| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 19:37:25 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca fait 1 an que j'ai arrêté de fumer et j'ai des mégots (mélangés à d'autres résidus) 50cm à coté de mes pieds |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 20:56:20 ![]() J'ai rien de bien trash...
|
$temp |
|
asmomo | Kot --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 00:46:39 ![]() Studio en fait, mais douches communes.
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 00:49:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 00:50:44 ![]() Je vais tenter de faire une ou deux photos de mon appartement actuel, je suis assez content de la déco en fait |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Pascalou974 | Après des 2 mois sans faire le ménage, j'ai passé 4h hier aprèm! (dont 2 dans la cuisine). Pfiou ça fait du bien! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 17:26:24 ![]() En exclus, rien que pour vous, un appart pas crade Mon living, je n'ai volontairement pas de coin sale a manger, vu que je dinne tjs dehors Le coin musique et ciné Vive Ikea Mon bural, je travail en partie de chez moi... La ou je passe 8h par jour On a tous notre coin a brole, c'est ici que je fait des piles de trucs inutiles ^^ Voila comme ca Yoyo sera content Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 10:39:06 |
kley Miaou ! | Tu nous montres pas la cuisine et la salle de bain ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Sympa ta grotte avec le parquet abimé, c'est épuré et un peu design,quoique la chaine hifi semble dater un peu et que le mur ou y a les prises à l'air un peu pourri,ceux sont des dvds x en bas a gauche de ton pc ? Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 21-07-2008 à 18:38:37 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 18:25:51 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
C'est vrai,sefix on veut plus de photos de ton appart,met lui le feu comme je sais si bien le faire,et refourgue nous de bonnes photos dégueulasses qu'on puisse te considérer comme un membre de la famille des crados ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 21-07-2008 à 18:30:21 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 18:30:27 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
$temp |
T'es toujours dans la famille ? Avec ton coming out, j'aurais pensé que t'avais été renié... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 19:36:09 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
$temp |
Je pourrai avoir un autographe ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui c'est vrai,maintenant que je suis entré dans le royaume de la fraicheur spontanée,un peu de déco et d'ornements divers pourrait égayer le lieu de mes gaudrioles,j'ai envie de créer une atmosphère à la Yoyo qui pourrait démultiplier mes chances et autres activités charnelles avec les bécasses que j'invite chez moi,et croyez moi dans ce genre de chose,je suis toujours très créatif et plein d'ambition,tout ceci est inscrit au plus profond de mon moi,dans mes gènes et les particules élémentaires qui me composent,et vu la qualité de ces derniers,je ne ferais rien pour lutter contre ! Je fais pas d'autographe,je suis une star d'internet,donc une star qu'on ne rencontre pas (le mystère emmène le rêve) si ce n'est les gens qui sont autour de moi qui sont donc en compagnie d'une star mais sans s'en rendre compte,cet anonymat me plait car flatte suffisamment mon égo ! Bon sinon arrêtez de parler de moi car je tombe facilement dans le piège,je pourrais parler de ma personne pendant des heures et des heures avec un enthousiasme certain mais c'est pas l'objet de ce topic,j'ai pas envie qu'on me dise que ce topic est mon blog car je suis déjà allé en vacances chez les télétubittes à cause de cela,non pas que je les aime pas ces gens la,ils sont très gentils certes,mais trop les voir serait abuser un peu de leur patience et de leur générosité à mon égard,bref revenons au sujet principal ! Yoyo Eternel, Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 21-07-2008 à 19:56:54 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 23:06:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 00:03:41 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Larry_Golade |
Les voitures anciennes passent aussi le CT hein.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Ok, j'avais pas trop pigé ton post. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |