| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Climatisation |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 11:33:04 ![]() ![]() |
tangalle | Bonjour a tous
--------------- Aime tes mots |
manu |
En revanche, il est vraiment très silencieux, au point qu'il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre. C'est vraiment du niveau d'un bon climatiseur fixe. J'ai appris par un tech que la fabrication était arrêtée depuis janvier, c'est donc le moment d'en acheter un pour ceux qui sont intéressés. Pour le prix, je l'ai eu à 1642 €, car il y avait 5% chez Vita Habitat, où il était le moins cher déjà.
|
cgirol | Fenêtre légèrement entrouverte désolé mais c'est une cata, surtout que le tuyau n'est pas petit; il existe des solutions dans le commerce pour calfeutrer les fenêtres et laisser passer le tuyau ça se trouve facilement et ça vaut 30 euros. --------------- Achat sur internet clim discount |
pcfal | cet été action vendait un tissu de calfeutrage à 6€90 |
manu |
|
cgirol | Ah ok, mais ta gaine elle se déclipse ? comment tu fais pour fermer ensuite ? autant faire un trou dans le mur avec une carotteuse alors.
Message cité 1 fois Message édité par cgirol le 19-11-2024 à 21:24:29 --------------- Achat sur internet clim discount |
manu |
Message édité par manu le 16-11-2024 à 17:49:05 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 17:16:51 ![]() ![]() |
Morrowind513 BBQ |
Message édité par Morrowind513 le 21-12-2024 à 18:52:10 |
keos92 This is the way.. | Yop
|
croustx Modoadorateur | Hello,
|
xplo | Hello, j ai pris cette clim https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 57579.html
|
Piouuu |
Message cité 1 fois Message édité par Piouuu le 13-08-2025 à 18:35:46 |
jeankb |
Message édité par jeankb le 13-08-2025 à 19:51:16 |
Eldricht $*$ BRK | --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK | Oh putain c'est pas cher Message édité par Eldricht le 15-08-2025 à 10:09:04 --------------- $job $step $endstep $handjob |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui pour du Daikin c’est très raisonnable |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ils ne vont pas te facturer le matériel 1200€ mais 1800€ et te mettre 600€ de main d’œuvre, comme chez le garagiste, ils margent aussi sur le matériel |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben donne des chiffres |
squalezone |
|
bon_chan | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par bon_chan le 29-08-2025 à 11:38:21 --------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 29-08-2025 à 17:10:52 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
oui pac air/air c'est clim reversible. et il t'explique clairement pourquoi ça lui coute moins cher, airwell vs daikin, c'est tout (je pense pas qu'airwell produise et fasse encore de la R&D aujourd'hui, c'est de la chinoiserie en marque blanche). Pour moi aujourd'hui, il n'y a quasi plus que mitsu, daikin et hitachi/fujitsu qui font de la R&D (d'ailleurs atlantic c'est du fujitsu rebadgé). Message édité par el_barbone le 29-08-2025 à 18:04:43 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Eldricht $*$ BRK | Moi j'hésite (monosplit) Izy me propose Hitachi a 3300, daikin a 3600 pour mes 50m² de salle. J'ai fait venir une entreprise locale qui me propose de l'atlantic a 2900 (unité ext seulement monosplit) et du daikin a 3800, mais il me propose de mettre l'unité extérieure ou je veux, ils passeront les câbles par les combles.(j'ai parfois des rongeurs dans les combles, ça me fait hésiter). C'est vraiment pour du ponctuel (chauffage principal poêle a bois) et peut-être 10 jours de besoin de climatisation dans l'année (pour l'instant). J'ai l'impression d'acheter un 3L diesel pour aller acheter le pain a 500m tous les jours Message édité par Eldricht le 31-08-2025 à 16:13:03 --------------- $job $step $endstep $handjob |
clements42 | Hello, vous avez déjà fait venir des pros pour des entretiens ? Si oui ils font quoi pour quel prix ?
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
clements42 | On voit bcp de vidéos ou des pros nettoient (avec un petit jet a pression) la turbine qui tourne au dessus du bac a condensats et qui sortent des tas de litres d'eau noire. |
LowLow HFR since 2001 | Drap.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Eldricht $*$ BRK | Bon, devis signé Message édité par Eldricht le 30-09-2025 à 07:40:01 --------------- $job $step $endstep $handjob |
LowLow HFR since 2001 |
Pac Air/Air, Multi-Split avec 4 unités intérieures, en Airwell Unité extérieure : ZDAA-4090-09M25 (chaud / froid 10,55 kW) Pour un total de 5 763 € pose incluse. Evidemment en marque haut de gamme c'était plus cher, mais c'était vite trop cher. Message édité par LowLow le 21-10-2025 à 14:53:34 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Climatisation] pour particuliers(need expert) | Comment fabriquer une climatisation "maison" ? |
| climatisation auto | Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
| Plus de sujets relatifs à : Climatisation | |