|
Auteur | Sujet : Climatisation |
---|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 21:45:24 |
David7578 | Quelqu'un aurait des références pour un climatiseur à eau perdue tout en un sans obligation de passer par un installateur, mais qui coûte pas un salaire de HFR ? |
Denio | Les deux marques proposées sont des valeurs sûres : Daikin Perfera & Mitubishi
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
keos92 This is the way.. |
|
singsonn | Est-ce qu'il a fait un bilan thermique pour évaluer le besoin ?
|
Denio |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 13:31:14 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Un topic qui a malheureusement de l'avenir |
keos92 This is the way.. |
|
Denio |
TB54 | Bonjour tout le monde !
Message édité par TB54 le 12-05-2024 à 01:46:34 |
croustx Modoadorateur | J'ai fait cette modif : et effectivement c'est bien mieux.
|
TB54 | Merci ! Bon bah du coup je vais essayer. |
David7578 | La partie compresseur est lourde et peut-être qu'ils veulent pas risquer une chute pour ceux qui le mettent à la fenêtre ? |
TB54 | (si c'était pour mon message) : non, il parlait explicitement du cable qu'on devait pas trop (souvent) plier/déplacer ou bien il s'abime. |
manu | Il faut manipuler les tuyaux avec précaution, éviter de les tordre, mais c'est pas fragile non plus. Les marques : trotec, remko, rexair, qui sont des clones, et technibel. https://optare.fr/climatiseur-mobile-split-comparatif/ Ils ont a priori tous le compresseur dans l'unité extérieure. Le meilleur, selon moi, est le technibel. Message cité 1 fois Message édité par manu le 03-06-2024 à 11:51:22 |
singsonn | Merci pour toutes vos réponses depuis mon message de la semaine dernière.
Message cité 1 fois Message édité par singsonn le 03-06-2024 à 17:08:57 |
TB54 |
|
TB54 |
|
Nical_73 |
|
Daphne kernel panic | Tu as des précisions sur ces clims à installer "seules" ? des références, un terme technique ? |
croustx Modoadorateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour 20m2 ? Donc un split de 2-2.5 kW ?
|
croustx Modoadorateur | Pour un 4.2kw Daikin |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben voila, tu vas pas mettre un 4.2 dans un 20 m2 |
Daphne kernel panic | On a piqué le climatiseur mobile sur roulettes de la salle des serveurs, ça fonctionne et c'est gratuit
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu évacues comment la chaleur si la pièce n’a pas de fenêtres ? Dans le plafond ? |
Daphne kernel panic | Dans la coursive, la pièce en question est sur la passerelle d'un grand bâtiment. Il fait chaud devant les WC femmes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Climatisation] pour particuliers(need expert) | Comment fabriquer une climatisation "maison" ? |
climatisation auto | Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
Plus de sujets relatifs à : Climatisation |