| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 21:03:48 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
|
lezebulon2000 | lol drapalisé |
Geddons HFR old timer ? |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'espere que pour chaque cadeau, il n'est pas mentionne qui l'a apporte.. |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 01-09-2004 à 21:59:32 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ah oui que 3,5, ben dans ce cas ce qui a tire l'arrosoire a fait un belle affaire.. |
papy_danone | un renard empaillé alors que je voulais un Amstrad 464 |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 22:37:21 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
WhatDe | un rasoir, genre "va te raser t'es pas beau" |
gamercool Lurker oisif |
WhatDe | non.
|
Akilae_ | J'ai pas reçu de cadeau ringard |
stayle_xercor |
skyzoframe |
|
skyzoframe |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
titounne |
|
titounne |
bighead |
|
crapaudine Batracien jovial | une djelaba (je sais pas l'ortho exacte) jaune vif avec une tête de Nefertiti brodée dessus.... (le bonheur d'avoir des élèves égyptiens) --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Spirousorus |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
ddr555 | c'est utile, pas à jeter direct à la poubelle |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | C'est con à part les supers bibelots des grands mères qui partent en voyage je n'ai jamais rien reçu de naze ou alors je ne m'en souviens pas.
gamercool Lurker oisif |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
chrisbk - |
|
gamercool Lurker oisif | Enfin c'était juste une babiole....
--------------- Groland |
ddr555 | ah oui, une bible en BD, alors que je ne suis pas croyant |
chrisbk - |
hutchinson perque | pour mes douze ans (+/-) mon vieux m'a offert un vieux rasoir avec un blaireau et tout. j'en avais les larmes aux yeux. c'est que ca vous gache un annif ce genre de connerie |
Kalipok Gniii ? |
Et ça arrache la gueule surtout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |