Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°15770506
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-08-2008 à 10:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais y a franchement pire, hormis un vieux tapis y a rien qui traîne par terre. Et eux savent viser le cendrier, tu verrais l'état du salon après une aprem PES entre potes...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 10:40:13  profilanswer

n°15770635
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-08-2008 à 10:49:41  profilanswer

Vous me rassurez, je dis pas que c'est propre, mais y a tellement pire (cf début du topic avec photalz venant de l'Enfer)

---------------
Horse_man
n°15770768
$temp
Posté le 08-08-2008 à 11:00:05  profilanswer

La première fois que ma soeur a fait une fête alors que mes parents n'étaient pas là, c'était bien pire. La cuisine était ravagée. Y'avait des "objets de cuisine" disposés un peu partout en vrac, des bouteilles renversées, tout ce qui était évier, plaques, etc, était noyé sous des montagnes de "gras/bouffe/ustensiles de cuisine". Tout était recouvert d'une couche étrange de "nourriture", 'fin plein de machins collants mélangés étalés partout et poisseux quoi.

Pire que dans les séries américaines, un truc qui vous fait regretter de ne pas avoir d'appareil photo...

Tu peux estimer que tu as de la chance.

(Notons que le frère/la soeur qui fume s'en fout en général allègrement du frère/de la soeur qui ne fume pas et suffoque pendant toute la durée des vacances des parents, avec pour seuls amis ses médocs.)

Message édité par $temp le 08-08-2008 à 11:18:10
n°15771357
gelatine_v​elue
Posté le 08-08-2008 à 11:55:34  profilanswer

deubeul post  :(

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 08-08-2008 à 11:56:22
n°15771359
gelatine_v​elue
Posté le 08-08-2008 à 11:55:48  profilanswer

Mais arrêtez quoi avec LardonCru. Passer d'une maison nickel à ça c'est très chiant, ne serait-ce que parce que si tu veux te servir de la cuisine ou du salon ben il te faut nettoyer avant le bordel qu'il ont mis.
Mais bon, RainMaiker trouve que c'est juste "trois cendriers et deux poêles crades", donc j'attend ton adresse en MP, hein, que j'aille faire ma prochaine teuf chez toi, pendant trois jours, ce sera presque rien à nettoyer.

Spoiler :

:o  bien sur ^^

Message cité 2 fois
Message édité par gelatine_velue le 08-08-2008 à 11:56:33
n°15771438
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-08-2008 à 12:01:43  profilanswer

C'est le bordel mais pour faire une crise là-dessus faut être un peu psycho-rigide.

n°15771498
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-08-2008 à 12:07:27  profilanswer

panzemeyer a écrit :

C'est le bordel mais pour faire une crise là-dessus faut être un peu psycho-rigide.

C'est vrai que c'est pas cradinguissime, maintenant si son frère et ses potes sont partis en wacances en laissant ça derrière eux, je comprends que ç'ait tendance à énerver *un poil*

---------------
-
n°15771574
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-08-2008 à 12:12:59  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Mais arrêtez quoi avec LardonCru. Passer d'une maison nickel à ça c'est très chiant, ne serait-ce que parce que si tu veux te servir de la cuisine ou du salon ben il te faut nettoyer avant le bordel qu'il ont mis.
Mais bon, RainMaiker trouve que c'est juste "trois cendriers et deux poêles crades", donc j'attend ton adresse en MP, hein, que j'aille faire ma prochaine teuf chez toi, pendant trois jours, ce sera presque rien à nettoyer.

Spoiler :

:o  bien sur ^^

Ah mais si tu veux hein, tu serais pas le premier d"HFR a venir foutre le dawa chez moi. Et je maintient que en 10minutes son appart est propre. En deux jours j'accumule plus de merde sur mon bureau que son frangin et ses potes en trois jours, que celui qui n'est pas dans le même pas me jette la pierre bourdel.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15771731
Papepipoup​u
Posté le 08-08-2008 à 12:29:21  profilanswer

LardonCru a écrit :

Petite contribution. :o

Et qui va nettoyer ?

n°15771815
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-08-2008 à 12:39:43  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Et qui va nettoyer ?

Je pense que l'énervement de lardoncru est bien là :o

A moins que ce soit le fait de finir en omelette :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 12:39:43  profilanswer

n°15771866
Papepipoup​u
Posté le 08-08-2008 à 12:47:49  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je pense que l'énervement de lardoncru est bien là :o

A moins que ce soit le fait de finir en omelette :o

Oué parce que c'est pas irrécupérable mais quand c'est la merde des autres que tu dois nettoyer, sur le principe c'est chiant. :spamafote:
(En plus d'être écoeurant mais ça vient peut-être de moi)

n°15771978
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 13:00:44  answer

Asthmatique / cendrier crade / paxon de herbe , qu'est ce qui fait tache là-dedans ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 13:02:14
n°15772030
arca838del
Posté le 08-08-2008 à 13:07:34  profilanswer

C'est vrai quoi, y'a pas de capote usagée qui traine...   [:z800]

Message édité par arca838del le 08-08-2008 à 13:07:59

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°15772119
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 13:17:04  answer

Vu qu'ils peuvent pas tomber enceinte, les risques sont minimes [:dao]

n°15772404
kley
Miaou !
Posté le 08-08-2008 à 13:46:43  profilanswer

C'est vrai qu'entre potes, s'il y avait des capotes... [:afrojojo]

n°15773431
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-08-2008 à 14:51:18  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ca fait 3 jours que mon régime alimentaire se compose d'emmental, de thon en boîte et de yahourts. Tout ce que je peux monter et bouffer directement dans ma chambre sans passer par l'étape cuisine ou table du salon. Parce que j'ai un petit peu de mal à préparer des plats entre deux cendriers et deux poêles dégueulasses. Et que j'ai aussi un petit peu de mal à manger entre deux cendards vides. Y'a pas une table où t'as pas ton combo double-cendrier-rempli dégueulasse.

Et effectivement, y'a de fortes chances pour qu'ils laissent ça en plan. :o

the_rainmaker a écrit :

En deux jours j'accumule plus de merde sur mon bureau que son frangin et ses potes en trois jours, que celui qui n'est pas dans le même pas me jette la pierre bourdel.

[:antp]

C'est demandé si gentiment... [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 08-08-2008 à 14:55:48
n°15777099
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 08-08-2008 à 19:17:45  profilanswer

bon dieu est revenu...bon bordel lardoncru,le truc blanc à droite de tes œufs (sans les plaques en métal) me fait penser à mes petits jouets personnels !

Ce qui me fait surtout pitié,c'est pas la pseudo saleté,c'est plutôt les boites de cigarettes et dépenser sa thune pour acheter Telerama alors qu'on peut voir le programme TV sur le net gratuitement !

PS : C'est fais exprès le briquet entre les 2 trucs rouges ? Le tapis et les trucs qui couvrent tes tables sont d'un extrême mauvais gout,je penasserais bien chez toi te donner des conseils pour améliorer le design et le look de tes pièces !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 08-08-2008 à 19:25:00

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°15777114
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-08-2008 à 19:19:29  profilanswer

LardonCru a écrit :

http://img364.imageshack.us/img364 [...] 079xz2.jpg
A vue de nez, j'dirais: reste d'omelette, plus de 24h, étant donné l'état de séchage avancé du truc. Dans l'autre poêle, je sais pas ce que c'est... :o

Putain, la fourchette et la poêle ! Et après on s'étonne que la surface anti adhésive soit bousillée ! :fou:  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15777142
zoukoufxxx
Posté le 08-08-2008 à 19:22:57  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je range au lave-vaisselle directement. [:spamafote]

Et si t'es bourré et drogué ? :o  

---------------
n°15777154
zoukoufxxx
Posté le 08-08-2008 à 19:24:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah mais si tu veux hein, tu serais pas le premier d"HFR a venir foutre le dawa chez moi.

Tous chez rainmaker ! [:trance]

LardonCru a écrit :

Ca fait 3 jours que mon régime alimentaire se compose d'emmental, de thon en boîte et de yahourts. Tout ce que je peux monter et bouffer directement dans ma chambre sans passer par l'étape cuisine ou table du salon. Parce que j'ai un petit peu de mal à préparer des plats entre deux cendriers et deux poêles dégueulasses. Et que j'ai aussi un petit peu de mal à manger entre deux cendards vides. Y'a pas une table où t'as pas ton combo double-cendrier-rempli dégueulasse.

Et effectivement, y'a de fortes chances pour qu'ils laissent ça en plan. :o

Pourquoi n'as-tu pas fait la fête avec eux ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 08-08-2008 à 19:27:01

---------------
n°15778185
kley
Miaou !
Posté le 08-08-2008 à 21:20:06  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pourquoi n'as-tu pas fait la fête avec eux ? :/

Un asthmatique avec des fumeurs, ça le fait pas trop, je pense ;)

n°15782371
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-08-2008 à 02:28:33  profilanswer

kley a écrit :

Un asthmatique avec des fumeurs, ça le fait pas trop, je pense ;)

C'est peut-être une connerie, mais pour avoir connu un asthmatique dans cette situation, ça pose pas plus de problème qu'à un non-fumeur.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15782458
gee
Bon ben hon
Posté le 09-08-2008 à 02:42:27  profilanswer

Wow comment il est trop sale l'appartement de LardonCru, trop un truc de dingue, que meme dans mes cauchemards, et mes semaines de glandes, je ne verrai jamais.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15782830
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-08-2008 à 08:08:32  profilanswer

Ecoutez, les mecs, si vous arrivez à vivre dans la crasse et le bordel, au milieu des assiettes recouvertes de trucs à moitié en décomposition et de cendriers qui exhale leur parfum de tabac froid, à la limite, tant mieux pour vous, hein...  :jap:  

J'ai posté ces photos dans un forum qui n'est pas peuplé par des geeks post-adolescents, mais par des adultes normaux, et bizarrement, les réactions ont été assez différentes. :whistle:

Tangrim a écrit :

C'est peut-être une connerie, mais pour avoir connu un asthmatique dans cette situation, ça pose pas plus de problème qu'à un non-fumeur.

Ca dépend des allergies qu'il a avec... A quoi il est allergique, en gros. Parce que l'allergène peut déclencher une crise d'asthme. [:spamafote]

La fumée de tabac est un allergène assez courant chez les asthmatiques, mais c'est pas systématique.
Note qu'un allergène peut déclencher une crise même s'il n'est pas inhalé. Typiquement, en cas de piqûre de guêpe ou d'abeille.

Note également que la mesure numéro 1 contre l'allergie, c'est de supprimer l'exposition à l'allergène en question, pour éviter de mettre le corps en situation délicate. Je comprends que ce soit hyper difficile de fumer dehors en plein mois d'aout, mais faut pas déconner non plus, quoi... :o

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 09-08-2008 à 08:11:38
n°15782874
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-08-2008 à 08:58:43  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ecoutez, les mecs, si vous arrivez à vivre dans la crasse et le bordel, au milieu des assiettes recouvertes de trucs à moitié en décomposition et de cendriers qui exhale leur parfum de tabac froid, à la limite, tant mieux pour vous, hein...  :jap:  

J'ai posté ces photos dans un forum qui n'est pas peuplé par des geeks post-adolescents, mais par des adultes normaux, et bizarrement, les réactions ont été assez différentes. :whistle:

1 - Tu ne vis pas au milieu d'assiettes recouvertes de trucs a moitié en décomposition, tu as trois assiettes qui sont dans la cuisine avec du gras figé dedans.
2 - Les geeks post-adolescents te font remarquer que si tu n'est pas content, tu peut te casser chez tes " adultes normaux ".
3 - On en reparleras quand tu sera partit de chez tes parents, comme la plupart des " geek post-adolescents " qui s'assument et qui arrivent a relativiser depuis qu'ils s'occupent seul et en permanence ( i.e. pas uniquement en vacances ) de leur appart.

Ps: Dire que certains sont des geeks post-adolescents a contrario des adultes normaux ( qui s'indigne comme toi ) alors qu'on est pas foutu de dire a son petit frère de faire la vaisselle et de ranger, en devant se planquer dans sa chambre, c'est juste priceless [:afrojojo]

---------------
n°15782918
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-08-2008 à 09:30:56  profilanswer

Non, mais après je ne fais que constater, hein... [:cosmoschtroumpf]  

Moi qui pensais naïvement que le milieu des geeks était un peu plus ouvert que les autres. Bin non. En gros, je suis "condamné à la propreté" par ma maladie, et les réponses, c'est "ahah, tafiole, c'est pas crade, arrête ta parano". Bin merci les mecs... En gros, le geek, il est ouvert dans son sens, mais quand les autres ont des besoins légèrement différents ou dès qu'il faut faire une petite concession (à un mode de vie bordélique et crasseux, au hasard...), c'est même pas la peine.

Bel exemple d'ouverture, y'a pas à dire. [:atari]  

Dire ça alors que, je suis condamné à la propreté (crises d'asthme mortelles: 2000 morts par an en France...) c'est à peu près aussi fin que de dire à un mec qui a une canne blanche "hé le bigleux, tu traverses, le feu il est vert, ouvre un peu tes yeux, merde!" ou à un handicapé "ouais, bon, ch'uis architecte, j'ai conçu votre maison, y'a des marches un peu partout". Ou défendre des mecs qui feraient exprès de faire de la cuisine très sucrée alors qu'il y a un diabétique à table : "Oh, fais pas ta chochotte, prends un peu de crumble."

Le fait que je vive chez mes parents est également lié à ça. Trouver un appartement qui soit "physiologiquement compatible" (pas de moquette, possibilité de virer les matelas "pas clean", propreté des lieux communs...), c'est pas forcément facile. Pas plus facile que quand on est en chaise à roulettes. Ca demande l'un comme l'autre des travaux qui ne sont compatibles qu'avec le fait d'être propriétaire.
Les proprios à 25 ans, ça court les rues, c'est bien connu. :sarcastic:  

Bref, bel exemple de bêtise. Crasse. :o

Message cité 3 fois
Message édité par LardonCru le 09-08-2008 à 10:18:00
n°15783020
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-08-2008 à 10:24:50  profilanswer

LardonCru a écrit :

Non, mais après je ne fais que constater, hein... [:cosmoschtroumpf]

Moi qui pensais naïvement que le milieu des geeks était un peu plus ouvert que les autres. Bin non. En gros, je suis "condamné à la propreté" par ma maladie, et les réponses, c'est "ahah, tafiole, c'est pas crade, arrête ta parano". Bin merci les mecs... En gros, le geek, il est ouvert dans son sens, mais quand les autres ont des besoins légèrement différents ou dès qu'il faut faire une petite concession (à un mode de vie bordélique et crasseux, au hasard...), c'est même pas la peine.

Bel exemple d'ouverture, y'a pas à dire. [:atari]

Putain, l'argument de sentiment le samedi matin c'est violent.  [:delarue5]
Désolé de considérer le plus grand nombre comme une sorte de référence et ne pas partir sur des conjectures dès qu'un type poste une photo d'un mouton de poussière en s'indignant.

Citation :

Dire ça alors que (par ma maladie), je suis condamné à la propreté (crises d'asthme mortelles: 2000 morts par an en France...) c'est à peu près aussi fin que de dire à un mec qui a une canne blanche "hé le bigleux, tu traverses, le feu il est vert, ouvre un peu tes yeux, merde!" ou à un handicapé "ouais, bon, ch'uis architecte, j'ai conçu votre maison, y'a des marches un peu partout". Ou défendre des mecs qui feraient exprès de faire de la cuisine très sucrée alors qu'il y a un diabétique à table : "Oh, fais pas ta chochotte, prends un peu de crumble."

Ouais mais non, rien a voir. Ce que tu fait c'est comme si tu allait sur le topic des chats en postant un truc dans ce genre:

Citation :

Lardoncru a écrit a écrit :

http://www.animonet.fr/images/ideecadeau/p0885chatassis.jpg Ca c'est mon chat pooshoo kromeugnon

Machine a répondu a écrit :

Heu... c'est un chat en peluche hein, c'est pas vraiment un chat.

LardonCru s'est indigné parce que les gens auraient pu deviner quand même, cette bande de vilains égoistes qui ne pensent qu'à eux, d'ailleurs c'est des geek post-adolescents, na! a écrit :

Nan mais attend, il y  a des gens qui meurent parce qu'ils sont allergiques aux poils de chats, et toi tu est là, a te la peter: " ouais, poste un truc dans le sujet du topic quoi " parce que tu est en bonne santé! Est-ce que tu ira offrir un god a une nympho ou un miroir a un schizophrène? Chaque jour, 23 souris meurts a cause de chats et toi tu ose me parler de vrais chats, sans aucune considération pour ma personne, bien que je n'ai jamais précisé être allergique aux chats, j'ai juste parlé d'allergie mais en fait je vais mourir! Et moi qui pensait que vous étiez ouverts, vous les fan de chats!

Désolé, mais a ce moment là tu dit dès le début " le truc c'est que je suis allergique au tabac et que je vais claquer ( mais je vais prendre des photos en gros plan quand même [:petrus75] " et pas " attend, mais la poubelle est a 5m " ou que sais-je encore.

Citation :

Le fait que je vive chez mes parents est également lié à ça. Trouver un appartement qui soit "physiologiquement compatible" (pas de moquette, possibilité de virer les matelas "pas clean", propreté des lieux communs...), c'est pas forcément facile. Pas plus facile que quand on est en chaise à roulettes. Ca demande l'un comme l'autre des travaux qui ne sont compatibles qu'avec le fait d'être propriétaire.
Les proprios à 25 ans, ça court les rues, c'est bien connu. :sarcastic:

En gros un appart sans moquette, pas meublé ( et donc sans matelas ) où une entreprise de nettoyage passe faire les communs chaque jours? Ouais, ça existe pas. Faut être proprio pour trouver ça.  [:manust]
Dans tout les cas, c'est pas une raison de parler de geek post-adolescent a opposer aux adultes responsables ou je sais plus quoi dès que quelqu'un ne lit pas ta biographie avant de répondre a un de tes posts [:petrus75]

Citation :

Bref, bel exemple de bêtise. Crasse. :o

Tout a fait d'accord [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 09-08-2008 à 10:26:56

---------------
n°15783057
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-08-2008 à 10:35:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Putain, l'argument de sentiment le samedi matin c'est violent.  [:delarue5]  

Ah ouais, c'est vrai, dredi c'est fini... [:valm]

[:cupra]

C'est vrai que l'analogie est un peu [:violon].

Mais la comparaison avec le diabète est plus que pertinente. Parce que ce sont des maladies qui ne se voient pas, avec toute la gamme, du mec sévèrement atteint au gars qui doit "juste faire gaffe". Et que dans tous les cas, ce sont des maladies avec lesquelles tu peux laisser des plumes.

Je réitère donc la question, mais sans le pathos: est-ce que tu trouverais normal de saler à priori un plat alors qu'il y a à table un mec qui suit un régime sans sel et a donc "son sel"? Ou de sucrer à outrance ces mêmes plats alors qu'il y a un diabétique à table, et que tu le sais?

Bin c'est un peu l'attitude de mon frangin. Je conçois que ce soit vachement dur de fumer dehors, on est en plein mois d'aout, la galère, quoi. Et je conçois également que vider les cendriers au lieu de les laisser déborder, c'est vachement dur aussi...  
Enfin, j'sais pas, quoi... Y'a un respect minimum à avoir, non? :sarcastic:  

the_rainmaker a écrit :

Désolé de considérer le plus grand nombre comme une sorte de référence et ne pas partir sur des conjectures dès qu'un type poste une photo d'un mouton de poussière en s'indignant.

C'est quoi le plus grand nombre? Yoyo? [:tinostar]

Non, je ne fais que constater. Parce que d'autres sont partis de ce topic après avoir été pris à parti en mode "mais t'es qu'un salaud de psychopathe maniaque"... Au hasard, on pourrait citer Khan.

[:cupra]

the_rainmaker a écrit :

En gros un appart sans moquette, pas meublé ( et donc sans matelas ) où une entreprise de nettoyage passe faire les communs chaque jours? Ouais, ça existe pas. Faut être proprio pour trouver ça.  [:manust]  

Si t'as une adresse sur Lille, ch'uis preneur. J'ai fait plusieurs dizaines d'appartements sans en trouver un seul de potable. [:cosmoschtroumpf]
Pas "parfaitement adapté", hein. Juste "potable". :o

the_rainmaker a écrit :

Dans tout les cas, c'est pas une raison de parler de geek post-adolescent a opposer aux adultes responsables ou je sais plus quoi dès que quelqu'un ne lit pas ta biographie avant de répondre a un de tes posts [:petrus75]

Euh. Dans le post initial, y'a plusieurs références à mon état d'asthmatique... [:littlebill]

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 09-08-2008 à 10:42:41
n°15783087
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-08-2008 à 10:41:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est quoi le plus grand nombre? Yoyo? [:tinostar]

Ceux qui ne risquent pas de mourir en passant a coté d'un cendrier.

LardonCru a écrit :

Si t'as une adresse sur Lille, ch'uis preneur. J'ai fait plusieurs dizaines d'appartements sans en trouver un seul de potable. [:cosmoschtroumpf]
Pas "parfaitement adapté", hein. Juste "potable". Parce que l'allergie, c'est aussi aux pollens, à la pollution... La totale. :o

Tu va une agence et tu demande un appart dans une résidence avec un syndic chiant. Pour la moquette and co, tu peut la virer toi même, le proprio n'as pas le droit de te le refuser. Parquet flottant et basta.

LardonCru a écrit :

Euh. Dans le post initial, y'a plusieurs références à mon état d'asthmatique... [:littlebill]

Ouais. Un asthmatique tellement fragile qu'il va courir a travers sa maison pour pendre des cendriers en gros plan. [:bien]

---------------
n°15783093
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-08-2008 à 10:43:42  profilanswer

LardonCru a écrit :

Bin c'est un peu l'attitude de mon frangin. Je conçois que ce soit vachement dur de fumer dehors, on est en plein mois d'aout, la galère, quoi. Et je conçois également que vider les cendriers au lieu de les laisser déborder, c'est vachement dur aussi...  
Enfin, j'sais pas, quoi... Y'a un respect minimum à avoir, non? :sarcastic:  

Nan mais c'est le topic crado, pas " apprenez moi a parler a mon petit frère ". Tu est un " adulte responsable " j'suis qu'un " geek post adolescent ", désolé mais j'me sent pas de taille a te donner des conseils  [:itm]  

---------------
n°15783201
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-08-2008 à 11:08:34  profilanswer

Au contraire, on est parfaitement dans le thème du sujet. J'évoque d'une notion de respect, notion qui revient souvent (ou plutôt, le manque de respect) quand y'a un crado entouré de gens normaux.
C'est quelque chose qui revient souvent sur ce topic, en tout cas. :jap:

Après, je conçois parfaitement que les frontières entre "crado", "propre" et "maniaque" sont assez floues, et surtout, variables entre les individus. Et que chaque camp considèrera systématiquement que l'autre est un casse-couille qui est dégueulasse / psychorigide à tendance maniaco-ménagère (biffez la mention inutile selon votre camp...)

Je déplore aussi que dans ce topic, il y ait une certaine tendance à vouloir pisser le plus haut. Ou plutôt, à poster les photos les plus cradingues possibles. N'empêche que, sans atteindre le niveau de Yoyo, là, pour moi, pour un lieu qui était nickel chrome il y a 3 jours, c'était devenu crade. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 09-08-2008 à 11:13:50
n°15784680
belzedar
Oh don piano
Posté le 09-08-2008 à 15:16:16  profilanswer

[:parisbreizh]

n°15784978
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-08-2008 à 16:02:59  profilanswer

LardonCru a écrit :

Au contraire, on est parfaitement dans le thème du sujet. J'évoque d'une notion de respect, notion qui revient souvent (ou plutôt, le manque de respect) quand y'a un crado entouré de gens normaux.
C'est quelque chose qui revient souvent sur ce topic, en tout cas. :jap:

Après, je conçois parfaitement que les frontières entre "crado", "propre" et "maniaque" sont assez floues, et surtout, variables entre les individus. Et que chaque camp considèrera systématiquement que l'autre est un casse-couille qui est dégueulasse / psychorigide à tendance maniaco-ménagère (biffez la mention inutile selon votre camp...)

Je déplore aussi que dans ce topic, il y ait une certaine tendance à vouloir pisser le plus haut. Ou plutôt, à poster les photos les plus cradingues possibles. N'empêche que, sans atteindre le niveau de Yoyo, là, pour moi, pour un lieu qui était nickel chrome il y a 3 jours, c'était devenu crade. :o

Après le passage de yoyo, tout le reste devient relatif. Même pas l'ombre d'un plug sur tes toph'. Comment ne pas être déçu ? [:spamafote]

Ce mec est extraordinaire -> [:yoyo tchikita]

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 09-08-2008 à 16:04:23
n°15785192
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 16:37:31  answer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais c'est le topic crado, pas " apprenez moi a parler a mon petit frère ". Tu est un " adulte responsable " j'suis qu'un " geek post adolescent ", désolé mais j'me sent pas de taille a te donner des conseils  [:itm]  

D' un autre côté c'est pas parce que t'es toujours pas capable de faire mieux sans ta maman que c'est censé être standard comme comportement. :o

n°15786892
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-08-2008 à 20:37:47  profilanswer

<----- Champion !

panzemeyer a écrit :

Ce mec est extraordinaire -> [:yoyo tchikita]

Putain c'est loin d'être idiot ce que tu viens de dire mon coeur !
Bon fais ch** mon appart recommence à être pollué,il va falloir que je fasse péter le balai ,souhaitez moi bon courage !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 09-08-2008 à 20:38:49

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°15787121
$temp
Posté le 09-08-2008 à 21:14:02  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

bon dieu est revenu...

Je me disais bien que tu devais être parti en vacances. Enfin le retour du D.ieu de ce topic [:gum]

n°15787164
$temp
Posté le 09-08-2008 à 21:18:34  profilanswer

Je comprends ta situation par rapport à ton frangin. Mais des messages sur le net ne pourront que servir à soulager ton énervement (lorsqu'il est compris par tes interlocuteurs) et ne changeront finalement pas le frangin en question.

Bref, la seule solution, celle que j'ai adoptée très tôt est : casse toi de chez tes parents.
Il faut persévérer et y mettre les moyens.

Tu verras qu'au bout d'un moment, quand le ras le bol est trop important, le départ est inévitable (et rapide).

n°15787298
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-08-2008 à 21:32:14  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

<----- Champion !

yoyo tchikita a écrit :

Bon fais ch** mon appart recommence à être pollué,il va falloir que je fasse péter le balai ,souhaitez moi bon courage !

[:_dare_]  
 [:demi haha]

n°15787917
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-08-2008 à 22:44:24  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ca dépend des allergies qu'il a avec... A quoi il est allergique, en gros. Parce que l'allergène peut déclencher une crise d'asthme. [:spamafote]

La fumée de tabac est un allergène assez courant chez les asthmatiques, mais c'est pas systématique.
Note qu'un allergène peut déclencher une crise même s'il n'est pas inhalé. Typiquement, en cas de piqûre de guêpe ou d'abeille.

Note également que la mesure numéro 1 contre l'allergie, c'est de supprimer l'exposition à l'allergène en question, pour éviter de mettre le corps en situation délicate.

Merci pour ton éclaircissement.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15792941
asmomo
Posté le 10-08-2008 à 17:25:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais mais non, rien a voir. Ce que tu fait c'est comme si tu allait sur le topic des chats en postant un truc dans ce genre:

Citation :

Lardoncru a écrit a écrit :

http://www.animonet.fr/images/ideecadeau/p0885chatassis.jpg Ca c'est mon chat pooshoo kromeugnon

Machine a répondu a écrit :

Heu... c'est un chat en peluche hein, c'est pas vraiment un chat.

LardonCru s'est indigné parce que les gens auraient pu deviner quand même, cette bande de vilains égoistes qui ne pensent qu'à eux, d'ailleurs c'est des geek post-adolescents, na! a écrit :

Nan mais attend, il y  a des gens qui meurent parce qu'ils sont allergiques aux poils de chats, et toi tu est là, a te la peter: " ouais, poste un truc dans le sujet du topic quoi " parce que tu est en bonne santé! Est-ce que tu ira offrir un god a une nympho ou un miroir a un schizophrène? Chaque jour, 23 souris meurts a cause de chats et toi tu ose me parler de vrais chats, sans aucune considération pour ma personne, bien que je n'ai jamais précisé être allergique aux chats, j'ai juste parlé d'allergie mais en fait je vais mourir! Et moi qui pensait que vous étiez ouverts, vous les fan de chats!

[:mr yvele banni]  [:ula]  

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15793469
Theblack-c​at
Posté le 10-08-2008 à 18:32:30  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

<----- Champion !

yoyo tchikita a écrit :

Pourquoi te souhaiter bon courage ?
tu es un cradal, et quoique tu fasses la crade reviendra vite sans t'en rendre compte, c'est inutile de lutter  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)