|
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2012 à 16:21:10 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Du Panettone --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et toi de compréhension visiblement : enfants à partir de 8 ans et adultes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wade Mendiant de reconnaissance | RAS non plus chez moi |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2012 à 16:29:25 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est plutôt sympa, j'aime bien aussi. |
bertrand_205champion |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
evilguinness | Ouais enfin dans ceux de supermarché y'a vachement plus de raisins secs quoi --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 16:43:36 ![]() De mémoire les Panettones de supermarché sont dégueulasses en effet, c'est un truc juste bon pour s'étouffer avec |
C'est particulier quoi. Message édité par newbie_master le 25-12-2012 à 16:51:20 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
WRC80 |
|
le rageux |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai eu un truc qui fait des cacas tout vert à coté de mon HFR --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tomware Moteur à eau |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 25-12-2012 à 18:09:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Space Profil: Maux des rateurs |
ampoule de 30w et il faut attendre minimum 1 heure avant que cela se "déclenche"
c'est une machine à faire des cacas tout vert , t'y connais ren spice di noob --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 19:14:26 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu es à ta place juste à coté de la machine à caca vert --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jojo337 Pseudo à numéros | Moi j'ai eu ça --------------- Sauce |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darage Lurke je suis ta paire | --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Baihel un B et un L.. tout simplement | 2 boxers noirs, standards... Et un paquet de mouchoir à imprimé billet de 100€... Ca va, j'ai évité le rouleau de PQ imprimé... Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 25-12-2012 à 21:45:23 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Sinon... Mega fail avec mon cousin Je lui ai offert une bouteille de cidre de neige... J'avais goûté ça sur un marché de Noël et j'y ai trouvé pas mal
On a eu l'air cons pendant l'échange --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
[Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |