|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
ratibus | Reprise du message précédent :
Message édité par ratibus le 19-12-2024 à 17:14:22 |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 17:11:45 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors les gouttes coulent clairement depuis les trous de la partie pluie. D'ailleurs si j'incline le bidule, je peux faire sortir les gouttes par la trous de l'angle le plus bas du coup (mais je reste toujours en dessous quoi qu'il arrive ).
Ha ? Ça se démon,te facilement ? Message édité par Kara le 19-12-2024 à 17:29:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
athanor-paris |
Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 19-12-2024 à 18:17:10 |
macaron35 |
Message cité 1 fois Message édité par macaron35 le 19-12-2024 à 18:38:24 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
silkr |
|
Ça parle du nettoyage de la cartouche inverseur, j'vais ptète deja commencer par ça Message édité par Kara le 19-12-2024 à 23:28:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 23:27:06 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
macaron35 |
Message cité 1 fois Message édité par macaron35 le 20-12-2024 à 08:31:14 |
nasdak |
Ce qui peut être dangereux par contre c'est les multiprises que tu vas utiliser pour tout brancher sur la même prise... Donc pas conseillé du tout. |
Et comme la pomme de douche est à économie de débit ça change quasiment rien au débit (je suis pas en mode Karcher donc). Merci pour les infos du coup, quand on comprend un peu comment fonctionne les choses on arrive à trouver des astuces Message édité par Kara le 20-12-2024 à 09:24:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Raziel Noel sfini |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lyksyr | Hello On est d'accord que la vessie est hs ? Merci --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
JPlnx |
|
lyksyr |
Pas de flotte non
Édith : ok en laissant ouvert ça met la pression. Merci ! Encore un apprentissage grâce à hfr Message cité 1 fois Message édité par lyksyr le 20-12-2024 à 17:18:37 --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Là je m'en empêchait parce que je pensais que les gouttes venaient d'une utilisation précédente et donc je voulais "l'assècher". Après, c'est quand même dur à utiliser, le temps que ce soit chaud faut rester à l'extérieur de la douche --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
athanor-paris |
La vache !
Pour le coup, ce serait pas mal que ces métiers se féminisent encore un peu plus, pour la plupart des types un chantier est forcément sale et/ou poussiéreux. |
JPlnx |
|
Modération | Posté le 21-12-2024 à 16:36:13
employer "nazi" à tout bout de champ c'est déjà pas très fin, stigmatiser les partisans de la sécurité sur un topic autour du bricolage c'est particulièrement malvenu Message cité 1 fois Message édité par because the night le 21-12-2024 à 16:39:41 |
XaTriX | loul --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
toutsec | Bonjour, Pas encore fait le cadre cependant. J'ai aucune idée de comment procéder. Est ce que vous avez des pistes? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 21-12-2024 à 21:40:57 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Dur le TT. Message édité par otobox le 21-12-2024 à 21:54:13 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Foxus666 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Inox c'est " mou" pour des pièces qui doivent garder une forme ( c'est le cas )l' acier traité durci est un choix facile --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
breeder TSE | Je dirai plutôt du chromé.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Carbon'R Fahren macht frei |
nerosso |
Message édité par nerosso le 22-12-2024 à 12:52:06 |
delatruel |
Message édité par delatruel le 22-12-2024 à 14:02:13 |
toutsec | Il faut une planche à découper puis à peindre en blanc car la largeur n'est pas standard. Pas de tiroir. Juste trois étagères. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rosco | Y a pas une vis de pression visible par dessous sur le corps du mitigeur ? C'est typiquement l'endroit où elle se trouve. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
TDS |
|
Publicité | Posté le |