| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:44:17 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | moi pour serrer / déserrer un mandrin, je tiens le mandrin d'une main et l'actionne la visseuse en mode vissage ou dévissage ... (en petite vitesse) .. et hop c'est serré (ou desserré ) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 07-10-2010 à 17:47:37 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method | j'essaie ce soir et je vous dis si c'est autobloquant ou pas
Message édité par Kalymereau le 07-10-2010 à 17:54:12 --------------- rm -rf internet/ |
cybercouf | Kalymereau : ha mais en fait il y a deux model, un avec 2 vitesses (BS12 C2), tu as le quel? Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 07-10-2010 à 18:02:04 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benji123 |
|
pierre20 | ha bha oui les tofs quoi, j'aime bcp hilti pour avoir bossé avec un peu de leur matos, meme si je prefere makita maintenant --------------- Feedback l'ascenseur social |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 19:50:07 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | hitachi, makita, dewalt, festool et stihl pour moi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
benji123 |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
benji123 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
benji123 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 08-10-2010 à 09:13:45 |
gysmovoile Pur beurre :o | hitachi le design peut plaire ou pas ... mais bon c'est pas ca qui fait la qualité du produit --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
j'ai quand même du matos b&d dont je suis bien content et qui est quasi increvable (workmate, lime electrique, ...) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 08-10-2010 à 10:14:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
cybercouf | j'ai vu la petite AEG à 120€
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf | oui c'est celle que je vise, et partout ailleurs je la vois à plustot 160 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |