|
Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 20:20:08 |
JohnSmith Executive vice president | Et y a un outil pour étalonner le banc ? |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est quoi la pire déviation au bout de 5 ans ? 1% ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Umi | Aucune idée. J'aurais tendance à penser que sur les couples faibles la déviation doit être plus importante, mais je me trompe peut-être. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sylvester_staline |
Sinon pour du vrai retro en réédité, il y a ces deux grands classiques intemporels en marron:
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW | Autant je préfère les cintres ronds vintage pour l'engourdissement des mains, autant j'évite les selles non évidées vintages pour éviter l'engourdissement de la mÿthe
|
enikka | +1 préservez vos prostates --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 22:15:50 |
gougy |
Certains considère le style devant le confort |
gougy |
Oui mais à l'époque ils se dopaient |
Umi | Pourquoi ne pas avoir mis une chaine Shimano ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Kalymereau This is not a method | oui je confirme, faut pas y toucher, ne régler que côté commande --------------- rm -rf internet/ |
bob34622 Disciplus Simplex | C'est ce que je vais faire à l'avenir, mais je pense qu'il mériterait un démontage et un gros nettoyage/graissage pour voir, peut-être aussi un coup de dégauchisseur. |
tcommetango Je bosse, moa | Hello,
Message édité par tcommetango le 16-09-2023 à 22:07:32 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
macareu Achieving it once is luck... | Tu peux mettre des rondelles pour compenser la différence tout simplement non ? |
Ali-Pacha AW | Qui a déjà fait une petite reprise de rouille + peinture sur un cadre acier ? J'ai un cadre en vue, mais les butées de gaine de frein sur le tube supérieur sont un peu moches / rouillées
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-09-2023 à 12:08:13 |
rody83 No pain, no gain | on voit queudal sinon si les butées externes sont rouillées, essaie de vérifier le blocage de selle ou les fixations de freins patins... en général ça prend bien la flotte/humidité à ces endroits, et si le proprio a laissé les butées rouiller... Message édité par rody83 le 18-09-2023 à 14:07:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Minada PSN : minada69 |
Hello, Tu as trouvé une solution pour rendre le câble dynamo amovible ? |
Ali-Pacha AW |
Certes, mais on devine aussi des cloques sous le tube diagonal : https://www.leboncoin.fr/velos/2333667403.htm
|
the_warrior in soviet ... | J'ai reçu mon outil pour démonter les corps de roue libre |
Ali-Pacha AW |
nasdak | Salut |
SunnyD forceur vélocipédique | Sur les très ancien en 3 vitesses, il est préférable de mettre une chaine mono vitesse dessus (attention à la longueur de chaine, elles sont parfois plus petites que les 7 ou 8 vitesses).
--------------- Roule Raoul ! |
gougy | C'est trop moderne pour toi ça non ? |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 21-09-2023 à 15:19:25 |
Publicité | Posté le |