Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience

n°64460910
c@nnard
Posté le 15-11-2021 à 09:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

iceman088 a écrit :

Ca y est, réhausseur reçu en bon état.

Coucou !
Tu as oublié de donner la ref de ce superbe rehausseur, pourrais-tu la partager afin d'aider les pauvres camarades qui n'ont pas eu la bonne idée d'avoir des écrans à hauteur réglable ? <3

Message édité par c@nnard le 15-11-2021 à 09:12:59
mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 09:12:40  profilanswer

n°64483694
iceman088
Posté le 17-11-2021 à 20:54:59  profilanswer

Il s'agit du réhausseur d'écran de FITUEYES.

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°64510775
nono1323
Posté le 21-11-2021 à 17:39:41  profilanswer

Pas mal ce support, moi j'ai mis un gros bouquin sous mon écran  :D

n°64532691
c@nnard
Posté le 24-11-2021 à 10:00:06  profilanswer

Black Friday (ou week :x) oblige, il y a quelques promo ici et là :

Flexispot : Le EQ5 est à 260€ et il y a une promo de 12% sur tout avec le code FLEXISPOT.

Kimex : 30% de promo sur leur bureau et quelques accessoires.

Makiba : 5% de promo avec le code MOVEMBER.

Fully : Comme précisé par ShadowN3t_SC, Fully offre 15% sur tout son site

Malheureusement, pas de promo pour AUM WORLD :(
J'étais parti sur l'idée de prendre un de leurs ADVANCED mais le Kimex à 267€ me fait de l'oeil, à présent !

Message cité 1 fois
Message édité par c@nnard le 24-11-2021 à 10:11:19
n°64533123
nono1323
Posté le 24-11-2021 à 10:41:47  profilanswer

C'est français Kimex ??

n°64533338
c@nnard
Posté le 24-11-2021 à 11:01:33  profilanswer

Oui, ils sont situés à côté de Bordeaux. Ils font d'autres trucs genre support de rétroprojecteurs ou des racks. Ils ont quelques accessoires en promo aussi, je vais probablement me laisser tenter :x

Ils n'ont été cités qu'une fois sur ce thread. Ils ne donnent aucune indication sur la motorisation. J'imagine que c'est du TiMotion, comme un peu tout le monde, mais je n'ai pas trouvé l'info.

Message cité 1 fois
Message édité par c@nnard le 25-11-2021 à 11:13:42
n°64553991
ShadowN3t_​SC
Posté le 26-11-2021 à 15:03:25  profilanswer

c@nnard a écrit :

Black Friday (ou week :x) oblige, il y a quelques promo ici et là :

Flexispot : Le EQ5 est à 260€ et il y a une promo de 12% sur tout avec le code FLEXISPOT.

Kimex : 30% de promo sur leur bureau et quelques accessoires.

Makiba : 5% de promo avec le code MOVEMBER.

Fully : Comme précisé par ShadowN3t_SC, Fully offre 15% sur tout son site

Malheureusement, pas de promo pour AUM WORLD :(
J'étais parti sur l'idée de prendre un de leurs ADVANCED mais le Kimex à 267€ me fait de l'oeil, à présent !

Perso j'hésitais à prendre un AUM World l'année dernière, mais avec les promos chez Fully, pour une faible différence de prix, je pouvais avoir un bureau Jarvis avec plateau en bambou plutôt qu'un AUM World Advanced avec un plateau en MDF. Au mois de novembre, quand il y a les promos Black Friday, ça me semble plus intéressant de prendre Fully plutôt que AUM World. Les promos de Kimex ont l'air alléchantes aussi, même si on a encore peu de retours sur cette marque.  

En dehors des périodes de promos, je pense que AUM World reste quand même dans la norme des prix. Je viens de voir qu'ils ont amélioré leur gamme, désormais ils proposent un plateau avec deux trous pour passer les câbles et un plateau en chêne. C'est bien qu'ils proposent ça dans la gamme. En revanche, il faudrait qu'ils baissent un peu les prix, parce que 500 à 600 € le plateau, ça fait un peu cher. Si tu veux plateau Premium Oak en 160 et un piétement Advanced, ça te revient à 949 euros aux tarifs actuels chez AUM World. Si tu prends un plateau en bambou en 160 et un piétement Jarvis (avec les colonnes en 3 parties) et la commande programmable, ça revient à 779 euros hors promos. Avec les promos actuels, le tarif tombe à 662,14 €. Si on ajoute le code promo qui vient avec l'inscription à la newsletter, ça permet de réduire encore le prix de quelques dizaines d'euros.  

Pour Kimex, les promos ont l'air intéressantes, mais malheureusement, c'est vraiment sur un nombre très restreint de modèles. Ils ne proposent pas d'acheter un piétement seul, ils proposent juste d'acheter un bureau complet, avec un plateau en mélaminé. Et en blanc.  :o  
Le blanc ça vieillit moins bien comme couleur, et ça a l'air sale beaucoup plus vite. Les plateaux noirs, dès qu'il y a un rayure ou une cloque, ça se voit de ouf, pareil s'il y a un peu de poussière. Si vous êtes pas regardant sur la couleur et le plateau soit en mélaminé, les promos chez Kimex sont très compétitives pour le coup, c'est moins cher que AUM World et Fully, et la livraison sera peut-être plus rapide qu'avec Flexispot. En parlant de Flexispot, je vois que sur leur site français, les plateaux en 160, 180 et 200 cm sont tous indispos ou presque, il faut se contenter de ceux en 120 ou 140. Et la gamme est toujours aussi illisible.

n°64556450
Glioburd
Posté le 26-11-2021 à 20:12:50  profilanswer

Merci c@nnard pour les liens. Je vais me lancer dans le monde du bureau debout :o.

Je regarde du côté de flexispot, j'ai du mal à voir la différence entre les E6, E7 et E8. Les caractéristiques sont quasiment toutes les mêmes (et le prix aussi, différence de 50€ entre le E6 et le E8) :

https://i.ibb.co/XYn4V18/difference-e6-e7-e8-small.jpg

Si quelqu'un peut m'éclairer (succinctement hein) sur la (ou les) différence(s) entre ces 3 modèles.

En vous remerciant :)

Message cité 1 fois
Message édité par Glioburd le 26-11-2021 à 20:22:52
n°64556561
iceman088
Posté le 26-11-2021 à 20:28:40  profilanswer

Perso, j'ai le piètement en blanc (au boulot et à la maison) et c'est nickel : jamais l'impression que c'est sale (même avec les godasses (de ville et/ou de sécu) qui tapent au boulot) et on ne voit pas la poussière.

Alors que le noir...

Message édité par iceman088 le 26-11-2021 à 20:29:29

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°64556576
nono1323
Posté le 26-11-2021 à 20:31:19  profilanswer

c@nnard a écrit :

Oui, ils sont situés à côté de Bordeaux. Ils font d'autres trucs genre support de rétroprojecteurs ou des racks. Ils ont quelques accessoires en promo aussi, je vais probablement me laisser tenter :x

Ils n'ont été cités qu'une fois sur ce thread. Ils ne donnent aucune indication sur la motorisation. J'imagine que c'est du TiMotion, comme un peu tout le monde, mais je n'ai pas trouvé l'info.

Si le SC est réactif il pourrait peut-être te répondre par mail ou tél.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 20:31:19  profilanswer

n°64564607
c@nnard
Posté le 28-11-2021 à 12:13:51  profilanswer

ShadowN3t_SC a écrit :

Pour Kimex, les promos ont l'air intéressantes, mais malheureusement, c'est vraiment sur un nombre très restreint de modèles. Ils ne proposent pas d'acheter un piétement seul, ils proposent juste d'acheter un bureau complet, avec un plateau en mélaminé. Et en blanc.  :o

Si, si, ils proposent les pieds seuls. C'est ce que j'ai pris :D
(Ici. Seulement en noir, pour la promo)

Glioburd a écrit :

Je regarde du côté de flexispot, j'ai du mal à voir la différence entre les E6, E7 et E8. Les caractéristiques sont quasiment toutes les mêmes (et le prix aussi, différence de 50€ entre le E6 et le E8)

Leur gamme est connue pour être la moins claire du monde. Le E6 n'a pas le même type de boitier pour les positions, il est avec des boutons alors que les deux autres ont une sorte de tactile. En plus des différences du tableau (E6 ayant la possibilité d'avoir un rappel qui te dit "change de position" mais n'ayant pas la sécurité enfant).
Quant aux différences entre E7 et E8... je n'ai vu que la hauteur qui varie de 2 cm.

D'ailleurs, Flexispot a amélioré ses promo, jusqu'au 29/11.

nono1323 a écrit :

Si le SC est réactif il pourrait peut-être te répondre par mail ou tél.

J'ai eu la flemme, j'ai pris le bureau et je verrai bien ^^'

Message édité par c@nnard le 28-11-2021 à 12:19:13
n°64566009
CafeSolubl​e
Posté le 28-11-2021 à 15:10:59  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai récemment fait l'acquisition d'un piètement Advanced de chez AUM World et j'en suis plutôt satisfait (même s'il n'est pas non plus aussi stable que je l'aurais espéré, même à 74cm  :sarcastic: )

J'aimerais avoir vos conseils non pas sur le piètement, mais sur le plateau.  

Je n'ai absolument aucune notion de la résistance à la traction dans du bois  :whistle: . Quatre vis de 6mmx20mm arriveraient à supporter le poids de l'ordinateur (une dizaine de kg) + le support en lui même ( 4kg) ?  

Voici mon support en question :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
https://i.imgur.com/WyzFHoL.png

Merci pour vos réponses !

n°64581938
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 30-11-2021 à 14:43:31  profilanswer

yo,

y avait pas une liste des marchands et modèles les plus en vu sur le topic à un moment?  

la FP est pas dinguement fournit.

je cherche à comparer le modèle de bureau assis debout de ikea/asus avec ceux sur amazon par exemple mais je sais plus qu'elle marque faut regarder :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°64582408
philipppe
Posté le 30-11-2021 à 15:23:02  profilanswer

glun a écrit :

yo,

y avait pas une liste des marchands et modèles les plus en vu sur le topic à un moment?  

je cherche à comparer le modèle de bureau assis debout de ikea/asus avec ceux sur amazon par exemple mais je sais plus qu'elle marque faut regarder :o

Fully/Flexispot/Aum World directement sur leur site sans passer par Amazon.  

IKEA bof (Asus ou autre )

n°64632073
c@nnard
Posté le 06-12-2021 à 11:35:36  profilanswer

glun a écrit :

yo,

A la liste de philippe, on peut aussi rajouter Makiba (un peu cher mais avec une motorisation différente des autres (danoise au lieu de chinoise)) et La boutique du dos.

Il semblerait qu'il y ait un petit nouveau avec Kimex qui ne propose qu'un seul modèle encore assez peu référencé ici (et donc peu testé).

n°64700629
Kayou
Posté le 14-12-2021 à 00:58:06  profilanswer

En termes de REX, que pouvez vous dire sur le fait d'avoir un tel type de bureau ?

Je suis en pleine réflexion pour changer de bureau (à la base classique) et je me dis que c'est peut-être l'occasion de me mettre au assis-debout
Sachant que chez moi je suis mini 3 jours en JTT par semaine...

:jap:

n°64702370
philipppe
Posté le 14-12-2021 à 11:00:57  profilanswer

Personnellement j ai eu la chance de découvrir ce type de bureau au boulot. Car en effet comme ça, sans essayer, j avais du mal à voir l intérêt.  

Tous les moments : meeting, lecture/réponse de mail c est en mode accoudé avec Hauteur importante  

Tous les moments clavier plus intense ou quand fatigué c est assis.  

Et un mode dynamique : debout, bureau au niveau des coudes pour être perpendiculaire et pouvoir taper au clavier.  

Et bien sûr tu as vraiment un bureau adapté à ta morphologie. J’aime avoir ma chaise en position haute, ma femme c est le contraire, tout en bas. On a tous les 2 notre position dédiée sur le bureau en position basse. Avant le bureau était trop bas pour moi pour le clavier.  

Donc bien choisir un bureau en fonction de ces besoins. Mes 4 positons c est 65/70/110/122  
Tous les bureaux n ont pas cette amplitude.  

J ai besoin de plus de recul mais je me sens plus dynamique au boulot et je n’ai plus mal au dos. (Pour l instant :d)

n°64702687
Kayou
Posté le 14-12-2021 à 11:22:26  profilanswer

Merci pour ton retour
C'est un peu l'idée que je m'en fais au niveau des utilisations, sachant que j'ai pas mal de réunions et qu'en plus parfois la tentation est de faire autre chose que d'écouter la réunion (bosser sur un autre sujet)
En étant debout et ayant la chance d'avoir de la place dans ma pièce TT/bureau perso (24m²) avec une vue sympa (champs, étang...), pouvoir bouger/se lever plus facilement pour se détendre un peu peut en plus être appréciable.

Tu as quel modèle ?

n°64741964
mnml
Posté le 18-12-2021 à 19:01:26  profilanswer

Kayou a écrit :

En termes de REX, que pouvez vous dire sur le fait d'avoir un tel type de bureau ?

Je suis en pleine réflexion pour changer de bureau (à la base classique) et je me dis que c'est peut-être l'occasion de me mettre au assis-debout
Sachant que chez moi je suis mini 3 jours en JTT par semaine...

Perso j'ai le fully depuis 1 an je le trouve pas mal. Il n'est pas très large (120cm) mais c'est ce que je voulais, ça force à avoir un environnement clean.
Le sav de la boîte est très réactif, le montage est facile avec la vidéo youtube.
Je l'utilise en mode Debout environ 1 a 2h par jour, ce qui n'est pas énorme mais qui change beaucoup la donne.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°64794347
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-12-2021 à 23:15:11  profilanswer

Perso mon rex c'est que je n'utilise absolument pas la position debout.

Sauf les deux fois en 4 ans où.jnai chopé.un lumbago et sue j'essayais de varier les positions :o

Du coup faudrait que je vende mon flexispot...

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°64794394
philipppe
Posté le 26-12-2021 à 23:27:35  profilanswer

2 fois en 4 ans un lumbago : tu devrais l utiliser un peu plus au quotidien :d.  

Le but étant plus de prévenir que de guérir.

n°64797440
Olivier343
Posté le 27-12-2021 à 15:54:22  profilanswer

Bonjour,
je regarde le topic depuis un moment, j'ai vu des bureaux assis-debout en L (Tripod par exemple chez AumWorld, même si le plateau serait plus esthétique en un bloc qu'en 2 parties). J'aimerai trouver un bureau de ce genre avec un voile de fond (essentiellement pour cacher les fils et blocs prise dans la goulotte). Est-ce que vous connaissez des possibilités de bureaux assis-debout avec voile de fond (et en L)?
Merci d'avance

n°64809155
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 29-12-2021 à 01:37:25  profilanswer

Hello,

Après avoir enchainé un lumbago & une dorsalgie fonctionnelle, je me tourne dans l'optique de trouver un bureau assis/debout.

J'ai vu que les modèles qui ressortait le plus étaient Flexispot / Aum World / Flexi.

Je suis plutôt grand (1m87) et j'ai 2 écrans 24" installé via un pied, une tour classiquet et un PC portable que j'allume pour le télétravail connecté sur Clavier / Souris wifi.

Des idées de modèle en particulier dans cette configuration ?  

Aussi, savez vous si mon employeur peut m'aider à financer l'achat de ce  bureau ?

n°64834374
meflux
Posté le 01-01-2022 à 16:11:08  profilanswer

Olivier343 a écrit :

Bonjour,
je regarde le topic depuis un moment, j'ai vu des bureaux assis-debout en L (Tripod par exemple chez AumWorld, même si le plateau serait plus esthétique en un bloc qu'en 2 parties). J'aimerai trouver un bureau de ce genre avec un voile de fond (essentiellement pour cacher les fils et blocs prise dans la goulotte). Est-ce que vous connaissez des possibilités de bureaux assis-debout avec voile de fond (et en L)?
Merci d'avance

Bonjour à tous,  

je suis également nouveau ici et je me posais exactement la même question qu'Olivier. Ayant un budget assez limité, il y a quelque chose qui me semblerait intéressant pour monter un bureau en L à moindre coût, mais je me demande si ce n'est pas un peu risqué au niveau de la stabilité de l'ensemble. Je pensais monter un plateau Bekant angle de 160x 110( https://www.ikea.com/fr/fr/p/bekant [...] -00366278/) sur un piètement classique (sans doute un flexispot genre EF1), quitte à monter le piètement légèrement en biais pour mieux équilibrer l'ensemble. Cela permettrait d'avoir un produit moins cher et mieux que ce que propose IKEA, mais j'aimerais savoir si vous pensez que c'est faisable. Qu'en pensez-vous ?

n°64835442
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 01-01-2022 à 19:14:44  profilanswer

n°64843106
meflux
Posté le 02-01-2022 à 23:18:59  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Ouh là. Je tenterai pas.

À ce point là ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? La stabilité ? J'aimerais en savoir plus...

n°64843133
hot22shot
Posté le 02-01-2022 à 23:24:10  profilanswer

Des retours sur l'EQ5 de chez Flexispot en promo ?
ça vaut le cout à ce prix ?

n°64844956
Pyrite
Posté le 03-01-2022 à 11:07:19  profilanswer

zhm a écrit :

Hello,

Après avoir enchainé un lumbago & une dorsalgie fonctionnelle, je me tourne dans l'optique de trouver un bureau assis/debout.

J'ai vu que les modèles qui ressortait le plus étaient Flexispot / Aum World / Flexi.

Je suis plutôt grand (1m87) et j'ai 2 écrans 24" installé via un pied, une tour classiquet et un PC portable que j'allume pour le télétravail connecté sur Clavier / Souris wifi.

Aussi, savez vous si mon employeur peut m'aider à financer l'achat de ce  bureau ?

Dans certaines boites, ça s'est fait.
on est train de parler d'un allocations pour l'équipement au niveau de la loi.

---------------

n°64844957
Pyrite
Posté le 03-01-2022 à 11:07:20  profilanswer

zhm a écrit :

Hello,

Dans certaines boites, ça s'est fait.
on est train de parler d'un allocations pour l'équipement au niveau de la loi.

---------------

n°64845022
arank'thna​r
Posté le 03-01-2022 à 11:13:29  profilanswer

meflux a écrit :

À ce point là ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? La stabilité ? J'aimerais en savoir plus...

Stabilité. Purement et simplement.
Si le plateau est en L, à moins que ce soit un L "symétrique", le risque d'avoir un centre de gravité non centré est grand. Donc dur de placer la paire de pieds à un endroit qui rendra l'ensemble stable.

Pourquoi pas au pire 2 piètements l'un à côté de l'autre ?

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°64845056
philipppe
Posté le 03-01-2022 à 11:17:38  profilanswer

meflux a écrit :

Oui tu as des modèles dédié chez Fully avec un pied en plus pour les bureaux en L je crois.  

Ça va forcément dépendre de plein de paramètres : poids du plateau, de ce que tu mets dessus, comment tu fixe les pieds, de la hauteur max à laquelle tu souhaites travailler. Comment tu repartir le poids sur ton bureau etc.  

Les pieds sont fait pour gérer 80 cm de profondeur en général.  

Là comme ça ça parait risqué à toi de voir  

n°64849127
nicoboss_f​r
Posté le 03-01-2022 à 18:34:55  profilanswer

philipppe a écrit :

Oui tu as des modèles dédié chez Fully avec un pied en plus pour les bureaux en L je crois.  

Ça va forcément dépendre de plein de paramètres : poids du plateau, de ce que tu mets dessus, comment tu fixe les pieds, de la hauteur max à laquelle tu souhaites travailler. Comment tu repartir le poids sur ton bureau etc.  

Les pieds sont fait pour gérer 80 cm de profondeur en général.  

Là comme ça ça parait risqué à toi de voir  

Chez Flexispot il y a aussi un modèle dédié pour un plan de travail en L le E3L, https://www.flexispot.fr/height-adj [...] e-e3l.html
Perso, j'attend un peu de voir les soldes pour choisir un E6/7 même si la promo sur le EQ5 à 270 euros me parait également intéressante.

n°64852140
Pyrite
Posté le 04-01-2022 à 08:52:03  profilanswer

Sujet connexe:
vous avez quoi comme assise.  
J'ai pour l'instant une grosse chaise de bureau donc inadapté à la position debout. Au bout d'un moment, j'ai besoin de m'assoir ou de m'appuyer.
J'aimerai bien pouvoir le faire sans changer de hauteur, l'idée étant de rester plus debout que assis.
J'ai vu ce tabouret ikea, quelqu'un l'a? un retour? vous avez autre chose, je pensais à un tabouret haut type bar sinon.

https://www.ikea.com/fr/fr/p/nilser [...] lsrc=aw.ds

---------------

n°64929805
tsubasa78
Posté le 12-01-2022 à 21:34:37  profilanswer

bonjour à tous, je suis en train d'hésiter entre la aum world et la jarvis mais il y a une grosse diff de prix actuellement, vous savez s'il y a des soldes d'habitude dans cette période sur les bureaux assis/debout ?
et je compte prendre le plateau vendu par la marque, les plateaux d'aum sont-ils suffisamment solides ? j'ai un linmon d'ikea et il est tordu au milieu je suppose que c'est large mieux

n°64930384
yopbuble
YopYopYop
Posté le 12-01-2022 à 23:06:15  profilanswer

[:drapal]  
Vous en pensez quoi du UPPSPEL ? (https://www.ikea.com/fr/fr/p/uppspe [...] s49430193/)
70kgs ça me semble vraiment large. Est-ce que le prix et l'absence d'anti-collision en font un RQP très moyen ?  
C'est looké "gamer" mais je trouve ça soft

Message cité 1 fois
Message édité par yopbuble le 12-01-2022 à 23:06:34
n°64930587
philipppe
Posté le 13-01-2022 à 00:09:26  profilanswer

yopbuble a écrit :

[:drapal]  
Vous en pensez quoi du UPPSPEL ? (https://www.ikea.com/fr/fr/p/uppspe [...] s49430193/)
70kgs ça me semble vraiment large. Est-ce que le prix et l'absence d'anti-collision en font un RQP très moyen ?  
C'est looké "gamer" mais je trouve ça soft

Au vu des caractéristiques c est plutôt dans le bas de gamme et rapport qualité prix bof.  

70kg c est peu plutôt 100 - 130 sur les modèles est un peu plus haut de gamme : poids du plateau + un ou 2 écrans. Y a mieux pour le même prix côté flexispot je pense.  

Pour le siège j avais hésité mais finalement je suis bien debout. Donc siège ergo voir un peu de ballon et debout :d

n°64934533
hot22shot
Posté le 13-01-2022 à 14:23:57  profilanswer

Pyrite a écrit :

Sujet connexe:
vous avez quoi comme assise.  
J'ai pour l'instant une grosse chaise de bureau donc inadapté à la position debout. Au bout d'un moment, j'ai besoin de m'assoir ou de m'appuyer.
J'aimerai bien pouvoir le faire sans changer de hauteur, l'idée étant de rester plus debout que assis.
J'ai vu ce tabouret ikea, quelqu'un l'a? un retour? vous avez autre chose, je pensais à un tabouret haut type bar sinon.

https://www.ikea.com/fr/fr/p/nilser [...] lsrc=aw.ds

Go topic des fauteuil de bureau : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°64935798
tsubasa78
Posté le 13-01-2022 à 16:37:39  profilanswer

n°64984693
mathew77
Neutre
Posté le 19-01-2022 à 22:52:47  profilanswer

Drap, je cherche un bureau assis/debout idéalement d'occaz mais peu d'annonces..

n°64993807
arank'thna​r
Posté le 21-01-2022 à 08:45:21  profilanswer

mathew77 a écrit :

Drap, je cherche un bureau assis/debout idéalement d'occaz mais peu d'annonces..

J'ai mis 6-8 mois à trouver des jambes ikea skarsta. Bon courage !

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°65050983
mathew77
Neutre
Posté le 28-01-2022 à 11:17:34  profilanswer

Je confirme, surtout que j'ai des dimensions réduites. Finalement j'ai pris le modèle H1W chez Flexispot avec un plateau pris sur leboncoin.  
Je l'ai pris neuf à 143€ avec la livraison, clairement pour le prix je ne m'attendais pas à une aussi bonne qualité. Très content du rendu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
KL Cambodge 2016. Fini.Dragon Ball : Le retour ! (spoilers)
Besoin de votre expérience en cuisine[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
Nuit deboutLocation voiture moins d'un an expérience
Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrableVirus Informatique : Le retour (de la vengeance) !
panne au deballage, frais de retour pour le client ? 
Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)