|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 21:21:48 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Latiole |
Je demande pcq les tyaux des chauffages partent dans le sol, mais ca m'étonnerait qu'il ne soit aussi près non ? (percé sur 2,4cm, couche de plâtre comprise) Message édité par Latiole le 09-12-2024 à 08:51:57 |
Daphne kernel panic |
|
tails38 |
|
Nical_73 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 11:23:40 |
nasdak |
|
Daphne kernel panic |
|
tails38 | Daphné,
|
Daphne kernel panic |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-12-2024 à 12:25:44 |
nasdak |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Vrai qu'il aurait pu effacer un peu plus les peignes mais le câblage est correct Edit : et changer le 10² en sortie de disjoncteur abonné par du 16² Message édité par gimmeshelter le 09-12-2024 à 12:44:03 --------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 09-12-2024 à 12:52:13 |
ryoo |
|
ryoo |
|
nraynaud lol |
Daphne kernel panic |
nraynaud lol |
ryoo |
|
Daphne kernel panic |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
C'est pas parce qu'il y a des gens qui ont eu de la chance avec le courant qui ne pénètre pas dans le corps qu'il faut donner ce genre de conseil mortel. |
ryoo | Ben faut ranger le bidon d'acide aussi |
nraynaud lol |
libussa |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Dans mon canap', loin de toute source de courant, j'ai fait une trombose veineuse profonde accompagnée d'une ambolie pulmonaire bi-latérale Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 09-12-2024 à 14:03:08 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nasdak |
|
libussa |
|
nraynaud lol | si tu veux un monde où il faut implorer des prophètes du domaine pour faire modifier le moindre truc dans ta maison, parce qu'ils savent parler aux dieux de l'électricité et de la plomberie, prêcher que tout peut te tuer quand tu le regardes de travers est la bonne voie à suivre. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 09-12-2024 à 14:12:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |