|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
J’ai mis un geotextile sous les plaques, et les plaques ont également un geotextile déjà collé donc ça fait deux couches. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2025 à 14:22:00 ![]() ![]() |
porcherie66 |
kronoob | Il est cassé où ce connecteur ? Tu ne peux pas le remonter sur le faisceau ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ils savent avoir les pièces de rechanges Sinon demande au centre Envy le plus proche, ils ont probablement des équivalent en stock à vile prix --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Conseils semi non related -Nettoyage et surtout dégraissage du sol avant la pose : serpillière des enfers voir un coup d'acétone) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bertrand_205champion | Merci pour les conseils
|
barnabe |
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2025 à 18:47:11 ![]() ![]() |
kronoob | Et utiliser un des nombreux outils de calepinage en ligne pour éviter de se faire des nœuds au cerveau et faire de la merde.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
billgatesanonym |
Message édité par billgatesanonym le 01-02-2025 à 20:34:52 |
Démarrer contre un mur ça te met à la merci du moindre défaut de mur pas parfait, d'angle pas droit etc --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mystiko | Hello ! J'ai installé un pare baignoire. Sur la notice ils disent de mettre le joint silicone à l'extérieur (jonction mur/support). |
mystiko |
Ok On a une allée avec cailloux mais rempli de mauvaises herbes ... |
gueuselambix Minipouce |
Avant d’attaquer mon allée j’ai tout désherbé, vinaigre blanc et gros sel. Et j’ai viré les gros cailloux qu’il pouvait y avoir. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 02-02-2025 à 09:27:17 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 02-02-2025 à 10:35:37 |
mystiko |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
igor1984 | Bonjour, |
gueuselambix Minipouce |
J’ai récupéré pendant un an des restes de plaques chez des gens qui en avaient trop. J’ai écumé leboncoin et marketplace pour chopper une plaque ici, dix la bas, et ainsi de suite. Donc j’ai bien réduit les coûts la dessus, moitié prix je dirais par rapport au neuf. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nical_73 |
|
libussa |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ryoo |
Message édité par ryoo le 02-02-2025 à 16:16:30 |
Tibulldog | Ah bah je m'attendais pas à ça.
|
Daphne kernel panic |
barnabe |
|
ryoo |
|
Tibulldog |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Digaboy | ton devis est fou, ici j'ai tout refait en tollens et je suis pas crésus. Pour le plafond j'ai 320€ pour 30L pour du idrotop mat 33€ les 10L, tu as de la flotte à ce prix , non ? Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 03-02-2025 à 10:16:12 |
salsifi34 |
C'était en promo à Bricocash La palette est partie dans la journée. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |