Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience

n°68258197
ulukai08
Posté le 19-04-2023 à 12:57:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :

Hello,
Est-ce que certains ont tenté les bureaux Up & Desk ? C'est français fait en France et ça semble pas mal...
Sinon je prendrais sûrement du FlexiSpot qui semblent être leader... (même si pas trop de consensus au final sur le topic :D)


 
Je suis intéressé par des avis aussi. Je comprends que c'est seulement le plateau qui est fait en France. Je comptais partir sur Flexispot comme toi je regarde tout ce qui se fait ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2023 à 12:57:33  profilanswer
 

n°68262321
hot22shot
Posté le 19-04-2023 à 23:05:46  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Hello,
Est-ce que certains ont tenté les bureaux Up & Desk ? C'est français fait en France et ça semble pas mal...
Sinon je prendrais sûrement du FlexiSpot qui semblent être leader... (même si pas trop de consensus au final sur le topic :D)


 

ulukai08 a écrit :


 
Je suis intéressé par des avis aussi. Je comprends que c'est seulement le plateau qui est fait en France. Je comptais partir sur Flexispot comme toi je regarde tout ce qui se fait ailleurs.


 
J'avais regardé Up & Desk, de mémoire c'est le même matos qu'Aum World.
En vrai dans cette gamme de prix je ne pense pas qu'il y ait de bon ou de mauvais choix (ça vous aide bien hein  ;)) entre les marques les plus connues, le plus simple c'est d'attendre les promos/blackfriday/etc et de prendre le moins cher.
 
Perso possesseur d'un E7 j'en suis satisfait.

n°68272952
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-04-2023 à 11:53:05  profilanswer
 

Le site de Fully indique maintenant que les produits Fully sont disponibles chez Herman Miller. Si vous avez acheté un produit sur le site de Fully et qu'il est encore sous garantie, c'est MillerKnoll qui s'en occupera.  
 

Citation :

Tous les achats effectués sur fully.com auront leur garantie honorée par MillerKnoll. Veuillez nous contacter à fullysupport@millerknoll.com pour obtenir de l'aide.


 
Les prix pour le Jarvis sont revenus à peu près à leur niveau normal. Ceux qui ont acheté ces derniers mois ont pu profiter de grosses promos. Dans la newsletter j'ai vu que le Jarvis Bamboo (avec piétement blanc et sans les options) était proposé à 398,31 euros. Ceux qui ont hésité ont loupé une occasion énorme.  :lol:

n°68274959
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 21-04-2023 à 16:23:02  profilanswer
 

hot22shot a écrit :


 
 
 
J'avais regardé Up & Desk, de mémoire c'est le même matos qu'Aum World.
En vrai dans cette gamme de prix je ne pense pas qu'il y ait de bon ou de mauvais choix (ça vous aide bien hein  ;)) entre les marques les plus connues, le plus simple c'est d'attendre les promos/blackfriday/etc et de prendre le moins cher.
 
Perso possesseur d'un E7 j'en suis satisfait.


Oui c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé aussi. Je vais aller faire le tour des magasins pour voir s'il y a un plateau intéressant et je craquerais dans la foulée :D
 

ShadowN3t_SC a écrit :

Le site de Fully indique maintenant que les produits Fully sont disponibles chez Herman Miller. Si vous avez acheté un produit sur le site de Fully et qu'il est encore sous garantie, c'est MillerKnoll qui s'en occupera.  
 

Citation :

Tous les achats effectués sur fully.com auront leur garantie honorée par MillerKnoll. Veuillez nous contacter à fullysupport@millerknoll.com pour obtenir de l'aide.


 
Les prix pour le Jarvis sont revenus à peu près à leur niveau normal. Ceux qui ont acheté ces derniers mois ont pu profiter de grosses promos. Dans la newsletter j'ai vu que le Jarvis Bamboo (avec piétement blanc et sans les options) était proposé à 398,31 euros. Ceux qui ont hésité ont loupé une occasion énorme.  :lol:


 
:jap:
Du coup eux semblaient sortir un peu du lot apparemment...

n°68366990
ensileuse
Posté le 07-05-2023 à 13:27:05  profilanswer
 

Salut, je suis en train de prospecter pour un bureau assis debout. J'ai pioché des infos un peu partout.
 
Les fabricants de structure ne vendent pas en direct, il faut passer par des sociétés qui font un boulot d'assembleur, un peu comme pour les PCs.
 
J'ai noté Jiecang (fabricant chinois, positionné milieu de gamme) et Linak (fabricant danois, le premier à s'être lancé, positionné plus haut de gamme).
 
Quelqu'un a-t-il des infos sur la différence de qualité entre ces 2 fournisseurs? Je lis beaucoup que Linak est plus qualitatif et durable, que leurs produits répondent mieux aux spécs annoncées, que l'électronique est de meilleure facture, mais déjà il faut croire sur parole et l'écart de prix en vaut-il la chandelle?
 
J'ai noté plusieurs options (plateau compris) :  
 
- un maidesite S2 pro plus à 400€ bien équipé de base
  - hauteur de 62 à 127, supporte 125 Kg, made in china
- un AUM World Advanced à 550€
  - hauteur de 62.5 à 127.5, supporte 125 Kg, made in china, moteurs timotion, supposément plus qualitatifs, même si j'ai lu quelques avis contraires
- un buldesk (moins connu, assembleur bulgare) uberdesk pro à 700€ avec les options qui vont bien
  - hauteur de 64 à 129, supporte 160 Kg, full Linak (à priori Desk Frame 1 avec colonnes DL6), made in europe
 
Sans plateau il y a le flexispot E7 à 430€ (avec plateau c'est trop cher).
Et sans plateau je pense que l'option medaisite T2 pro plus à 290€ sur Amazon en ce moment tient très bien la route.
 
J'ai lu que les bureaux à 4 jambes sont bien plus stables mais 1000€ chez flexispot et 1100€ chez AUM, le tout sans plateau, cela fait cher même si c'est probablement justifié. Et ça pèse un quintal. Je suis conscient que ce serait plus stable mais je reste sur l'option 2 jambes.
 
En gros je me demande si l'upgrade medaisite S2 pro plus -> uberdesk pro vaut le coup (400€->700€). J'aurais tendance à dire que oui car meilleures specs sur le papier, et on trouve la même structure et électronique sur des modèles bien plus chers vendus aux USA (Imovr Lander Desk au double du prix, avec un plateau plus premium toutefois). En budget les 700€ je peux les mettre; sinon la question ne se serait pas posée.
 
S'il y a des gens qui ont pu comparer du Jiecang et du Linak, est-il exact que Linak est sensiblement supérieur à Jiecang en fiabilité et stabilité?
 
Merci d'avoir lu mon pavé :)

n°68371369
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 08-05-2023 à 09:18:58  profilanswer
 

J'ai un Maidesite S2 pro Plus avec plateau 140/70 depuis Juillet 2022.
J'avai réussi à le chopper pour 370€
 
facile à monter et plateau avec insert pour montage/démontage sans problèmes.
 
Très satisfait pour mon usage : perso (jeux / 3D / navigation / "construction" ) et pro (Navigation / Helpdesk / réunions) .
J'utilise 3 postions : assis / debout / montage Lego - modelisme
 
J'ai 2 bras d'écrans indépendant avec moniteurs 24" et la tour accrochée sous le plateau.
Même en jeux "intensif" je ne ressens pas de problème de stabilité.

n°68372261
ensileuse
Posté le 08-05-2023 à 12:49:41  profilanswer
 

Merci Heivce. Les inserts c'est effectivement un bon point, et je viens de lire que c'est du MDF et non de l'agglo.

n°68376220
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 08-05-2023 à 23:39:31  profilanswer
 

:hello:
 
Je regarde aussi les bureaux assis/debout. Avec toutes les marques, pas facile de s'y retrouver.
 
J'ai regardé du côté de Flexispot, marque qui revient souvent ici même si je suis pas rassuré du SAV si besoin...
Je suis tombé sur le ED5 (équivalent de l'EQ5 PRO apparemment) sur leur site directement. Il y a une promo 400 - 140 potentiellemnt cumulable avec les 8%.
 
Pensez-vous que ça vaille le coup ?

n°68376293
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 08-05-2023 à 23:46:52  profilanswer
 

Je l'ai reçu depuis 1 mois. Assez content. Le rapport q/p est bluffant. Reste à voir comment il vieilli.

 

Panneau commande simple mais complet, 4 mémoires.
Les pieds sont lourd/mastoc, ca fait pas du tout cheap.
J'avais peur de sa stabilité en position debout, mais au final ça va.

 

La reduc est bidon il est entre 270/300€ toute l'année, ta pas d'urgence

 


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°68385822
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-05-2023 à 08:48:23  profilanswer
 

grandmouge a écrit :

Je regarde aussi attentivement les bureaux assis debout.  
 
Je teste depuis 2 mois un bureau avec commande 4 mémoires, le I-STAND, c'est franchement un super rapport qualité/prix.  
 
J'avais des doutes, mais depuis que je l'ai, je suis bluffé par la stabilité, même en position haute.  
 
En plus ils font des réductions sur les quantités.  
 
Je vous laisse le lien : httl


Spam
 
80€ plus cher que flexispot, 20kg de moins en charge. Le reste c'est du pareil au même ?


Message édité par Sgt-D le 25-07-2023 à 10:31:23

---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 08:48:23  profilanswer
 

n°68387110
ensileuse
Posté le 10-05-2023 à 11:38:14  profilanswer
 

De mon côté j'ai commandé le uberdesk, full Linak.
Alea jacta est.

n°68453627
hot22shot
Posté le 21-05-2023 à 13:26:00  profilanswer
 

FlexiSpot refait des promos, avec les 5 premières commandes gratuites.
Pour les affutés de la souris ça se tente.

n°68484519
Bagdarion
Posté le 25-05-2023 à 22:30:20  profilanswer
 

:hello:

 

Flexispot e7 commandé à l'instant.
Reste le plateau à trouver, je vais aller voir le karlby même si je trouve que 1m86 ça commence à faire grand.

 


Est-ce que ce topic est le lieu pour discuter des autres objets confort de son setup ?

 

Je cherche une screen bar. Il y a benq qui ressort régulièrement mais si vous en utilisez ou  connaissez d'autres je prends les réfs :jap:

n°68506674
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 29-05-2023 à 19:37:22  profilanswer
 

Viens sur le topic "bural" ;)

 
Citation :

Vos bureaux 4.0

Message cité 1 fois
Message édité par arank'thnar le 29-05-2023 à 19:40:39

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°68506715
Bagdarion
Posté le 29-05-2023 à 19:42:01  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :

Viens sur le topic "bural" ;)

 
Citation :

Vos bureaux 4.0



:jap:

n°68673809
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-06-2023 à 21:23:07  profilanswer
 

Salut.
Ma femme est rentrée du boulot avec un bureau électrique de marque linak. Il fait environ 1m de large, a un support d'unité centrale et il est en bon état.elle l'a sauvé, ils allaient le jeter à son boulot. Je ne sais pas trop ce qu'on va en faire mais ça aurait été criminel de jeter un truc pareil.je ferai une photo demain.


---------------
Topic vente:
n°68685353
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 24-06-2023 à 14:42:09  profilanswer
 

Carrément ! Bien joué Mme !


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°68690855
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-06-2023 à 13:58:51  profilanswer
 

Le plateau fait 84x48cm et notre fille de 3 ans a décidé que c'était "son" bureau (on ne lui a pas montré que si on le branchait ça montait /descendait. Elle ne l'a vu que débranché et descendu au maximum).  
Le truc pèse super lourd j'attends d'avoir un coup de main pour le monter dans sa chambre.je pensais qu'il était un peu rayé et...non.  
nettoyage à l'alcool et sopalin c'était des résidus de colle (trucs collés au scotch ou double face dessus). Il est dans un état cosmétique parfait.
quand on le descend il saccade un peu mais à ce tarif là, je tolère :o


---------------
Topic vente:
n°68707761
Hydr08
Posté le 28-06-2023 à 07:59:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite sauter le pas pour acheter un bureau assis/debout dans le cadre professionnel. Le côté stabilité du bureau est pour moi important, je ne supporterais pas de voir mes écrans bouger quand je tape au clavier.
 
Le choix est compliqué, pour le moment mon choix se porte :
- Flexispot E7 qui semble être le plus stable de la marque.
- Ikea Idasen qui semble assez stable d'après les retours. Le manque de fonction de mémorisation est pour moi compensé par le bluetooth qui permet d'avoir une app sur le pc ou le téléphone.
 
Je suis allez voir le showroom de kqueo et j'ai pas été convaincu par la stabilité du bureau en arc de cercle qui me faisait de l'œil.  
 
Il y a-t-il des retours sur les bureaux ci-dessus ou voir aum-world ?
 
Merci !

n°68707893
Bagdarion
Posté le 28-06-2023 à 08:28:12  profilanswer
 

J'ai l'armature du flexispot E7 depuis 1 mois + plateau "custom"

 

Ça paraît bien bien solide, le montage est facile et à l'utilisation j'en suis satisfait.

 

Je l'ai acheté lors de leur période de promo.
A prix fort je ne sais pas si j'aurais sauté le pas.

n°68707954
Hydr08
Posté le 28-06-2023 à 08:39:59  profilanswer
 

Quand tu le montes, as-tu des tremblements lorsque tu tapes au clavier par exemple ?
 
J'ai vu sur reddit des personnes qui ont eu des problèmes avec le plateau ikea et un bras...
 
Du coup je me tourne peut-être plus vers le e7, voir le e7 pro (je ne sais pas s'il y a un réel avantage).

n°68707986
x1fr
Posté le 28-06-2023 à 08:46:02  profilanswer
 

J'ai un aum-world que j'utilise à hauteur max quand je fais du tapis de marche.
 
Certes, ça bouge un peu, mais rien de gênant


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°68708270
Hydr08
Posté le 28-06-2023 à 09:27:43  profilanswer
 

C'est vraiment compliqué tout ça...:/

n°68709019
Bagdarion
Posté le 28-06-2023 à 10:56:22  profilanswer
 

Hydr08 a écrit :

Quand tu le montes, as-tu des tremblements lorsque tu tapes au clavier par exemple ?

 

J'ai vu sur reddit des personnes qui ont eu des problèmes avec le plateau ikea et un bras...

 

Du coup je me tourne peut-être plus vers le e7, voir le e7 pro (je ne sais pas s'il y a un réel avantage).


Je n'ai rien remarqué de tel.
Si tu n'es pas pressé je peux vérifier. Mais pas avant 2 jours je pense.

n°68710411
Hydr08
Posté le 28-06-2023 à 13:54:18  profilanswer
 

Ce qui me gène au niveau de flexispot c'est le sav qui semble compliqué. Surtout si c'est mon entreprise qui paye.

n°68715353
Bagdarion
Posté le 28-06-2023 à 23:16:06  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :


Je n'ai rien remarqué de tel.
Si tu n'es pas pressé je peux vérifier. Mais pas avant 2 jours je pense.


Alors, testé à l'instant.

 

Bureau levé, si j'utilise le clavier je ne sens rien bouger.

 

Si je bouge le plateau à la main, effectivement ça tangue un peu. Mais léger.

n°68716735
Hydr08
Posté le 29-06-2023 à 09:12:24  profilanswer
 

Merci pour ton retour :)

n°68722337
Hydr08
Posté le 29-06-2023 à 18:43:14  profilanswer
 

x1fr a écrit :

J'ai un aum-world que j'utilise à hauteur max quand je fais du tapis de marche.
 
Certes, ça bouge un peu, mais rien de gênant


 
Quand tu tapes au clavier, ça fait bouger tes écrans ?

n°68722369
x1fr
Posté le 29-06-2023 à 18:46:59  profilanswer
 

Hydr08 a écrit :


 
Quand tu tapes au clavier, ça fait bouger tes écrans ?


 
Non, c'est comme Bagdarion, faut vraiment le remuer à la main, avec un effet un peu plus prononcé quand je suis à hauteur max.
En hauteur debout normale ça ne bouge presque pas.
 
Par contre effectivement en mode marche à 6km/h sur le tapis + hauteur max, ça remue un peu oui, faut s'habituer :D


Message édité par x1fr le 29-06-2023 à 18:47:10

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°68726701
Hydr08
Posté le 30-06-2023 à 10:24:11  profilanswer
 

Ok merci pour ton retour. Du coup j'hésite entre ces trois modèles :
- Ikea idasen
- Flexispot E7 avancé
- Aum World advanced
 
À priori ils ont tous la même stabilité en position haute mais flexispot n'a pas l'air d'avoir un SAV terrible ce qui en enleverait un.

n°68939784
Yets_
Posté le 03-08-2023 à 22:03:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche un bureau assis debout (160x80cm) en bois massif.
 
J'ai trouvé 3 modèles :
 
Aum World - Bureau Assis Debout Électrique Bois Massif - ADVANCED - Edition PREMIUM OAK 999€
https://www.aum-world.com/products/ [...] 6217039087
 
Oakywood Standing Desk €1.288,95
https://oakywood.shop/fr-fr/product [...] 3456073789
 
Herman miller - Bureau assis-debout Jarvis Fully en bois massif 1.654,00 €
https://frstore.hermanmiller.com/pr [...] 9118219430
 
Des retours d'expériences sur ces modèles, en particulier sur la qualité et feeling du bois massif ? La marque Oakywood par exemple, ça a l'air bien mais pas moyen d'en trouver trace sur ce topic, et sur leur site toutes les reviews visibles ont 5 étoiles, c'est un peu louche  :heink:

n°68940780
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 04-08-2023 à 08:28:42  profilanswer
 

Tu as conscience que tu peux acheter le support assis debout seul (a partir de 300€ pour les modèles sérieux) et acheter le plateau toi même / n'importe où/ près de chez toi ?

 

Car bon mettre 1k5€ dans un bureau avec plateau douteux made in china...


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°68948328
Yets_
Posté le 05-08-2023 à 16:20:08  profilanswer
 

J'ai cherché dans cette direction, et s'il y a moyen d'avoir un plateau de bonne qualité pourquoi pas, mais il faut qu'il n'y ait rien à faire dessus, à part le visser au support. Je n'ai ni les connaissances, le matériel et la place pour me lancer dans du poncage, peinture et autres joyeusetés.
 
J'ai regardé vite fait sur divers site pour un plateau en bois brut dans ces dimensions, ça chiffre vite vers les 500€ voir plus. Si on rajoute le prix du support, on se rapproche de se que j'ai posté. Par exemple https://ilicut.com/fr_FR/ , c'est assez difficile de se faire une idée du rendu finale et il y a certains avis qui font douter sur la qualité. Si vous avez une bonne adresse, reconnue, ou on est certain de la qualité, je suis preneur  :) .

n°68949142
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 05-08-2023 à 19:09:50  profilanswer
 

ensileuse a écrit :

De mon côté j'ai commandé le uberdesk, full Linak.
Alea jacta est.


Hello,
 
Je suis également intéressé par ce fabricant, as-tu reçu ton achat ?

n°68956535
Bagdarion
Posté le 07-08-2023 à 10:52:35  profilanswer
 

:hello:

 

Pour votre câble management,ceux qui sont passés par un kit, vous avez choisi lequel ?
C'est un peu la jungle dans les offres  :D

n°69002177
bricewillo​us
Posté le 15-08-2023 à 09:29:36  profilanswer
 

Hydr08 a écrit :

Ok merci pour ton retour. Du coup j'hésite entre ces trois modèles :
- Ikea idasen
- Flexispot E7 avancé
- Aum World advanced
 
À priori ils ont tous la même stabilité en position haute mais flexispot n'a pas l'air d'avoir un SAV terrible ce qui en enleverait un.


 
As-tu trouvé ton bonheur ? J'hésite sur les même modèles..
 
J'ai eu l'occasion de tester le Ikea Idasen, niveau stabilité c'est une folie, il ne bouge presque pas à hauteur maxi (les pieds en triangles doivent y être pour beaucoup)
Le seul hic c'est le prix, presque 200e plus cher que le E7 (trouvable autour des 300e en promo) ou AUM World Advanced. A ce prix là autant partir sur un Jarvis ?
 
Côté Flexispot, pour gagner de la stabilité, la version E7H (plus haute 68-133 cm) permet de garder plus de cm à l'intérieur des pieds me fait de l'oeil.
 

n°69002674
Bagdarion
Posté le 15-08-2023 à 11:24:37  profilanswer
 

bricewillous a écrit :


 
As-tu trouvé ton bonheur ? J'hésite sur les même modèles..
 
J'ai eu l'occasion de tester le Ikea Idasen, niveau stabilité c'est une folie, il ne bouge presque pas à hauteur maxi (les pieds en triangles doivent y être pour beaucoup)
Le seul hic c'est le prix, presque 200e plus cher que le E7 (trouvable autour des 300e en promo) ou AUM World Advanced. A ce prix là autant partir sur un Jarvis ?
 
Côté Flexispot, pour gagner de la stabilité, la version E7H (plus haute 68-133 cm) permet de garder plus de cm à l'intérieur des pieds me fait de l'oeil.
 


 
Je ne connais pas les autres références (Ikea et AUM World), je possède un Flexispot E7 depuis quelques semaines et j'en suis satisfait.
J'ai pris seulement l'armature et j'y ai posé un plateau "custom" (planche acheté chez Leroy Merlin + verni)
 
Le bureau est robuste et plutôt silencieux.
A voir dans la durée bien sûr puisque cela ne fait quelques semaines.


Message édité par Bagdarion le 15-08-2023 à 11:26:04
n°69022835
Hydr08
Posté le 18-08-2023 à 17:10:37  profilanswer
 

bricewillous a écrit :


 
As-tu trouvé ton bonheur ? J'hésite sur les même modèles..
 
J'ai eu l'occasion de tester le Ikea Idasen, niveau stabilité c'est une folie, il ne bouge presque pas à hauteur maxi (les pieds en triangles doivent y être pour beaucoup)
Le seul hic c'est le prix, presque 200e plus cher que le E7 (trouvable autour des 300e en promo) ou AUM World Advanced. A ce prix là autant partir sur un Jarvis ?
 
Côté Flexispot, pour gagner de la stabilité, la version E7H (plus haute 68-133 cm) permet de garder plus de cm à l'intérieur des pieds me fait de l'oeil.
 


 
 
Comme fneuf je suis bien parti pour acheter une bureau chez buldesk. J'attend le feu vert de ma boîte le commander.
 
Ce qui me refroidi chez Ikea, c'est le plateau en nid d'abeille et le risque avec un support d'écran.

n°69024451
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-08-2023 à 22:25:13  profilanswer
 

Hydr08 a écrit :

 


Comme fneuf je suis bien parti pour acheter une bureau chez buldesk. J'attend le feu vert de ma boîte le commander.

 

Ce qui me refroidi chez Ikea, c'est le plateau en nid d'abeille et le risque avec un support d'écran.


Risque ? J'ai un 34" sur un support ergotron : Ras côté fiabilité et il bouge tous les jours en extension max. Par contre, le serrage du support marque clairement le plateau (renfoncement visible si démontage support).. normal vu le matériau et son prix, mais pas d'incidence.


Message édité par bixibu le 18-08-2023 à 22:25:42

---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°69057529
pik3
Posté le 23-08-2023 à 23:36:27  profilanswer
 

[:jcqs]
Besoin d'un nouveau bureau.  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69079151
pik3
Posté le 27-08-2023 à 14:09:48  profilanswer
 

Je suis passé à la boutique du dos ils proposent ce modèle
https://www.laboutiquedudos.com/bur [...] ontal-sans

 

Est-ce que quelqu'un l'a ?
C'est très rapide pour changer de position mais je ne suis pas sûr que ça vaille la différence de prix.  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
KL Cambodge 2016. Fini.Dragon Ball : Le retour ! (spoilers)
Besoin de votre expérience en cuisine[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
Nuit deboutLocation voiture moins d'un an expérience
Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrableVirus Informatique : Le retour (de la vengeance) !
panne au deballage, frais de retour pour le client ? 
Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR