Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience

n°61366142
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 17-11-2020 à 12:35:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le plateau est arrivé percé prêt à être posé?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 12:35:45  profilanswer
 

n°61366275
Arnros
Posté le 17-11-2020 à 12:51:12  profilanswer
 

Oui plateau bambou, ça se perce très facilement avec des vis à bois.
 
Merci pour la référence du panier

n°61369084
BleuAzur
Posté le 17-11-2020 à 17:15:38  profilanswer
 

glun a écrit :

bon du coup, voilà ce que j'ai retenu pour les marques depuis la page 1. je suis ptet passé à côté de certains...
 
j'ai pu voir aussi des promos pour certaines marques j'ai indiqué
 
Flexispot - promo sur site & promo sur amazon+coupon
AUM World
Autonomous - promo sur site
Fully - promo sur site
UpLift
ApexDesk
boho
steelcase
sedus
ikea
 
du coup, il resterai plus qu'à ajouter les liens URL et que les gens indiquent leurs modèles avec leurs feedbacks ^^


Bonjour,  
 
Je rajoute à ta liste :
tectake : https://www.tectake.fr/pietement-de [...] 664-402997
conset (danemark) : https://conset.fr/default.aspx vendu par https://bureau-electrique.fr
 
 
 

n°61369761
djiin
Life is a game ...
Posté le 17-11-2020 à 18:30:05  profilanswer
 


 
Conset : Mettre la partie fine des pieds en bas je ne comprends pas ... Il n'y a pas de tarifs ?
Tectake : Ton exemple est clairement le même modèle que le Tekno de Chez Aum-World à l'exception du boitier de commande.
Comme indiqué par @bleam ils ont le même fournisseur : AOKE


---------------
>>Feedback<<
n°61370064
BleuAzur
Posté le 17-11-2020 à 18:59:06  profilanswer
 

djiin a écrit :

Conset : Mettre la partie fine des pieds en bas je ne comprends pas ... Il n'y a pas de tarifs ?


Tu as les tarifs catalogues HT ici par exemple : https://conset.fr/Product/prod/268/Argent-2-colonne
Sinon il faut faire une demande de devis sur https://bureau-electrique.fr.

 
djiin a écrit :

Tectake : Ton exemple est clairement le même modèle que le Tekno de Chez Aum-World à l'exception du boitier de commande.


Le Advanced plutôt que le Tekno non ?
Pas le même prix que chez Aum-World en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par BleuAzur le 17-11-2020 à 19:00:49
n°61372950
djiin
Life is a game ...
Posté le 17-11-2020 à 23:58:03  profilanswer
 

BleuAzur a écrit :

Le Advanced plutôt que le Tekno non ?
Pas le même prix que chez Aum-World en tout cas.


 
L'advanced c'est la référence AK2YJRT-ZF3, c'est celui avec les pieds carrés dont le bout est droit
Le Tekno c'est la référence AK2YJYT-YDZF3, (celle que j'ai) : Il a les pieds carrés dont le bout est incliné. Il pèse 4kg de plus que l'advanced et a les colonnes légèrement plus épaisses que l'advanced.
 
Donc esthétiquement le Tectake ressemble plus au Tekno qu'à L'advanced.
Maintenant y'a plusieurs points qui m'interrogent :  
- Le poids du Tectake est donné à 31kg alors que l'AOKE/Aum-World est à 34kg ... ça pourrait être une coquille mais le point ci-dessous me faire dire que non :
- Sur le site AOKE l'annonce de la référence AK2YJYT-YDZF3 date de novembre 2019, alors que y'a des commentaires sur le produit sur Tectake qui datent de février 2019.
- Il n'y a pas d'indication de garantie sur le site Tectake (donc 2 ans légalement en Europe) contre 5 ans sur AOKE/Aum-World
 
Sur Alibaba on trouve pas mal de références différentes qui semblent provenir de fabricants différents mais qui ne précisent pas l'origine des vérins (pour moi c l'essentiel du produit) :
https://french.alibaba.com/product- [...] 89914.html
https://french.alibaba.com/product- [...] 22590.html
https://french.alibaba.com/product- [...] 91790.html
 
Extrait du site AOKE de novembre 2019  
As you may have seen this model based the most popular AK2YJRT-ZF3 model, but is including all our new features. This model comes with hole free legs, has slightly thicker legs, has an integrated T-Touch anti-collision sensor and it comes with slope feet.
 
Bon @BleuAzur tu m'as fait me demander si j'étais pas passé à coté d'une bon plan, mais au final j'ai quand même un doute sur la concordance des produits.
Ceci dit, d'une part rien ne dit que le produit Tectake est moins bon, et d'autre part sans retour d'un acheteur, mes remarques ne sont que des hypothèses.
 

bleam a écrit :


Aussi, on peut trouver d'autres revendeurs d'Aoke "timotion" : https://www.tectake.fr/pietement-de-table-denis-800664
Ici c'est un modèle "slope" avec les pieds recourbés. (Attention ! je ne sais pas ce que vaut ce revendeur !)


 
@bleam, bien vu ta petite recherche, je pensais que c'était Timotion qui fournissait le tout !  
Par contre tu es sur que c'est le même produit entre Aum-World et Tectake ?


Message édité par djiin le 18-11-2020 à 00:03:36

---------------
>>Feedback<<
n°61373567
gocho
Posté le 18-11-2020 à 08:25:26  profilanswer
 

djiin a écrit :

Bonsoir,

 

Mon plateau :
Suite à ma mésaventure avec le plateau d'origine je suis allé chez LM et j'ai pris :
Plateau de table aggloméré chêne authentique SPACEO, L.160 x l.80 cm x Ep.22 mm : 30.50 €
2 passe-fils plastique brut HETTICH : 2.99€ x2 (découpe facile avec une scie cloche de 60 mm)

 

Précision sur le plateau, il est moins épais, moins lourd et moins texturé aussi que celui de Aum-World.

 

hello,

 

Merci pour ce feedback détaillé :)
Petite question rapport à l'épaisseur.
Les plateaux Aum-World sont donnés pour avoir une épaisseur de 19mm, et tu as acheté un 22 chez LM.
Pourtant tu dis qu'il est moins épais ?
Celui de chez Aum-World est plus épais que 19mm au final ?

 

Par ailleurs, j'ai vu qu'ils t'avaient remboursé le plateau, mais tu l'as conservé ou tu as dû le retourner ?

 

Merci pour tes réponses :)

Message cité 1 fois
Message édité par gocho le 18-11-2020 à 08:25:55

---------------
Mon feedback
n°61374400
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 18-11-2020 à 10:06:09  profilanswer
 

J'ai reçu le tarif Sedius Temptation C 08/2020.
Si ça intéresse quelqu'un...
https://pdfhost.io/v/.aOgqKa~F_temp [...] _FRpdf.pdf


Message édité par 3615Buck le 18-11-2020 à 10:43:19

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°61375570
ShadowN3t_​SC
Posté le 18-11-2020 à 11:38:48  profilanswer
 

@Arnros : Merci pour la vidéo. Avec ton bureau Fully, ça a l'air stable. Mais dans d'autres vidéos que j'ai vues sur YouTube, ça n'était pas autant le cas.
 
3:10
https://youtu.be/2z-fxsr6RgM?t=190
 
2:27
https://youtu.be/xtjS8rm_ldI?t=147
 
5:30
https://youtu.be/57a6o_6ahlM?t=330


Message édité par ShadowN3t_SC le 18-11-2020 à 12:00:28
n°61375657
Arnros
Posté le 18-11-2020 à 11:45:27  profilanswer
 

Je pense qu'il n'a pas réglé les pieds du coup c'est légèrement bancale :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 11:45:27  profilanswer
 

n°61375708
djiin
Life is a game ...
Posté le 18-11-2020 à 11:49:08  profilanswer
 

gocho a écrit :

hello,  
 
Merci pour ce feedback détaillé :)
Petite question rapport à l'épaisseur.  
Les plateaux Aum-World sont donnés pour avoir une épaisseur de 19mm, et tu as acheté un 22 chez LM.  
Pourtant tu dis qu'il est moins épais ?
Celui de chez Aum-World est plus épais que 19mm au final ?  
 
Par ailleurs, j'ai vu qu'ils t'avaient remboursé le plateau, mais tu l'as conservé ou tu as dû le retourner ?  
 
Merci pour tes réponses :)


 
Bonjour,
 
Aum-World m'a d'abord proposé un échange sous 15 jours avec possibilité d'installer le plateau abimé sans attendre, mais comme je ne savais que je n'aurais pas le temps de l'installer à nouveau j'ai demandé un remboursement.  
Ils m'ont du coup laissé le plateau en m'indiquant que de toute manière ils ne revendaient pas de produits réparés, charge à moi de le mettre aux encombrants.  
Le plateau m'a été remboursé mais j'ai perdu la remise que j'avais eu sur la commande: J'aurais du ouvrir le carton devant les livreurs !
 
Pour l'épaisseur il y'en a 2 chez Aum-World :  
- Ceux proposés par défaut avec les piètements en 3 coloris : Ils font 25mm et ont un emplacement métallique incrusté sous le plateau ==>  c'est celui que j'ai reçu.
- Ceux proposés sur mesure sur la page dédiée : Ils font 20 mm (je ne sais pas s'il y a l'emplacement pour visser le piètement)
 
Le Spaceo de chez LM est bien en 22, mais je trouve les angles un peu trop durs, par contre comparé à du bois brut c'est zéro entretien et tu nettoies ça avec ce que tu veux !
J'ai regardé les plateaux bambou mais j'arrive pas à voir les avantages/inconvénients. Apparemment faut quand même l'entretenir (vu sur des forums pour les plans de travail) et c'est entre le panneau sandwich et le contreplaqué en terme de fabrication. Du coup ça ne doit pas se déformer avec le temps mais tu as le risque de tache à moins de l'entretenir régulièrement.


Message édité par djiin le 18-11-2020 à 11:50:48

---------------
>>Feedback<<
n°61375878
ShadowN3t_​SC
Posté le 18-11-2020 à 12:01:34  profilanswer
 

Arnros a écrit :

Je pense qu'il n'a pas réglé les pieds du coup c'est légèrement bancale :)


 
C'est-à-dire ? Tu peux nous montrer les réglages en question ? Est-ce que quand tu es en position maximale, est-ce que ça tremble (même légèrement) ?

n°61375893
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 18-11-2020 à 12:03:14  profilanswer
 

Question (sincère, pas troll du tout) à ceux qui ont acheté un bureau assis/debout.
 
Vous changez vraiment régulièrement de position de travail (à savoir travailler quelques heures assis, puis debout, puis assis...) ou finalement vous restez quand même assis (presque) tout le temps ?
 
Si je pose la question, c'est parce que j'ai peur d'aller payer bien cher pour un super bureau motorisé et en fin de compte travailler tout le temps assis et me rendre compte que j'ai payé très cher pour pas grand chose.

Message cité 3 fois
Message édité par 3615Buck le 18-11-2020 à 12:04:16

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°61376232
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 18-11-2020 à 12:28:43  profilanswer
 

LOL, le truc absolument pas réaliste dans le catalogue Sedus.
 

Support d‘unité centrale
Le support d’unité centrale est fixé au support de plateau. La taille utile du
plateau-support de base est de 290 x 159 mm. La charge maxi est de 10 kg.
Le support suit la table lors du réglage en hauteur.


 
10 kilos ? Qui ici a une tour de 10 kilos?
La mienne en fait 20. :/


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°61376245
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 18-11-2020 à 12:29:50  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

LOL, le truc absolument pas réaliste dans le catalogue Sedus.

 

Support d‘unité centrale
Le support d’unité centrale est fixé au support de plateau. La taille utile du
plateau-support de base est de 290 x 159 mm. La charge maxi est de 10 kg.
Le support suit la table lors du réglage en hauteur.

 

10 kilos ? Qui ici a une tour de 10 kilos?
La mienne en fait 20. :/


Tous les professionnels avec des pc Sff ou non gaming  :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°61376310
Darkbl4de
Posté le 18-11-2020 à 12:33:57  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Question (sincère, pas troll du tout) à ceux qui ont acheté un bureau assis/debout.

 

Vous changez vraiment régulièrement de position de travail (à savoir travailler quelques heures assis, puis debout, puis assis...) ou finalement vous restez quand même assis (presque) tout le temps ?

 

Si je pose la question, c'est parce que j'ai peur d'aller payer bien cher pour un super bureau motorisé et en fin de compte travailler tout le temps assis et me rendre compte que j'ai payé très cher pour pas grand chose.

 

C'est une bonne question :)
Alors personellement je travaille assez peu debout, mais j'essaye de le faire de plus en plus.
Après, je vois plusieurs points intéressants à relever:
- En achetant intelligent, on peut s'en tirer pour ~250€ le bureau motorisé: à comparer avec ~100€ (4x 25€) pour des pieds standards bien stables, le surcout n'est pas non plus énorme
- Même si on ne passe pas en configuration debout, le bureau règlable permet d'adapter la hauteur à la perfection pour toutes positions: par exemple, mon setup idéal est un peu plus bas que la hauteur d'un bureau standard, pour avoir le bureau parfaitement aligné avec mes accoudoirs. Et j'utilise aussi une position intermédiaire autour des 90cm quand je passe sur une chaise différent (Hag Capisco)
- C'est anecdotique, mais quand tu branches tout le matos et veut ranger les cables proprement, c'est juste magique de pouvoir lever le bureau à 120cm pour bosser en-dessous ^^


Message édité par Darkbl4de le 18-11-2020 à 12:34:59

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°61376484
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 18-11-2020 à 12:49:50  profilanswer
 

Pour 250 balles tu prendrais quoi?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°61376617
Red face
Posté le 18-11-2020 à 13:02:12  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Question (sincère, pas troll du tout) à ceux qui ont acheté un bureau assis/debout.
 
Vous changez vraiment régulièrement de position de travail (à savoir travailler quelques heures assis, puis debout, puis assis...) ou finalement vous restez quand même assis (presque) tout le temps ?
 
Si je pose la question, c'est parce que j'ai peur d'aller payer bien cher pour un super bureau motorisé et en fin de compte travailler tout le temps assis et me rendre compte que j'ai payé très cher pour pas grand chose.


 
Quand j'y pense, je dirais des sessions de 30 min, au bout d'un moment je trouve la position debout moins agréable et plus fatiguant pour travailler.

n°61376625
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-11-2020 à 13:02:57  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Question (sincère, pas troll du tout) à ceux qui ont acheté un bureau assis/debout.
 
Vous changez vraiment régulièrement de position de travail (à savoir travailler quelques heures assis, puis debout, puis assis...) ou finalement vous restez quand même assis (presque) tout le temps ?
 
Si je pose la question, c'est parce que j'ai peur d'aller payer bien cher pour un super bureau motorisé et en fin de compte travailler tout le temps assis et me rendre compte que j'ai payé très cher pour pas grand chose.


 
Perso, ça fait 3 ans que j'ai le mien je crois ( 2 ou 3 ans) Je l'utilise pas mal en ce moment, à cause du télétravail et franchement, j'apprécie. Bon, j'ai quand même collé un post-it "LEVE TOI" sur mon écran, histoire de me motiver, sinon j'ai tendance à céder à la flemme. Quand on est en situation normal, j'avoue que je le monte assez peu, par flemme mais surtout parce que je n'en ressens pas le besoin (à tort !). En tout cas, je ne regrette pas l'achat.


---------------
I sting like a bee.
n°61376669
ShadowN3t_​SC
Posté le 18-11-2020 à 13:06:12  profilanswer
 

Dans cette vidéo, le gars dit que Fully a changé un truc sur le Jarvis sur le haut des pieds. Désormais ça ne fait plus un angle droit entre la partie verticale et la partie horizontale, ils ont rajouté des trucs pour que ça soit plus stable.
https://www.youtube.com/watch?v=ercqC9bSdzc
 
Dans cette vidéo, la meuf dit la même chose. Elle dit que ça a l'air stable.
https://youtu.be/ZZZA5_XGAkM?t=102
 
Donc, si on se fie aux différentes vidéos, les gens qui ont le plus de problèmes d'instabilité avec le Fully Jarvis semblent être des gens qui ont l'ancienne version, avec un angle droit en haut des pieds, alors que ceux qui ont la nouvelle version semblent en avoir moins.
 
J'hésite franchement entre les modèles. D'un côté, j'ai AUM World qui propose un bon bureau, mais pour les options qu'on peut avoir chez Fully, Uplift et Autonomous, il faut demander un devis, et ça revient cher.  De l'autre, j'ai Fully qui est une marque américaine... J'hésite.

n°61377049
Darkbl4de
Posté le 18-11-2020 à 13:46:05  profilanswer
 

glun a écrit :

Pour 250 balles tu prendrais quoi?


 
Du Flexispot. Je ne connais pas les autres marques mais je suis satisfait de mon Flexispot :)
Ils ont de belles promos en ce moment si jamais.


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°61377114
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 18-11-2020 à 13:51:57  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

 

Du Flexispot. Je ne connais pas les autres marques mais je suis satisfait de mon Flexispot :)
Ils ont de belles promos en ce moment si jamais.


Avec plateau tu as pris?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°61377302
djiin
Life is a game ...
Posté le 18-11-2020 à 14:09:20  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Question (sincère, pas troll du tout) à ceux qui ont acheté un bureau assis/debout.
 
Vous changez vraiment régulièrement de position de travail (à savoir travailler quelques heures assis, puis debout, puis assis...) ou finalement vous restez quand même assis (presque) tout le temps ?
 
Si je pose la question, c'est parce que j'ai peur d'aller payer bien cher pour un super bureau motorisé et en fin de compte travailler tout le temps assis et me rendre compte que j'ai payé très cher pour pas grand chose.


 
Chaque cas est unique, mais faut déja que tu réfléchisses à tes mouvements actuels :
Avant il m'arrivait de me mettre debout face au bureau les jambes écartées au max pour m'abaisser au maximum ... là je le lève et basta.
 
Pour ma part je le lève environ 5 fois par jours, mais je suis plutôt du genre à bouger pas mal ...
En call avec un casque sans fil ça m'aide à réfléchir de marcher tout en ayant l'écran avec les documents à hauteur d'oeil.
 
Par contre je rejoins @Red Face, au bout d'un moment la position debout me fatigue, surement le coté statique, à moins que je ne le mette trop haut ? Je ne sais pas si c'est pour ça que tous les vendeurs proposent des tapis. Quelqu'un en a d'ailleurs ?
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0097/5683/5918/products/AUMWORLD__TapisAntiFatique_02_2020_1200x.png
 
Anecdotique aussi mais pour le ménage et la gestion des cables, branchements et autres c'est clair que c'est pratique de le lever ...  
Anecdote 2 : Quand je l'ai monté je me suis dis que pour le temps ou nous pourrons à nouveau recevoir du monde, vu la hauteur où montent ces plateaux, pour ceux qui ont des laptop, on peut transformer le bureau en bar :)
 

3615Buck a écrit :


10 kilos ? Qui ici a une tour de 10 kilos?
La mienne en fait 20. :/


Mon Alienware X51r2 fait dans les 6 kg ;)

Message cité 1 fois
Message édité par djiin le 18-11-2020 à 14:45:29

---------------
>>Feedback<<
n°61377495
Arnros
Posté le 18-11-2020 à 14:29:41  profilanswer
 

2ème jours d'utilisation, pour le moment je suis à 70% du temps (8H30-18H) debout sur ma Toyboard. Je ne fatigue pas.
 
https://www.toyboard.fr/img/cms/WestCoast/bandeau%20sport.jpg

n°61377624
djiin
Life is a game ...
Posté le 18-11-2020 à 14:42:41  profilanswer
 

Excellent ce truc, bon 160 euros ça pique un peu quand même :)
Tu met ton "Toy" ( :D ) perpendiculaire ou // au bureau ?


---------------
>>Feedback<<
n°61377957
Arnros
Posté le 18-11-2020 à 15:10:36  profilanswer
 

// au bureau, faut surveiller sur des shop de surf ça se trouve à 90/100€ en promo.

n°61378205
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 18-11-2020 à 15:31:37  profilanswer
 

djiin a écrit :


Mon Alienware X51r2 fait dans les 6 kg ;)


 [:implosion du tibia]  
Faut croire que le poids n'est pas la priorité de Fractal Design .  :lol:
/ "la masse" proof.


Message édité par 3615Buck le 18-11-2020 à 15:31:58

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°61384834
ShadowN3t_​SC
Posté le 19-11-2020 à 11:14:59  profilanswer
 

J'hésite encore entre prendre le modèle Tekno de AUM World et le Jarvis Bamboo de Fully.  
AUM World répond bien aux questions, leurs bureaux ont l'air très bien, mais ce qui me gêne un peu, c'est l'absence de personnalisation. Pour avoir un modèle personnalisé, ça peut monter haut...  
En ce moment Fully fait des promotions. Eux ont un configurateur en ligne, je sais qu'ils peuvent me livrer un panneau personnalisé bien plus rapidement (quelques jours pour Fully contre plusieurs semaines pour AUM World). Mais le AUM World a l'air mieux en termes de stabilité.  
 
Qui fabrique les moteurs de Fully ?

n°61385060
Darkbl4de
Posté le 19-11-2020 à 11:35:21  profilanswer
 

Bon, je viens de commander un Aum World Advanced pour madame. Il sera à côté de mon Flexispot E7, donc je pourrais faire une petite comparaison une fois installé :)


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°61385399
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 19-11-2020 à 12:06:07  profilanswer
 

Arnros a écrit :

2ème jours d'utilisation, pour le moment je suis à 70% du temps (8H30-18H) debout sur ma Toyboard. Je ne fatigue pas.

 

https://www.toyboard.fr/img/cms/Wes [...] 0sport.jpg


Marrant ton truc !

 

Vous me hypez grave maintenant que je télétravaille 2j par semaine...
J'ai envie d'un bureau assis-debout. Maintenant que j'ai goûté au bon mobilier ergonomique grâce à certains d'HFR.

 

Et même d'un toyboard... Obligé en tant qu'ancien surfeur. :o

 
Spoiler :

Manque plus que la voiture électrique pour prendre le train et finir en longboard électrique pour arriver au bureau, les 3 autres jours.
Et me voilà transformé en super travailleur hypster New age.

 

:o


Message édité par arank'thnar le 19-11-2020 à 12:09:54

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Mes créations 3D - Geek'n Craft 63
n°61385524
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-11-2020 à 12:21:19  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

Bon, je viens de commander un Aum World Advanced pour madame. Il sera à côté de mon Flexispot E7, donc je pourrais faire une petite comparaison une fois installé :)


Ah voui ça sera intéressant


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°61385587
BleuAzur
Posté le 19-11-2020 à 12:27:53  profilanswer
 

Reçu le piétement Aum-World Advanced commandé mardi.

 

Livraison rapide  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par BleuAzur le 19-11-2020 à 12:28:41
n°61386744
ShadowN3t_​SC
Posté le 19-11-2020 à 14:23:28  profilanswer
 

BleuAzur a écrit :

Reçu le piétement Aum-World Advanced commandé mardi.
 
Livraison rapide  :bounce:


 
Tu nous montres ce que ça donne ?  :D

n°61387530
djiin
Life is a game ...
Posté le 19-11-2020 à 15:43:06  profilanswer
 

ShadowN3t_SC a écrit :

Tu nous montres ce que ça donne ?  :D


Va falloir que tu te décides :)
 

BleuAzur a écrit :

Reçu le piétement Aum-World Advanced commandé mardi.
Livraison rapide  :bounce:


Tu vas mettre quoi comme plateau ?
 
Je confirme un point remonté sur un autre post : Les attaches câbles autocollants ne tiennent pas une semaine. Il faut soit les visser soit utiliser autre chose (j'attends de recevoir mes languettes en velcro).
Petit conseil : Ne fixe pas de suite le boitier de contrôle, attend d'avoir un peu regardé comment tu te positionnes par rapport au plateau.

Message cité 2 fois
Message édité par djiin le 19-11-2020 à 15:56:39

---------------
>>Feedback<<
n°61391981
ShadowN3t_​SC
Posté le 20-11-2020 à 00:44:24  profilanswer
 

djiin a écrit :


Va falloir que tu te décides :)
 


 
C'est dur. Même si la stabilité du Jarvis semble avoir été améliorée sur la version la plus récent avec les triangles mis en haut des pieds, ça reste un bureau avec des pieds C-shape, donc avec le centre de gravité un peu décalé.
 
Chez AUM World, y a peu de vidéos, mais sur le peu qu'il y a, ça semble très stable.  
https://www.youtube.com/watch?v=oLP23u-rK-8
https://www.youtube.com/watch?v=Gf8v2ziZnCA
https://www.youtube.com/watch?v=oLP23u-rK-8
 
Ce qui me fait pencher vers AUM World, c'est le fait que la marque soit française avec des plateaux made in France et de meilleurs moteurs que certains concurrents. Mais ce qui me fait pencher vers Fully, c'est les options de personnalisation et les promos en cours. J'ai souvent beaucoup de trucs sur mon bureau, je tape parfois très vite, et ça m'ennuierait d'avoir des objets qui tremblent et qui font du bruit pendant que je tape en position haute.  
 
Je me suis renseigné auprès de AUM World, et pour avoir un bureau Advanced ou Tekno avec un plateau personnalisé en 180 cm, ça risque de coûter entre 750 et 900 euros. À titre de comparaison, chez Fully, c'est un peu plus cher en temps normal, mais avec les promos ça peut revenir à moins cher?
Pour ceux qui ont un bureau AUM World avec un plateau de la marque, que pensez-vous du revêtement ? C'est solide ? C'est résistant aux rayures ? Pas de risques de cloques si on pose un mug rempli de café bouillant dessus ?


Message édité par ShadowN3t_SC le 20-11-2020 à 12:24:42
n°61392664
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 20-11-2020 à 08:58:03  profilanswer
 

Ton 1er et 3e liens sont les mêmes. :)

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 20-11-2020 à 08:58:17

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°61392795
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2020 à 09:16:27  answer
 

j'ai commandé ce châssis chez flexispot :
https://fr.flexispot.com/height-adj [...] s-ek2.html
je vais chopper un plateau chez leroy merlin ou autre

n°61394835
BleuAzur
Posté le 20-11-2020 à 12:23:31  profilanswer
 

ShadowN3t_SC a écrit :


Tu nous montres ce que ça donne ?  :D


Montage ce week-end normalement.

djiin a écrit :


Tu vas mettre quoi comme plateau ?


Pas encore tout à fait décidé.
Pour l'instant je pars sur https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1401383251 si j'arrive à en trouver en stock en bon état près de chez moi.
 

n°61395028
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 20-11-2020 à 12:41:40  profilanswer
 

Pour anticiper l'achat prochain d'un bureau a/d , ceux qui en possèdent pourraient dire à combien ils montent le plateau en position haute pour travailler confortablement? Je fais 1m82 et j'ai un espace bureau sous toit et avec l'écran sur support, j'ai peur que ça touche le plafond une fois en monté...


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°61395066
ShadowN3t_​SC
Posté le 20-11-2020 à 12:44:53  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Ton 1er et 3e liens sont les mêmes. :)


 
J'ai corrigé.  :jap:  
 
Petite info : AUM World peut envoyer des échantillons des revêtements sur demande. Il suffit de leur envoyer un mail ou de leur téléphoner. C'est appréciable.  
 
Sinon, les moteurs de Fully, c'est du JieCang ?

n°61395121
Syllab
Posté le 20-11-2020 à 12:50:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit retour d'expérience de ma part :
 
J'ai pas mal hésité entre le Jarvis et le Advenced de chez aum world : même prix, mais avec 2 promotions côté Jarvis
J'ai donc envoyé un mail à aum world (un samedi 18h22, c'est important) pour leur demander s'ils comptaient faire une promo black friday.
 
Réponse Samedi 19h33 -> ils ne font effectivement aucune promotions, par contre ils m'ont fait un code promo de 5% sur leur site et ils m'offrent un tapis anti-fatigue (79€ sur leurs site) pour une commande > 600€ (donc environ 12% d'économie suivant comment on voit les choses)
 
Résultat : mon bureau Aum world est arrivé ce matin (c'est un peu chiant à monter) et fonctionne nickel, je n'ai pas fixé le plateau, mais il y a quand même un peu de poids dessus.
Le bureau ne tremble pas même à la hauteur max (mes écrans c'est autre chose mais ca viens de leurs supports)
 
A voir dans le temps, mais pour l'instant je suis satisfait !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
KL Cambodge 2016. Fini.Dragon Ball : Le retour ! (spoilers)
Besoin de votre expérience en cuisine[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
Nuit deboutLocation voiture moins d'un an expérience
Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrableVirus Informatique : Le retour (de la vengeance) !
panne au deballage, frais de retour pour le client ? 
Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR