Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4000  4001  4002  ..  4016  4017  4018  4019  4020  4021
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°72245321
KingJames6​323
Posté le 20-01-2025 à 09:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nical_73 a écrit :

Décomatage auto c'est mini 500€ neuf donc tout est bien, que ce soit makita, bosch, spit etc...

Ayant une deros aussi, j'ai un makita 25L (vc2512, pas automatique), ce qui compte c'est les sacs non tissés car mirka et abranet ça ne laisse pas de poussière où tu travailles (ou presque). Perso, si je vois que ça aspire mal c'est le sac qui est mal placé ou plein

Merci à vous deux :jap:

Je vais regarder en détail le topic d'à côté.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 09:10:26  profilanswer

n°72245399
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 20-01-2025 à 09:25:15  profilanswer

Digaboy a écrit :

Je double une cloison en brique par une cloison ba13 double peau avec 45mm de laine de roche.  

La structure rail montant ne touche pas la cloison brique. Et les rails sont visés avec de la tramibande

Pas compris exactement où tu veux mettre la tramibande. Tu as des rails horizontaux au sol et au plafond et des montants verticaux dans ces rails ?
Si tu as un sol ou un plafond accidenté tu peux mettre de la tramibande entre le rail et le sol ou le plafond pour éviter une lame d'air en-dessous / au-dessus.
Si tu veux mettre de la tramibande sur les montants verticaux je pense que c'est négligeable, comme dit tu auras déjà des vis à faire des ponts thermiques.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°72245451
chienBlanc
Posté le 20-01-2025 à 09:33:56  profilanswer

zuf a écrit :

Ça dépend des modèles. Normalement tu peux brider la vitesse manuellement de sorte que même si tu appuies à fond ça n'ira pas trop vite (en tout cas c'est comme ça sur la mienne)

:jap:  

Et sinon, quels sont les avantages des modèles électroniques par rapport aux mécaniques ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72245477
standalone
Posté le 20-01-2025 à 09:37:50  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et sinon, quels sont les avantages des modèles électroniques par rapport aux mécaniques ?

Le nombre de programmes.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72245752
Digaboy
Posté le 20-01-2025 à 10:17:45  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Pas compris exactement où tu veux mettre la tramibande. Tu as des rails horizontaux au sol et au plafond et des montants verticaux dans ces rails ?
Si tu as un sol ou un plafond accidenté tu peux mettre de la tramibande entre le rail et le sol ou le plafond pour éviter une lame d'air en-dessous / au-dessus.
Si tu veux mettre de la tramibande sur les montants verticaux je pense que c'est négligeable, comme dit tu auras déjà des vis à faire des ponts thermiques.

je pensais en ajouter entre M48 et BA13 mais j'ai jamais vu ça donc c'est que ça doit pas se faire (ou servir vraiment à rien)

n°72246042
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 20-01-2025 à 10:53:27  profilanswer

Digaboy a écrit :

je pensais en ajouter entre M48 et BA13 mais j'ai jamais vu ça donc c'est que ça doit pas se faire (ou servir vraiment à rien)

Oui pas gros intérêt, ce ne sont pas des ponts, ils ne traversent pas, cela fait juste un peu plus de conduction thermique par rapport à l'air mais sur une surface une négligeable.

---------------
n°72246769
barnabe
Posté le 20-01-2025 à 12:34:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Je me suis dit que c'était rien à faire et l'affaire de 10 minutes à tout casser. Pour améliorer un porte-serviettes qui manquait un peu de tenue je me suis mis en tête de percer des trous supplémentaires sur la platine inox fixée au mur qui tient les barres qui portent les serviettes. Je m'étais dit que la platine était trop flexible : 3 barres porte serviette, une vis en haut et une vis en bas sur la platine, quand je manipule une serviette la platine qui fait 1,2mm d'épaisseur joue un peu et à tendance à s'écarter du mur. Cela ne remet nullement en cause la solidité de l'accroche vu le poids d'une serviette mais je me suis dit que c'était du gâteau de faire des trous supplémentaires sur la platine afin de rigidifier tout ça.

Que neni. J'en chie grave pour percer la platine. Je perce à la main car je n'ai pas de colonne de perçage et je fais un petit cratère mais je n'arrive pas à percer l'inox qui a un fini brillant. Je commence par un foret centreur de 2,5mm pour pouvoir appuyer bien fort sans risque de péter le foret ben j'arrive pas. Je mets de l'huile et tout mais le foret n'accroche pas le métal, même avec un foret tout neuf donc bien coupant. :/.

Je me suis pris des forets HSS au cobalt et j'espère que ça va le faire :/
A l'arrivée j'ai besoin de faire 4 troux de diamètre 5...

MaybeEijOrNot a écrit :

Faut utiliser tes petits bras, ça va venir. ;)  

Tu as percé complètement à 2,5 mm ou juste fait une marque ?
Sinon perce complètement à 3 mm puis ensuite à 5 mm, ne met pas trop d'huile de coupe non plus car comme tu le remarques ça n'accroche pas sinon.

J'ai renoncé à faire mes trous. Tant pis ça restera comme ça. :o
Même avec des forets au cobalt ça ne change pas grand chose. J'ai à peine agrandi mes "cratères" mais pas réussi à percer ce satané inox.

Il y a une forme de sagesse à admettre que parfois on est battu :o.

n°72249323
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 20-01-2025 à 18:09:45  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Il lui a déjà été suggéré l'emploi de dégraissant pour freins sur le topic électroménager.

Mais le principal problème vient du fait qu'il tient à y mettre des filtres au charbon alors qu'elle est installée en configuration extraction, forcément ça aspire moins bien...

Les filtres à charbon sont d'origine, tu veux que je les dépotes pour enlever ces cailloux ?
Autant les enlever dans ce cas, mais alors à quoi ça sert si y a pas de filtration à cet endroit ?

J'ai nettoyé les ventilateurs bien graisseux mais ça fait pas une grosse différence.

Oui j'ai essayé eau chaude + liquide vaisselle = eau claire..

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 20-01-2025 à 18:12:03

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°72249981
tarpan66
Posté le 20-01-2025 à 18:57:57  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Les filtres à charbon sont d'origine, tu veux que je les dépotes pour enlever ces cailloux ?
Autant les enlever dans ce cas, mais alors à quoi ça sert si y a pas de filtration à cet endroit ?

Je t'ai déjà tout expliqué sur l'autre fil.
Est-ce que au moins tu as essayé avec les grilles et sans les filtres à charbon comme je te l'ai suggéré plusieurs fois ?

Tu dis "d'origine", mais en même temps tu dis :

Eddy_60 a écrit :

Le filtre à charbon est tellement épais (Pas d'origine) que l'air passe moins..

On a du mal à te suivre en fait…

Les filtres à charbon se changent régulièrement, en fonction de l'usage de la hotte, parfois tous les 6 mois parfois avant… s'ils étaient "d'origine" et donc 20 ans, ils seraient entièrement non passants, mais ça a pas l'air d'être le cas d'après ce que tu dis… ou pas :??:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°72250069
rosco
Posté le 20-01-2025 à 19:07:22  profilanswer

C'est clair que les filtres doivent être absolument crasseux après 20 ans sans maintenance, ça va vite à s'encrasser si la hotte est utilisée sans arrêt, même si une partie des micro-gouttelettes de graisse sont interceptées juste avant par les grilles. En plus, un filtre à charbon pour une hotte en extraction vers l'extérieur, c'est de la confiture donnée aux cochons. Un filtre simple suffit largement pour récupérer le reste de la graisse notamment, aucun besoin de neutraliser les odeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 20-01-2025 à 19:08:01
mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 19:07:22  profilanswer

n°72251717
Eddy_60
Posté le 20-01-2025 à 22:38:20  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Je t'ai déjà tout expliqué sur l'autre fil.
Est-ce que au moins tu as essayé avec les grilles et sans les filtres à charbon comme je te l'ai suggéré plusieurs fois ?

Tu dis "d'origine", mais en même temps tu dis :

tarpan66 a écrit :

On a du mal à te suivre en fait…

Les filtres à charbon se changent régulièrement, en fonction de l'usage de la hotte, parfois tous les 6 mois parfois avant… s'ils étaient "d'origine" et donc 20 ans, ils seraient entièrement non passants, mais ça a pas l'air d'être le cas d'après ce que tu dis… ou pas :??:

rosco a écrit :

C'est clair que les filtres doivent être absolument crasseux après 20 ans sans maintenance, ça va vite à s'encrasser si la hotte est utilisée sans arrêt, même si une partie des micro-gouttelettes de graisse sont interceptées juste avant par les grilles. En plus, un filtre à charbon pour une hotte en extraction vers l'extérieur, c'est de la confiture donnée aux cochons. Un filtre simple suffit largement pour récupérer le reste de la graisse notamment, aucun besoin de neutraliser les odeurs.

J'ai mis 4 heures à la nettoyer presque entièrement (sauf les pales de ventilateur) avec au moins 10 rouleaux de sopalin..

ça aspire bien sans les filtres d'où ma question sur l'intérêt de mettre un filtre en virant les charbons.

Les filtres à charbon étaient d'origine mais j'en avais mis un double épaisseur de charbon maintenant j'ai remis celui d'origine
moins épais.

En effet l'air passe un peu mieux depuis que j'ai nettoyé les grilles et mis un filtre à charbon moins épais mais c'est pas encore
ça et si je mettais rien, ça va être cotton à nettoyer les pales de ventilateurs plein de graisse.

Message édité par Eddy_60 le 20-01-2025 à 22:40:12

---------------
n°72251763
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 20-01-2025 à 22:43:15  profilanswer

Et avec filtre mais sans grille ?

---------------
n°72251918
rosco
Posté le 20-01-2025 à 23:08:09  profilanswer

Faut pas doubler l'épaisseur bêtement en se disant que ça sera mieux, car un filtre d'épaisseur normale provoque déjà pas mal de perte de charge comme ça pour en rajouter encore une couche. Ca ne fera que diminuer encore + le débit final pour pas grand-chose. T'as pensé à vérifier aussi le tuyau d'évacuation dès fois qu'il serait obstrué en partie par quelque chose ou que la grille extérieure ne s'ouvre pas correctement si c'est un modèle à lamelles "automatiques" (dépôt de graisse dessus qui gêne par ex.) ?

MaybeEijOrNot a écrit :

Le filtre mousse va être très gras très vite ainsi. Les grilles métalliques ne représentent pas une énorme obstruction par rapport au filtre du dessus, elles sont généralement relativement aérées et juste là pour attraper le gros des gouttelettes de graisse avec un chemin un peu tortueux.

n°72252887
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 21-01-2025 à 08:16:40  profilanswer

rosco a écrit :

Le filtre mousse va être très gras très vite ainsi. Les grilles métalliques ne représentent pas une énorme obstruction par rapport au filtre du dessus, elles sont généralement relativement aérées et juste là pour attraper le gros des gouttelettes de graisse avec un chemin un peu tortueux.

Non mais je lui demande juste de tester pour voir si sa grille est vraiment obstruée, pas de s'en passer.

---------------
n°72253209
Sebastino2​9
Posté le 21-01-2025 à 09:15:45  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un sac de sable polymère SIKA FASTFIX 131 pour faire des joints de terrasses (dalles posées sur lit de sable) qui va avoir 3 ans.  

Pensez vous qu'il puisse encore être utilisé ou est-il périmé ?

Sinon puis-je utiliser ce type de joint pour faire la jonction terrasse/maison?

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastino29 le 21-01-2025 à 09:16:08
n°72253889
Shetan-
Posté le 21-01-2025 à 10:35:08  profilanswer

Logiquement c'est 1 an de conservation.

n°72255318
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 21-01-2025 à 13:50:16  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Bonjour,  

J'ai un sac de sable polymère SIKA FASTFIX 131 pour faire des joints de terrasses (dalles posées sur lit de sable) qui va avoir 3 ans.  

Fait un essai sur des gravas (ou autre) et tu verras bien, à mon avis il y a de grandes chances que ça fonctionne encore.

---------------
n°72255420
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-01-2025 à 14:00:12  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Bonjour,  

Ouvre-le, tu verras bien.  
S'il est durci ou déjà tout granuleux, c'est mort.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72256533
Eddy_60
Posté le 21-01-2025 à 16:10:38  profilanswer

rosco a écrit :

Faut pas doubler l'épaisseur bêtement en se disant que ça sera mieux, car un filtre d'épaisseur normale provoque déjà pas mal de perte de charge comme ça pour en rajouter encore une couche. Ca ne fera que diminuer encore + le débit final pour pas grand-chose. T'as pensé à vérifier aussi le tuyau d'évacuation dès fois qu'il serait obstrué en partie par quelque chose ou que la grille extérieure ne s'ouvre pas correctement si c'est un modèle à lamelles "automatiques" (dépôt de graisse dessus qui gêne par ex.) ?

J'ai pas voulu doubler l'épaisseur de charbon, mais pris ce que m'avait donné boulanger en 2019 et c'est au montage que j'ai compris que les filtres étaient plus épais et rentrait juste.. Le tuyau d'évacuation est pas obstrué et j'ai viré tous les petits caillous qui trainaient.

rosco a écrit :

Peut être que j'ai pas le filtre d'origine avec le dosage juste de charbon pour que ça aspire mais là l'épaisseur est divisé
par 2 voir plus car beaucoup moins de charbon.

MaybeEijOrNot a écrit :

ça aspire bien mieux mais c'est pas d'origine donc ça va bourrer de gras très vite les ventilateurs et tout le conduit..

Si j'enlève le charbon scellé, et je laisse la grille en plastique pour éviter de rien mettre c'est le bon compromis à faire où je continue comme ça ?

C'est trop vieux ma hotte, les grilles sont introuvables, les filtres d'origine encore moins donc à chaque fois j'ai pris ce qui se
monte..

Message édité par Eddy_60 le 21-01-2025 à 16:11:10

---------------
n°72257805
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-01-2025 à 19:36:01  profilanswer

Hello :hello:  

Je dois réparer le couvercle d'un lave linge top d'un proche, il y avait de la corrosion à la base du couvercle.
A un endroit un trou s'est formé d'environ 2 ou 3mm de profondeur sur 5 cm de longueur.

Je compte reboucher le trou puis passer un spray couleur blanc, histoire que cela fasse pas trop moche :o

J'ai dans ma réserve de l'enduit pour bois , le couvercle est composé de plastique et métal , si j'utilise de l'enduit pour bois , cela va tenir ou pas :??: :o

---------------
Ma cinémathèque
n°72257809
libussa
Posté le 21-01-2025 à 19:36:43  profilanswer

non
mais t'as l'air mûr pour https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 par contre

Message édité par libussa le 21-01-2025 à 19:37:29
n°72257893
barnabe
Posté le 21-01-2025 à 19:53:47  profilanswer

Space a écrit :

Hello :hello:  

Je dois réparer le couvercle d'un lave linge top d'un proche, il y avait de la corrosion à la base du couvercle.
A un endroit un trou s'est formé d'environ 2 ou 3mm de profondeur sur 5 cm de longueur.

Je compte reboucher le trou puis passer un spray couleur blanc, histoire que cela fasse pas trop moche :o

J'ai dans ma réserve de l'enduit pour bois , le couvercle est composé de plastique et métal , si j'utilise de l'enduit pour bois , cela va tenir ou pas :??: :o

Il faut utiliser du Synthofer à la place de l'enduit pour bois.

n°72257953
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 21-01-2025 à 20:09:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Il faut utiliser du Syntholfer à la place de l'enduit pour bois.

:D

n°72258240
rosco
Posté le 21-01-2025 à 21:07:13  profilanswer

Tu prends le mastic polyester bicomposant chez Action https://www.action.com/fr-fr/p/3014 [...] casse-tcx/ , ça coûte 5 €, et tu peux reconstruire le morceau manquant sans problème. la prise se fait en 15 min après le mélange avec le durcisseur, ça accroche sur tout, ça se ponce, se peint, et c'est très solide. C'est moins cher que les équivalents chez Sinto &co, j'en ai déjà utilisé avec succès. Par contre, l'odeur est très forte pour ces types de mastic, faut pas trop respirer la mixture solvantée car ça monte vite à la tête, donc endroit aéré.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 21-01-2025 à 21:07:39
n°72261211
clarence B
Posté le 22-01-2025 à 11:23:19  profilanswer

Faudra penser à neutraliser la rouille avant sinon elle va continuer à se diffuser sous la peinture.

n°72264199
athanor-pa​ris
Posté le 22-01-2025 à 17:44:36  profilanswer

clarence B a écrit :

Faudra penser à neutraliser la rouille avant sinon elle va continuer à se diffuser sous la peinture.

Comme neutralisateur de rouille vous avez quoi à conseiller ?  :??:  

n°72264200
athanor-pa​ris
Posté le 22-01-2025 à 17:44:39  profilanswer

clarence B a écrit :

n°72265129
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 22-01-2025 à 20:21:20  profilanswer

athanor-paris a écrit :

Frameto (stoppe la rouille en 15 minutes) :o

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°72265132
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 22-01-2025 à 20:21:33  profilanswer

acide phosphorique...
ÉLIMINE la rouille...

Message édité par Harrrrg le 22-01-2025 à 20:22:12
n°72267893
logsyc
Posté le 23-01-2025 à 10:11:09  profilanswer

éliminer, éliminer...

faut brosser pour éliminer le max de rouille puis appliquer l'acide phosphorique qui va passiver le métal pour créer un couche protectrice contre l'oxydation (çàd la rouille)

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°72267906
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 23-01-2025 à 10:13:14  profilanswer

Dans mon bac ça va jusqu'au métal sans effort...:o

n°72267915
Hegemonie
Posté le 23-01-2025 à 10:14:41  profilanswer

Ça rajoute de l'épaisseur?

J'ai une perceuse à colonne dont la colonne rouille dans ma grange, c'est dommage... J'aimerais réussir à la traiter.

n°72268377
clarence B
Posté le 23-01-2025 à 11:19:13  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ça rajoute de l'épaisseur?

J'ai une perceuse à colonne dont la colonne rouille dans ma grange, c'est dommage... J'aimerais réussir à la traiter.

Au plus simple si t'es pas pressé : bain de vinaigre plusieurs jours en agitant de temps en temps, puis brossage avec une brosse laiton, puis huilage.
J'ai récupéré comme ça une vieille perceuse peugeot qui avait passé qq jours sous 20cms de flotte.

n°72268395
Hegemonie
Posté le 23-01-2025 à 11:22:14  profilanswer

La machine fait 300kg et 2m de haut :o

n°72268417
clarence B
Posté le 23-01-2025 à 11:25:37  profilanswer

ca fait beaucoup de vinaigre :o

Alors pour répondre à la question d'origine, non l'acide phosphorique (ou le frameto) ca ne fait pas de surépaisseur et une fois la rouille passivée tu peux la brosser et huiler pour protéger.

Message édité par clarence B le 23-01-2025 à 11:26:03
n°72270309
ppn7
Posté le 23-01-2025 à 16:12:10  profilanswer

https://i.ibb.co/NNWGCXT/17376448547086914215234985297045.jpg

Je veux repiquer du courant sur cette prise d'un radiateur 500w, qui est relié avec un sèche serviette dans la salle de bain de 750w sur un C10 dans le general.  
Je compte le débrancher totalement pour me connecter sur les borniers présent.  
Je dois juste débrancher le bleu et le marron et me raccorder à la terre ?
Est-ce que je peux laisser brancher le fil noir ?

Je veillerais à ne pas dépasser le courant max et ne pas allumer le sèche serviette en même temps dans l'idéal.

Merci.

n°72275466
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 24-01-2025 à 14:14:50  profilanswer

Question pour un électricien.

On a un interrupteur minuteur (Legrand, année 90) qui est hs, dans le local technique (là où sont les compteurs eau, électricité, gaz et les câbles antenne/câble/fibre) du 7ème étage de notre immeuble.
On veut le remplacer par sa version moderne, rien de bien méchant.
Ce sont des parties communes de l'immeuble.

Un autre membre du cs, retraité (et qui se vante d'être habilité électriquement alors que ...), indique que c'est un défaut de sécurité, et qu'il faut donc remplacer les interrupteurs minuteurs de tous les locaux techniques (7 étages), car ce n'est plus aux normes et que c'est dangereux.

Pour ma part, même si les normes ont évoluée, l'existant n'est pas dangereux, surtout pour un interrupteur fonctionnel, et on peut simplement remplacer celui hs et basta.
Si on parlait vraiment de mise aux normes, on se concentrerait déjà sur l'armoire électrique et les colonnes montantes. Sinon, à son rythme, pourquoi juste les interrupteurs des locaux techniques et pas ceux des couloirs ? Idem pour les prises et l'armoire électrique ...

Vos avis éclairés svp ? Si possible avec un texte légal histoire qu'il se calme ...

Message cité 2 fois
Message édité par Shadow aok le 24-01-2025 à 14:34:52
n°72275505
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-01-2025 à 14:19:57  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Vos avis éclairés svp ? Si possible avec un texte légal histoire qu'il se calme ...

Renvoie-lui la patate chaude et demande-lui de prouver ses dires, texte légal à l'appui.  
C'est à celui qui affirme quelque chose qu'il appartient de le prouver.  

Et demande-lui de prouver son habilitation électrique, tant qu'à faire  :whistle:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72275583
clarence B
Posté le 24-01-2025 à 14:27:32  profilanswer

+1
Qu'il fasse preuve de ses affirmations et qu'il te fasse passer son titre d'habilitation à jour :o

n°72275666
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 24-01-2025 à 14:36:03  profilanswer

Non mais on sait tous qu'il ne peut plus être habilité vu qu'il est en retraite depuis 2010. Déjà que je ne sais pas si il l'a déjà eue un jour ...

Mais bon, il faut trancher car la régie doit choisir en face.

Et pour ce qui est de fournir des preuves, c'est pas son genre, un peu comme les comploplos quoi :o

n°72275708
clarence B
Posté le 24-01-2025 à 14:40:43  profilanswer

Alors pourquoi l'écouter ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4000  4001  4002  ..  4016  4017  4018  4019  4020  4021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)