|
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2012 à 17:34:10 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
GuiGui013 | Seule la Karmeliet ... |
Volkhen |
poutrella Contributeur net | jvois pas le pb de manger du chocolat et autre au régime --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Hop-hop-hop, exemples parfait:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
nightbringer57 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2012 à 13:37:15 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-02-2012 à 15:57:21 |
Spaune Cordialement | Si tu le dis |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
snaluori1 Utinam | Et chez Decathlon ? Genre celle là http://www.decathlon.fr/torche-dyn [...] 32433.html --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gatsu35 Blablaté par Harko | Nan celle là : http://www.natureetdecouvertes.com [...] o-52011620 Une minute de manivelle te fait 15 minutes de lumière en mode 5 LED et 45 en mode 1 LED. C'est un outil bien pratique. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 25-02-2012 à 09:35:49 --------------- Blablaté par Harko |
Dolores |
galaxnordist |
|
snaluori1 Utinam | Celle qu'il a foutu en lien ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
galaxnordist |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mitch2Pain |
|
-id- Je suis aux cabinets |
chester29 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | pardon, je voulais dire la carroserie --------------- Blablaté par Harko |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Un noël, la copine (de l'époque) de mon frère lui avait affaire un sac de patate (5kg je crois). On a jamais compris ce qui a bien pu lui passer dans la tête Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 13-03-2012 à 18:39:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Mitch2Pain | "par" la tête |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
san_ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 19:36:44 ![]() Puis voilà la qualité du DivX si ça rentre sur un CD de 700Mo |
crazy_c0vv Oui. | Faut avouer qu'un divx en cadeau, on peut difficilement faire plus naze... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Turkleton I don't quite understand you |
J'ai bien un pote qui s'est fait offrir un fichier pdf par son frère pour son anniversaire --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Validator OTM since 2010 | Un lapin nain, super cadeau à mon frère par un de ses potes il y a 2 ans. Bilan, en 2 semaines il a bouffé la quasi totalité des câbles apparents (Hi-Fi, vidéo, Wii, etc)
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 20:10:28 ![]()
|
Validator OTM since 2010 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
[Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |