| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
adnauseam bling-bling | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 20:26:54 ![]() ![]() |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Venge toi l'année prochaine comme l'illustre ezekiel- |
el muchacho Comfortably Numb | Sur F2, au top 5 des ventes de cadeaux nazes sur le net, les romans "primés". --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ouiche54 Grace Kellyx |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 21:04:55 ![]()
Quand à ceux qui demandent pourquoi ils me détestent tant, c'est parce que d'après eux, je suis responsable du décès de ma mère parce que je n'étais pas à ses cotés pour ses derniers jours... ce qui aurait été difficilement autrement puisque j'étais en train de faire mon service militaire... Puis gauchiste athée dans une famille catho de droite et d’extrême droite, c'est pas la voie pour être le plus apprécié Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2011 à 21:06:30 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 21:13:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 21:13:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Volkhen |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 22:09:50 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 21:22:48 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 22:27:41 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan un livre sur les blagues "ta mere" d'arthur, ça vaut bien un mein coran --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 22:41:18 ![]() |
-Obsidian- |
|
ParadoX | C'est excellent a lire et je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, mais suis-je le seul a douter de la véracité de ce récit ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hido45 |
|
Talladega Transcendance |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Sur HFR c'est possible. |
ParadoX | Avec une telle preparation, pourquoi ne pas le filmer ou au moins enregister le son pour briller sur HFR ensuite ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-12-2011 à 08:28:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
-id- Je suis aux cabinets |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sans dec, quand je vois le manque d'idées qu'ont les gens pour les cadals, c'est effrayant, le topic SFBA regorge d'idées cadals sympa, pourtant. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-12-2011 à 11:18:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
j'adore ça Message édité par Eife le 26-12-2011 à 10:13:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 09:20:02 ![]()
Puis ils ont organisé l'enterrement... mais ils ont bien laissé les factures à mon nom et il n'y en a pas un seul qui m'a aidé à payer... Bref, je regrette avoir repris contact avec eux, mais cette fois ci je suis débarrassé, il me verront que pour l'enterrement de la grand mère si ils pensent à en parler avec mon père...
Sur moi j'avais les cadeaux, et les clés de la bagnole, ma femme avait juste le sac à langer, mon fils y était parce qu'on a trouvé personne pour le faire garder... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 09:25:25 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chris1092 ஹலோ |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Pour leurs anniversaires, tu pourras mettre tes factures de plomberies et travaux en tout genre à leurs noms. Avec autant de préparation t'aurais qd meme pu mettre une galette de pisse de coté dans une boite en carton de pâtissier. Imagine leurs réactions, "on l'a foutu dehors cet idiot |
chewee297 | 30 quotes et 2 pages de commentaires sur un fake bien gras, plus c'est gros mieux ça passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |