| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:40:13 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Vous me rassurez, je dis pas que c'est propre, mais y a tellement pire (cf début du topic avec photalz venant de l'Enfer) --------------- Horse_man |
gelatine_velue |
gelatine_velue | Mais arrêtez quoi avec LardonCru. Passer d'une maison nickel à ça c'est très chiant, ne serait-ce que parce que si tu veux te servir de la cuisine ou du salon ben il te faut nettoyer avant le bordel qu'il ont mis.
Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 08-08-2008 à 11:56:33 |
panzemeyer The torture never stops | C'est le bordel mais pour faire une crise là-dessus faut être un peu psycho-rigide. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Papepipoupu |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 12:39:43 ![]() ![]() |
Papepipoupu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 13:00:44 ![]() Asthmatique / cendrier crade / paxon de herbe , qu'est ce qui fait tache là-dedans ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 13:02:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 13:17:04 ![]() Vu qu'ils peuvent pas tomber enceinte, les risques sont minimes |
kley Miaou ! | C'est vrai qu'entre potes, s'il y avait des capotes... |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 08-08-2008 à 14:55:48 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | bon dieu est revenu...bon bordel lardoncru,le truc blanc à droite de tes œufs (sans les plaques en métal) me fait penser à mes petits jouets personnels ! Ce qui me fait surtout pitié,c'est pas la pseudo saleté,c'est plutôt les boites de cigarettes et dépenser sa thune pour acheter Telerama alors qu'on peut voir le programme TV sur le net gratuitement ! PS : C'est fais exprès le briquet entre les 2 trucs rouges ? Le tapis et les trucs qui couvrent tes tables sont d'un extrême mauvais gout,je penasserais bien chez toi te donner des conseils pour améliorer le design et le look de tes pièces ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 08-08-2008 à 19:25:00 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 08-08-2008 à 19:27:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kley Miaou ! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
LardonCru Mâle Lambda | Ecoutez, les mecs, si vous arrivez à vivre dans la crasse et le bordel, au milieu des assiettes recouvertes de trucs à moitié en décomposition et de cendriers qui exhale leur parfum de tabac froid, à la limite, tant mieux pour vous, hein...
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 09-08-2008 à 08:11:38 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
LardonCru Mâle Lambda | Non, mais après je ne fais que constater, hein... Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 09-08-2008 à 10:18:00 |
Putain, l'argument de sentiment le samedi matin c'est violent.
Ouais mais non, rien a voir. Ce que tu fait c'est comme si tu allait sur le topic des chats en postant un truc dans ce genre:
Désolé, mais a ce moment là tu dit dès le début " le truc c'est que je suis allergique au tabac et que je vais claquer ( mais je vais prendre des photos en gros plan quand même
En gros un appart sans moquette, pas meublé ( et donc sans matelas ) où une entreprise de nettoyage passe faire les communs chaque jours? Ouais, ça existe pas. Faut être proprio pour trouver ça.
Tout a fait d'accord Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 09-08-2008 à 10:26:56 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 09-08-2008 à 10:42:41 |
LardonCru Mâle Lambda | Au contraire, on est parfaitement dans le thème du sujet. J'évoque d'une notion de respect, notion qui revient souvent (ou plutôt, le manque de respect) quand y'a un crado entouré de gens normaux.
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 09-08-2008 à 11:13:50 |
belzedar Oh don piano | |
panzemeyer The torture never stops |
Après le passage de yoyo, tout le reste devient relatif. Même pas l'ombre d'un plug sur tes toph'. Comment ne pas être déçu ? Ce mec est extraordinaire -> Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 09-08-2008 à 16:04:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 16:37:31 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | <----- Champion !
Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-08-2008 à 20:38:49 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
$temp |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Theblack-cat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |