|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
athanor-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 18:40:26 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai une intervention demain sur mon lave-vaisselle encastré. Le type m'appelle pour me dire qu'il faut qu'il soit sorti quand il arrive J'ai regardé, y'a des joints collés partout autours.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-12-2024 à 18:43:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
ryoo |
|
ryoo |
|
ryoo |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 19:28:01 |
nraynaud lol |
ryoo |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et tous les joints collés sur les meubles c'est censé servir à quoi ? Acoustique ? Parce que là forcément je saurai pas refaire propre --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa |
|
SnowBear |
|
https://www.bosch-home.fr/fr/product/SMV46MX03E C'est que des dessins pas forcément clairs (après coup une fois que c'est monté par quelqu'un d'autre). Mais à priori seulement 2 vis vers l'extérieur en haut Mais rien sur les joint. Et surtout y'a la plinthe décorative qui est censée être coupée et donc venir avec mais moi elle fait toute la longueur de la cuisine, va falloir que je la vire J'suis à 2 doigts d'annuler, c'est le capteur de sel qui marche plus, au final si c'est pour se retrouver à devoir tout péter et avoir un truc moche j'sais pas si ça vaut le coup. Message cité 2 fois Message édité par Kara le 09-12-2024 à 20:39:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nical_73 |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 09-12-2024 à 21:13:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
nraynaud lol | nananère, j'ai des diplomes et aucune idée des statistiques. --------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nraynaud lol | content que tu t'en sortes avec juste une histoire intéressante Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 10-12-2024 à 00:46:26 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
libussa |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Oui.... la sécurité on prend pas de raccourcis Les ID c'est ce qui sauve le cul des GENS dont fuck with it --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bon au final ça a été. Message édité par Kara le 10-12-2024 à 11:22:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 10-12-2024 à 11:28:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nraynaud lol |
billgatesanonym |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 10-12-2024 à 14:08:10 |
Tonneau |
|
tails38 |
|
billgatesanonym |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 10-12-2024 à 14:25:01 |
tails38 |
|
nraynaud lol |
nical_73 |
|
Tonneau |
|
Publicité | Posté le |