Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3976  3977  3978  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°72040425
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 11-12-2024 à 08:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Pistolet à eau (électrique ou pompe manuelle)
Pulvérisateur manuel de jardin
:o

Le pistolet à eau pour les clebs qui chient devant la porte je retiens :o
Je pense que j'ai pas besoin de beaucoup de pression, juste de quoi décoller les projections sur l'alu et les merdes de chien au sol...
Je ne suis pas fainéant, c'est juste qu'un lave-mains grand comme une main pour rincer une serpillière/brosse etc, j'en fous partout et vider le seau dégueulasse dans les toilettes bof :o
Bon, j'ai un robinet+flexible sous le lavabo, je peux remplir un seau, ça fera le job du réservoir, et j'ai croisé des pistolets sur batteries avec flexible à plonger dans le seau, ça peut le faire :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 08:17:53  profilanswer

n°72040431
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 11-12-2024 à 08:19:13  profilanswer

Syzygie a écrit :

Salut, je sais pas si c'est l'endroit, mais bon.
Je cherche un nettoyeur sous pression avec son propre réservoir d'eau, j'ai besoin d'une autonomie de...1 minute.
Utilisation : local donnant sur la rue avec un bas de vitrine en alu qui est dégueulasse toutes les semaines quand la ville vient nettoyer les caniveaux près du trottoir.
J'ai uniquement un petit lave-mains d'eau froide loin de l'entrée, et je veux pas m'emmerder à passer une éponge/torchon/brosse que je devrai nettoyer dans un lave-mains...

Je veux pouvoir décrasser le truc avec un ou deux litres d'eau un peu sous pression et basta :o

:jap:

Une fois tous les 10 ans tu peux utiliser un extincteur dont la DLUO est dépassée, n'oublie pas de sentir et de goûter avant. :o

Sinon tu as les pulvérisateurs manuels, celui-là a un petit jet mais ça ne va pas chercher loin à mon avis : https://www.amazon.fr/Amazon-Basics [...] 09TRS2JD4/

Edit : grillé

Message édité par MaybeEijOrNot le 11-12-2024 à 08:20:28

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°72040447
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 11-12-2024 à 08:27:55  profilanswer

Un truc genre ça:
https://www.lidl.fr/assets/gcp9ab2390329af41d9a4e96e6258c333f5.jpeg
C'est pas la panacée, mais en plus il peut y avoir d'autres usages. Doit y avoir les mêmes chez Action...

n°72040476
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-12-2024 à 08:36:44  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Un truc genre ça:
https://www.lidl.fr/assets/gcp9ab23 [...] 333f5.jpeg
C'est pas la panacée, mais en plus il peut y avoir d'autres usages. Doit y avoir les mêmes chez Action...

Aussi puissant qu'un tuyau d'arrosage réglé en mode  "jet"

n°72040502
rionsnoir
Posté le 11-12-2024 à 08:46:27  profilanswer

Bonjour,

Problème de porte coulissante dans ma sdb.

Pour une raison que j'ignore la porte du fond, sur le côté gauche, frotte le sol, au point où ça a décroché le bord gris.  
J'imagine que la porte était collé (même si je ne vois pas de trace de colle).
Par ailleurs, je ne comprend pas pourquoi,.en plus de la porte, le bord gris frotte le sol, sachant qu'il est bien collé au niveau supérieur de la porte  

Merci pour votre aide :)

PS: la première photo est la porte "saine"

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/334097

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/334098

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/334099

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/334100

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/334101

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°72040536
nical_73
Posté le 11-12-2024 à 08:57:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

la sélectivité c'est quand on retarde certains disjoncteurs pour inciter les plus rapides à couper en premier. On met les plus rapides en bas de l'arbre pour couper le mpins de trucs possibles dans un défaut.  
En domestique autant que je sache, il n'y a que 2 niveaux, mais dans l'industrie/petit tertiaire il peut y en avoir plus il me semble (quand j'avais cherché j'était tombé sur des modules Legrand à plusieurs k€, j'ai fermé l'onglet et oublié le sujet)

La sélectivité dépend du régime de neutre, en domestique on est en TT  

mais pour avoir de la sélectivité, de la continuité de service et surtout d'être informé des défauts d'isolement / courant de défaut, c'est le régime IT
d'où le prix des composants .....

n°72040611
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-12-2024 à 09:10:52  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Un truc genre ça:

Pour ça il faut une arrivée d'eau du réseau non ? Tu peux pas mettre le tuyau dans un seau ? Je pense que ça ne met que de la pression pour le jet, pas pour aspirer, si ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72040630
nasdak
Posté le 11-12-2024 à 09:14:04  profilanswer

nasdak a écrit :

Moi j'ai fait poser une porte il y a 2 ans
Elle est pas 100% etanche sur la droite, en fait il faudrait qu'elle soit décalée de quelques mm vers la droite pour qu'il y ait recouvrement total au niveau de la serrure et des gaches.
Je sais je pourrais faire revenir l'artisan mais c'est pas gagné

Est ce que je leux jouer sur les reglages des gonds a gauche pour déplacer un peu l'ouvrant vers la droite ? Où bien faut pas toucher ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/333967https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/333968
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/333969

J'ai dévissé les machins de réglage et j'ai pu décaler suffisamment la porte vers la droite :)

n°72040695
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 11-12-2024 à 09:21:15  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Un truc genre ça:

buggy2680 a écrit :

Aussi puissant qu'un tuyau d'arrosage réglé en mode  "jet"

Ben à la limite j'ai pas besoin de beaucoup plus :D  
Par contre j'ai pigé le principe : le pistolet mobile nécessite une pompe pour une source en eau immobile. Donc je vais me trouver un pistolet avec batterie + pompe...
C'est vraiment pour une utilisation genre 1/sem max et 1 à 2 min, le temps de balayer 2m2 de surface...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72040729
barnabe
Posté le 11-12-2024 à 09:26:49  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ben à la limite j'ai pas besoin de beaucoup plus :D  
Par contre j'ai pigé le principe : le pistolet mobile nécessite une pompe pour une source en eau immobile. Donc je vais me trouver un pistolet avec batterie + pompe...
C'est vraiment pour une utilisation genre 1/sem max et 1 à 2 min, le temps de balayer 2m2 de surface...

Si c'est une fois l'an tu te trimballes en plus un gros bidon de flotte que tu poses à côté de ton nettoyeur haute pression.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 09:26:49  profilanswer

n°72040770
breeder
TSE
Posté le 11-12-2024 à 09:35:46  profilanswer

Syzygie a écrit :

Le pistolet à eau pour les clebs qui chient devant la porte je retiens :o
Je pense que j'ai pas besoin de beaucoup de pression, juste de quoi décoller les projections sur l'alu et les merdes de chien au sol...
Je ne suis pas fainéant, c'est juste qu'un lave-mains grand comme une main pour rincer une serpillière/brosse etc, j'en fous partout et vider le seau dégueulasse dans les toilettes bof :o
Bon, j'ai un robinet+flexible sous le lavabo, je peux remplir un seau, ça fera le job du réservoir, et j'ai croisé des pistolets sur batteries avec flexible à plonger dans le seau, ça peut le faire :o

Ce n'est pas envisageable, suivant la longueur, de mettre un té + une vanne sous le lavabo et y brancher un tuyau d'arrosage avec un jet réglable (ex : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 3446.html) ?

Si ce n'est pas suffisant, tu peux toujours envisager un karcher sur batterie par la suite

Message édité par breeder le 11-12-2024 à 09:36:40
n°72040786
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 11-12-2024 à 09:39:38  profilanswer

GAS a écrit :

Pour ça il faut une arrivée d'eau du réseau non ? Tu peux pas mettre le tuyau dans un seau ? Je pense que ça ne met que de la pression pour le jet, pas pour aspirer, si ?

il semblerait oui ^pour tout...
Je viens de vérifier:

Citation :

PARKSIDE® Nettoyeur à pression sans fil PDRA 20-Li C3, 20 V

Caractéristiques

Léger et mobile - idéal pour les zones sans raccordement à l'eau ou à l'électricité
    Fonction d'auto-aspiration pour l'utilisation de sources d'eau alternatives comme le tonneau de pluie, le seau ou la citerne
    Pour les travaux de nettoyage autour de la maison et du jardin, au camping ainsi que pour le nettoyage de voitures et de bateaux
    Convient également pour l'arrosage des plantes
    Lance avec buse multifonctionnelle pratique pour 6 types de pulvérisation différents
    Convient également pour une utilisation avec des nettoyants - buse et réservoir de détergent inclus
    Pour le nettoyage avec une pression moyenne douce mais efficace (maximum 25 bar)
    Changement facile des buses de nettoyage grâce au système de raccordement Quick Connect
    Tuyau d'aspiration de 6 m avec filtre amovible
    Poignée ergonomique antidérapante avec verrouillage
    Accessoires inclus : 1 lance de pulvérisation avec buse multifonctions, 1 buse avec réservoir de détergent (environ 500 ml), environ 6 m de tuyau d'aspiration avec panier-filtre, 1 bouteille de détergent (environ 500 ml), 1 filet de transport.
    Appareils compatibles avec toutes les batteries de la série PARKSIDE X 20 V Team
    Livré sans chargeur et sans batterie

Message édité par Harrrrg le 11-12-2024 à 09:42:17
n°72041020
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-12-2024 à 10:24:00  profilanswer

Syzygie a écrit :

Salut, je sais pas si c'est l'endroit, mais bon.
Je cherche un nettoyeur sous pression avec son propre réservoir d'eau, j'ai besoin d'une autonomie de...1 minute.
Utilisation : local donnant sur la rue avec un bas de vitrine en alu qui est dégueulasse toutes les semaines quand la ville vient nettoyer les caniveaux près du trottoir.
J'ai uniquement un petit lave-mains d'eau froide loin de l'entrée, et je veux pas m'emmerder à passer une éponge/torchon/brosse que je devrai nettoyer dans un lave-mains...

Je veux pouvoir décrasser le truc avec un ou deux litres d'eau un peu sous pression et basta :o

Nettoyeur haute pression Worx, sur batterie, peut pomper dans un seau d'eau. Déjà utilisé pour nettoyer une terrasse dans tuyau d'arrosage à proximité.
À priori une version Parkside existe aussi.

---------------
Dunkelheit
n°72041047
barnabe
Posté le 11-12-2024 à 10:28:19  profilanswer

On peut aussi envisager de tirer un prolong secteur. Ca se fait aussi.
Surtout les trucs sur batteries ; si on prend pas de la bonne came ça dure jamais bien longtemps, d'autant plus si c'est utilisé une ou deux fois l'an.
Quand on veut l'utiliser les batteries sont toujours vides :o

n°72041080
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 11-12-2024 à 10:32:38  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72042747
billgatesa​nonym
Posté le 11-12-2024 à 14:53:17  profilanswer

rionsnoir a écrit :

...Problème de porte coulissante dans ma sdb...

C'est difficile de répondre.
La rainure au sol doit servir à quelque chose.
Est-ce qu'il y a (ou il y avait autrefois) des roulettes ? des patins glissants ?
Est-ce qu'il y a des roulettes tout en haut ?
La bordure argentée était peut-être collée. Mais elle était peut-être seulement pincée.
Il serait possible d'assurer une meilleure fixation avec une ou deux petites vis traversantes.
Ce ne sera sans doute pas facile à faire les trous, mais c'est ce qui tiendrait le mieux par la suite.
Mise à jour : Finalement, je pense qu'il faudrait voir le haut, car il y a pu y avoir un affaissement quelque part, ce qui aurait conduit à ce frottement sur le sol.

Message cité 1 fois
Message édité par billgatesanonym le 11-12-2024 à 15:00:11
n°72044767
Morth
Posté le 11-12-2024 à 20:49:36  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Nettoyeur haute pression Worx, sur batterie, peut pomper dans un seau d'eau. Déjà utilisé pour nettoyer une terrasse dans tuyau d'arrosage à proximité.
À priori une version Parkside existe aussi.

Idem chez Ryobi [url]  https://fr.ryobitools.eu/nettoyage/ [...] 18pw22a-0/   [/url]

Fourni avec un tuyau et truc qui flotte et se plonge dans n'importe quel récipient, sac à eau compris, riviere, etc. Je m'en sers pour nettoyer mon VTT en déplacement

---------------
" "
n°72044819
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 11-12-2024 à 20:57:24  profilanswer

Petite question baignoire
Il y a quelques années on m'avait formellement déconseillé de mettre l'évacuation de ma baignoire à l'opposé du robinet et du pommeau de douche.
Mais je ne me souviens plus des raison évoquées...
Là je dois remplacer la dite baignoire et je serai re tenté d'inverser le sens de pose.
Vous auriez un avis éclairé la dessus ?

---------------
Coïto ergo sum
n°72045237
ppn7
Posté le 11-12-2024 à 22:03:55  profilanswer

J'ai déménagé et j'ai le malheur de découvrir une odeur de cigarette dans une chambre collée à l'appartement d'à côté.
Les voisins semblent être des fumeurs. Quand ils ouvrent la porte de chez eux ça sent dans tout le couloir de l'immeuble.

Vous avez des solutions ? Le mur de séparation semble être du placo, je comprends pas comment l'odeur peut traverser, prise électrique ou mur poreux ?
Faudrait que je mette un pare-vapeur ?

:(

n°72045304
rosco
Posté le 11-12-2024 à 22:17:20  profilanswer

L'odeur est peut-être déjà dans la chambre si les précédents étaient fumeurs, non ? Par la VMC "foireuse" s'il y en a une ?

n°72045470
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-12-2024 à 22:42:20  profilanswer

Il suffit qu'ils fument à la fenêtre à côté

n°72045571
ppn7
Posté le 11-12-2024 à 23:04:38  profilanswer

rosco a écrit :

L'odeur est peut-être déjà dans la chambre si les précédents étaient fumeurs, non ? Par la VMC "foireuse" s'il y en a une ?

Logement neuf pas d'autres locataires avant moi. C'est de la Vmc hygro B simple flux donc tirage depuis les fenêtres et évacuation dans les pièces d'eau.  

buggy2680 a écrit :

Il suffit qu'ils fument à la fenêtre à côté

La pièce nous reliant étant leur chambre à coucher, je suspecte qu'ils fument dedans, l'odeur est infernale quand ils ouvrent la porte de leur entrée.  

n°72045623
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 11-12-2024 à 23:19:02  profilanswer

ppn7 a écrit :

J'ai déménagé et j'ai le malheur de découvrir une odeur de cigarette dans une chambre collée à l'appartement d'à côté.
Les voisins semblent être des fumeurs. Quand ils ouvrent la porte de chez eux ça sent dans tout le couloir de l'immeuble.

Vous avez des solutions ? Le mur de séparation semble être du placo, je comprends pas comment l'odeur peut traverser, prise électrique ou mur poreux ?

Ce serait étonnant qu’une cloison séparatrice entre 2 appartements ne soit qu’en placo  :o  

n°72046238
tinc
Posté le 12-12-2024 à 08:32:31  profilanswer

ppn7 a écrit :

Désolé pour toi, j'ai cette odeur en abomination.

Si tu veux savoir ce qu'il y a derrière ton mur tu peux déjà démonter une prise pour voir (coupe le courant avant  :O)
Sinon renifler partout pour trouver une éventuelle entrée d'air.  [:skaine:5]
Et mettre la chambre en surpression  :O

n°72046999
ppn7
Posté le 12-12-2024 à 10:45:35  profilanswer

incubusss a écrit :

Ce serait étonnant qu’une cloison séparatrice entre 2 appartements ne soit qu’en placo  :o  

Y a peut-être autre chose entre les deux placo qui nous séparent mais les nouveaux bâtiments sont tous en cartons de nos jours  

tinc a écrit :

Désolé pour toi, j'ai cette odeur en abomination.

Si tu veux savoir ce qu'il y a derrière ton mur tu peux déjà démonter une prise pour voir (coupe le courant avant  :O)
Sinon renifler partout pour trouver une éventuelle entrée d'air.  [:skaine:5]  
Et mettre la chambre en surpression  :O

J'ai senti effectivement une odeur dans une des prises. J'ai pas encore testé les autres mais j'ai masqué avec du film plastique temporairement l'une d'elles. Je vais faire pareil pour les autres.  
J'ai pensé aussi à la surpression mais je sais pas où prendre l'air, j'ai la salle de bain et une autre chambre connecté à cette pièce.  
Je risque de perdre en isolation phonique si je perce.  

C'est possible que le placo en lui-même laisse passer les odeurs ? C'est quand même poreux comme matériau, dans ce cas je suis un peu niqué et il faudrait complètement refaire la cloison avec un pare-vapeur.

n°72047128
Zaib3k
Posté le 12-12-2024 à 11:00:08  profilanswer

les bricolos, comment vous rangez les panneaux de bois chez vous ?

2,5mx1.2m, ca prend bcp de place. J'ai des rangements sur tous les murs de mon garage donc c'est pénible :D

n°72049240
M-Keating
Posté le 12-12-2024 à 15:48:25  profilanswer

Bonjour à tous
Je finis la pose de ma cuisine et j'ai un petite question plomberie.
Les flexible de robinet sont trop court pour se raccorder directement à mon arrivée d'eau. Je n'arrive pas à en trouver des plus grands avec les mêmes dimensions de prise male/femelle.
Est-ce que c'est gênant si je mets un flexible entre mon arrivée d'eau et les flexibles du robinet pour gagner les 30cm qu'il me manque ?

n°72049414
lyksyr
Posté le 12-12-2024 à 16:08:47  profilanswer

M-Keating a écrit :

Bonjour à tous
Les flexible de robinet sont trop court pour se raccorder directement à mon arrivée d'eau. Je n'arrive pas à en trouver des plus grands avec les mêmes dimensions de prise male/femelle.
Est-ce que c'est gênant si je mets un flexible entre mon arrivée d'eau et les flexibles du robinet pour gagner les 30cm qu'il me manque ?

C'est pas l'idéal mais j'ai souvent fait comme ça oui

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°72051098
nical_73
Posté le 12-12-2024 à 21:02:57  profilanswer

M-Keating a écrit :

Bonjour à tous

non rien de grave
ça se sert mais pas trop fort hein, c'est des joints caoutchouc

n°72051398
Zaib3k
Posté le 12-12-2024 à 21:45:17  profilanswer

j'y ai pensé mais j'ai pas assez de hauteur et la moitié est prise par la porte de garage.

n°72054131
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-12-2024 à 11:39:50  profilanswer

Je dois poser une crédence au dessus de ma nouvelle vasque de SDB est ce que je peux poser une crédence pvc à coller directement sur le placo?  

n°72054213
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-12-2024 à 11:48:27  profilanswer

Et pour la peinture de la salle de bain est ce que je dois passer par une peinture dédiée ou je peux me contenter d’une bonne peinture murale classique ?

n°72054246
libussa
Posté le 13-12-2024 à 11:52:22  profilanswer

la plupart des bonne peintures alkyde ajd ont des anti moisissures et sont adaptées aux pièces humides. C'est de toute façon précisé sur la fiche technique

n°72054334
billgatesa​nonym
Posté le 13-12-2024 à 12:03:00  profilanswer

Une peinture anti-moisissures ne sert à rien, ou pas grand chose. Elle contient quelques éléments chimiques bactéricides et/ou qui absorbent l'eau une fois. Ces additifs n'ont pas d'efficacité au-delà de quelques jours, ou semaines.

De la peinture ordinaire convient pour tout. Ce qui compte est le nombre de couches. Plus il y en a, mieux c'est.

n°72055003
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-12-2024 à 13:16:31  profilanswer

Suite de mon démontage de vasque/robinet :

- est ce que le raccord au siphon se détache facilement généralement au niveau où je l'ai entouré ? (pour juste conserver la partie verticale par exemple) ? C'est du logo qui s'emboite/se déboite en tirant un peu ou ça peut être d'un seul tenant ?

- comment s'appelle les "trucs" qui vont se visser sur les deux arrivés d'eau pour les boucher ? y'a un standard ou je dois les mesurer pour prendre la bonne dimension ?

Photo des raccordements :  
https://ibb.co/qsFQ17g

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72055014
Pascalo974
Pentax error
Posté le 13-12-2024 à 13:17:32  profilanswer

Petite photo en passant, juste pour illustrer la capacité de nuisance des fourmis dans les installations électriques.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/335133
(Le compteur sautait uniquement par temps de pluie)

n°72055217
ratibus
Posté le 13-12-2024 à 13:39:49  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Petite photo en passant, juste pour illustrer la capacité de nuisance des fourmis dans les installations électriques.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/335133
(Le compteur sautait uniquement par temps de pluie)

A voir si elles bouffent la résine dédiée aux boîtes de dérivation en extérieur pour les rendre étanche).

n°72055315
pist@l
Posté le 13-12-2024 à 13:49:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Suite de mon démontage de vasque/robinet :

- est ce que le raccord au siphon se détache facilement généralement au niveau où je l'ai entouré ? (pour juste conserver la partie verticale par exemple) ? C'est du logo qui s'emboite/se déboite en tirant un peu ou ça peut être d'un seul tenant ?

- comment s'appelle les "trucs" qui vont se visser sur les deux arrivés d'eau pour les boucher ? y'a un standard ou je dois les mesurer pour prendre la bonne dimension ?

Photo des raccordements :  
https://ibb.co/qsFQ17g

Salut
Normalement les morceaux de PVC sont collés donc faudra que tu le scies (si besoin d'adapter). Essaye en tirant tu verras bien ;)
Si j'ai bien compris ta 2nde question : https://www.google.com/search?q=bou [...] ve&ssui=on
Tu prend en fonction de ta configuration.

n°72055558
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-12-2024 à 14:15:25  profilanswer

pist@l a écrit :

Salut
Normalement les morceaux de PVC sont collés donc faudra que tu le scies (si besoin d'adapter). Essaye en tirant tu verras bien ;)
Si j'ai bien compris ta 2nde question : https://www.google.com/search?q=bou [...] ve&ssui=on
Tu prend en fonction de ta configuration.

Top merci  [:jk pierre-fanfan:2]  

Pour info : les rajouts/raccords de PVC, ça se fait facilement ? Où que je scie, je pourrais toujours remettre dans l’état actuel le jour où je quitte l’appartement ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72055617
pist@l
Posté le 13-12-2024 à 14:21:58  profilanswer

oui tu prends un manchon PVC du diamètre de ton tube et tu recolles des tuyaux à l'identique si besoin ;)

n°72056400
Ikanmir
Posté le 13-12-2024 à 16:06:45  profilanswer

Yop,  
comment faire pour suspendre une VMC dans mon garage ? Murs et plafond en parpaing, pas de faux plafond, je ne sais pas comment m'y prendre.  
Juste mettre des chevilles dans les murs pour tendre des cordes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3976  3977  3978  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)