| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience| Auteur | Sujet : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
|---|---|
ShadowN3t_SC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 19:29:45 ![]() ![]() |
ShadowN3t_SC | Via une vidéo YouTube, j'ai découvert cette marque suédoise : Friska. Message édité par ShadowN3t_SC le 16-09-2022 à 00:25:05 |
Nico-Rep | Pour info il y a aussi kqueo.fr --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
scyllx | Quelqu'un aurait un bon plan pour un plateau en 180*80 ou 200*80 ? C'est pour aller sur ce support Flexispot : https://www.amazon.fr/FLEXISPOT-%C3 [...] C77&sr=8-5 Message cité 1 fois Message édité par scyllx le 01-10-2022 à 16:21:20 |
ShadowN3t_SC |
Message édité par ShadowN3t_SC le 01-10-2022 à 17:29:35 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Draap.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dreamskiller | J'ai shoot un Makiba start, j'ai un plateau en chêne massif à mettre dessus je vous dirais ce que ça donne |
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 16-10-2022 à 21:08:34 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ShadowN3t_SC |
|
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 14:26:56 ![]() ![]() |
graphixtrem13 | Pouvez-vous me dire quel type de colonne est préférables?
|
graphixtrem13 |
|
graphixtrem13 |
|
graphixtrem13 | QUelqu'un sait-il me dire si les 2 barres qui servent de glisière peuvent être enlevée, pour être remplacées?
|
juan1972 |
LibreArbitre La /root est longue |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est moi où toutes ces marques ont l'air de sortir strictement les même produits / etc ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
LibreArbitre La /root est longue | Clairement, c'est du white-label qui sort de la même usine, la différence doit se jouer sur le contrôle-qualité et le support (en France ou pas), c'est ce qui me fait préférer de passer par Kqueo que sur Amz car en cas de défaillance d'un moteur l'économie sera très relative (100-150 euros sur Amz avec le plateau)... --------------- Hebergement d'images |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Quelqu'un serait-il capable de me confirmer le filetage des pieds réglables des jambes Bekant d'Ikea ? Merci ! Message édité par arank'thnar le 02-11-2022 à 10:32:37 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Heivce Habite sur un cimetière indien | J'ai pas la réponse pour le Bekant , mais j'ai les roulettes de mon Maideiste que je n'ai pas montée, si ça t'intéresse |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci mais non merci !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
adn34 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par adn34 le 07-11-2022 à 19:31:01 |
hot22shot |
|
adn34 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Des avis dans la communauté sur des convertisseurs de bureaux fixes en standing desk?
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 11-11-2022 à 13:41:46 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Pyrite |
--------------- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On va surveiller ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
hot22shot |
Message édité par hot22shot le 16-11-2022 à 10:29:45 |
skidrow |
|
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 19-11-2022 à 09:34:45 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Adesfire1 Holy Moly! | Je viens de me prendre 2 Jarvis 140x80 pour mon nouveau bureau, hâte de recevoir... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
hot22shot | Aller hop Flexispot E7 commandé à 330 euros, je viendrais poster des photos une fois monté. |
ThierryF | Bonsoir,
Message édité par ThierryF le 29-11-2022 à 16:33:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KL Cambodge 2016. Fini. | Dragon Ball : Le retour ! (spoilers) |
| Besoin de votre expérience en cuisine | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| Nuit debout | Location voiture moins d'un an expérience |
| Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable | Virus Informatique : Le retour (de la vengeance) ! |
| panne au deballage, frais de retour pour le client ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience | |