Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience

n°69668585
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2023 à 15:56:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

La communication semble compliquée en tout cas : https://fr.trustpilot.com/review/flexispot.fr?stars=1


:/

 

Merci pour l'info bon à savoir

 

Y'a une autre marque qui sort du lot ?


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 15:56:53  profilanswer
 

n°69669627
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 26-11-2023 à 19:30:19  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Y'a une autre marque qui sort du lot ?


Comme je disais juste un peu plus haut, Aum World semble être une bonne alternative, et française pour le coup, j'ai porté mon choix là-dessus.
 
Il y a une autre marque française (dont je n'ai plus le nom) qui rebrand du Linak, mais avec une marge assez élevée. Je m'étais dit que si je partais dans cette direction, autant commander direct chez un revendeur qui fait moins de marge et de "rewrapping", genre ici par exemple.
 
Sinon, si ils livraient en France/si la livraison ne coûtait pas plus cher que le bureau lui-même, j'aurais regardé du côté d'un Uplift V2 Commercial ou Ergonofis, mais bon pour le moment c'est impossible/trop cher.


---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°69669651
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-11-2023 à 19:33:56  profilanswer
 

AUM World j'ai l'impression que c'est pareil que les bureaux chinois, par contre ils te rajoutent une garantie française...

n°69669727
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2023 à 19:46:26  profilanswer
 

puis ça a pas l'air d'être un super rapport Q/P j'ai l'impression [:transparency]


---------------
Just click it .
n°69671967
mnml
Posté le 27-11-2023 à 09:16:22  profilanswer
 

niklos00 a écrit :

Merci beaucoup !
edit : au passage, je continue sur ma lancée et je vois qu'HM n'a pas tout précisé sur son kit de gestion des câbles pour le Jarvis. D'abord, j'en ai commandé un car ça me semble plutôt pas mal. Ensuite, j'envisage d'en commander un second si besoin est.
Donc il s'agit de ceci :
https://frgaming.hermanmiller.com/c [...] 0x1280.png
Il existe aussi en noir mais la photo ressort mieux en blanc.
Le kit contient :
1 paniers de câbles
1 rallonge
10 supports adhésifs pour câbles
20 serre-câbles
Prises : 6 exemplaires (d'après le site HM Gaming) / 4 exemplaires (d'après le site HM Classique)
Rallonge : 880j

 

Il n'y a pas de photo du lot complet sur les sites FR de HM donc voici une photo tiré du site UK (avec des prises UK forcement).

 

Ca a l'air plutôt bien fait.
https://ukgaming.hermanmiller.com/c [...] 0x1280.png
https://ukgaming.hermanmiller.com/c [...] 0x1280.png

 

Tant qu'on y est, y a t'il un système de passage de câble dans les pieds du Jarvis ?

 

Je suis très curieux de savoir ce que ça va donner... Et puis il va falloir que je fasse une liste de tout ce qu'il me faut en plus (niveau câble notamment et, éventuellement, gestion de câble) rapidement car mon compte Amazon prime se termine bientôt... La veille du black Friday... (je sais déjà qu'il va me falloir un câble DP mais je ne sais pas encore la longueur précise...)

 


Salut

 

J'ai un Jarvis de chez fully depuis 2020, globalement j'en suis content. Pour les câbles & co j'ai mis un panier derrière (j'ai un Switch kvm), un peu comme celui que tu montres mais plus petit. Ça se vis facilement avec des vis à bois, en effet c'est assez indispensable selon moi. Pour le reste j'utilise des gaines souples et des serres câbles plastique, ça fait le job.


---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°69677289
niklos00
Posté le 28-11-2023 à 08:13:18  profilanswer
 

Merci !
J'attends de recevoir mon nouveau plateau avant de terminer ça. J'ai acheté, en plus du panier, un kit de gestion de câble sur amazon. Je pense que ça va le faire !

Message cité 1 fois
Message édité par niklos00 le 28-11-2023 à 08:25:19
n°69679364
ov3rflow
Overrage
Posté le 28-11-2023 à 13:23:29  profilanswer
 

:hello:  
 
y'en a qui on essayé le Secretlab MAGNUS Pro  ?

n°69679688
niklos00
Posté le 28-11-2023 à 14:12:21  profilanswer
 

Jamais essayé. Je m'étais cependant un peu penché dessus lorsque j'ai acheté mon Jarvis. Enfin un peu avant d'acheter le Jarvis.
J'en suis arrivé à la conclusion qu'il était bien pensé au niveau du câblage.
Cependant, par rapport au Jarvis :
 - il est plus cher (tarif d'aujourd'hui, qui ne durera pas, le Jarvis sera plus cher bientôt)
 - On a pas autant d'avis/retours
 - La taille du Jarvis était plus adaptée à mon utilisation
 - Le côté "gaming" (on devrait appeler ça kikoolol tient) ne me plaisait pas
 - supporte moins de poids
 - j'ai pas confiance sur la petite languette à l'arrière pour y mettre 2 écrans sur pied, ce n'est d'ailleurs pas recommandée.
 - j'ai pas confiance dans l'idée d'avoir un plateau en 2 partie (cf point du dessus)
 - Ne pas pouvoir utiliser cette languette réduit d'autant la profondeur utilisable, tout en prenant toujours autant de place...

 

Dommage de ne pas avoir un Jarvis avec le même système d'alimentation que le Magnus Pro...

 

En conclusion, les dimensions ne me convenaient pas (pro ou pro XL) mais surtout la profondeur est amputée de 10cm pour rien et déjà que 80cm c'est pas énorme (profondeur du Jarvis et du Pro XL). Alors 70cm ou 60cm (profondeur utilisable respectivement du Pro XL et du Pro) ne me semble pas du tout envisageable.
Si je déplace mon écran actuel de 10 cm vers moi (distance que m'imposerait le Pro XL) ou pire, de 20cm (distance que m'imposerait le Pro), je ne suis pas du tout à l'aise pour jouer et encore moins bosser


Message édité par niklos00 le 28-11-2023 à 14:13:48
n°69681105
ov3rflow
Overrage
Posté le 28-11-2023 à 17:21:55  profilanswer
 

Merci pour ce retour détaillé :jap:

n°69729462
niklos00
Posté le 07-12-2023 à 08:33:53  profilanswer
 

niklos00 a écrit :

Merci !
J'attends de recevoir mon nouveau plateau avant de terminer ça. J'ai acheté, en plus du panier, un kit de gestion de câble sur amazon. Je pense que ça va le faire !


Nouveau plateau reçu. Il est aussi un peu abimé  :fou: ... Tant pis. C'est "moins pire" que le premier...  
Il est monté. J'essaie de bien faire le câble management quand je reçois mon câble USB de la bonne longueur. Il faudrait aussi que je trouve un câble HDMI assez long et ça sera parfait !
 
Le livreur a voulu me filer une Embody au départ... J'aurais dû fermer ma gueule et la prendre à la place du nouveau plateau  :sol:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2023 à 08:33:53  profilanswer
 

n°69797045
kheled
Posté le 19-12-2023 à 10:02:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Des personnes on mis leur tour de PC "sous" le bureau accrochée avec un support ?
Je ne trouve pas trop de retour de support compatible avec la barre en H sous la table.
 
J'aimerais bien recuperer un peu de place sur le bureau, mais je ne sais pas si c'est une tres bonne idée avec un bureau assis/debout.
 
Merci

n°69798629
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 19-12-2023 à 14:02:50  profilanswer
 

kheled a écrit :

Bonjour,
 
Des personnes on mis leur tour de PC "sous" le bureau accrochée avec un support ?
Je ne trouve pas trop de retour de support compatible avec la barre en H sous la table.
 
J'aimerais bien recuperer un peu de place sur le bureau, mais je ne sais pas si c'est une tres bonne idée avec un bureau assis/debout.
 
Merci


 
Salut,
J'ai installé celui-ci https://www.amazon.fr/RICOO-Support [...] B0714KYX75
 
avec un boitier Fractal Design Define C (tour assez compact bien que large), j'ai fait une bricole avec 2 planche pour écarter le support du plateau du bureau pour ne pas toucher le "H" central et garder la possibilité de pivoter la tour quand j'ai besoin d'accéder à l'arrière du boitier

Message cité 1 fois
Message édité par Heivce le 19-12-2023 à 14:04:33
n°69799146
kheled
Posté le 19-12-2023 à 15:15:49  profilanswer
 

Heivce a écrit :


 
Salut,
J'ai installé celui-ci https://www.amazon.fr/RICOO-Support [...] B0714KYX75
 
avec un boitier Fractal Design Define C (tour assez compact bien que large), j'ai fait une bricole avec 2 planche pour écarter le support du plateau du bureau pour ne pas toucher le "H" central et garder la possibilité de pivoter la tour quand j'ai besoin d'accéder à l'arrière du boitier


 
J'ai la même tour donc c'est pas mal. T'as une photo du "bricolage" ? T'as fait ça pour que le poids reste au milieu ?

n°69799404
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-12-2023 à 15:44:45  profilanswer
 

Fini par craquer sur un Flexispot E7H :bounce:  
C'est la capacité à monter à 133cm qui m'a séduit, j'ai besoin de +- 123cm en position debout et j'ai envie de penser que le fait de pas être à fond lui donnera un peu + de stabilité.
Pour le plateau ce sera sans doute chez Ikea (mais je passerai voir Leroy Merlin avant).
Y'a le Bekant : https://www.ikea.com/fr/fr/p/bekant [...] -00366301/ mais les avis sont pas super élogieux concernant la solidité du produit...

n°69799704
ov3rflow
Overrage
Posté le 19-12-2023 à 16:22:39  profilanswer
 

Ha oui tiens j'ai pas pensé a vérifier la hauteur max  [:data error:1]  
 
Tu fais quelle taille ?

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 19-12-2023 à 16:22:45
n°69799818
bncjo
Posté le 19-12-2023 à 16:36:31  profilanswer
 

wade a écrit :


Y'a le Bekant : https://www.ikea.com/fr/fr/p/bekant [...] -00366301/ mais les avis sont pas super élogieux concernant la solidité du produit...


 
1.6 cm d'épaisseur c'est vraiment ridicule … Tu peux trouver des Gerton IKEA pour pas cher, exemple: https://www.leboncoin.fr/ameublement/2461337734.htm  


---------------
"Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!"
n°69802499
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 19-12-2023 à 22:38:28  profilanswer
 

kheled a écrit :


 
J'ai la même tour donc c'est pas mal. T'as une photo du "bricolage" ? T'as fait ça pour que le poids reste au milieu ?


 
Pour pas que la tour dépasse du plateau à l'avant et que le support porte à peut près au centre de la tour
Le support était pas assez large donc j'ai agrandi le trou de réglage en largeur pour que ça rentre. Un peu de reste de contre plaqué et c'est parti  [:tom1985]  
Bureau Maidesite achété en juillet 2022, 2 supports écrans fellowes, et le support de tour apacher cité plus haut
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/231688
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/231686
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/231687

n°69802606
ViMx
Posté le 19-12-2023 à 22:55:06  profilanswer
 

[:drapal]

 

Je commence tout doucement mes recherches pour un futur bureau assis-debout.

 

Question: Avez-vous déjà vu un modèle qui intègre nativement un passe câble vertical (Dans ou le long des pieds) ?

 

Merci


Message édité par ViMx le 20-12-2023 à 17:46:53
n°69802632
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-12-2023 à 22:58:37  profilanswer
 

bncjo a écrit :

 

1.6 cm d'épaisseur c'est vraiment ridicule … Tu peux trouver des Gerton IKEA pour pas cher, exemple: https://www.leboncoin.fr/ameublement/2461337734.htm


Je vais regarder, merci :jap:

ov3rflow a écrit :

Ha oui tiens j'ai pas pensé a vérifier la hauteur max  [:data error:1]

 

Tu fais quelle taille ?


1m94 :jap:
J'ai regardé sur un Bekant de démo chez Ikea, ça affichait 123cm à la bonne hauteur pour moi


Message édité par wade le 19-12-2023 à 22:58:57
n°69804649
kheled
Posté le 20-12-2023 à 10:58:54  profilanswer
 

Heivce a écrit :


 
Pour pas que la tour dépasse du plateau à l'avant et que le support porte à peut près au centre de la tour
Le support était pas assez large donc j'ai agrandi le trou de réglage en largeur pour que ça rentre. Un peu de reste de contre plaqué et c'est parti  [:tom1985]  
Bureau Maidesite achété en juillet 2022, 2 supports écrans fellowes, et le support de tour apacher cité plus haut
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/231688
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/231686
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/231687


 
Ok je pensais bien etre obligé de faire ce genre de truc.
T'as vissé directement dans le plateau (donc juste 4 vis qui traverse le contre plaqué et fini dans le plateau) et ça tiens bien ?

n°69830887
parappa
taliblanc
Posté le 26-12-2023 à 21:09:42  profilanswer
 

Rapide retour d'expérience, j'ai l'impression que vous avez tous des modèles assez chers donc là on va parler bas de gamme, peut-être que ça pourra intéresser d'autres gens. :o
J'ai pris un Flexispot EB2 sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B01N31553J [...] tails&th=1
Payé ±180€ ttc. C'est un 2 moteurs, donc pas tout à fait le plus bas de gamme ; disons que pour mon plateau de 110cm peu chargé (écran, laptop, 2 3 bricoles) c'était adapté.
Je l'ai pris sur Amazon pour avoir le SAV d'Amazon derrière au cas où. C'est un achat "full marketplace" (vendu et expédié par Ergonomic) donc pas sûr que ça aurait été utile, mais dans le doute j'ai préféré ça au site officiel pas terrible de flexispot... qui ne propose de toute façon pas ce modèle bon marché.  
J'avais noté plusieurs commentaires Amazon qui indiquaient des problèmes de livraison. Ça n'a pas raté, il m'a fallu presque un mois pour recevoir le colis. Le premier s'est perdu "à cause de la neige" (il est dans un centre de tri à 30km de chez moi depuis des semaines, le suivi m'envoie chez DPD alors que c'est un code Chronopost donc ça fonctionne pas, bref ça sent l'amateurisme, le service client raconte nimp), j'ai péniblement dialogué avec le vendeur pour en obtenir un autre, bref il a fini par arriver. En tout sincérité j'étais ni inquiet ni pressé, sinon j'aurais clairement acheté ailleurs.  
Pas de souci particulier au montage, c'est pas IKEA quand même mais c'est pas Confo non plus. Le matériel est solide, il inspire confiance, je suis satisfait. Il m'a fallu du temps pour tout monter par contre, un bon 4h de travail entre le vidage du bureau actuel, la transformation (je réutilise le plateau), la remise en place et le ménage, c'était assez long.  
 
Esthétiquement c'est pas très joli : seule la partie principale du bureau se lève (j'ai un prolongement à gauche avec l'imprimante et un retour à droite avec un bureau complet de 2m environ), je ne pouvais pas faire autrement à cause du caisson à tiroir et de l'épaisseur de la structure du bureau. Je suis obligé de laisser 1 cm de vide à droite et à gauche, je pense que les amateurs de belles installations (ou mon *moi* d'il y a 10 ans :D) crieraient au scandale ; sans parler du fait que je règle désormais le plateau que j'utilise un chouïa plus haut que les 2 autres plateaux, donc : pas très beau. C'était prévu, aucune importance ; j'ai également prévu de faire un "bilan" au bout d'un an, si la solution bureau debout me plaît je ferai quelque chose de plus propre. (Et si elle ne me plaît pas... la structure reste plus solide et stable que les 4 pieds que j'avais avant. :D)
Au niveau des câbles je n'ai rencontré qu'un souci mineur de longueur (le câble secteur de l'écran), résolu en fixant la multiprise au mur, ce qui dégage bien les pieds. Je ferai peut-être un truc plus élégant un jour mais honnêtement la pièce est pas très jolie donc pas sûr que je perde mon temps et mon argent avec ça. L'ensemble est très fonctionnel, et c'était le point qui comptait le plus pour moi. :o
 
Première utilisation aujourd'hui, petite reprise de taf, 2h30 debout devant, pas de souci particulier. Je pensais m'arrêter au bout de 30 minutes mais je n'ai pas ressenti le besoin. Ça semble très naturel comme position... sauf quand je fais une pause (genre hfr), là j'ai envie de l'abaisser pour m'asseoir. :D
 
Rendez-vous dans quelques semaines pour un avis peut-être plus intéressant. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°69850040
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-12-2023 à 17:07:41  profilanswer
 

Me concernant c'est un E7H que j'ai reçu, monté avec un plateau à 40€ chez Leroy Merlin que je trouvais très correct pour le prix (et dont la couleur matche avec le meuble d'à coté)

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/233634
Version H car en position debout je suis à 124cm, ça aurait amené la version "non H" en butée.
En tout cas c'est costaud, en position debout ça ne bouge pas beaucoup, on peut s'y accouder sans se poser de question

 

Reste à faire un peu de cable management maintenant :bounce:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/233635

 


Message édité par wade le 31-12-2023 à 17:07:55
n°69850181
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-12-2023 à 17:43:15  profilanswer
 

Sympa, ça rend bien. C'est quelle référence de plateau? :o

n°69850186
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-12-2023 à 17:44:52  profilanswer
 
n°69852366
ov3rflow
Overrage
Posté le 01-01-2024 à 11:43:23  profilanswer
 

parappa a écrit :

Rapide retour d'expérience, j'ai l'impression que vous avez tous des modèles assez chers donc là on va parler bas de gamme, peut-être que ça pourra intéresser d'autres gens. :o
J'ai pris un Flexispot EB2 sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B01N31553J [...] tails&th=1
Payé ±180€ ttc. C'est un 2 moteurs, donc pas tout à fait le plus bas de gamme ; disons que pour mon plateau de 110cm peu chargé (écran, laptop, 2 3 bricoles) c'était adapté.
Je l'ai pris sur Amazon pour avoir le SAV d'Amazon derrière au cas où. C'est un achat "full marketplace" (vendu et expédié par Ergonomic) donc pas sûr que ça aurait été utile, mais dans le doute j'ai préféré ça au site officiel pas terrible de flexispot... qui ne propose de toute façon pas ce modèle bon marché.  
J'avais noté plusieurs commentaires Amazon qui indiquaient des problèmes de livraison. Ça n'a pas raté, il m'a fallu presque un mois pour recevoir le colis. Le premier s'est perdu "à cause de la neige" (il est dans un centre de tri à 30km de chez moi depuis des semaines, le suivi m'envoie chez DPD alors que c'est un code Chronopost donc ça fonctionne pas, bref ça sent l'amateurisme, le service client raconte nimp), j'ai péniblement dialogué avec le vendeur pour en obtenir un autre, bref il a fini par arriver. En tout sincérité j'étais ni inquiet ni pressé, sinon j'aurais clairement acheté ailleurs.  
Pas de souci particulier au montage, c'est pas IKEA quand même mais c'est pas Confo non plus. Le matériel est solide, il inspire confiance, je suis satisfait. Il m'a fallu du temps pour tout monter par contre, un bon 4h de travail entre le vidage du bureau actuel, la transformation (je réutilise le plateau), la remise en place et le ménage, c'était assez long.  
 
Esthétiquement c'est pas très joli : seule la partie principale du bureau se lève (j'ai un prolongement à gauche avec l'imprimante et un retour à droite avec un bureau complet de 2m environ), je ne pouvais pas faire autrement à cause du caisson à tiroir et de l'épaisseur de la structure du bureau. Je suis obligé de laisser 1 cm de vide à droite et à gauche, je pense que les amateurs de belles installations (ou mon *moi* d'il y a 10 ans :D) crieraient au scandale ; sans parler du fait que je règle désormais le plateau que j'utilise un chouïa plus haut que les 2 autres plateaux, donc : pas très beau. C'était prévu, aucune importance ; j'ai également prévu de faire un "bilan" au bout d'un an, si la solution bureau debout me plaît je ferai quelque chose de plus propre. (Et si elle ne me plaît pas... la structure reste plus solide et stable que les 4 pieds que j'avais avant. :D)
Au niveau des câbles je n'ai rencontré qu'un souci mineur de longueur (le câble secteur de l'écran), résolu en fixant la multiprise au mur, ce qui dégage bien les pieds. Je ferai peut-être un truc plus élégant un jour mais honnêtement la pièce est pas très jolie donc pas sûr que je perde mon temps et mon argent avec ça. L'ensemble est très fonctionnel, et c'était le point qui comptait le plus pour moi. :o
 
Première utilisation aujourd'hui, petite reprise de taf, 2h30 debout devant, pas de souci particulier. Je pensais m'arrêter au bout de 30 minutes mais je n'ai pas ressenti le besoin. Ça semble très naturel comme position... sauf quand je fais une pause (genre hfr), là j'ai envie de l'abaisser pour m'asseoir. :D
 
Rendez-vous dans quelques semaines pour un avis peut-être plus intéressant. :o


 
C'était une promo pour l'avoir a 180 euros ?

n°69852778
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-01-2024 à 13:35:35  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
C'était une promo pour l'avoir a 180 euros ?


Sur le lien, il est à 299€-110€ avec coupon.

n°69852839
ov3rflow
Overrage
Posté le 01-01-2024 à 13:49:09  profilanswer
 

J’avais pas vu  :jap:

n°69853096
parappa
taliblanc
Posté le 01-01-2024 à 14:43:44  profilanswer
 

Oui je pense que c'est son prix plus ou moins permanent. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°69855845
RaWeL
Polskä !
Posté le 02-01-2024 à 10:42:31  profilanswer
 

:hello: et bonne année !
 
Certains d'entre vous ont ils leur tour poser sur le bureau ?
 
La mienne fait facilement 30 kg (WC custom) et je me pose la question de la stabilité bureau levé, cela va t'il l'améliorer ou la dégrader ?
De plus, avec ce poids et 2 écrans (22+27), plus le plateau de 180 x 80 que j'aimerais mettre sur un Flexispot E7, je ne suis pas sur que cela tienne malgré les 120 kg annoncés pour le support des moteurs..?
 
Bref pas mal d'interrogations, je compte sur votre aide  :whistle:


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°69855855
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-01-2024 à 10:43:47  profilanswer
 

RaWeL a écrit :

:hello: et bonne année !
 
Certains d'entre vous ont ils leur tour poser sur le bureau ?
 
La mienne fait facilement 30 kg (WC custom) et je me pose la question de la stabilité bureau levé, cela va t'il l'améliorer ou la dégrader ?
De plus, avec ce poids et 2 écrans (22+27), plus le plateau de 180 x 80 que j'aimerais mettre sur un Flexispot E7, je ne suis pas sur que cela tienne malgré les 120 kg annoncés pour le support des moteurs..?
 
Bref pas mal d'interrogations, je compte sur votre aide  :whistle:


Surtout, tu vas la mettre d'un côté et pas en plein centre, non?

n°69855919
RaWeL
Polskä !
Posté le 02-01-2024 à 10:53:17  profilanswer
 

Oui... Idéalement au dessus d'un pied, et le reste plutot de l'autre coté pour équilibrer.


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°69865354
ViMx
Posté le 04-01-2024 à 00:30:00  profilanswer
 

Au rayon Herman Miller, j'ai remarqué que sur le site US/Canada, il y a un modèle "Leatherwrap Sit-to-Stand Desk by Geiger"

 

https://www.hermanmiller.com/produc [...] tand-desk/

 

Ca a l'air d'une qualité remarquable... Le prix aussi :o


Message édité par ViMx le 04-01-2024 à 00:40:07
n°69871075
ViMx
Posté le 05-01-2024 à 00:07:05  profilanswer
 

Sinon, ça parle à quelqu'un "Desky" ?
 
Je suis au Canada, et depuis que j'ai commencé mes recherches, je suis pas mal reciblé par cette marque...
 
https://desky.ca/products
 
J'ai testé une recherche avec filtre desky sur ce topic, et rien n'est sorti...

n°69885523
scarvesse
salsa maniac
Posté le 08-01-2024 à 03:39:56  profilanswer
 

bonjour est ce que certains aurait des bons plateaux avec une profondeur de 100cm à me conseiller genre 160cm*100cm merci d'avance


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°69885933
RaWeL
Polskä !
Posté le 08-01-2024 à 09:17:50  profilanswer
 

scarvesse a écrit :

bonjour est ce que certains aurait des bons plateaux avec une profondeur de 100cm à me conseiller genre 160cm*100cm merci d'avance


 
 :hello:  
Si tu aimes le bois :  
https://ilicut.com/fr_FR/
 :jap:


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°69931770
KaaKa13
Posté le 16-01-2024 à 08:54:58  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
Petite question, avez-vous une marque à me proposer pour un cadre de bureau mais NON assis/debout ?
Je recherche juste une structure, bien stable et de bonne qualité. Pas besoin de moteur, surtout que je veux placer mon  pc de bureau dessus.  
Y'a le Ikea Bekant mais si vous avez d'autres marques ou modèles à proposer, je suis preneur  :jap:  
 
Merci

n°69999568
ov3rflow
Overrage
Posté le 27-01-2024 à 18:38:33  profilanswer
 

:hello:  
 
Mon bureau Flexispot monte un peu puis redescente tout de suite de quelques centimètres, que j'appuie sur haut ou bas  :fou:

n°69999833
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-01-2024 à 19:36:11  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

:hello:

 

Mon bureau Flexispot monte un peu puis redescente tout de suite de quelques centimètres, que j'appuie sur haut ou bas :fou:


T'as l'anti collision qui doit faire du zèle ?
Je sais pas si y'a une procédure de recalibration

n°70001456
ov3rflow
Overrage
Posté le 28-01-2024 à 00:11:57  profilanswer
 

Ha ben on dirait que c'est ça, je l'ai remis à 0, et ça semble marcher, merci  :jap:  
 
Pourtant je suis persuadé que je l'avais déjà mis à zéro  :??:  
 
PEBKAC


Message édité par ov3rflow le 28-01-2024 à 00:12:22
n°70003799
neyro
Posté le 28-01-2024 à 16:42:45  profilanswer
 

[:eponge]

n°70032305
duckjerry
Posté le 02-02-2024 à 11:02:36  profilanswer
 

Vous avez quelle profondeur de plateau et quelle taille d'écran ?
J'ai un 27" et je trouve que je suis trop près à 70cm (en pratique 80 entre mes yeux et l'écran) et j'aimerais passer sur un 32" donc le bureau pose problème :o


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
KL Cambodge 2016. Fini.Dragon Ball : Le retour ! (spoilers)
Besoin de votre expérience en cuisine[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
Nuit deboutLocation voiture moins d'un an expérience
Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrableVirus Informatique : Le retour (de la vengeance) !
panne au deballage, frais de retour pour le client ? 
Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR