|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 13:32:47 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ryoo |
|
ryoo |
|
tails38 | Pour un moldu on conseillera de le faire avec le courant coupé Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 26-01-2025 à 13:53:30 |
exeral | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 26-01-2025 à 17:36:10 |
libussa |
|
mystiko |
Changer le diff même si c'est bon en ayant repositionné les fils ? |
mystiko |
Le disjoncteur de droite a été repiqué comme un sagouin par l'électricien... Bon c'est des lumières mais c'est naze. Je vais reprendre un disjoncteur+ barrettes pour faire propre. Le grésillement était au niveau du différentiel. J'ai 3 fils par borne : Y'a un moyen de faire mieux que 2 fils sur la même borne non? |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 18:35:51 ![]() ![]() |
exeral | Merci bien
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 26-01-2025 à 19:02:27 |
tails38 |
|
ryoo |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 26-01-2025 à 19:18:35 |
libussa |
Pour l'autre départ il est censé être protégé par un disjoncteur aussi. C'est du coup pas vraiment étonnant que le serrage de la borne soit foireux, 3 conducteurs de sections très différentes, c'est la merde pour avoir un serrage efficace avec une cage à contacts plats. Donc idéalement : |
libussa |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
ryoo |
|
libussa |
|
mystiko |
Merci pour les réponses ! En vrai je sais pas dans quel sens ils sont monté. - peigne -> ok c'est prévu |
ryoo |
|
Le 7/11/21/36 whatever c'est classique pour du signal ( capteurs, panneaux de commande, etc ) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mystiko |
Effectivement, je viens de voir ça dans les normes Je vais acheter un 2A et un 20A pour rectifier du coup ... Édit : je fais revenir l'électricien (18 mois après) en lui disant que c'est pas au norme sur la partie chauffe eau? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 26-01-2025 à 22:12:59 |
libussa |
7G r2V (ça va jusqu'à 37G Message édité par libussa le 26-01-2025 à 21:56:27 |
Rien d'horrible, mais des raccourcis et bricolages moches Un amateur qui arrive a ca par lui meme je le félicite, un pro par contre mérite une claque derrière la tête --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
libussa |
|
ppn7 |
|
libussa |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tails38 |
|
tails38 |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
XaTriX | Quelques questions avant de démonter le LV Album: https://imgur.com/a/D9wzvuK Comme le LV est neuf (genre 2 mois) je me suis dit que c'était l'installation de gitan des livreurs, le truc était tordu (la descente/colonne la). C'est un problème connu ? J'ai pas vraiment de fuite sous l'évier (la sortie normale je veux dire Des idées avant que je sorte le LV ? (relou) edit: J'ai rien de l'autre côté du mur, au cas où que ça fuit dans la sortie dans le mur, j'ai l'impression que ça vient de sous le LV... Message édité par XaTriX le 27-01-2025 à 19:10:16 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Philibear Orbital Bacon | Où est-ce que tu retrouves de l'eau? Par terre, là où tu as mis ce seau? Message édité par Philibear le 27-01-2025 à 19:14:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | Je venais pour éditer à ce sujet justement Ca sort sous le meuble de la cuisine, il y'a un espace évier à gauche, le LV au centre et 3 caissons + feux gaz à droite. edit: Nouvel album : https://imgur.com/a/6mnkKNy Sous l'évier c'est un peu trempé parce que le seau était rempli, p'tet que ça a débordé, sous le LV on voit rien c'est une photo de merde et à droite c'est là où ça sort. Je viens de tester. Par contre je viens de voir un tube pliée comme une merde... Ca viendrait de la ? edit2: l'eau au sol est chaude, comme celle de l'évier que je tire Message édité par XaTriX le 27-01-2025 à 22:27:20 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Pas de joint, ni torique ni mastic. Le LLM deepseek me propose ça:
Moi j'ai envie de tout virer et refaire au propre, même si je sais pas encore comment Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-01-2025 à 22:30:30 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |