Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4004  4005  4006  ..  4016  4017  4018  4019  4020  4021
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°72298605
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-01-2025 à 20:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ryoo a écrit :

Ça change des installateurs qui se repiquent sur la prise la plus proches, tu es pardonné :o

;) on reboucle sur le point précédent
Plutôt une rangé avec "trop"de disjoncteurs et  qui penche un poil mais un départ dédié que des repiquages malpropres dans les coins  :jap:

C'est " moins pire "  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 28-01-2025 à 20:45:32  profilanswer

n°72299024
XaTriX
Posté le 28-01-2025 à 22:19:44  profilanswer

ryoo a écrit :

Normalement il y a une résistance quand c'est emboîter correctement.

Tu peux aller dans ton LM Like pour acheter de la graisse silicone, c'est ce qui utilisé pour emboîter les canalisations  :D  

Merci bien, j'ai senti une petite résistance au remontage, assez pour que ça arrête de fuir. Il tourne quand même sur lui même facilement donc je dirais pas que c'est super bien scellé mais osef.
J'ai fait une petite ouverture, de l'épaisseur d'un tournevis là où l'eau sortait par le placo pour aider (p'tet) à la circulation de l'air et pour aider au séchage au fil de... l'eau [:jojolafrisette] Après tests, rien ne ressort.

Par contre bien relou, galère pour repousser le LV qui se heurtait aux meubles, ils ont du bouger, j'ai du faire jsais pas quoi, bref relou.  

Il faudra que je le retire pour essayer de mieux passer les arrivées/sorties à l'arrière qui m'empêchent de le pousser à fond, aussi installer la porte :whistle: , le pare-vapeur et finalement le visser au plan supérieur.

Les installateurs ont rien foutu de correct en fait [:pingouino]

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°72299038
ryoo
Posté le 28-01-2025 à 22:23:29  profilanswer

arkrom a écrit :

;) on reboucle sur le point précédent  
Plutôt une rangé avec "trop"de disjoncteurs et  qui penche un poil mais un départ dédié que des repiquages malpropres dans les coins  :jap:  

C'est " moins pire "  :O

Pas faux [:tinostar]

n°72299055
ryoo
Posté le 28-01-2025 à 22:27:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Merci bien, j'ai senti une petite résistance au remontage, assez pour que ça arrête de fuir. Il tourne quand même sur lui même facilement donc je dirais pas que c'est super bien scellé mais osef.
J'ai fait une petite ouverture, de l'épaisseur d'un tournevis là où l'eau sortait par le placo pour aider (p'tet) à la circulation de l'air et pour aider au séchage au fil de... l'eau [:jojolafrisette] Après tests, rien ne ressort.

Par contre bien relou, galère pour repousser le LV qui se heurtait aux meubles, ils ont du bouger, j'ai du faire jsais pas quoi, bref relou.  

Il faudra que je le retire pour essayer de mieux passer les arrivées/sorties à l'arrière qui m'empêchent de le pousser à fond, aussi installer la porte :whistle: , le pare-vapeur et finalement le visser au plan supérieur.

Les installateurs ont rien foutu de correct en fait [:pingouino]

C'est normal que ça continue de bouger vu que rien n'est collé mais tant que le joint est en bon état et propre il n'y aucune raison pour que ça fuit si le tuyau est bien emboîté dedans.

Bon courage pour rattraper le reste :D

n°72299712
mystiko
Posté le 29-01-2025 à 07:56:29  profilanswer

Des avis sur le multi tool lidl?
Ça fait quelque temps que je voulais en prendre un (l'outil qui sert a rien 95% du temps mais qui dépanne bien quand on l'a sous la main)

n°72299774
tails38
Posté le 29-01-2025 à 08:19:26  profilanswer

Il est en promo ?

n°72299853
nicolaki
Posté le 29-01-2025 à 08:37:01  profilanswer

mystiko a écrit :

Ça fait quelque temps que je voulais en prendre un (l'outil qui sert a rien 95% du temps mais qui dépanne bien quand on l'a sous la main)

Bien, j'en ai un depuis pas loin de 5 ans, version filaire. Ca ne sert pas tous les matins en effet, mais bien pratique pour poncer dans des coins à la con, couper des ptits trucs qui dépassent, dégager un joint de carrelage...

n°72299858
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 29-01-2025 à 08:38:18  profilanswer

Complètement dispensable, mais indispensable...

n°72299895
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2025 à 08:46:41  profilanswer

J'ai le filaire aussi, pas un couple de fou (tant et si bien que des fois t'as plus vite fait au couteau à steak ou au tournevis :o ) mais ça dépanne bien pour des trucs à la con et un peu durs.
Je m'en sers rarement, mais mon père se sert tout le temps du sien.

n°72300242
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-01-2025 à 09:48:27  profilanswer

Très pratique. Mais faut clairement des bonnes lames. Celles pour métaux fournies avec sont inutiles par exemple.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 09:48:27  profilanswer

n°72300353
clarence B
Posté le 29-01-2025 à 10:02:35  profilanswer

mystiko a écrit :

j'en ai un sur batterie X20. le rapport Q/P est très bon.

Message cité 1 fois
Message édité par clarence B le 29-01-2025 à 10:03:06
n°72300450
crapulor
Posté le 29-01-2025 à 10:15:30  profilanswer

Je l'ai mais j'ai pas de point de comparaison, jamais eu d'autres marques sur ce type d'outil.
Je trouve par contre que ça sert très souvent au contraire, pour des coupes peu accessible notamment.

n°72303389
Torlik
Posté le 29-01-2025 à 17:29:22  profilanswer

Salut

Quelqu'un pourrait me conseiller un spot de salle de bain et un driver led ? J'en vois 150, je n'arrive pas à me décider. Ou une marque à privilégier

n°72303795
berlo
dubitatif
Posté le 29-01-2025 à 18:36:02  profilanswer

J'ai demandé sur le forum solaire mais personne m'a répondu  [:vizera]  

Pour mettre dans un fourgon aménagé, j'envisage de m'assembler une batterie de stockage 48V 5kWh (comme ceci en gros : https://youtu.be/XE0vWeJVJdo) reliée à un convertisseur/chargeur Victron Multiplus 48/1200  

Je me pose des questions par rapport au BMS et au Victron, les BMS JK de Nkon sont gérés par le Victron multiplus ?
et que faut-il mieux mettre comme sécurité sur la batterie, un sectionneur, un fusible, les deux ?

n°72304920
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-01-2025 à 21:31:59  profilanswer

Le BMS n'a pas besoin de communiquer avec le chargeur s'il est pas trop con.
Si le convertisseur tente de la surcharger, faire une décharge profonde ou bien si quelque chose ne va pas il déconnecte la batterie via ses MOS internes.
Confirme juste que le chargeur est paramétrable pour régler correctement les seuils de coupure.
Après le BMS te protège contre les court-circuits, mais autant mettre un fusible en ultime protection. Le sectionneur te permettra de déconnecter la batterie quand tu passe en hivernage histoire qu'elle ne se décharge pas trop.  
Et vu que je suis un peu ceinture et bretelles, j'aurais tendance à fusibler les lignes de mesure de tension/équilibrage ou à minima de faire très attention à soigner le faisceau car si par malheur t'as un court-circuit dessus t'aura rien pour l'arrêter.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72305870
Nical_73
Posté le 29-01-2025 à 23:08:09  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ah donc récupérer un PDF gratuit c'est du piratage,  mais le récupérer via Cobaz pour une personne ne travaillant pas dans l'entreprise autant payé l'abonnement c'est OK ? :o

mais t'es con (désolé c'est tard) ?
les fasicules des fabriquants sont des explications de la norme et ils le fournissent gratuitement partout.

Le document de l'AFNOR est payant et je disais juste que s'il connait quelqu'un qui a un abonnement à cobaz c'est facile à récupérer ...  

j'ai pas du tout compris ton message  :o  :fou:  

n°72306454
mystiko
Posté le 30-01-2025 à 07:37:22  profilanswer

nicolaki a écrit :

Bien, j'en ai un depuis pas loin de 5 ans, version filaire. Ca ne sert pas tous les matins en effet, mais bien pratique pour poncer dans des coins à la con, couper des ptits trucs qui dépassent, dégager un joint de carrelage...

Harrrrg a écrit :

Complètement dispensable, mais indispensable...

Daphne a écrit :

J'ai le filaire aussi, pas un couple de fou (tant et si bien que des fois t'as plus vite fait au couteau à steak ou au tournevis :o ) mais ça dépanne bien pour des trucs à la con et un peu durs.
Je m'en sers rarement, mais mon père se sert tout le temps du sien.

GAS a écrit :

Très pratique. Mais faut clairement des bonnes lames. Celles pour métaux fournies avec sont inutiles par exemple.

clarence B a écrit :

j'en ai un sur batterie X20. le rapport Q/P est très bon.

Quand vous dîtes "j'en ai un" c'est un lidl ou autre marque?
J'ai pas de doute sur l'utilité du multi tool, mais plus sur le lidl :o
Les lames sont compatibles/standard?

n°72306480
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-01-2025 à 07:45:29  profilanswer

Moi j'ai le Parkside filaire oui. Ancien modèle.
Compatible avec les outils Bosch notamment, et d'autres. À vérifier avec le modèle actuel.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72306801
Nical_73
Posté le 30-01-2025 à 09:03:18  profilanswer

GAS a écrit :

Moi j'ai le Parkside filaire oui. Ancien modèle.
Compatible avec les outils Bosch notamment, et d'autres. À vérifier avec le modèle actuel.

mystiko a écrit :

Quand vous dîtes "j'en ai un" c'est un lidl ou autre marque?
J'ai pas de doute sur l'utilité du multi tool, mais plus sur le lidl :o
Les lames sont compatibles/standard?

parkside filaire oui très bien, je l'utilise surtout pour couper le bois / placo.  
Je n'ai pas pu tester les lames métale ou d'autre marques, attention au bruit, je mets des bouchons ou casque

n°72306906
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-01-2025 à 09:20:05  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ce WE j'ai détartré mon chauffe eau, je le conseille à tout le monde :)

Si quelqu'un veut 30kg de tartre gratuit, MP

Seulement 4,5 kg pour ma part :o

La petite chose hideuse et recroquevillée c'est l'anode je crois :o
Première vidange en 10 ans  [:barracus:5]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/356497

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/356498

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/356499

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/356500

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72307207
delatruel
Posté le 30-01-2025 à 10:05:34  profilanswer

Justement à ce propos j'ai un chauffe eau "mixte" électrique et serpentin / chaudière au sol gaz. C'est à faire ou pas  :??:

n°72307343
george$abi​tbol
Posté le 30-01-2025 à 10:27:03  profilanswer

Hello,
Les radiateurs en fonte dans mon appartement locatif ont toujours été froids. Il est en chauffage collectif, les colonnes d’alimentation en eau sont bien chaudes, ce qui doit suffire à chauffer l’appartement.

J’ai mesuré 20.7 degrés, malgré cela ma locataire a un enfant en bas âge et se plaint du froid.  

Suffit il de dévisser l’écrou au niveau du robinet à droite pour purger l’air ? Je n’ai pas trouvé de purgeur. Merci  

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/30/snapshot_16807.jpg

n°72307404
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-01-2025 à 10:35:20  profilanswer

.
purgeur en haut à gauche , sinon, remplacement du robinet thermostatique qui est probablement coincé en position fermée .

edit: SI PAS DE PURGEUR, remplacement....

Message cité 2 fois
Message édité par jma64 le 30-01-2025 à 10:45:23

---------------
.  c'est tout
n°72307454
george$abi​tbol
Posté le 30-01-2025 à 10:40:46  profilanswer

jma64 a écrit :

.
purgeur en haut à gauche , sinon, remplacement du robinet thermostatique qui est probablement coincé en position fermée .

Il n’y a pas de petite sortie en haut à gauche. Faut dévisser le gros truc ?

n°72307478
rosco
Posté le 30-01-2025 à 10:43:38  profilanswer

Ca peut être rempli d'air mais généralement une partie du radiateur est quand même chaude car ça peut circuler un peu quand même. Y a normalement une vis de purge sur le côté gauche au centre du gros écrou en haut, mais les gens ont la mauvaise idée de recouvrir tout ça avec des couches de peinture, donc la tête de vis devient invisible et ça devient une vraie galère à purger... Et si jamais c'était un bouchon plein sans purgeur, faut le remplacer avec un bouchon avec un trou pour y mettre un purgeur (et il y a probablement des purgeurs autre part dans le circuit).

Autre possibilité courante, la tête thermostatique est restée coincée en position fermée car le robinet thermostatique a été mis dans cette position pour l'été, donc faut la dévisser et voir si la petite tige bouge librement en tirant/poussant dessus (utiliser une pince car ça peut être assez dur et c'est petit).

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 30-01-2025 à 10:49:23
n°72307505
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-01-2025 à 10:47:39  profilanswer

CTB.

---------------
n°72307516
george$abi​tbol
Posté le 30-01-2025 à 10:48:37  profilanswer

rosco a écrit :

Ca peut être rempli d'air mais généralement une partie du radiateur est quand même chaude car ça peut circuler un peu quand même. Y a normalement une vis de purge sur le côté gauche au centre du gros écrou en haut, mais les gens ont la mauvaise idée de recouvrir tout ça avec des couches de peinture, donc la tête de vis devient invisible et ça devient une vraie galère à purger...

Autre possibilité courante, la tête thermostatique est restée coincée en position fermée car le robinet thermostatique a été mis dans cette position pour l'été, donc faut la dévisser et voir si la petite tige bouge librement en tirant/poussant dessus (utiliser une pince car ça peut être assez dur et c'est petit).

Les radiateurs sont intégralement froids, de haut en bas.  
Je n’ai pas trouvé de vis de purge sur l’écrou.  
La manipulation sur le robinet peut elle se faire lors de la chauffe ? Surtout si un changement s’avère nécessaire ? Ok, j’essaie de trouver une bonne raison pour envoyer balader ma locataire cet hiver  :o

Message cité 1 fois
Message édité par george$abitbol le 30-01-2025 à 10:49:17
n°72307534
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-01-2025 à 10:50:10  profilanswer

.
ben... comme c'est du collectif, intervention d'un plombier qui sera autorisé à 'toucher' au chauffage collectif.
Et tu ne peux pas envoyer ballader un(e) locataire à propos du chauffage en rade .

Message cité 1 fois
Message édité par jma64 le 30-01-2025 à 10:51:07

---------------
.  c'est tout
n°72307573
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-01-2025 à 10:53:55  profilanswer

george$abitbol a écrit :

Les radiateurs sont intégralement froids, de haut en bas.  
Je n’ai pas trouvé de vis de purge sur l’écrou.  
La manipulation sur le robinet peut elle se faire lors de la chauffe ? Surtout si un changement s’avère nécessaire ? Ok, j’essaie de trouver une bonne raison pour envoyer balader ma locataire cet hiver  :o

Mais les tuyaux sont chauds ou pas?  
S'ils sont froid c'est qu'il y a un problème en amont ou en aval qui empêche la circulation de l'eau chaude.
Passe la main sur tous les tuyaux jusqu'à trouver celui qui est chaud.

---------------
n°72307577
rosco
Posté le 30-01-2025 à 10:54:12  profilanswer

Au pire tu peux tenter de dévisser légèrement l'écrou près de la tête thermostatique pour faire office de purge, mais attention car l'eau peut couler donc faut y allait en douceur. Tu entendras tout de suite si de l'air sort sous pression ou si ça pisse l'eau directement.

La tête thermo peut se retirer tout de suite pour voir l'état de la tige, y a pas d'eau qui va couler. C'est totalement en dehors du circuit d'eau, ça ne fait que pousser sur la tige du clapet qui lui est interne au té.

n°72307638
george$abi​tbol
Posté le 30-01-2025 à 11:00:24  profilanswer

rosco a écrit :

Au pire tu peux tenter de dévisser légèrement l'écrou près de la tête thermostatique pour faire office de purge, mais attention car l'eau peut couler donc faut y allait en douceur. Tu entendras tout de suite si de l'air sort sous pression ou si ça pisse l'eau directement.

La tête thermo peut se retirer tout de suite pour voir l'état de la tige, y a pas d'eau qui va couler. C'est totalement en dehors du circuit d'eau, ça ne fait que pousser sur la tige du clapet qui lui est interne au té.

Ok merci pour vos retours, je tenterai si elle insiste.  
Et sinon, oui les colonnes verticales d’alimentation sont bien chaudes, ce sont elles qui doivent suffire à  chauffer l’appartement actuellement.

n°72307771
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 30-01-2025 à 11:17:01  profilanswer

Coq a écrit :

Seulement 4,5 kg pour ma part :o

La petite chose hideuse et recroquevillée c'est l'anode je crois :o
Première vidange en 10 ans  [:barracus:5]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/356497

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/356498

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/356499

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/356500

Ah oui c’est pas beaucoup, le bas de la cuve était pas plein ?

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°72307791
rosco
Posté le 30-01-2025 à 11:19:18  profilanswer

delatruel a écrit :

Justement à ce propos j'ai un chauffe eau "mixte" électrique et serpentin / chaudière au sol gaz. C'est à faire ou pas  :??:

Oui, je l'ai fait y a 2 semaines sur un ballon 60 L avec serpentin interne issu d'une chaudière gaz. Tout ce qui chauffe dans de l'eau va provoquer l'apparition de tartre à sa surface à des degrés divers selon la température et la dureté de l'eau notamment. Ici, les quantités de tartre ne sont pas excessives après le dernier nettoyage il y a 5 ans malgré le fait d'avoir un eau très dure, et surtout il n'y a pas de gangue de tarte partout comme dans un chauffe-eau classique (la puissance surfacique avec le serpentin est beaucoup moins élevée qu'avec une résistance blindée ou stéatite, ce qui diminue fortement la formation et la fixation du tartre). Les morceaux de tartre se décollent seuls du serpentin au fur et à mesure du temps et se déposent au fond. Je retire donc le fond à la main, un léger grattage avec une petite brosse métallique scotchée au bout d'un bâton pour aider à faire tomber ce qui reste sur le serpentin (car on n'y passe à peine le bras) et un coup de jet d'eau dedans pour finir de tout faire tomber et c'est propre :D .

https://i.ibb.co/fd19Hmr7/IMG-0942.jpg https://i.ibb.co/0pNcFqsg/IMG-0951.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 30-01-2025 à 11:20:34
n°72307803
george$abi​tbol
Posté le 30-01-2025 à 11:20:40  profilanswer

jma64 a écrit :

.
ben... comme c'est du collectif, intervention d'un plombier qui sera autorisé à 'toucher' au chauffage collectif.
Et tu ne peux pas envoyer ballader un(e) locataire à propos du chauffage en rade .

Si je dois appeler un plombier, je me renseignerai auprès du syndic dans ce cas.  
La température minimale autorisée d’un logement est de 18 degrés. Il fait 20,7 degrés chez elle, c’est déjà confortable selon moi.

n°72307836
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-01-2025 à 11:24:46  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ah oui c’est pas beaucoup, le bas de la cuve était pas plein ?

Oui il y en avait dans la cuve.
En volume il n'y a pas grand'chose, je pensais sortir une brouette de calcaire donc je suis assez surpris.

J'ai trouvé une anode en stock, 93€. Pour 10 ans de bons et loyaux services avec 100% de fiabilité, je ne suis pas volé.

---------------
n°72308165
mockfella
Posté le 30-01-2025 à 12:15:31  profilanswer

ryoo a écrit :

Ça se trouve sur le site de l'Afnor (payant), mais vu qu'elle est d'application obligatoire elle est accessible en lecture.
Leur site permet d'ouvrir une version pdf de base (sans les menus et avec filigrane pour éviter la redistribution) que le navigateur téléchargera automatiquement la plupart du temps.

Il devra certainement jongler avec les différents amendements pour avoir l'intégralité de la norme ;)  

Précision pour ton ami : la norme a évolué en 2024 pour devenir une série de 18 normes, celles-ci seront d'application obligatoire à compter de septembre 2025.

Bon et bien il a été consulter sur le site de l'afnor et ça lui a effectivement téléchargé les 400+ pages de la norme... :D
Alors merci pour lui :jap:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°72308467
ryoo
Posté le 30-01-2025 à 13:12:24  profilanswer

mockfella a écrit :

Bon et bien il a été consulter sur le site de l'afnor et ça lui a effectivement téléchargé les 400+ pages de la norme... :D
Alors merci pour lui :jap:

Je t'en prie ;)  
Et bonne lecture à lui :D

n°72308675
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-01-2025 à 13:40:13  profilanswer

ryoo a écrit :

Je t'en prie ;)
Et bonne lecture à lui :D

Aspirine vendu séparément  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72309049
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-01-2025 à 14:24:51  profilanswer

jma64 a écrit :

.

edit: SI PAS DE PURGEUR, remplacement....

et comme il n'y a pas de vanne il faut attendre l'été que le chauffage collectif soit coupé avant d'intervenir  :o  

n°72309057
buggy2680
Posté le 30-01-2025 à 14:26:34  profilanswer

rosco a écrit :

heu la pression en collectif est assez élevé, A ne pas faire !!

n°72309078
buggy2680
Posté le 30-01-2025 à 14:30:10  profilanswer

george$abitbol a écrit :

Si je dois appeler un plombier, je me renseignerai auprès du syndic dans ce cas.  
La température minimale autorisée d’un logement est de 18 degrés. Il fait 20,7 degrés chez elle, c’est déjà confortable selon moi.

oui mais le radiateur ne fonctionne pas pour autant  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4004  4005  4006  ..  4016  4017  4018  4019  4020  4021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)