, ça c'est un truc pas normal par exemple. Mais si c'est juste "pas aux normes actuelles", ça ne vaut rien.
Et tu sais, des logements pourris, y en a partout, dans le civil comme dans le militaire :)

n°15596915
glossypape​r
Posté le 22-07-2008 à 02:46:16  profilanswer

Faudrait que je retrouve une photo de mon bureau de 2002-2003, là vous verrez ce qu'est un vrai crado :o

Avant-goût : je laissais tellement trainer de trucs qu'il m'arrivait de ne plus trouver la souris :o (pot de nutella, bol, couverts divers...)

n°15597157
snaluori1
Utinam
Posté le 22-07-2008 à 03:39:33  profilanswer

glossypaper a écrit :

Un contrôle technique, pourquoi faire?
Une voiture roule sur route ouverte et doit par conséquent être dans un certain état pour assurer la sécurité de tout le monde.

Un appart d'il y a 20 ans n'a pas les mêmes normes de constructions qu'un appart d'aujourd'hui. Tu ne peux pas obliger quelqu'un à refaire l'isolation, l'électricité (parfois dangereuse) ou la plomberie si tout ETAIT aux normes lors de la construction.
Faire un contrôle technique reviendrait à définir une norme, mais il faudrait la changer tout le temps. Hors le coût pour actualiser un appartement aux nouvelles normes n'est pas le même que changer des pneus sur une voiture.
Beaucoup trop de logement ne passeraient pas le CT, et que ferait-t-on? on jetterait les gens dehors pour leur sécurité?

Après, le fait qu'il y ait des appart avec les fils d'edf qui trainent partout, ça c'est un truc pas normal par exemple. Mais si c'est juste "pas aux normes actuelles", ça ne vaut rien.
Et tu sais, des logements pourris, y en a partout, dans le civil comme dans le militaire :)

Pour l'électricité, il faut, si l'appart est loué, se mettre aux normes de toutes façon.
Mais si c'est le propio dans l'appart osef.
Et puis, quelqu'un de pas trop con va se mettre aux normes (au moins en ce qui concerne l'électricité). Ca peut vite chiffrer mais un appart qui crame revient à plus cher  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15597261
Larry_Gola​de
Posté le 22-07-2008 à 04:07:09  profilanswer

glossypaper a écrit :

Les voitures anciennes passent aussi le CT hein.
La voiture la plus ancienne que j'ai vue avec un CT récent datait de 1909.

Un contrôle technique d'appartement permettrait aux gens de savoir ce qu'ils louent. Et obligerait les propriétaires a mettre aux normes, ou baisser les prix.

Par exemple un appartement pourrait avoir une norme 0 en électricité et plomberie, parce que les deux installations datent d'avant toutes les normes modernes, et une norme 1992 en isolation parce que les fenêtres ont étés remplacées et le toit isolé selon des normes de 1992 (j'invente la date :o )
Le Ct n'obligerait pas les loueurs a remettre leurs appartement en état pour être aux normes (sauf en cas d'insalubrité) mais dans les fait des tas de proprios se verraient obligés de le faire.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°15597264
glossypape​r
Posté le 22-07-2008 à 04:08:14  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pour l'électricité, il faut, si l'appart est loué, se mettre aux normes de toutes façon.
Mais si c'est le propio dans l'appart osef.
Et puis, quelqu'un de pas trop con va se mettre aux normes (au moins en ce qui concerne l'électricité). Ca peut vite chiffrer mais un appart qui crame revient à plus cher  :o

Ben écoutes, mes sources sont différentes des tiennes.
Mon père qui possédait une entreprise de plomberie chauffagerie a dû se mettre à la page question doc et autres réglementation (puisque patron, il devait tout connaître).
Il m'a dit qu'un appartement qui était aux normes d'il y a 20 ans n'a pas à se mettre aux normes de nos jours, loué ou pas.
SI et seulement SI tu changes une prise életrique, alors là oui, tu dois tout remettre aux normes.
Mais seulement dans le cas où tu touches à un élément.
Pareil pour la plomberie.

Que fais-tu des appartements dont la plomberie est au plomb?
Pourquoi crois tu que personne y touche?

n°15597275
glossypape​r
Posté le 22-07-2008 à 04:10:43  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Les voitures anciennes passent aussi le CT hein.
La voiture la plus ancienne que j'ai vue avec un CT récent datait de 1909.

Un contrôle technique d'appartement permettrait aux gens de savoir ce qu'ils louent. Et obligerait les propriétaires a mettre aux normes, ou baisser les prix.

Par exemple un appartement pourrait avoir une norme 0 en électricité et plomberie, parce que les deux installations datent d'avant toutes les normes modernes, et une norme 1992 en isolation parce que les fenêtres ont étés remplacées et le toit isolé selon des normes de 1992 (j'invente la date :o )
Le Ct n'obligerait pas les loueurs a remettre leurs appartement en état pour être aux normes (sauf en cas d'insalubrité) mais dans les fait des tas de proprios se verraient obligés de le faire.

Je suis d'accord pour le CT voiture, mais est-ce qu'une voiture qui n'est pas équipée d'abs doit se faire installer l'abs? Non.
Une voiture de 1909 doit être conforme à ses normes de constructions.
Une voiture qui n'a pas de ceinture d'origine, n'a pas à avoir des ceinture. Elle passera le CT. Toi avec ta voiture dont la ceinture arrière ne fonctionne plus -> recalée.

Tu me suis?

Pour les appart, c'est la même chose.

n°15597337
Larry_Gola​de
Posté le 22-07-2008 à 04:23:26  profilanswer

Oui, ben c'est ce que je disais, un appart aux normes de 1920, il passe un CT qui dira qu'il est aux normes de 1920. (ou plus si par exemple la plomberie ou l'isolation a été refaite ultérieurement) Libre au proprio de le mettre aux normes actuelles ou pas.

Message édité par Larry_Golade le 22-07-2008 à 04:24:55

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°15597405
glossypape​r
Posté le 22-07-2008 à 06:46:56  profilanswer

Ok, j'avais pas trop pigé ton post. :)

n°15598208
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 22-07-2008 à 10:27:47  profilanswer

glossypaper a écrit :

Une voiture qui n'a pas de ceinture d'origine, n'a pas à avoir des ceinture. Elle passera le CT. Toi avec ta voiture dont la ceinture arrière ne fonctionne plus -> recalée.

Ça dépend des pays. En Allemagne il me semble qu'il faut rajouter les ceintures. Et je me demande si c'est pas pareil pour les clignotants.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°15600959
glossypape​r
Posté le 22-07-2008 à 14:49:56  profilanswer

antp a écrit :

Ça dépend des pays. En Allemagne il me semble qu'il faut rajouter les ceintures. Et je me demande si c'est pas pareil pour les clignotants.

Ah je ne savais pas.

n°15608217
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-07-2008 à 00:00:01  profilanswer

antp a écrit :

en France aussi

Ah ben non  [:jsuistropcon]  on en a mais on ne les utilise pas  [:hello_cass]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)