|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 09:42:55 ![]() ![]() |
ryoo |
|
ryoo |
|
grotius |
|
Nical_73 |
|
ryoo |
|
SnowBear |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
libussa |
|
SnowBear |
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 12:14:18 ![]() ![]() |
ryoo |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 28-01-2025 à 12:28:43 |
libussa |
|
SnowBear |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai tenté les CPL et pour le moment c'est pire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
libussa |
|
ryoo |
|
nasdak |
|
SnowBear |
|
polichu faut voir | On s'en fou d'avoir un seul diff, non? --------------- Signature |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ce WE j'ai détartré mon chauffe eau, je le conseille à tout le monde --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-01-2025 à 18:23:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nasdak |
|
XaTriX |
Du coup pas besoin de mastic ou autre ? Comment vais-je justifier ma sortie à un LeroyM like ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
mockfella |
Merci bien pour les réponses, je lui transmettrai --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
SnowBear |
La norme c'est 1 diff pour 8 disjoncteur max. Après si t'en mets plus mais que ton install ne pompe jamais la puissance max admissible par ton diff ça passe mais c'est moche ! Quand je suis arrivé il ressemblait à ça... C'est pas super visible sur la photo mais j'ai des repiquages dans tous les sens, des fils qui ne tiennent plus sur les borniers, d'autres dont le cuivre est visible et j'ai même du fils souple en sortie d'un disjoncteur... Et le DPE a noté "Installation élec OK" Message édité par SnowBear le 28-01-2025 à 18:40:54 |
ryoo |
|
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 28-01-2025 à 19:52:09 |
ryoo |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-01-2025 à 20:28:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cloud-777 |
ryoo |
|
C'est " moins pire " --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |