| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience| Auteur | Sujet : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : @glun, sur le coup, j'ai cru que c'était une édition spéciale SW ! https://i1.wp.com/www.jackmanworks. [...] C486&ssl=1 Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 06-10-2021 à 10:57:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 10:54:21 ![]() ![]() |
philipppe |
|
DaGonz | Bonjour,
Message édité par DaGonz le 06-10-2021 à 16:35:58 |
DaGonz |
|
philipppe |
|
c@nnard |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Vous avez quoi comme rangements type tiroirs sous votre bureau assis debout ? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Batou |
|
iceman088 |
Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 07-10-2021 à 14:56:59 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 16:18:07 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reçu ce jour mon Flexispot EQ5 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
DaGonz |
|
dackone Wattaaaaak ! |
|
DaGonz |
|
DaGonz |
|
dackone Wattaaaaak ! |
|
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 07-10-2021 à 22:05:14 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Question peut être posée 1000 fois mais je peux trouver où un plateau de qualité et en stock ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
DaGonz |
|
c@nnard |
|
Pyrite |
--------------- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
hot22shot |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous ne semblez pas au courant de la situation.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dackone Wattaaaaak ! | J'ai commandé mon plateau en Hêtre (1800*800*30) aujourd'hui, je suis pas vraiment presser d'avoir à le poncer et à l'huiler... et de recommencer.
Message cité 1 fois Message édité par dackone le 15-10-2021 à 23:35:06 |
DaGonz |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
dackone Wattaaaaak ! |
Message édité par dackone le 16-10-2021 à 11:04:14 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mon setup cheap de home office tout fraîchement installé : Message édité par arank'thnar le 16-10-2021 à 18:04:38 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | 1e matinée sur le setup : très satisfaisant. Mon dos tire. Mais il en a besoin.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon j'ai acheté provisoirement le plateau en bois 160x80x2,2 en mdf plaqué chez Leroy à 30€ (finition vieux bois gris).
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fugacef | Salut les gens, je cherche une solution pas chère pour rendre mon bureau actuel debout... J'ai actuellement 2 tréteaux Ikea avec un plateau en verre par dessus. Au max du réglage, je peux monter le plateau à 93 cm de hauteur, mais vu ma taille (1m80), il faudrait encore rajouter 17 cm supplémentaire...
Message édité par fugacef le 01-11-2021 à 16:13:49 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Euh vue la complexité de ta pièce, tu peux le bricoler toi-même...
fugacef |
|
iceman088 | Y a de l'idée... --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
x1fr |
C'est quoi le boitier qui donne l'heure sur le pied de l'écran stp? Edit : après recherche, ça ressemble à une base de chargement sans fil pour tel ? Message édité par x1fr le 10-11-2021 à 15:18:40 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
iceman088 | C'est un réveil (thermomètre) avec chargeur à induction (recherche Google).
Message édité par iceman088 le 10-11-2021 à 15:22:44 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
c@nnard |
Message édité par c@nnard le 15-11-2021 à 09:12:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KL Cambodge 2016. Fini. | Dragon Ball : Le retour ! (spoilers) |
| Besoin de votre expérience en cuisine | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| Nuit debout | Location voiture moins d'un an expérience |
| Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable | Virus Informatique : Le retour (de la vengeance) ! |
| panne au deballage, frais de retour pour le client ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience | |