|
Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
C'est gentil mais je ne vais pas abuser. Et on ne sais jamais, peut-être que tu pourra dépanner quelqu'un en local. Et surtout il me semble que j'en ai un dans ma sacoche de secours sur mon vélo taf, faut que je vérifie. Faut juste que je pense à en reprendre lors d'une commande future. : jap: --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 11:42:34 |
rody83 No pain, no gain |
Umi | J'ai cassé une goupille plastique qui bloque les vis d'étriers du frein avant Shimano, est-ce important d'en remettre une ou bien c'est sans importance ? Mais je n'ai besoin que d'une seule. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Tu fais comme tu veux. Il me coûte rien et l'envoi non plus. J'avais déjà mis un redface sur l'enveloppe en plus. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-08-2024 à 13:59:14 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Umi | 2€ les 10 attaches rapides chez Aliexpress:
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
mikamika |
|
styx42 | Arrêtez, vous allez nous l'énerver --------------- Styx |
Umi | 3000 ventes, plus de 1000 avis --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 14:27:20 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Des fois c'est les rebus de chaines de production parce que hors cote / qualité --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pwarlk |
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-08-2024 à 16:00:08 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
rody83 No pain, no gain | Chacun voit midi à sa porte, en définitive... perso je ne vais pas gratter quelques euros sur la transmission, et prendre le risque d'être emmerdé à 50 bornes de chez moi (sans qqun @home pour faire le taxi). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-08-2024 à 16:42:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Umi | C'est certain qu'entre un vélo à 500€ et un à 5000€, les attentes ne sont pas les mêmes. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
JohnSmith Executive vice president |
|
Umi | Tiens, j'ai un problème avec mon VTT: l'axe de la roue avant a du jeu, environ un ou deux mm, ce qui m'a déjà voilé deux disques résultat le disques frotte sur les plaquettes, c'est vraiment chiant...
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
rody83 No pain, no gain |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 20-08-2024 à 17:09:18 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
pwarlk |
|
axklaus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Umi |
Umi | J'ai bien envie de changer ma fourche, c'est une fourche à tube droit, voici les dimensions que j'ai relevé, est-ce qu'il en faut d'autres ?
Jay Kay | Oui, le type d'axe. QR9, TA12, TA15. Et puis savoir de quoi tu pars, pourquoi tu veux changer et le budget visé. Message édité par Jay Kay le 22-08-2024 à 07:14:46 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
fleuh | Attention aussi si c'est pour passer de fourche suspendue à rigide : il faut bien calculer car ça peut changer la hauteur de l'avant du vélo. |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Umi | C'est des attaches rapides qui restent sur la roue, je suppose que c'est ce que l'on appelle QR9 ?
Jay Kay | "La qualité est bonne, les coussins sont bien." Fonce !
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-08-2024 à 11:07:49 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
styx42 | J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette discussion il y a 5 mois... --------------- Styx |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 22-08-2024 à 15:50:57 |
Jay Kay |
Une fourche a 80€, autant garder l'ancienne. Déjà les Judy recon c'est pas fou fou, alors moins bien, j'éviterais. PS : t'as cité la même que moi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-08-2024 à 15:39:39 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 22-08-2024 à 15:54:55 |
Umi | J'ai un VTTAE à 1500 eddies --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |