|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2024 à 08:17:53 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Sinon tu as les pulvérisateurs manuels, celui-là a un petit jet mais ça ne va pas chercher loin à mon avis : https://www.amazon.fr/Amazon-Basics [...] 09TRS2JD4/ Edit : grillé Message édité par MaybeEijOrNot le 11-12-2024 à 08:20:28 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un truc genre ça:
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nical_73 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
barnabe |
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2024 à 09:26:49 ![]() ![]() |
breeder TSE |
Ce n'est pas envisageable, suivant la longueur, de mettre un té + une vanne sous le lavabo et y brancher un tuyau d'arrosage avec un jet réglable (ex : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 3446.html) ? Si ce n'est pas suffisant, tu peux toujours envisager un karcher sur batterie par la suite Message édité par breeder le 11-12-2024 à 09:36:40 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 11-12-2024 à 09:42:17 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
billgatesanonym |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 11-12-2024 à 15:00:11 |
Morth |
--------------- " " |
rosco | L'odeur est peut-être déjà dans la chambre si les précédents étaient fumeurs, non ? Par la VMC "foireuse" s'il y en a une ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
ppn7 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
tinc |
Désolé pour toi, j'ai cette odeur en abomination. Si tu veux savoir ce qu'il y a derrière ton mur tu peux déjà démonter une prise pour voir (coupe le courant avant |
ppn7 |
|
Zaib3k | les bricolos, comment vous rangez les panneaux de bois chez vous ?
|
lyksyr |
C'est pas l'idéal mais j'ai souvent fait comme ça oui --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
nical_73 |
|
Zaib3k |
|
niku viaggiando controvento | Je dois poser une crédence au dessus de ma nouvelle vasque de SDB est ce que je peux poser une crédence pvc à coller directement sur le placo? |
niku viaggiando controvento | Et pour la peinture de la salle de bain est ce que je dois passer par une peinture dédiée ou je peux me contenter d’une bonne peinture murale classique ? |
libussa | la plupart des bonne peintures alkyde ajd ont des anti moisissures et sont adaptées aux pièces humides. C'est de toute façon précisé sur la fiche technique |
freddy021 Les Français qui dégomment | Suite de mon démontage de vasque/robinet :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pascalo974 Pentax error | Petite photo en passant, juste pour illustrer la capacité de nuisance des fourmis dans les installations électriques.
|
ratibus |
|
pist@l |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pist@l | oui tu prends un manchon PVC du diamètre de ton tube et tu recolles des tuyaux à l'identique si besoin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |