| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
tout le monde n'a pas les moyens |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:37:01 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif | il y a de ses rats.... moi j'ai un oncle qui achète les cadeaux de noel pour ses enfants.....pendant les soldes de janvier pour les offrir au noel suivant....et il en est fier |
bighead |
|
gamercool Lurker oisif | [HS]
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
gamercool Lurker oisif | ben ses gosses ils ont plus de 10 ans et justement ils ont toujours des trucs vieux d'un an
|
bighead |
|
wallly988 |
|
FLo14 Gouranga ! | Un jeu de tarot |
bighead |
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:49:09 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | il existe de très beaux jeux de tarot... |
FLo14 Gouranga ! |
|
AmiralAckbar Bad seed | allez je te l'achète |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
maestun |
Message édité par maestun le 31-08-2004 à 14:32:13 |
titounne |
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | Un coffret de 20 cd "l'anthologie de l'accordeon" a noel |
bighead |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bighead |
|
moudir | Une boite de bouffe pour chat: Sheba pour dire je t'aime. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Lesquels ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PALPATINE The dark side of HFR | putain 3 ans !!!!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gamercool Lurker oisif |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 31-08-2004 à 17:31:58 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | un porte brosse à dent en forme de tete de requin avec une ventouse en dessous.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
datak | un pote avait demander a sa soeur ce qu'elle voulait pour noel |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 22:36:09 ![]() |
vincegr | ma tata, elle, elle a reçu un beau lot de verre a bière pour noël par sa belle mère |
cin_pou | un pote s'est vu offert un pied a coulisse de 80 cm (dans une malette enorme). L'année d'apres un paquet de pate et de biscuit |
Geddons HFR old timer ? |
|
Spy-master from Belgium |
|
gamercool Lurker oisif |
Message édité par gamercool le 31-08-2004 à 23:40:49 --------------- Groland |
stayle_xercor | C'était à Noel. Je devais avoir 12 ans par la. |
razorei |
Message édité par razorei le 01-09-2004 à 02:15:58 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | En internat, y'avait un pote qui avait un déo adidas ignoble... pour son anniversaire, il a eu droit à un joli carton remplis de conneries dont un déo qui sent bon, et un tampon hygiénique (non usagé) de la fille qu'il avait en vue et signé par la fille en question... La classe Message édité par Banane masquee le 01-09-2004 à 09:32:57 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
titounne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |