| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 13:37:54 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
iode |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tillow, tu n'entres pas dans la catégorie "femme", mais "geekette" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Squoi la différence ? EDIT : je trouve que ça ne sert à rien de s'obliger à donner une image de son intérieur qui ne reflète pas ce qu'on est vraiment (dans les limites de la propreté et du respects des autres bien sûr). Je suis un peu bordélique, j'ai la flemme de ranger au quotidien, bah si j'ai des amis qui viennent ça sera comme c'était avant leur arrivée : y aura des fringues sur les chaises, du bordel autour du pc et sûrement un peu de vaisselle pas lavée. Sinon c'est clean. Et franchement, pas de pression. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-07-2008 à 15:56:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mitch2Pain |
|
LadyGodiva |
LadyGodiva |
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:18:04 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Toutes les filles que j'a pécho ont toute été TRÈS observatrice sur mon anatomie et ma psychologie,et c'est tout à mon honneur ! Ça n'empêche pas que la plupart veulent pas sortir très longtemps avec moi mais c'est ainsi que la vie est paramétrée ! Pour ma part,après que ma mère est passée faire mon ménage,mon appart est resté propre,j'ai pris la bonne habitude de tout jeter directement à la poubelle quand ça sert plus donc autant vous dire que c'est pas demain la veille que vous verrez de longs objets tous roses à l'intérieur de celles ci (je me comprends). J'ai compris qu'il valait mieux ranger au quotidien,bref faire tout le temps un peu de ménage plutôt que d'attendre un an comme moi avant de le faire,j'ai compris que quand on veut être parfait il faut l'être jusqu'au bout,c'est la discipline ninjutsu qui me la enseigné mais ça c'est une autre histoire. La propreté s'arrête la ou commence celle des autres,je comprends pas tellement le sens de cette phrase ,mais je trouve que ça sonne très bien et qu'il doit y avoir un message métaphorique de grande qualité que je vous invite à découvrir ! C'est ainsi que je suis construit,a travers les erreurs que j'ai pu faire dans un morne passé,j'essaie de prendre du recul avec beaucoup de grâce et d'adopter la stratégie la plus monstrueuse pour pouvoir optimiser ma façon de vivre,c'est la voix de la sagesse qui parle car Yoyo malgré son excentricité a toujours été quelqu'un de qualité prêt à se remettre en question ! J'encourage les à passer par ou je suis passer,passer par toutes les étapes de saletés qui vous permettront de vous forger l'esprit et le caractère et de vous poser toutes les questions philosophiques qui en découlent,mais c'est une longue quête pour atteindre le renouveau que j'ai atteint aujourd'hui avec force et conviction,telle est ma nature ! La saleté traduit les blessures de l'esprit,c'est un appel au secours,il est temps de vous reprendre en main et d'arrêter ce jeu cynique que celui de nous faire partager vos immondices et autres saloperies,gardez un minimum de dignité et votre destin prendra une tout autre tournure ! Signé, Le best Message cité 4 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-07-2008 à 17:01:51 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je vis seul et suis du genre "maniaque de la propreté"... Peut-être trop au goût de certain(e)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 00:11:53 ![]() |
LadyGodiva |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon ben on va vous laisser seuls je crois --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 18:15:58 ![]() Bah, l'important je pense c'est de gérer, franchement, j'ai des périodes flemmardes nivaux ménage... Mais je m'arrange toujours pour garder mon appart clean, histoire que le ménage ne me prenne pas de temps... Et franchement, je constate qu'avoir un appart clean, être quelqu'un de clean,ça se remarque et en bien... Franchement qui à envie de passer une soirée chez un ou une amis/ami dont l'appart ressemble a celui de yoyo? Franchement moi ça me casse sec, j'y arrive pas o_o même si j'adore la personne Edit, je sais j'abuse du "franchement", mais jsuis tout claqué Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 18:17:21 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Le meilleur, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 19-07-2008 à 18:23:50 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 18:24:37 ![]()
|
$temp |
Comme c'est beau ce que tu dis là |
$temp |
|
mixmax Too old for this shit. |
$temp | J'avais fait un post sur un appart où j'ai habité avec mon ex et qui moisissait... Y'a pas à dire, c'était galère. Au fait, au final, le mieux est de déménager. Dans l'histoire, j'ai choppé des pbs respiratoires et des allergies, et je me dis que c'est bien cher payé pour avoir eu 2 ans un appart pas trop cher. Ca n'en valait vraiment pas le prix. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 20-07-2008 à 17:48:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 18:43:04 ![]() Parfaitement d'accord, le confort c'est le plus important, mais souvent c'est trop chère |
$temp | Je parle pas de confort mais de salubrité. Vraiment je regrette d'avoir vécu dans cet appart. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
$temp | Bah un appart qui moisi, ça ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil malheureusement.. |
Message édité par totoz le 20-07-2008 à 18:49:03 |
$temp | 2 pièces à 625 bien placé à Paris ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |