Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7087 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  4265  4266  4267  4268  4269  4270
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°46957123
dafunky
Posté le 02-09-2016 à 15:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
bricodepot.fr communique massivement sur leur nouvelle offre de commande et paiement en ligne. Pas mal d'inconvénients :  

- Pour les produits qui sont en stock dans le magasin proche, càd la plupart des produits, le retrait se fait en magasin selon une formule "Drive", moyennant 5€ pour la préparation de la commande : on n'est plus habitués à payer ce genre de service.

- Pour les exclus Web, c'est livraison à domicile uniquement; Je viens d'essayer avec un petit meuble de SDB, c'est 50€  [:bl0p]  

- Le paradoxe, c'est que si tu achètes un article "web" et que tu prends par exemple les accessoires de fixation associés disponibles en magasin, tu te retrouves avec :  

• Une commande web avec 50€ de frais, que tu es obligé de recevoir chez toi.  
  • Une commande drive avec 5€ de frais que tu es obligé d'aller chercher en magasin

Pour le moment ça me semble à perfectionner, leur lancement en ligne. Pour info, je ne suis pas allé jusqu'à l'étape de paiement (pas envie de créer un compte), peut être qu'il est possible de combiner les modes de livraison à ce moment, là, mais je n'ai pas l'impression.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 15:47:37  profilanswer

n°46957586
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-09-2016 à 16:21:37  profilanswer

je suis en train d'emménager dans un nouvel appartement, j'ai ces douilles aux plafonds :
http://reho.st/thumb/self/cad1bf3bd4718ef6390a3091e048aba0e96e5b06.jpg

quelle puissance max d'ampoule je peux y brancher :??:

:jap:

n°46957675
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-09-2016 à 16:27:04  profilanswer

guezpard a écrit :

je suis en train d'emménager dans un nouvel appartement, j'ai ces douilles aux plafonds :
http://reho.st/thumb/self/cad1bf3b [...] 6e5b06.jpg

quelle puissance max d'ampoule je peux y brancher :??:

250V-4A : tu peux théoriquement passer 1000W
perso, je changerai ce truc :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°46957722
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 02-09-2016 à 16:30:21  profilanswer

c'est marquer dessus 4A :D

240v x 4A = 960watts

edit burn of course :o

Message cité 2 fois
Message édité par eeeinstein le 02-09-2016 à 16:31:11
n°46957724
outlaw_
Posté le 02-09-2016 à 16:30:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Genre "22 long-rifle sans sommation" :o

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0065/2742/products/stickers-double-tap-warning-trespassers-will-be-shot-mini-sticker-1.jpg?v=1454007985

n°46958151
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-09-2016 à 17:10:50  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

250V-4A : tu peux théoriquement passer 1000W
perso, je changerai ce truc :o

eeeinstein a écrit :

240v x 4A = 960watts

bah oui, mais ça me parait délirant comme puissance possible pour une ampoule :D
(immeuble construit en défiscalisation dans un DOM, en regardant de près c'est un peu fait à l'arrache :o)

n°46958172
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 02-09-2016 à 17:12:49  profilanswer

c'est le maximum supporter par la douille :o

t'es pas obliger de foutre une ampoule de 900w hein

n°46958215
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-09-2016 à 17:15:21  profilanswer

Ca va bronzer, chéri !  [:clooney5]

---------------
NULL
n°46958747
shadow lor​d
Posté le 02-09-2016 à 18:08:07  profilanswer

dafunky a écrit :

bricodepot.fr communique massivement sur leur nouvelle offre de commande et paiement en ligne. Pas mal d'inconvénients :  

- Pour les produits qui sont en stock dans le magasin proche, càd la plupart des produits, le retrait se fait en magasin selon une formule "Drive", moyennant 5€ pour la préparation de la commande : on n'est plus habitués à payer ce genre de service.

- Pour les exclus Web, c'est livraison à domicile uniquement; Je viens d'essayer avec un petit meuble de SDB, c'est 50€  [:bl0p]  

- Le paradoxe, c'est que si tu achètes un article "web" et que tu prends par exemple les accessoires de fixation associés disponibles en magasin, tu te retrouves avec :  

• Une commande drive avec 5€ de frais que tu es obligé d'aller chercher en magasin

Pour le moment ça me semble à perfectionner, leur lancement en ligne. Pour info, je ne suis pas allé jusqu'à l'étape de paiement (pas envie de créer un compte), peut être qu'il est possible de combiner les modes de livraison à ce moment, là, mais je n'ai pas l'impression.

J'ai vu ça aussi au bricot-depot des essarts le roi.
Même pas en rêve je lache 5€ pour passer au drive !
Je ne pense pas que ça puisse marcher leur modèle. La plupart des drives ne rajoute pas de frais.

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°46958920
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 02-09-2016 à 18:31:06  profilanswer

shadow lord a écrit :

J'ai vu ça aussi au bricot-depot des essarts le roi.
Même pas en rêve je lache 5€ pour passer au drive !
Je ne pense pas que ça puisse marcher leur modèle. La plupart des drives ne rajoute pas de frais.

Non ils augmentent le prix de chaque produit en drive par rapport aux prix en magasin, tu paye le service sauf que le prix est masqué

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 02-09-2016 à 18:31:40
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 18:31:06  profilanswer

n°46959679
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-09-2016 à 20:04:59  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Non ils augmentent le prix de chaque produit en drive par rapport aux prix en magasin, tu paye le service sauf que le prix est masqué

Casto et LM le drive est gratuit et produits au même prix qu'en magasin :)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°46960663
cooltwan
Posté le 02-09-2016 à 21:39:52  profilanswer

GAS a écrit :

Casto et LM le drive est gratuit et produits au même prix qu'en magasin :)

+1 pratique pour gagner du temps :)

n°46962454
Robbb
Posté le 03-09-2016 à 00:56:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A priori non, sauf utilisation sous-couche spécifique vendue dans les enseignes éco machin.
Et encore, pas sûr que ça tienne à long terme.

Si les enduits sont en bon état et que tu veux changer la couleur, le mieux reste de faire un badigeon chaux (ou certaines peintures minérales).

Kalymereau a écrit :

Si la maison est saine et si l'extérieur est respirant (enduit et/ou joints à la chaux), peu ou pas de risque. Si l'endroit est humide et l'extérieur est enduit ou jointé au ciment => gros risques.

Merci pour ta réponse.  
L'extérieur est en enduit crépis (ciment). Je n'ai pas envie de jouer, donc j'ai rendu une bonne partie des peintures achetées. Je garde juste l'acrylique pour les plafonds et les cloisons intérieures qui sont en plâtres. Pour le reste, je vais laisser un peu tel quel pour l'instant sauf dans la chambre des enfants ou je vais appliquer un badigeon chaux.
J'ai un mur porteur au rez de chaussé qui a été enduit, il sépare séjour et cuisine. Je pense tenter une sous couche + acrylique dessus par curiosité. Pas de soucis de condensation vu que le mur est chaud, et au pire si ça se décolle, je décaperai un coup et referai un enduit chaux pigmenté par dessus...  

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°46962925
supracosmi​x
Posté le 03-09-2016 à 09:35:54  profilanswer

supracosmix a écrit :

Salut a tous!  
Grand lurkeur de ce topic , j'achete une maison, et vais avoir quelques menus travaux a y effectuer  :o ...

Et pendant qu'on parle peinture, quelqu'un a dejà repeint de l'alu thermolaqué?

La maison comporte en effet une veranda, avec des profilés comme ceux-çi :

http://www.scintelle-boulogne.com/ [...] t_26_8.jpg

Le vert bouteille me plaisant moyen à l’intérieur ( surtout dans la piece a vivre [:cerveau vomi] ) , je me suis mis en tête de repeindre tout ça...

Mais je ne suis pas sur de la méthode à employer...

J'aurai dit :
1: poncage pour rendre le laquage accrocheur, sans aller jusqu'a virer toute la peinture existante.
2: degraissage
3: application d'un primaire genre : Primaire
4: peinture avec une peinture "normale" ou speciale alu tel que Peinture

Je me dit que des peintures pour l'exterieures serait plus adaptées pour une veranda, cause UV et autre coups de chaud éventuels ?

Et reste la méthode de peinture, j'ai peur d'avoir un rendu bof au rouleau, j’hésite à louer/acheter une station peinture , mais vu les pertes annoncée dans les tuyaux, le prix du matos, et le prix de la peinture je ne sait pas si c'est justifié pour une petite surface comme celle ci... Même si j'ai aussi a à-peu-près le reste de la maison a peindre et que si j'ai acheté une station, ça ne sera pas perdu...

Bref, des conseils?

PS: Les coffrage en BA13 autour des profilés, non  :o

Personne n'as d'avis sur la question [:whine] ? Car je commence les travals dans 1 semaine, les cartons de matos commencent à s’agglutiner, mais toujours rien de prévu pour la peinture  [:guilletit:4] !

n°46962990
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-09-2016 à 09:55:59  profilanswer

supracosmix a écrit :

Personne n'as d'avis sur la question [:whine] ? Car je commence les travals dans 1 semaine, les cartons de matos commencent à s’agglutiner, mais toujours rien de prévu pour la peinture  [:guilletit:4] !

Pour la préparation je ne peux pas trop te dire, mais pour la station de peinture, je t'encouragerai à le faire, le rendu est bon même en débutant, MAIS je te conseille de prendre une peinture qui a le pictogramme "pistolet" parce que j'ai bien senti la différence et le résultat, sur des radiateurs fonte.

---------------
n°46963013
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 03-09-2016 à 10:02:09  profilanswer

supracosmix a écrit :

... repeint de l'alu thermolaqué ...

Tout ce qui a été chauffé donne une surface qui accroche mal, ce qui est un avantage pour faire partir les taches facilement. Cependant, on peut malgré tout peindre par dessus. L'exemple extrême est celui des surfaces en céramique, que l'on peut tout de même recouvrir grâce à des produits ayant un pot de résine séparé. Cela dit, beaucoup de peintures acryliques banales contiennent suffisamment de résine pour accrocher convenablement. Il faut tester sur un petit endroit caché. Au préalable, il n'est parfois même pas nécessaire de poncer. Il faut toutefois nettoyer avec un  produit dégraissant, genre pour laver les vitres (mais pas pour la vaisselle car ils contiennent des additifs pour faire beaucoup de mousse et pour laisser les mains douces, et pas avec de l'eau de javel).

supracosmix a écrit :

... peur d'avoir un rendu bof au rouleau ...

Un rouleau bien choisi (à poils courts ou en mousse, et pas à poils longs qui pluchent et barbouillent) marche très bien mais seulement si la surface est plane. Si la surface est assez arrondie comme sur la photo, alors le choix ne se porte que sur la peinture au pinceau ou par projection.

n°46963925
supracosmi​x
Posté le 03-09-2016 à 13:29:42  profilanswer

Ok, merci de vos réponses!
Station peinture alors, c'est décidé, j'ai repérer la wagner 115, qui a un réservoir intégré plutôt qu'un tuyaux d'aspiration pour la peinture, dans mon cas ça va bien limiter les pertes je pense...
CR a venir d’ici 3 semaine, ici ou sur le topic réno, mais pas sur les honteux bricolage j’espère  :o ...

n°46964201
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-09-2016 à 14:23:19  profilanswer

Ah ouais tu vises du chéros :o
Moi je pensais à une petite station basse pression avec un godet sur le pistolet :o

---------------
n°46964726
supracosmi​x
Posté le 03-09-2016 à 15:38:36  profilanswer

J'ai pas lu de retour géniaux sur les petites station basse pression, surtout avec des peinture épaisses. Alors entre la peinture a métaux, et les sous couche pour placo qu'il va me falloir passer, j'ai préférer prendre ça. Et puis bon, [:sire de botcor:1] ...
L'idée c'est de l'acheter moins de 300€, de refaire la maison, et de la revendre 200, au final ça m'aura couté le prix d'une petite station  :jap: ...

n°46965911
cisko
Posté le 03-09-2016 à 19:44:52  profilanswer

Hello,

Petite question plomberie, j'ai ce système (chaudière au gaz Burdeus + Ballon Logalux Su160) et je suis en train de refaire le circuit
Est ce que la boucle sur l'eau chaude (qui va vers la douche sur le schéma) est utile voire indispensable ??  

http://www.kamin-team.de/kaminteam_com_shopmaterial/buderus/K31/7739603448/anlagenhydraulik.png

n°46965941
Ketamine64
420 friendly
Posté le 03-09-2016 à 19:51:38  profilanswer

cisko a écrit :

Hello,

Petite question plomberie, j'ai ce système (chaudière au gaz Burdeus + Ballon Logalux Su160) et je suis en train de refaire le circuit
Est ce que la boucle sur l'eau chaude (qui va vers la douche sur le schéma) est utile voire indispensable ??  

http://www.kamin-team.de/kaminteam [...] raulik.png

Ça peut être utile oui, c'est un système qui, en plus d'avoir l'eau chaude plus rapidement au consommateur, permet d’empêcher le développement des légionelles.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°46965980
cisko
Posté le 03-09-2016 à 19:59:03  profilanswer

Ketamine64 a écrit :

Ça peut être utile oui, c'est un système qui, en plus d'avoir l'eau chaude plus rapidement au consommateur, permet d’empêcher le développement des légionelles.

:??:
ha bon ? en quoi la circulation en boucle empêche le dév ?

donc sinon je peux la supprimer c'est compatible avec notre ballon ?
pour la désinfection, il y une fonction > 65°C

Message édité par cisko le 03-09-2016 à 20:21:33
n°46966311
Ketamine64
420 friendly
Posté le 03-09-2016 à 21:01:05  profilanswer

.../... La solution consiste alors à élever la production d’ECS à 60°C minimum, et maintenir le réseau d’ECS à une température supérieure à 50°C par bouclage ou traçage par cordons chauffants.

Edit: Oups j'avais pas vu la suite... Tu peux avoir un ballon qui chauffe à plus de 65° ça na change pas grand chose au problème: La légionelle se développe dans l'eau stagnante. Ton eau est bien à 65° dans ton ballon mais refroidit dans les tubes d'alimentation vers le consommateur. Si t'ajoutes un bras mort ben c'est le pompon. D’où la recommandation du bouclage dans les installations individuelles qui sont des obligations dans les installations collectives.

Message édité par Ketamine64 le 03-09-2016 à 21:07:11

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°46969238
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-09-2016 à 12:52:06  profilanswer

L'appartement dans lequel je viens d’emménager a été repeint à 'arrache : traces et éclaboussures un peu partout...
Quel est la meilleure solution pour attaquer ça :??:

n°46969811
rz1
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2016 à 14:15:44  profilanswer

guezpard a écrit :

L'appartement dans lequel je viens d’emménager a été repeint à 'arrache : traces et éclaboussures un peu partout...
Quel est la meilleure solution pour attaquer ça :??:

peindre, correctement.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°46969878
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 04-09-2016 à 14:23:58  profilanswer

dafunky a écrit :

- Pour les exclus Web, c'est livraison à domicile uniquement; Je viens d'essayer avec un petit meuble de SDB, c'est 50€ [:bl0p]

Si ils te mettent tout dans le coffre quand tu passes au drive,  je suis prêt à lacher 5€. Brico depot est plutôt mal agencé je trouve,  c'est sur de trouver les articles que tu as vu que le site Web. Puis il faut se taper la queue à la caisse.  Bref je perds facilement 1h dans ce magasin,  même quand je sais ce que je veux.
Si tu peux te pointer à 7h du mat le samedi, tout avoir chargé dans le coffre en 10min, et ne pas perdre 2h, ça vaut le coup,  tu gagnes sur ton samedi.

n°46970112
cooltwan
Posté le 04-09-2016 à 14:55:18  profilanswer

:hello:  
des recommendations en projecteur de chantier ? (pour servir dans une pièce qui a peu d'éclairage naturel, éclairage elec déposé, où on doit faire enduire / peindre)

n°46970575
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 04-09-2016 à 15:47:27  profilanswer

Projecteur pour combien de temps ?
J'ai été agréablement surpris par les performances d'une petite baladeuse à leds à piles, qui a éclairé davantage, et plus longtemps, que je l'aurais imaginé.
Donc, je recommanderais un truc à leds.

Message édité par billgatesanonym le 04-09-2016 à 15:47:49
n°46970799
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-09-2016 à 16:22:48  profilanswer

rz1 a écrit :

peindre, correctement.

murs et plafonds sont ok, c'est juste qu'ils en ont mis un peu ailleurs :D

n°46971943
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 04-09-2016 à 18:47:56  profilanswer

cooltwan a écrit :

:hello:
des recommendations en projecteur de chantier ? (pour servir dans une pièce qui a peu d'éclairage naturel, éclairage elec déposé, où on doit faire enduire / peindre)

Je te conseille un projecteur avec trepied pour mieux orienter le faisceaux et mieux voir ta peinture. Je ne fais plus de peinture/papier peint sans projecteur, on voit beaucoup mieux là où est pas bien passé, même en plein jour.
J'ai pris du bas de gamme halogène,  mais ça marche sans problèmes.

Message édité par Pantoufle_man le 04-09-2016 à 18:49:13
n°46975728
niku
conomie conomie la team
Posté le 05-09-2016 à 10:00:45  profilanswer

Je dois programmer des bip d'ouverture de portail automatique

pire notice jamais

[:domen3]

n°46977837
cooltwan
Posté le 05-09-2016 à 13:36:49  profilanswer

niku a écrit :

Je dois programmer des bip d'ouverture de portail automatique

pire notice jamais

[:domen3]

Quelle marque ta motorisation ? (je voudrai plus avoir à passer par la boutique pour faire ça aussi)

n°46979024
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 05-09-2016 à 15:11:33  profilanswer

eeeinstein a écrit :

240v x 4A = 960watts

Même si c'est en effet ce qui est écrit... je doute très fortement que ça supporte la dissipation de chaleur de 1000W !... ça reste des trucs "chantiers" pas cher en plus... d'où mon doute encore + élevé !

n°46980995
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 05-09-2016 à 18:20:07  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais voilà.

l y à quelques semaines, j'ai entendu du bruit sous mes tuiles dans ma maison au niveau du 1er niveau (qui n'a pas de passage vers le 2ème niveau).

Je suis sortie, et je suis tombé nez à nez avec ce qui semble être une martre.

Depuis, j'entends quelques bruit, mais sans plus. Je ne peux même pas dire si elle est encore là.

Toutefois ce matin, ma femme rentre la nappe de la table extérieur et aperçois qu'elle est trouée au milieu.  

Je fais le lien avec la marte, mais je ne suis pas sûr.

Pensez-vous qu'il soit possible de mettre un dispositif (caméra IR avec détecteur) dehors pour savoir si j'ai de la vie la nuit dans mon jardin ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°46981040
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-09-2016 à 18:24:39  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais voilà.

l y à quelques semaines, j'ai entendu du bruit sous mes tuiles dans ma maison au niveau du 1er niveau (qui n'a pas de passage vers le 2ème niveau).

Je suis sortie, et je suis tombé nez à nez avec ce qui semble être une martre.

Depuis, j'entends quelques bruit, mais sans plus. Je ne peux même pas dire si elle est encore là.

Toutefois ce matin, ma femme rentre la nappe de la table extérieur et aperçois qu'elle est trouée au milieu.  

Je fais le lien avec la marte, mais je ne suis pas sûr.

Pensez-vous qu'il soit possible de mettre un dispositif (caméra IR avec détecteur) dehors pour savoir si j'ai de la vie la nuit dans mon jardin ?

C'est pour le parasol [:r3g]

n°46981103
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 05-09-2016 à 18:31:40  profilanswer

:lol:

---------------
NULL
n°46981172
Cacique
Make wood great again
Posté le 05-09-2016 à 18:39:25  profilanswer

[:ddr555]

n°46981643
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-09-2016 à 19:30:37  profilanswer

Putain  [:hophophop]  

Sinon c'est probablement une fouine plutôt qu'une martre :o et je ne pense pas qu'elle s'aventure dans les parties de vie? Ni qu'elle bouffe une nappe :o

---------------
n°46981867
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-09-2016 à 19:47:10  profilanswer

https://youtu.be/HDK-7xFi5H8

:o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°46982245
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-09-2016 à 20:12:56  profilanswer

Voilà :D
J'ai eu une fouine pendant 2 ans dans mes combles et faux-plafonds, c'est vrai que c'est relou niveau bruit, et quand ça se castagne ça fait presque flipper au milieu de la nuit :D

---------------
n°46982521
nic011
Posté le 05-09-2016 à 20:32:00  profilanswer

Idem, bon courage pour s'en débarrasser :D J'ai mis des mois à trouver à quel endroit elle entrait dans le grenier. Ensuite pendant quelques semaines elle foutait un bordel pas possible sur les tuiles pour essayer d'entrer à nouveau :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  4265  4266  4267  4268  4269  4270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)