| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience| Auteur | Sujet : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
|---|---|
ShadowN3t_SC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 17:40:11 ![]() ![]() |
ShadowN3t_SC |
|
pierre_4 | Pas trop trouvé de review spécifiques au EQ3. Mais après réflexion, je l'ai pris ce matin. --------------- -- |
pbhard L'informatique c'est fantastik |
|
pierre_4 | Ah oui, il est en bois massif on dirait. Je vais regarder, mais avec 29€ de frais de livraison (en relais) ça plombe un peu le rapport qualité/prix --------------- -- |
juan1972 | Sinon tu prends ta caisse et go Casto pour un plateau chêne.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 09:11:03 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Salut, Alors justement comme ça parle du EQ3 de chez Flexispot, c'est celui que j'ai acheté en profitant de la promo. Le rapport caractéristiques / prix me paraissait très bon. Je viens de finir l'installation et je l'ai étrenné aujourd'hui. Mon ressenti est donc tout chaud, il faudra voir à l'usage. J'ai acheté à Leroy Merlin ce plateau : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -mm-e62868 Je l'ai fait redécouper en magasin en 170 x 70 cm. J'ai hésité à acheter en ligne mais franchement vu la qualité des plateaux exposés en magasin, je le ferais pas. J'en ai vu beaucoup qui étaient abimés, un peu éclatés, parfois un peu gondolés... Il vaut mieux les voir pour les choisir, et éventuellement les faire redécouper sur le côté en mauvais état. Je l'ai vernis au pinceau dans un ton plus foncé, et ensuite j'ai fait des pré-trous avec un marteau et un clou (pas optimal mais j'avais pas de perceuse avec embout fin à bois), puis j'ai vissé (à la visseuse et à la main, aucun problème dans les deux cas). Je posterai peut-être une photo prochainement mais en gros j'ai un ordi portable et un grand écran. Ca me laisse assez de place à côté pour poser des feuilles ou autre. Je pourrais presque avoir un troisième écran mais je n'en ai pas l'utilité. La livraison s'est très bien passée, c'est très bien emballé, très compact. Le colis doit faire 80 x 20 x 20 ou pas loin, tout est très bien protégé, un véritable tétris. Ils donnent aussi de quoi accrocher les câbles sous la table car ils ont tous une belle longueur. Le montage est très simple, il faut juste assembler les pièces en suivant les dessins. Il y a juste la partie "plateau" qui demande un peu plus de savoir-faire, mais c'est pas non plus sorcier de vernir et faire des trous... Bref réception et installation au top, maintenant à voir à l'usage mais j'en suis ravi. Ca fait très longtemps que je rêvais d'avoir un bureau assis/debout, adorant être debout. Je verrai si je m'achète un tapis ou pas. Message édité par Brazeinstein le 25-01-2021 à 08:46:48 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
ShadowN3t_SC | En ce moment, je dois retourner au bureau quelques fois par semaine, je me retrouve avec un bureau qui n'est pas réglable en hauteur et qui est trop bas pour moi. Message cité 1 fois Message édité par ShadowN3t_SC le 25-01-2021 à 19:34:12 |
SnowBear |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
bluesnakes |
|
r_amirez | Bonjour à tous, j'ai a peu près tout lu sur ce forum et comme beaucoup intéressé par un bureau assis debout.
|
r_amirez | Merci de vos réponses. Pour infos je fais 1'88 ^^
|
kheled | les 2 barres changent quelque chose ? Car je vois que les AUM WORLD on tous des double barres non ? Et j'ai l'impression qu'ils on les même characteristics. |
Jibidi Bonhomme de neige | Reçu ce midi pour ma part, le montage va attendre un peu par contre --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
EoganMarek |
Vous avez de la chance, j'ai commandé le mien le 12, mais la commande est bloquée parce que j'avais pris le support à unité centrale qui est en rupture, du coup, tout est bloqué. J'ai contacté le support (peu réactif) qui me dit qu'ils vont annuler ce produit pour lancer l'expédition d'un modèle qui n'est pas celui que j'ai commandé oO Message édité par EoganMarek le 29-01-2021 à 14:54:41 |
sysedit_ -- :) -- |
|
ShadowN3t_SC | Quand on regarde des reviews sur YouTube, les gens ont souvent un meuble d'appoint pour surélever la tour PC rapport au sol. |
iceman088 | Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce fil, ça a bougé depuis le confinement 03/2020. La boîte où je bosse s'est enfin décidée à m'acheter un bureau A/D il y a quasi 1 an. Je suis, enfin, parvenu à convaincre ma compagne de l'intérêt de m'acheter un bureau A/D. Avec mon expérience de ce type de bureau au boulot, je sais que je veux : Mais en lisant les dernières pages du fil, je suis perdu et ne parviens pas à me décider. Au fil des lectures, j'étais parti pour un Flexispot puis finalement, je m'étais arrêté pour un Aum World. Le EQ3 est pas mal mais il lui manque l'anti-collisions. Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 02-02-2021 à 08:56:19 |
iceman088 | Bravo @guldyr pour le doc comparatif ! |
EoganMarek |
|
ShadowN3t_SC | Service client assez réactif chez Fully pour ma part. Ils réagissent assez vite lorsqu'ils sont sollicités via Facebook Messenger. |
ShadowN3t_SC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KL Cambodge 2016. Fini. | Dragon Ball : Le retour ! (spoilers) |
| Besoin de votre expérience en cuisine | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| Nuit debout | Location voiture moins d'un an expérience |
| Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable | Virus Informatique : Le retour (de la vengeance) ! |
| panne au deballage, frais de retour pour le client ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience | |