| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
J'ai un court circuit (differentiel et disjoncteur qui sautent des que j'arme le circuit)mais je sais pas où . J'ai pas de terre sur ce circuit. |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 20:55:42 ![]() ![]() |
ibuprophet | Teste quand même la résistance entre tes fils et la terre du reste de ton circuit, dans le doute. |
latoucheF7duclavier |
|
arylol |
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 05-01-2023 à 09:42:39 |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
arylol |
|
grotius |
|
arylol |
J'ai fais un petit schéma amateur du circuit tel que je le vois aujourd'hui J'ai un éclairage en faux plafond avec spot led en aval sur le circuit mais ça disjoncte avant que cet éclairage soit ponté. Au milieu ce sont les deux câbles dans la dalle dont j'ai testé la continuité. Dès que je raccorde uniquement sur la partie gauche qui fonctionne ça disjoncte malgré la continuité ok. Ça veut dire que j'ai raté quelque chose et que entre l'entré et la sortie il y aurait une dérivation ? |
ibuprophet | Un indice:
Message édité par ibuprophet le 05-01-2023 à 10:56:36 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 11:25:10 ![]() ![]() |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
arylol |
|
ryoo |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
arylol |
|
libussa |
|
|
libussa |
|
rosco |
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 05-01-2023 à 20:44:46 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
nical_73 |
|
|
kronoob |
libussa |
|
|
libussa | ok donc la solution de kronoob marchera pas, il faut que tous tes secondaires soient connectés au principal |
kronoob | Ouais. Sauf à reprendre ton installation et transformer le tableau du sous sol en primaire et celui du RDC en secondaire avec ajout du deuxième secondaire dans le jardin. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ryoo |
|
nraynaud lol | 35mm2 en domestique va poser beaucoup de pb de logistique. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ryoo |
Message édité par ryoo le 05-01-2023 à 16:45:40 |
libussa |
|
Shaad | La chute de tension, on est bien d'accord que c'est ce qui explique (entre autre) que j'observe une différence entre 0 et 2% sur la puissance instantanée mais aussi la consommation cumulée entre mon compteur Linky situé en limite de ma propriété l'arrivée dans mon tableau électrique situé dans le logement ?
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-01-2023 à 17:00:50 |
libussa |
Message édité par libussa le 05-01-2023 à 17:06:17 |
Shaad | 3 choses différentes à base de tores :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-01-2023 à 17:05:58 |
libussa |
voir ma réponse au dessus, tu ne mesure pas la même grandeur physique Message édité par libussa le 05-01-2023 à 17:07:11 |
Shaad | Non non ! Désolé j'ai écrit un peu vite sans détail. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-01-2023 à 18:27:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je commence à me dire que ça va être mort pour avoir une prise de chargement dans le garage ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |