Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience

n°61218807
ShadowN3t_​SC
Posté le 03-11-2020 à 12:27:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sarsipius a écrit :


 
je le reçois demain si tout se passe bien
 
perso je n'ai pas eu envie de chipoter pour 50€ d'écart
quand j'avais regardé en début d'année la marque aum world n'était jamais ressortie
elle existe depuis 2019 donc un peu trop récemment à mon goût
fully est sur le podium de thewirecutter depuis un bout de temps
 
si j'avais pu je serai parti sur un upliftdesk commercial mais c'est mission impossible pour se faire livrer en france


 
UpLift, ils ont bonne réputation, mais effectivement c'est dur de se procurer leurs bureaux en Europe. Pour ApexDesk, c'est encore plus compliqué.
AUM World, ça n'est pas connu hors de France, et comme tu le dis, la marque est très récente, donc forcément il y a peu de retours d'expérience.  
Fully, j'en ai entendu du bien pour les fonctionnalités, mais je vois sur la page Facebook US que beaucoup de gens se plaignent de ne pas avoir de réponse ou des délais de livraison beaucoup trop longs. Sur la page  
européenne, pas de soucis particulier à priori.
 
J'ai vu que la marque Autonomous (qui livre en Europe) va lancer demain les précommandes du SmartDesk 4. Il a l'air vachement bien. Mais ça me fait chier, ils proposent que des versions sombres ou alors en blanc, ils ne proposent pas une couleur comme bambou, chêne clair ou boulot en Europe. :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 12:27:40  profilanswer
 

n°61220209
djiin
Life is a game ...
Posté le 03-11-2020 à 14:32:31  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

bon ayé j'ai passé commande pour un fully jarvis plateau en bambou
des mois que je tourne autour, comme je ne suis pas prêt de retourner au bureau, j'ai craqué


Livré juste au bon moment :)
Dis c'est quoi qui t'as fait pencher pour le bambou ? J'ai l'impression que c'est trop léger comme matière, du coup j'avais peur pour la stabilité. Tu connais le poids du plateau ?
 

Hannibal2703 a écrit :

Je vais être honnête : le chant que tu vois c’est celui d’origine. Ma découpe est contre le mur avec quelques traces de brûlure   :whistle:


Hahaha ! J'ai posté puis je me suis posé la question si c'était vraiment ce chant que tu avais affiné lol. Avec la photo du site LM on a vraiment cette impression là. Shame on me :)
 

Hannibal2703 a écrit :

Je ferai un topo demain soir après une journée de taf en alternant assis-debout.


Alors alors alors ?
 

ShadowN3t_SC a écrit :


AUM World, ça n'est pas connu hors de France, et comme tu le dis, la marque est très récente, donc forcément il y a peu de retours d'expérience.


Le fabricant a de l'ancienneté lui
 

ShadowN3t_SC a écrit :

J'ai vu que la marque Autonomous (qui livre en Europe) va lancer demain les précommandes du SmartDesk 4. Il a l'air vachement bien.


C'est quoi qui te parait pas mal sur les fonctions ?
J'ai vu que y'avait le bluetooth mais j'avoue ne pas trop voir l'utilité vu que ton bureau tu le montes quand t'es devant ... Y'a L'Ikea IDÅSEN qui fait ça et le Tekno de Aum World aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par djiin le 03-11-2020 à 14:56:31

---------------
>>Feedback<<
n°61220263
djiin
Life is a game ...
Posté le 03-11-2020 à 14:38:01  profilanswer
 

Bon le bluetooth ça semble servir à te rappeler de changer de position et mesurer combien de fois tu le fais:
 
Aum World :
https://www.youtube.com/embed/5nDmZkCjXk4
 
Smartdesk 4
https://www.youtube.com/watch?v=faquvb_U3jE


Message édité par djiin le 03-11-2020 à 14:57:55

---------------
>>Feedback<<
n°61221561
sarsipius
Posté le 03-11-2020 à 16:27:16  profilanswer
 

ShadowN3t_SC a écrit :


 
UpLift, ils ont bonne réputation, mais effectivement c'est dur de se procurer leurs bureaux en Europe. Pour ApexDesk, c'est encore plus compliqué.
AUM World, ça n'est pas connu hors de France, et comme tu le dis, la marque est très récente, donc forcément il y a peu de retours d'expérience.  
Fully, j'en ai entendu du bien pour les fonctionnalités, mais je vois sur la page Facebook US que beaucoup de gens se plaignent de ne pas avoir de réponse ou des délais de livraison beaucoup trop longs. Sur la page  
européenne, pas de soucis particulier à priori.
 
J'ai vu que la marque Autonomous (qui livre en Europe) va lancer demain les précommandes du SmartDesk 4. Il a l'air vachement bien. Mais ça me fait chier, ils proposent que des versions sombres ou alors en blanc, ils ne proposent pas une couleur comme bambou, chêne clair ou boulot en Europe. :o


 
j'ai commandé le mercredi dernier et je l'ai reçu ce midi
mais effectivement cet été le délai pour le jarvis bamboo était de plusieurs semaines


---------------
Mon feedback
n°61222639
ShadowN3t_​SC
Posté le 03-11-2020 à 18:01:46  profilanswer
 

djiin a écrit :


Le fabricant a de l'ancienneté lui


 
Je sais que les moteurs ne sont pas fabriqués par AUM World. Qui fabrique la structure métallique ?
 

djiin a écrit :


C'est quoi qui te parait pas mal sur les fonctions ?
J'ai vu que y'avait le bluetooth mais j'avoue ne pas trop voir l'utilité vu que ton bureau tu le montes quand t'es devant ... Y'a L'Ikea IDÅSEN qui fait ça et le Tekno de Aum World aussi.


 
Le Bluetooth, je m'en fous un peu. Ce que je recherche c'est surtout un bureau qui soit facilement réglable, stable en position basse comme en position haute, et si possible avec un bon plateau qui craint pas vraiment les chocs et les rayures.  
 
Ce que j'apprécie sur les sites de Flexispot et de Fully, c'est qu'on peut bien personnaliser, bien plus que chez AUM World. Chez Fully, on peut décider d'ajouter des trous pour faire passer les câbles, ou alors pour mettre des prises directement sur le bureau. On aussi décider d'avoir un design incurvé, avec une courbe permettant de se mettre plus vers l'intérieur. On peut choisir si on veut des boutons haut/bas simples ou alors un truc programmable.  
Mais pour AUM World j'ai quand même eu de bons retours et je n'ai pas vu de critiques sur la stabilité. Mais j'avoue que je suis bien tenté par le SmartDesk 4 d'Autonomous. Je vais attendre demain pour voir ce que ça donne sur les tarifs.

n°61225878
djiin
Life is a game ...
Posté le 03-11-2020 à 22:19:11  profilanswer
 

ShadowN3t_SC a écrit :


Je sais que les moteurs ne sont pas fabriqués par AUM World. Qui fabrique la structure métallique ?


 
Je pense que c'est le même fabricant que les verins qui fournit les structures : www.timotion.com, il faudrait leur demander.
 

ShadowN3t_SC a écrit :


Le Bluetooth, je m'en fous un peu. Ce que je recherche c'est surtout un bureau qui soit facilement réglable, stable en position basse comme en position haute, et si possible avec un bon plateau qui craint pas vraiment les chocs et les rayures.  
 
Ce que j'apprécie sur les sites de Flexispot et de Fully, c'est qu'on peut bien personnaliser, bien plus que chez AUM World. Chez Fully, on peut décider d'ajouter des trous pour faire passer les câbles, ou alors pour mettre des prises directement sur le bureau. On aussi décider d'avoir un design incurvé, avec une courbe permettant de se mettre plus vers l'intérieur. On peut choisir si on veut des boutons haut/bas simples ou alors un truc programmable.  
Mais pour AUM World j'ai quand même eu de bons retours et je n'ai pas vu de critiques sur la stabilité. Mais j'avoue que je suis bien tenté par le SmartDesk 4 d'Autonomous. Je vais attendre demain pour voir ce que ça donne sur les tarifs.


 
C'est clair qu'il manque de personnalisation le plateau de Aum World, c'est d'autant plus dommage que c'est vendu pour du sur mesure.
 
Fully et Flexispot je les ai évacué de mes choix parce que je veux les pieds centrés et pas déportés. Je me dis que les problèmes de stabilité qu'on lit parfois sur les bureaux assis-debouts sont gommés par les pieds centraux.
Les trous "passes cables" c'est quand même 78 euros les 2 chez Fully, une scie cloche c'est 10 euros chez Leroy Merlin et les bouts de plastique ça coute que dalle.... donc je me dis que je m'en occuperait moi même si besoin.
 
Reste Autonomous : ils ont l'air bien en effet. Les pieds sont centrés, double moteur et colonne en 3 parties, que des bons choix :) MAiss y'a qu'une taille de plateau dispo actuellement.
 
J'ai pas le temps d'attendre, du coup j'ai commandé le tekno chez Aum World:D  
 
Le plateau incurvé ne m'intéresse pas car j'utilise un fauteuil avec accoudoirs et c'est gênant les courbes intérieures.


---------------
>>Feedback<<
n°61230760
Darkbl4de
Posté le 04-11-2020 à 09:00:52  profilanswer
 

Pour avoir acheté un Flexispot, il n’y a aucun problème de stabilité. Filtre sur mon pseudo, j’ai pris le modèle un peu plus costaud, principalement parce qu’il permet de descendre un peu plus bas que la moyenne.
Et si tu prends uniquement la structure et un plateau à part, nul besoin de décentrer les pieds si tu n’en as pas envie, l’écartement se règle.


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°61231050
Hannibal27​03
Posté le 04-11-2020 à 09:22:49  profilanswer
 

Bilan après 2 jours d'utilisation sur mon Aum World. TL;DR : c'est du bon.
 
Je switch de position plusieurs fois par jour, de 75cm à 110cm sans me poser de questions. La vitesse et le bruit raisonnable sont vraiment au poil. Ca m'arrive même de le faire en pleine visio avec des collègues sans que ceux-ci ne s'en rendent compte.
Concernant la stabilité, rien à dire en position basse. En position haute je sens que mon écran tremble légèrement lorsque je rédige un texte mais je pense que ca vient plus de mon support d'écran neuf que je dois encore régler. Je vous redirai d'ici quelques jours mais j'ai passé toute l'aprem hier à coder en position debout sans être gêné.
 
Il va maintenant falloir que je reflechisse à ce que je mets pour opti mon cable management (trous passe-cables, gaines, enrouleur USB-C) et éviter que mon gamin ne fasse joujou avec la montée-descente en permanence ...  :non:  
C'est dingue, aucun constructeur ne propose un verrouillage du panneau de commande (genre un double-appui sur montée-descente). J'ai remonté l'idée à AumWorld, qui sait ...

n°61231084
Hannibal27​03
Posté le 04-11-2020 à 09:26:58  profilanswer
 

Je retire ce que j'ai dis : des modèles de Flexispot et Fully ont bien cette fonctionnalité ... Je devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai cherché la première fois.

n°61232638
djiin
Life is a game ...
Posté le 04-11-2020 à 11:13:07  profilanswer
 

Y'a un post un peu plus haut ou quelqu'un dit que face à ce problème vécu, il monte son bureau le soir pour ne pas que les petites mains y accèdent :)


Message édité par djiin le 04-11-2020 à 11:18:25

---------------
>>Feedback<<
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 11:13:07  profilanswer
 

n°61233272
Hannibal27​03
Posté le 04-11-2020 à 11:52:48  profilanswer
 

Yes, je garde cette idée dans un coin de ma tête  :)  
Pour le moment, le simple fait de couper la multiprise suffit  :o Mais quand il aura compris ca fera pas long feu ...

n°61246738
ShadowN3t_​SC
Posté le 05-11-2020 à 12:31:34  profilanswer
 

AUM World, ils ont l'air sympas et d'avoir des produits de qualité, mais franchement, vu le prix, je trouve que ça manque de personnalisation.
Le modèle Jarvis de Fully me plaît bien car on peut vraiment personnaliser, mais j'ai vu trop de vidéos où les gens disent que son défaut c'est qu'il est pas très stable en position haute.  
Le SmartDesk 4 d'Autonomous est en précommande depuis hier. J'hésite à le prendre.

n°61247588
Red face
Posté le 05-11-2020 à 13:48:47  profilanswer
 

ShadowN3t_SC a écrit :

AUM World, ils ont l'air sympas et d'avoir des produits de qualité, mais franchement, vu le prix, je trouve que ça manque de personnalisation.
Le modèle Jarvis de Fully me plaît bien car on peut vraiment personnaliser, mais j'ai vu trop de vidéos où les gens disent que son défaut c'est qu'il est pas très stable en position haute.  
Le SmartDesk 4 d'Autonomous est en précommande depuis hier. J'hésite à le prendre.


 
Tu n'es pas en France ?

n°61250992
ShadowN3t_​SC
Posté le 05-11-2020 à 18:48:44  profilanswer
 

Red face a écrit :


 
Tu n'es pas en France ?


 
Je suis en France.

n°61251033
Red face
Posté le 05-11-2020 à 18:51:18  profilanswer
 

ShadowN3t_SC a écrit :


 
Je suis en France.


 
Je vois février pour sa disponibilité.

n°61251146
coucourist​e
Posté le 05-11-2020 à 19:00:34  profilanswer
 

Drapal

n°61254049
djiin
Life is a game ...
Posté le 05-11-2020 à 23:40:57  profilanswer
 

Red face a écrit :


Je vois février pour sa disponibilité.


A partir de février :)
Je ne vois qu'une seule version en précommande à 559 € (709 hors précommande) avec le plateau de 135. PAs de cadre nu ni de plateau en 170


---------------
>>Feedback<<
n°61254220
ShadowN3t_​SC
Posté le 06-11-2020 à 00:10:33  profilanswer
 

djiin a écrit :


A partir de février :)
Je ne vois qu'une seule version en précommande à 559 € (709 hors précommande) avec le plateau de 135. PAs de cadre nu ni de plateau en 170


 
Sur la version US du site, ils proposent la version 180. C'est trop souvent comme ça avec plein de choses en France, on a moins de choix que les autres.  :pfff:

n°61269308
ShadowN3t_​SC
Posté le 07-11-2020 à 11:54:20  profilanswer
 

Ces derniers jours, je me suis renseigné directement auprès de plusieurs marques, et j'ai clairement décidé d'éliminer Autonomous malgré l'intérêt que présentent leurs produits. Pourquoi ? Plusieurs raisons.
 
1) Le SmartDesk 4 ne sera pas livré en France avant février 2021, contre courant novembre pour les premiers modèles aux USA.
2) Le plateau en bambou est proposé en Amérique du Nord mais pas en Europe.
3) Les plateaux XL (environ 180 cm de largeur) ne sont pas proposés du tout en Europe. Les Européens ne peuvent acheter que le plateau de 135 cm, ce qui est plus petit que mon bureau actuel, et pas vraiment pratique si je veux avoir deux écrans de 24" pour ma tour + éventuellement une imprimante et un PC portable sur le bureau.
4) Le SmartDesk 4 n'est pas proposé en option "frame only" pour le moment.
 
Chez Fully, j'ai eu des avis mixtes. J'ai pu constater sur la page Facebook de Fully US que cette année il y avait beaucoup de clients mécontents à cause des délais de livraison, de pièces manquantes ou défectueuses ou de problèmes de SAV. Pour Fully Europe, ça semble mieux. Ce qui me plaisait chez Fully c'était le fait qu'ils aient un modèle avec un plateau en bambou qui présente bien et les différentes options de personnalisation sur le site. Mais j'ai vu trop de critiques disant que le bureau Jarvis avait tendance à être moins stable en position haute et bouger légèrement d'avant en arrière. La partie verticales des pieds du Jarvis étant en retrait, ça n'est guère étonnant. Ce choix (qui me semble surtout esthétique) semble être la cause principale de ce problème. Le modèle Jarvis me paraîssait très bien, mais ce soucis de stabilité me fait sérieusement douter.
 
Ces derniers jours j'ai beaucoup attendu le lancement des précommandes du SmartDesk 4 d'Autonomous, mais j'ai été déçu par le fait que cette marque propose un choix trop restreint aux Européens. J'ai regardé du côté de la marque française AUM World. Il y a peu de reviews car la marque est plus récente et n'a que peu de clients en dehors d'Europe de l'Ouest, leur communication n'est pas aussi percutante que celle de UPLIFT ou Autonomous (le trailer du SmartDesk 4 envoie du lourd et vend vraiment du rêve). Mais ils sont disponibles pour répondre aux questions. Ce qu'on peut reprocher à AUM World, c'est d'avoir assez peu d'options de personnalisation contrairement à certains de ses concurrents, mais la marque dit qu'elle y travaille.

n°61284048
djiin
Life is a game ...
Posté le 08-11-2020 à 22:11:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Bureau Tekno de chez Aum-World reçu vendredi et monté dans la foulée.
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/08/201108093830167090.jpg
 
Il me manque des petits éléments pour la gestion des cables mais tout le reste est opérationnel.
Pour avoir une idée des dimensions, mon écran est un 27" et le plateau un 160*80.
 
 
Voici mon REx :  
 
Livraison :  
Créneau de 2h et tracking en direct du livreur le jour J à la manière d'Amazon.
J'ai commandé avec le plateau donc les livreurs peuvent tout mettre dans la pièce de notre choix.
Pas de chance pour moi, les cartons étaient indemnes de chocs mais le plateau a un jolie shoot dans un coin.
J'ai eu Aum-World au tel et je leur ai envoyé une photo, j'attends leur retour.
 
 
Montage :
Déja dès qu'on ouvre le carton on voit que l'organisation est carrée. Peu de chance d'avoir une pièce du piètement abimée par le transport  
L'assemblage est très simple, les différents éléments de la visserie sont dans des sachets individuels et ils ont ajouté une notice de montage en Français. Elle n'est pas des plus claire mais comme au final y'a pas grand chose à assembler et que les emplacements sont logiques, ça se fait tout seul.
Le plus compliqué pour moi était de savoir quel espacement choisir entre les pieds, car j'ai 2 caissons en dessous et une largeur de mur limitée.
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/08/201108093829664469.jpg
 
Sur un plateau ils recommandent de laisser 25 cm au max de chaque coté des pieds.  
Les vis sont de bonne qualité, aucune tête ou pas de vis foiré.
Les perçages sont précis et sans bavures, la finition est vraiment très propre.
A noter que le plateau d'origine proposait 4 emplacements métalliques intégrées, prévues pour visser directement dedans.
Le boitier de commande peut être disposé là ou on veut, perso je l'ai mis à gauche.
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/08/201108093829146095.jpg
 
Avis sur la qualité :
Le piètement est en fait assez lourd. C'est super rassurant en fait.
Je suis surpris par la dimension des pieds. J'ai mis une carte format CB sur la photo ci-dessous pour le montrer.
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/08/201108093828873816.jpg
 
Les pieds sont centrés sous le plateau et vu leur dimension rien ne bouge. C'est super stable.
A un détail prêt : Quand je le monte j'ai des vibrations qui font bouge l'enceinte qui est sur l'organiseur.
Par contre un fois en haut aucune vibration quand je tape sur le clavier.
 
 
Mon plateau :
Suite à ma mésaventure avec le plateau d'origine je suis allé chez LM et j'ai pris :
Plateau de table aggloméré chêne authentique SPACEO, L.160 x l.80 cm x Ep.22 mm : 30.50 €
2 passe-fils plastique brut HETTICH : 2.99€ x2 (découpe facile avec une scie cloche de 60 mm)
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/08/201108093829917791.jpg
 
Précision sur le plateau, il est moins épais, moins lourd et moins texturé aussi que celui de Aum-World.  
La feuille décor n'est clairement pas de la même qualité mais comme il me fallait le bureau ce WE . :sarcastic:  
Avantage prix et choix pour Leroy Merlin par contre, ce qui me fait dire que si jamais je veux changer de déco de plateau dans 2 ans ... ben je le ferai sans scrupules.
 
Pour finir une vue du dessous pour montrer les différents éléments. Des organiseurs de câbles à coller ou visser sont fournis avec, c'est utile et assez efficace. J'en ai commandé d'autres sur Aliexpress du coup :)
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/08/201108093829389068.jpg
 
En conclusion, je suis satisfait de mon choix, reste juste à voir le retour du SAV sur le problème de plateau abimé.


---------------
>>Feedback<<
n°61297658
ShadowN3t_​SC
Posté le 10-11-2020 à 09:39:25  profilanswer
 

Je pense également m'orienter vers AUM World. J'ai vu trop de commentaires sur le manque de stabilité du Fully Jarvis en position haute (pas étonnant avec des pieds en C-shape). Autonomous, ils font chier à trop limiter la disponibilité en Europe (pas de plateau en 160 ni en 180, pas de livraison du SmartDesk 4 avant février).

n°61339670
ShadowN3t_​SC
Posté le 14-11-2020 à 19:07:13  profilanswer
 

Pour ceux qui ont choisi Fully ou AUM World, des retours un peu plus détaillés ?

n°61342212
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 14-11-2020 à 23:04:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. :)
 
Bon ben je débarque du topik "Fauteuils de bureau".
Je m'y suis commandé un magnifique RH400 Elite.
PitOnForum, expert es fauteuils, m'a recommandé un bureau Sedus Temptation C et poulpor m'a parlé de ce topik.
 
Donc me voici. :D
 
Je voudrais donc un bon bureau assis/debout pour remplacer ma table pourrie qui fait office de bureau.
Je suis grand (1m95) donc il me faudrait un bureau qui monte au moins à 125 cm (la hauteur entre le sol et mes coudes).
 
Je vais donc aller lire la FP et il se peut que je vous pose des questions après.
 
Bref...  [:gaga drapal]


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°61343031
Arnros
Posté le 15-11-2020 à 07:48:18  profilanswer
 

Salut et drap par ici.
 
J'ai commandé un Fully Jarvis la semaine dernière, livraison prévu mardi. Je vous ferai un retour quand j'aurai tout installé.

n°61344275
bleam
Posté le 15-11-2020 à 11:34:33  profilanswer
 

ShadowN3t_SC a écrit :

Pour ceux qui ont choisi Fully ou AUM World, des retours un peu plus détaillés ?


 
Hello,
 
J'ai beaucoup lu ce topic pendant ma recherche et il me semble avoir à présent de l'info à partager sur la marque Aum-World :
 
Nouveau possesseur d'un Aum-World Advanced depuis hier, j'ai pu retracer l'origine de l'engin !
 
Aum-world s'est offert un lifting de marque, c'était anciennement https://www.audacia-shop.com/
 
Pour tous leurs produits (bureau, bras d'écran, tapis anti-fatigue etc.) Ils se fournissent chez Aoke : https://www.aoke-europe.com/product [...] esk-series
 
La référence exacte du modèle Advanced (pied plat et colonne carrée) est : AK2YJRT-ZF3
 
Vous les trouverez sur Alibaba vendus siglés ou oem :
https://french.alibaba.com/product- [...] 42157.html
 
Pour info, j'ai hésité à renvoyer le mien et prendre sur Alibaba le modèle à pied rectangulaire (https://french.alibaba.com/product- [...] 51679.html) dispo de suite à l'envoi.
Mais en comptant 1 unité + fdp + potentielle taxe douane et tva 20%, ça reviendra au même prix voire plus cher que chez aum-world au final...
 
Aussi, on peut trouver d'autres revendeurs d'Aoke "timotion" : https://www.tectake.fr/pietement-de-table-denis-800664
Ici c'est un modèle "slope" avec les pieds recourbés. (Attention ! je ne sais pas ce que vaut ce revendeur !)
 
Voila,
concernant mes retours utilisateurs, je n'ai malheureusement jamais eut de bureau assis/debout, je n'ai donc pas de point de comparaison.
Ça semble solide et stable (les colonnes carrées font 7.5x7.5cm), mais seul le temps et l'usage le diront.
 
 
Petite remarque quand même,
 
Il est donné pour un plateau minimum de 110x60. Mais je penche plus pour un 135x60.
En effet, pour chaque pied il y a 4 vis qui se fixent au montant central, ce montant est traversé par une barre intérieure.
Pour fixer les 4 vis sans être bloqué par la barre intérieure il faut écarter les pieds d'au moins 134cm.
 
 
 
 

n°61345733
ShadowN3t_​SC
Posté le 15-11-2020 à 13:49:42  profilanswer
 

Récemment je me suis permis de contacter AUM World, ils m'ont dit qu'effectivement la structure était fabriquée en Chine, comme beaucoup de leurs concurrents. En revanche les moteurs sont taïwanais (TiMotion) alors que d'autres marques se fournissent chez Jiecang (d'après ce que j'ai pu lire à plusieurs reprises sur Reddit).  
 
Ce qui me fait un peu chier, c'est qu'en ce moment il y a des promotions chez les concurrents comme Fully et Autonomous. Mais comme dit précédemment : le Fully Jarvis bouge trop en position haute (c'est admis dans beaucoup de vidéos YouTube) et Autonomous ne livre que les plateaux de 135 cm en Europe.

n°61348747
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 15-11-2020 à 19:45:50  profilanswer
 

du coup,

 

on pourrait avoir en FP un petit récap des marques qui proposent les bureaux assis debout? :D

 

plus ça va plus y a de marques! et si on a les personnes qui ont achetés tel et tel marque + leur retour ça serait top :love:

 

Et avec le black friday qui arrive, y a ptet moyen d'avoir de bons plans. Donc faut faire le point sur les ref!


Message édité par glun le 15-11-2020 à 21:08:24

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°61353022
Darkbl4de
Posté le 16-11-2020 à 10:30:04  profilanswer
 

Si jamais, Flexispot ne fait pas de black friday, mais ils ont 15 à 25% de réduction sur tout le site pendant le mois de novembre, au moins sur le site allemand.


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°61358435
ShadowN3t_​SC
Posté le 16-11-2020 à 17:30:10  profilanswer
 

AUM World, pas de Black Friday.  
C'est dommage pour cette marque, ça leur permettrait de faire de bonnes ventes en cette période de confinement.  
Mais il faut dire qu'ils sont un peu à la ramasse au niveau du marketing.

n°61358948
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 16-11-2020 à 18:30:10  profilanswer
 

bon du coup, voilà ce que j'ai retenu pour les marques depuis la page 1. je suis ptet passé à côté de certains...

 

j'ai pu voir aussi des promos pour certaines marques j'ai indiqué

 

Flexispot - promo sur site & promo sur amazon+coupon
AUM World
Autonomous - promo sur site
Fully - promo sur site
UpLift
ApexDesk
boho
steelcase
sedus
ikea

 

du coup, il resterai plus qu'à ajouter les liens URL et que les gens indiquent leurs modèles avec leurs feedbacks ^^

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 16-11-2020 à 18:31:04

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°61359903
Arnros
Posté le 16-11-2020 à 20:09:36  profilanswer
 

J'ai reçu mon Jarvis ce matin, je l'ai monté ce soir, voici quelques photos :
 
https://i.imgur.com/TJpju65l.jpg
https://i.imgur.com/HmAksorl.jpg
https://i.imgur.com/HvLnxwkl.jpg
https://i.imgur.com/KJA13gql.jpg

n°61359972
Hannibal27​03
Posté le 16-11-2020 à 20:17:11  profilanswer
 


 
Belle installation :) la stabilité est bonne en position haute ?
Rétro éclairage Hue ?

n°61360215
Arnros
Posté le 16-11-2020 à 20:37:25  profilanswer
 

je n'ai pas de point de comparaison mais oui je le trouve stable. Après il ne faut pas non plus s'assoir au bord bureau en haut.
 
Oui ce sont des HUE.

n°61361249
ShadowN3t_​SC
Posté le 16-11-2020 à 21:57:25  profilanswer
 

Arnros, tu peux nous faire une vidéo de la stabilité ?

n°61361352
Arnros
Posté le 16-11-2020 à 22:04:50  profilanswer
 

Ok je ferai ça demain matin

n°61362852
ShadowN3t_​SC
Posté le 17-11-2020 à 00:45:46  profilanswer
 

Il serait intéressant de voir ce que ça donne quand tu mets tes coudes sur le bureau quand il est à hauteur maximale, et si l'écran tremble.

n°61363814
Arnros
Posté le 17-11-2020 à 09:30:22  profilanswer
 

Je viens de tenter de faire une vidéo mais ça donne pas grand chose :
 
https://youtu.be/kLmd6EqAx7E

n°61365804
djiin
Life is a game ...
Posté le 17-11-2020 à 12:06:46  profilanswer
 

Arnros a écrit :

Je viens de tenter de faire une vidéo mais ça donne pas grand chose :
https://youtu.be/kLmd6EqAx7E

 

Bonjour @Arnros , merci pour la vidéo !

 

Aum-Word m'a remboursé le plateau reçu abimé.

 

J'ai acheté des petits paniers et une gaine pour gérer les cables, c'est bien plus clean maintenant.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/17/20111712080956276.jpg


Message édité par djiin le 17-11-2020 à 12:10:23

---------------
>>Feedback<<
n°61365869
Arnros
Posté le 17-11-2020 à 12:12:47  profilanswer
 

Le panier c'est celui d'ikea ? Car les panier plastique du Jarvis sont un peu léger, j'ai peur que ça casse au bout d'un moment et ils ne sont pas assez large.

n°61366085
djiin
Life is a game ...
Posté le 17-11-2020 à 12:29:36  profilanswer
 

Ce sont des paniers de Scandinavian Hub achetés sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B08282RGV7
 
Il m'en fallait des résistants pour mettre l'alim externe de ma tour car elle pèse son petit poids quand même :)
 
C'est le plateau en Bambou que tu as ?
Il se perce bien ?


---------------
>>Feedback<<
n°61366142
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 17-11-2020 à 12:35:45  profilanswer
 

Le plateau est arrivé percé prêt à être posé?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
KL Cambodge 2016. Fini.Dragon Ball : Le retour ! (spoilers)
Besoin de votre expérience en cuisine[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
Nuit deboutLocation voiture moins d'un an expérience
Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrableVirus Informatique : Le retour (de la vengeance) !
panne au deballage, frais de retour pour le client ? 
Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR