| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 11:44:08 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | même pas |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 06-10-2010 à 21:47:23 |
the_warrior in soviet ... |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 07-10-2010 à 09:21:29 |
gus84 Old school gamer | Problème de chasse d'eau, je cherche plus a comprendre, j'achete un modèle neuf de chez LM à 21.90€ avec système double chasse et le couvercle qui reste ouvrable pour mettre des pastilles bleues.
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 09:24:05 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pierre20 | perso je dis souvent qu'aujourd'hui il faut être ingenieur en chiotte pour changer une chasse d'eau ... vous avez vu les merdes sans nom que c'est a monter ces machins ? et de la camelotte en plus --------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
|
cybercouf | Question perceuse (oui je sais une de plus, mais je vais essayer de cibler precis!) Je veux m'acheter une perceuse/visseuse donc. Le besoin: Les candidats:
Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 07-10-2010 à 12:20:45 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | +1 pour les saloperies de chasses d'eau qui ont toujours une très légère fuite qui fait qu'un mince filet d'eau coule dans le chiotte pour gaspiller en permanence |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Ryobi c'est un peu moins bien en qualitauy --------------- marilou repose sous la neige |
gysmovoile Pur beurre :o | ca c'est du bon matos ... puissant, autonome, pas trop lourd, bien équilibré et costaud
Message cité 6 fois Message édité par gysmovoile le 07-10-2010 à 14:35:21 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | 300€ .. spa cher --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | je me répete ... mais pour quelqu'un qui bricole un tant soit peu .. l'investissement est rentable ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cybercouf | Dans mon cas l'utilisation c'est un peu à l'aménagement puis quelques fois par an, très loin d'un usage intensif. Les modèles cités sont déjà du "luxe" pour moi. 300€ serait bien trop! Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 07-10-2010 à 15:54:28 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 07-10-2010 à 17:38:33 --------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |