Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4005  4006  4007  ..  4016  4017  4018  4019  4020  4021
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°72309078
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-01-2025 à 14:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

george$abitbol a écrit :

Si je dois appeler un plombier, je me renseignerai auprès du syndic dans ce cas.  
La température minimale autorisée d’un logement est de 18 degrés. Il fait 20,7 degrés chez elle, c’est déjà confortable selon moi.

oui mais le radiateur ne fonctionne pas pour autant  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 14:30:10  profilanswer

n°72309080
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-01-2025 à 14:30:14  profilanswer

buggy2680 a écrit :

et comme il n'y a pas de vanne il faut attendre l'été que le chauffage collectif soit coupé avant d'intervenir  :o  

peut-être LIRE TOUS mes messages ?    :o  :o  

---------------
.  c'est tout
n°72309183
delatruel
Posté le 30-01-2025 à 14:43:04  profilanswer

rosco a écrit :

Oui, je l'ai fait y a 2 semaines sur un ballon 60 L avec serpentin interne issu d'une chaudière gaz. Tout ce qui chauffe dans de l'eau va provoquer l'apparition de tartre à sa surface à des degrés divers selon la température et la dureté de l'eau notamment. Ici, les quantités de tartre ne sont pas excessives après le dernier nettoyage il y a 5 ans malgré le fait d'avoir un eau très dure, et surtout il n'y a pas de gangue de tarte partout comme dans un chauffe-eau classique (la puissance surfacique avec le serpentin est beaucoup moins élevée qu'avec une résistance blindée ou stéatite, ce qui diminue fortement la formation et la fixation du tartre). Les morceaux de tartre se décollent seuls du serpentin au fur et à mesure du temps et se déposent au fond. Je retire donc le fond à la main, un léger grattage avec une petite brosse métallique scotchée au bout d'un bâton pour aider à faire tomber ce qui reste sur le serpentin (car on n'y passe à peine le bras) et un coup de jet d'eau dedans pour finir de tout faire tomber et c'est propre :D .

https://i.ibb.co/fd19Hmr7/IMG-0942.jpg https://i.ibb.co/0pNcFqsg/IMG-0951.jpg

:jap:  

Je pense crains que les précédents proprio ne l'avait jamais fait (village). Perso c'est du 150l. Tu remplaces à chaque fois le joint et tout et tout ?

J'avais déjà regardé l'une ou l'autre vidéo / yt. Pas de problème de chauffe, mais le ballon se régénère même si on a pas tiré dessus. Comme il y a 2 circulateurs je me demande si celui du chauffage ne refroidit pas l'eau chaude ... par ce que je n'ai as vu de clapet ou qlq chose qui y ressemble ...

Mon eau chaude n'es faite qu'avec le gaz mais je me suis questionné sur l'usage de PV // au gaz pour l'été surtout

Message cité 1 fois
Message édité par delatruel le 30-01-2025 à 14:45:36
n°72309227
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2025 à 14:49:54  profilanswer

mystiko a écrit :

Quand vous dîtes "j'en ai un" c'est un lidl ou autre marque?
J'ai pas de doute sur l'utilité du multi tool, mais plus sur le lidl :o
Les lames sont compatibles/standard?

Oui oui le Lidl filaire, tu demandais un avis sur le Lidl je donne mon avis sur le Lidl :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 30-01-2025 à 16:32:59
n°72309250
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-01-2025 à 14:54:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui oui le Lidl, tu demandais un avis sur le Lidl je donne mon avis sur le Lidl :o

Oui mais lequel? :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72309277
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2025 à 14:57:41  profilanswer

Le Lidl de Civrieux d'Azergues :o

n°72309361
tarpan66
Posté le 30-01-2025 à 15:13:40  profilanswer

Mais est-il compatibles avec des lames lidl de Flers-en-Escrebieux ?

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°72309518
rosco
Posté le 30-01-2025 à 15:32:49  profilanswer

delatruel a écrit :

Tu remplaces à chaque fois le joint et tout et tout ?

Je ne remplace rien du tout. Le joint est épais et il appuie sur une très grande surface conique via 2 vis tirantes sans aucune déformation possible, j'ai juste à le nettoyer si besoin. Ce n'est pas le même genre de joint +/- plat, selon les modèles, d'un chauffe-eau traditionnel. Par principe, je remets toujours le couvercle avec son joint intégré dans le même sens que d'origine si jamais le fond du réservoir avec la forme conique n'est pas rigoureusement symétrique et puis ça va très bien.

https://i.ibb.co/xtBCFrBb/IMG-0924.jpg

Message édité par rosco le 30-01-2025 à 15:33:29
n°72309642
ryoo
Posté le 30-01-2025 à 15:46:27  profilanswer

arkrom a écrit :

Aspirine vendu séparément  :O

Chuuuuuuuut ! Faut pas le faire fuir :o

n°72309789
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2025 à 16:05:38  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Pour le coup j'ai pas acheté de consommable pour le multitool Lidl vu que je m'en sers peu, mais pour la meuleuse et la "dremel" Lidl j'achète du Bosch et du Dremel en accessoires (lames, brosses, disques....) et ça change TOUT. Attention toutefois que je ne puis garantir qu'ils soient compatibles selon que si tu les achètes au Castorama de Roanne ou au Weldom de Vendeuvre-sur-Barse  [:tull chili]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 16:05:38  profilanswer

n°72309894
clarence B
Posté le 30-01-2025 à 16:22:27  profilanswer

mystiko a écrit :

Quand vous dîtes "j'en ai un" c'est un lidl ou autre marque?
J'ai pas de doute sur l'utilité du multi tool, mais plus sur le lidl :o
Les lames sont compatibles/standard?

lidl a batterie

n°72313120
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 31-01-2025 à 09:42:53  profilanswer

Kara a écrit :

Bon ba, question sur une autre douche...

Madame se plaint que sa douche est tiedasse. Après avoir disculpé mes "bidouilles" (comprendre, les horaires de chauffe du cumulus via Shelly) je pense que c'est la cartouche thermostatique qui déconne (elle a du chaud et au bout d'un moment du tiède et tourner à fond n'y change rien).

Vous sauriez comment ça se démonte ? Je ne vois ni trou ni autre pouvant cacher une vis  [:transparency]  

C'est un cache en plastique rond au bout c'est ça ?  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337308

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337309

Sinon des méthodes pour refaire fonctionner ça ? Comme les radiateurs ?

Je reviens sur mon histoire de thermostatique de douche.

Les symptômes de l'eau chaude qui finit par être trop tiède ça peut bien être un problème de cartouche ?

En gros ça lui arrive quand c'est pas la 1ère à prendre sa douche, donc ça pourrait être l'eau qui est un peu moins chaude du ballon  (bon, 2ème, après moi qui prend pas hyper chaud, sur un ballon de 200L à 56°C, y'a un peu de marge), mais quand ça arrive et que je teste avec le lavabo d'à côté qui est pas en thermostatique, je peux sortir de l'eau brulante.

Et j'arrive à sortir de l'eau bouillante de sa douche aussi si je teste à d'autres moment, donc le robinet "fonctionne".

Ça peut bien être un problème de cartouche qui donne un comportement "bizarre" ? Ou faut que je cherche ailleurs ?  
En tout cas, j'aime pas les robinets thermostatiques  [:schtroumpfgrognon]

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 31-01-2025 à 09:44:59

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72313663
fablin
Posté le 31-01-2025 à 10:54:46  profilanswer

Kara a écrit :

Les symptômes de l'eau chaude qui finit par être trop tiède ça peut bien être un problème de cartouche ?

En gros ça lui arrive quand c'est pas la 1ère à prendre sa douche, donc ça pourrait être l'eau qui est un peu moins chaude du ballon  (bon, 2ème, après moi qui prend pas hyper chaud, sur un ballon de 200L à 56°C, y'a un peu de marge), mais quand ça arrive et que je teste avec le lavabo d'à côté qui est pas en thermostatique, je peux sortir de l'eau brulante.

Et j'arrive à sortir de l'eau bouillante de sa douche aussi si je teste à d'autres moment, donc le robinet "fonctionne".

Ça peut bien être un problème de cartouche qui donne un comportement "bizarre" ? Ou faut que je cherche ailleurs ?  

Oui c'est certainement la cartouche, soit démontage et bain de vinaigre pendant quelques heures et remontage, soit changement de cartouche si pas trop chère.

Je suis repassé aux mitigeurs classiques après avoir vu le prix de la cartouches (120 balles dans mon cas :pt1cable:, pas d'alternative).

n°72313741
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 31-01-2025 à 11:06:49  profilanswer

fablin a écrit :

Oui c'est certainement la cartouche, soit démontage et bain de vinaigre pendant quelques heures et remontage, soit changement de cartouche si pas trop chère.

Je suis repassé aux mitigeurs classiques après avoir vu le prix de la cartouches (120 balles dans mon cas :pt1cable:, pas d'alternative).

OK je vais tenter  :jap:  

C'est quand même étrange cette "techno". Je connaissais la cartouche bloquée qui ne tourne plus, mais la cartouche qui n'arrive pus à faire assez de chaud dans certains cas seulement c'est quand même un concept.

---------------
n°72313780
clarence B
Posté le 31-01-2025 à 11:13:25  profilanswer

Kara a écrit :

C'est probablement la cartouche qui est encrassée ou KO.  
A voir si ça se change.

n°72313784
Nical_73
Posté le 31-01-2025 à 11:13:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Le Lidl de Civrieux d'Azergues :o

tarpan66 a écrit :

[:power600]

n°72313959
barnabe
Posté le 31-01-2025 à 11:33:04  profilanswer

fablin a écrit :

Pareil, surtout que par chez moi l'eau est assez dure.
J'ai bien tenté de démonter mon mitigeur thermostatique acheté à  "pas cher" qui déconnait pour le nettoyer, le détartrer voire changer la cartouche (encore fallait-il que je trouve une cartouche de la bonne marque avec le bon modèle)..;mais quand j'ai vu la difficulté pou démonter le mitigeur tout entartré j'ai lâché l'affaire.

L'avantage d'un mitigeur thermostatique est de limiter le risque de brûlure à cause d'une eau trop chaude, utile quand on a des enfants en bas âge, mais ces trucs sont assez sensibles au calcaire et semblent peu durables. Après peut-être qu'en prenant un thermostatique de bonne qualité (donc de marque et assez cher a priori...) c'est plus durable.

n°72314503
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-01-2025 à 12:56:19  profilanswer

:hello:  
Faible débit dans la douche mais normal ailleurs.

J'ai vidangé mon chauffe-eau et changé l'anode hier soir, puis fait le remplissage et la remise en route.
Ce matin j'ai de l'eau chaude et en débit normal dans la cuisine et dans la sdb SAUF dans la douche. La quantité d'eau est risible...
Chaque sortie d'eau (douche, robinet sdb, baignoire, évier cuisine) a son propre tuyau depuis la nourrice en sortie de chauffe-eau.

Que faire? :??:  
C'est possible d'avoir un morceau de calcaire coincé dans le tuyau? :cry:

---------------
n°72314563
libussa
Posté le 31-01-2025 à 13:07:48  profilanswer

Coq a écrit :

J'ai vidangé mon chauffe-eau et changé l'anode hier soir, puis fait le remplissage et la remise en route.
Ce matin j'ai de l'eau chaude et en débit normal dans la cuisine et dans la sdb SAUF dans la douche. La quantité d'eau est risible...
Chaque sortie d'eau (douche, robinet sdb, baignoire, évier cuisine) a son propre tuyau depuis la nourrice en sortie de chauffe-eau.

Quand tu fais ce genre d'opération t'as souvent plein de petits bouts de calcaire ou autre qui normalement restent au fond qui là partent dans les tuyaux.
Tu peux commencer par démonter le mitigeur, normalement il a des filtres / crépines au niveau des raccords muraux

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 31-01-2025 à 13:08:07
n°72315207
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 31-01-2025 à 14:35:43  profilanswer

barnabe a écrit :

Pareil, surtout que par chez moi l'eau est assez dure.

Ici aussi, je suis littéralement posé sur une plaque de calcaire qui fait la taille du département  :o  

Coq a écrit :

J'ai eu ça dans mon appart étudiant.

Le proprio a réglé le souci en me disant qu'il y avait 90% du tuyau bloqué par un morceau de calcaire, mais aucune idée de comment il a fait pour le savoir et surtout pour l'enlever ensuite  [:transparency]  

---------------
n°72315289
porcherie6​6
Posté le 31-01-2025 à 14:45:28  profilanswer

salut,
vous auriez une idée pour remplacer cette pièce plastique qui va bientôt se casser ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/356862
j'ai fait du google lens sans succès... j'ai cherché "paumelle femelle" sans + de résultat
je pensais mettre ce genre de choses, mais le support en bois n'est pas assez large
merci !

n°72315319
rosco
Posté le 31-01-2025 à 14:48:23  profilanswer

Impression 3D pour ne refaire une nouvelle :o

Sinon un ou deux serflex carrément autour du poteau, c'est pas super joli mais ça peut faire le travail. Un collage à l'époxy sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 31-01-2025 à 14:49:14
n°72315359
Nical_73
Posté le 31-01-2025 à 14:52:46  profilanswer

Coq a écrit :

yes sinon il faut faire circuler un liquide qui va dissoudre les morceaux, tu as une démo de "DJ plomberie" qui fait souvent ce genre d'intervention
si tu ne trouves pas de plombier, faudra louer la pompe

Message édité par Nical_73 le 31-01-2025 à 14:53:38
n°72315405
libussa
Posté le 31-01-2025 à 14:59:48  profilanswer

porcherie66 a écrit :

salut,
vous auriez une idée pour remplacer cette pièce plastique qui va bientôt se casser ?
j'ai fait du google lens sans succès... j'ai cherché "paumelle femelle" sans + de résultat
je pensais mettre ce genre de choses, mais le support en bois n'est pas assez large
merci !

+ 1 pour 2 serflex, ça fera le job. tu meme entailler une peu la paumelle pour que les serflex glissent pas

n°72315452
porcherie6​6
Posté le 31-01-2025 à 15:04:36  profilanswer

rosco a écrit :

Impression 3D pour ne refaire une nouvelle :o

Sinon un ou deux serflex carrément autour du poteau, c'est pas super joli mais ça peut faire le travail. Un collage à l'époxy sinon ?

libussa a écrit :

+ 1 pour 2 serflex, ça fera le job. tu meme entailler une peu la paumelle pour que les serflex glissent pas

comment j'ai pas pensé aux serflex ... merci !  [:bien]

n°72315825
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-01-2025 à 15:55:46  profilanswer

libussa a écrit :

Quand tu fais ce genre d'opération t'as souvent plein de petits bouts de calcaire ou autre qui normalement restent au fond qui là partent dans les tuyaux.
Tu peux commencer par démonter le mitigeur, normalement il a des filtres / crépines au niveau des raccords muraux

Brillante suggestion  :jap:
Ils sont bien encrassés.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/356889   https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/356890

Les joints sont durs comme du bois, je vais les changer, et voir à changer les bidules intérieurs ("cartouche"?).

Message édité par Coq le 31-01-2025 à 16:05:20

---------------
n°72315863
libussa
Posté le 31-01-2025 à 16:01:33  profilanswer

effectivement ça va moins bien couler avec tout ça :)
si tu peux un truc à faire aussi c'est de laisser le mitigeur démonté et d'ouvrir la flotte, ça devrait éjecter la merde restante.

Et oui les joints fibres rouges comme ça mieux vaut les changer quasi à chaque démontage

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 31-01-2025 à 16:02:56
n°72316538
ryoo
Posté le 31-01-2025 à 17:44:55  profilanswer

porcherie66 a écrit :

salut,
merci !

Une vis à œillet peut-être ?

n°72316863
Nical_73
Posté le 31-01-2025 à 18:40:45  profilanswer

libussa a écrit :

effectivement ça va moins bien couler avec tout ça :)  
.

Et oui les joints fibres rouges comme ça mieux vaut les changer quasi à chaque démontage

C’est clairement ça

n°72319858
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 01-02-2025 à 12:43:30  profilanswer

Hello, je vais créer un sous tableau dédié à quelques équipements électriques (photovoltaïque, chargeur VE Tesla, etc.)
Pour le chargeur du VE j'ai du 16mm² compte tenu de ma longueur que je vais protéger par un disjoncteur 32A (max 7,4KW).  
Je suis donc à la recherche d'une marque de disjoncteur pouvant accepter du 16mm², à ce jour j'ai trouvé le Schneider A9F75232 que je couplerai avec un ID Schneider A9V61263

Est-ce que ça vous semble OK ? D'autres préconisations de marque ou de montage peut-être ?

J'ai d'ailleurs l'impression que le A9F75232 ne peut pas être alimenté par un peigne ?

https://www.123elec.com/schneider-a [...] Q0NTY0NzA.

Merci !

n°72319932
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-02-2025 à 13:02:32  profilanswer

Cette année j’ai fait l’allée de la maison, en mettant des plaques alvéolées en nid d’abeille et du gravier par dessus.
Ça rend très bien mais j’ai l’impression que le gravier se tasse un peu, je vais en remettre. Par contre j’ai le problème que le gravier est au niveau de la rue et que donc il y en a qui se barre dans la rue quand je roule dessus.
Y a quoi pour empêcher ça ? Ça existe des rebords qui se planteraient à la limite gravier / bitume pour empêcher que tout se barre, mais qui feraient pas trop une bosse quand on roule dessus ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°72320100
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-02-2025 à 13:33:59  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Cette année j’ai fait l’allée de la maison, en mettant des plaques alvéolées en nid d’abeille et du gravier par dessus.
Ça rend très bien mais j’ai l’impression que le gravier se tasse un peu, je vais en remettre. Par contre j’ai le problème que le gravier est au niveau de la rue et que donc il y en a qui se barre dans la rue quand je roule dessus.
Y a quoi pour empêcher ça ? Ça existe des rebords qui se planteraient à la limite gravier / bitume pour empêcher que tout se barre, mais qui feraient pas trop une bosse quand on roule dessus ?

Chez mes beaux-parents ils ont mis une bordure en acier. Ça fait forcément un petit truc quand tu passes dessus en voiture, mais bon, ça fait genre 5 cm.

https://www.apanages-jardin.fr/970-thickbox_default/bordure-jardin-acier-galvanise-qualite-pro-amenagement-jardins-allees-gravier.jpg

https://www.apanages-jardin.fr/bord [...] avier.html

Sinon une traverse en bois que tu peux biseauter pour adoucir l'angle.

Message édité par GAS le 01-02-2025 à 13:36:02

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72320109
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-02-2025 à 13:36:03  profilanswer

Ça s’achete ou ce genre de choses ?

---------------
n°72320113
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-02-2025 à 13:37:31  profilanswer

J'ai édité mon post. J'ai pas regardé les détails de ce site précisément, c'était pour l'exemple.
Eux l'ont fait faire.
edit : je ne sais pas si l'exemple donné est carrossable notamment !

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 01-02-2025 à 13:38:54

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72320114
Art Core
Posté le 01-02-2025 à 13:37:32  profilanswer

Question de noob. J'ai retiré une tringle pour une applique et j'aimerais condamner les fils. Comment faire ? Je peux les couper, mettre du scotch d'électricien au bout et les cacher dans la plinte ? Où il faut faire autrement ?

https://i.ibb.co/7JV1sPD6/IMG-20250201-133458496.jpg

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°72320119
tails38
Posté le 01-02-2025 à 13:38:15  profilanswer

stripsky a écrit :

Hello, je vais créer un sous tableau dédié à quelques équipements électriques (photovoltaïque, chargeur VE Tesla, etc.)
Pour le chargeur du VE j'ai du 16mm² compte tenu de ma longueur que je vais protéger par un disjoncteur 32A (max 7,4KW).  
Je suis donc à la recherche d'une marque de disjoncteur pouvant accepter du 16mm², à ce jour j'ai trouvé le Schneider A9F75232 que je couplerai avec un ID Schneider A9V61263

Est-ce que ça vous semble OK ? D'autres préconisations de marque ou de montage peut-être ?

J'ai d'ailleurs l'impression que le A9F75232 ne peut pas être alimenté par un peigne ?

https://www.123elec.com/schneider-a [...] Q0NTY0NzA.

Merci !

Non il faut mettre un 40A ;)
On protège toujours légèrement au dessus du courant d'utilisation
Deplus on alimente pas un seul disjoncteur avec un peigne

Message édité par tails38 le 01-02-2025 à 13:41:19
n°72320180
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-02-2025 à 13:50:49  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai édité mon post. J'ai pas regardé les détails de ce site précisément, c'était pour l'exemple.
Eux l'ont fait faire.
edit : je ne sais pas si l'exemple donné est carrossable notamment !

Ok merci. J’ai peur qu’un truc fin creve les pneus. J'ai peut être tort. J’irai voir à point p ou autre.

---------------
n°72320195
billgatesa​nonym
Posté le 01-02-2025 à 13:54:00  profilanswer

Comment éviter un pont thermique au niveau d'une serrure rectangulaire classique d'une porte d'entrée ?

Ma serrure a une poignée en métal de chaque côté, avec une tige métallique de section carrée entre les deux.

Est-ce qu'il existe des tiges en plastique, et des poignées en plastique ou en bois, pour que le froid ne transite par là ?

n°72320234
mystiko
Posté le 01-02-2025 à 14:01:50  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pas de mauvaises herbes ?
Tu l'as fait toi même ou fait faire ?

n°72320244
grotius
Posté le 01-02-2025 à 14:05:13  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Comment éviter un pont thermique au niveau d'une serrure rectangulaire classique d'une porte d'entrée ?

Ma serrure a une poignée en métal de chaque côté, avec une tige métallique de section carrée entre les deux.

Est-ce qu'il existe des tiges en plastique, et des poignées en plastique ou en bois, pour que le froid ne transite par là ?

Si les serrures sont en métal c est qu il y a une  raison, la solidité.

Le « pont thermique » de la serrure est proportionnel à sa taille, donc negligeable par apport à la porte.

n°72320322
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-02-2025 à 14:22:00  profilanswer

mystiko a écrit :

Pas de mauvaises herbes ?
Tu l'as fait toi même ou fait faire ?

J’ai mis un geotextile sous les plaques, et les plaques ont également un geotextile déjà collé donc ça fait deux couches.
Faut ça, j’ai un ou deux brins d’herbes qui arrivent à pousser mais je ratiboise tout de suite.
J’ai tout fait tout seul.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4005  4006  4007  ..  4016  4017  4018  4019  4020  4021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)