|
Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2018 à 00:07:55 ![]() ![]() |
Sangel | Vous avez un contrat chacun ou c'est un contrat commun à tous ? Dans le premier cas normalement c'est au propriétaire d'assumer le risque, par contre dans le deuxième c'est à vous. |
efyliae | Chacun un contrat avec une caution solidaire ça serait culotté quand même |
djobidjoba | La durée du préavis n'est pas indiquée sur le contrat que vous avez signé? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 21:20:49 ![]()
|
eclaireur |
mbl |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2018 à 19:53:53 ![]() ![]() |
granolu | Quel est le nombre de rouleaux de PQ restants déclenchant un nouvel achat, et qui s'en charge |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 09:11:51 ![]()
|
granolu |
kmara2 | Donc si je débarque pour la visite avec des rouleaux plein les bras, c'est gagné --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
efyliae |
Le but c'est de voir si vos modes de vie sont compatibles pour vivre ensemble, si les gens ont un minimum de savoir vivre en communauté pour que tu sois pas le pigeon qui fait tout. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 09:29:39 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sangel |
Vérifie que le HT est bien accepté |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Maiar |
Pourquoi une coloc kmara2 ? Tu en as marre de vivre seul ? |
efyliae |
Maiar |
|
efyliae |
C'est qu'une supposition suite à ce que j'ai lu sur le topic des voisins, ça se trouve ça a rien à voir Message édité par efyliae le 09-09-2018 à 22:35:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 22:37:52 ![]() Alors commeme une idee de reponse serieuse kmara2: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2018 à 22:38:37 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 | Je prends seulement connaissance de toutes vos réponses
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
efyliae |
kmara2 |
efyliae |
Bah au moins t'es fixé |
mbl | L'important quand tu réponds à une annonce c'est de ramener un bon rouge et du saucisson. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 17:48:10 ![]()
Faut qu'on revient tous à Lille lô
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2018 à 17:48:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 21:00:16 ![]() Si tu connais les gens c est deja chaud alors des inconnus... les autres ont des garants ? Ma future a dit oui. J ai jusque la fin du mois en solo. Profitons derniers week end a brailler Erika et Het Wilhelmus devant la tv avec des bieres. Ca sera genial, elle est top. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2018 à 21:02:07 |
kmara2 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 21:05:26 ![]() Capsule style, je bouge plus.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |