|
Auteur | Sujet : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
---|
c@nnard | Reprise du message précédent :
Message édité par c@nnard le 15-11-2021 à 09:12:59 |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2021 à 09:12:40 ![]() ![]() |
iceman088 | Il s'agit du réhausseur d'écran de FITUEYES. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
nono1323 | Pas mal ce support, moi j'ai mis un gros bouquin sous mon écran |
c@nnard | Black Friday (ou week :x) oblige, il y a quelques promo ici et là :
Message cité 1 fois Message édité par c@nnard le 24-11-2021 à 10:11:19 |
nono1323 | C'est français Kimex ?? |
c@nnard | Oui, ils sont situés à côté de Bordeaux. Ils font d'autres trucs genre support de rétroprojecteurs ou des racks. Ils ont quelques accessoires en promo aussi, je vais probablement me laisser tenter :x
Message cité 1 fois Message édité par c@nnard le 25-11-2021 à 11:13:42 |
ShadowN3t_SC |
|
Glioburd | Merci c@nnard pour les liens. Je vais me lancer dans le monde du bureau debout Message cité 1 fois Message édité par Glioburd le 26-11-2021 à 20:22:52 |
nono1323 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2021 à 20:31:19 ![]() ![]() |
c@nnard |
Message édité par c@nnard le 28-11-2021 à 12:19:13 |
CafeSoluble | Bonjour à tous !
|
glun En route pour la Super Glun! | yo,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
philipppe |
|
c@nnard |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Perso mon rex c'est que je n'utilise absolument pas la position debout. Sauf les deux fois en 4 ans où.jnai chopé.un lumbago et sue j'essayais de varier les positions Du coup faudrait que je vende mon flexispot... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
philipppe | 2 fois en 4 ans un lumbago : tu devrais l utiliser un peu plus au quotidien |
meflux |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ouh là. Je tenterai pas. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
meflux |
|
hot22shot | Des retours sur l'EQ5 de chez Flexispot en promo ?
|
Pyrite |
--------------- |
Pyrite |
--------------- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Pourquoi pas au pire 2 piètements l'un à côté de l'autre ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
philipppe |
|
nicoboss_fr |
|
Pyrite | Sujet connexe:
--------------- |
yopbuble YopYopYop |
Message cité 1 fois Message édité par yopbuble le 12-01-2022 à 23:06:34 |
philipppe |
|
hot22shot |
|
tsubasa78 | des avis/infos sur ce modèle ?
|
mathew77 Neutre | Drap, je cherche un bureau assis/debout idéalement d'occaz mais peu d'annonces.. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
KL Cambodge 2016. Fini. | Dragon Ball : Le retour ! (spoilers) |
Besoin de votre expérience en cuisine | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
Nuit debout | Location voiture moins d'un an expérience |
Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable | Virus Informatique : Le retour (de la vengeance) ! |
panne au deballage, frais de retour pour le client ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |