| |||||
| Auteur | Sujet : Climatisation |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 00:11:24 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
glouf |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Les portasplit reviennent en précommande chez LM. Et il y a des drops tous les jours sur optimea. |
viande de bison |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xplo |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 18:01:55 ![]() ![]() |
nasdak |
La Monne Tu dois rompre. |
edit : 1 jour de TT pour le post + 1 jour de TT pour l'alerte Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 27-07-2026 à 09:09:20 --------------- Lu et approuvé. |
Batman-Fr powered by caféine |
Honteux --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nasdak |
|
-Chris- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis content de ma mobile pour mon usage, mais selon ce qui serait trouvable cet hiver je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de chopper une midea. Il faudra que j'étudie comme l'installer à mes fenêtres et voir à combien je pourrais revendre ma whirlpool modifiée en double tuyau avec un joli panneau en polycarbonate.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xplo |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
viande de bison | Aperçu la première Portasplit sur immeuble haussmannien parisien
Message cité 1 fois Message édité par viande de bison le 30-07-2026 à 22:06:53 |
mirtouf Light is right ! | Elle n'est pas fixée ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
neo world | bordel les volets grands ouvert en plein soleil |
viande de bison | Je sais pas. A minima retenue par le tuyau |
babaz2 |
Pas besoin, midea fournit un câble métallique qui permet de relier l unité intérieure et l unité extérieure |
chienBlanc |
viande de bison | Esthétiquement je trouve que ça reste discret. Et d'autant que ça n'est pas fixe.
|
chienBlanc |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
big e |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
standalone | En théorie des pompes à chaleur c'est possible.
|
f_bardamu |
|
David7578 |
f_bardamu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-07-2026 à 15:20:29 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-08-2026 à 11:03:10 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Climatisation] pour particuliers(need expert) | Comment fabriquer une climatisation "maison" ? |
| climatisation auto | Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
| Plus de sujets relatifs à : Climatisation | |