|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
C'est " moins pire " --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 20:45:32 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ryoo |
|
ryoo |
|
mystiko | Des avis sur le multi tool lidl? |
tails38 | Il est en promo ? |
nicolaki |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
GAS Wifi filaire© | Très pratique. Mais faut clairement des bonnes lames. Celles pour métaux fournies avec sont inutiles par exemple. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 09:48:27 ![]() ![]() |
clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 29-01-2025 à 10:03:06 |
Torlik | Salut
|
berlo dubitatif | J'ai demandé sur le forum solaire mais personne m'a répondu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le BMS n'a pas besoin de communiquer avec le chargeur s'il est pas trop con.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Nical_73 |
|
mystiko |
Quand vous dîtes "j'en ai un" c'est un lidl ou autre marque? |
Nical_73 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
La petite chose hideuse et recroquevillée c'est l'anode je crois --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
delatruel |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 30-01-2025 à 10:45:23 --------------- . c'est tout |
george$abitbol |
|
rosco | Ca peut être rempli d'air mais généralement une partie du radiateur est quand même chaude car ça peut circuler un peu quand même. Y a normalement une vis de purge sur le côté gauche au centre du gros écrou en haut, mais les gens ont la mauvaise idée de recouvrir tout ça avec des couches de peinture, donc la tête de vis devient invisible et ça devient une vraie galère à purger... Et si jamais c'était un bouchon plein sans purgeur, faut le remplacer avec un bouchon avec un trou pour y mettre un purgeur (et il y a probablement des purgeurs autre part dans le circuit). Autre possibilité courante, la tête thermostatique est restée coincée en position fermée car le robinet thermostatique a été mis dans cette position pour l'été, donc faut la dévisser et voir si la petite tige bouge librement en tirant/poussant dessus (utiliser une pince car ça peut être assez dur et c'est petit). Message cité 1 fois Message édité par rosco le 30-01-2025 à 10:49:23 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | CTB. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
george$abitbol |
Message cité 1 fois Message édité par george$abitbol le 30-01-2025 à 10:49:17 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 30-01-2025 à 10:51:07 --------------- . c'est tout |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
george$abitbol |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 30-01-2025 à 11:20:34 |
george$abitbol |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |