Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est.

n°7592990
K2rz
Posté le 05-02-2006 à 19:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello tout le monde, joli topic  :hello: :)

Je compte partir en voyage avec un pote cet été (ou avant si possible), on ne sais pas trop pour quelle destination opter en asie du sud-est. Le Viet Nam me tentait bien mais d'aprés les quelques recherches que j'ai faites, la Thailande parait plus abordable au niveau du prix du billet d'avion.

Donc une petite question aux grands voyageur, quelle destination bien pour un voyage a 2 en sac a dos avec budget sérré ? (etudiant ^^).

Et quel budget faut il pour tenir 3 semaines la bas ? (sans faire de folie, repas + hotel very cheap quit a sacrifié un peu le confort)

Merci a vous pour vos avis eclairés  :)  
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 19:51:14  profilanswer

n°7596789
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-02-2006 à 11:00:39  profilanswer

Thailande ! :D (si tu lis le topic, qui commence a vraiment grossir, tu verras qu'il y a moyen de faire...)

Sinon, Myanmar, Laos...Tout depend de ce que tu recherches.

n°7598850
kikidonc
Posté le 06-02-2006 à 15:59:09  profilanswer

J'ai fait un hotel assez cheap à BKK, 600bahts/nuit - clim+piscine mais pas de fenetres

J'ai testé les bingalows à Samui, 500bahts/nuit, ben c'était dur dur avec la chaleur et sans la clim :/ Je me rappelle pas avoir dormis :D

n°7599067
kikidonc
Posté le 06-02-2006 à 16:27:42  profilanswer

Humm, dites les voyageurs & internautes amateurs :whistle:

Je voudrais faire un carnet de route en ligne, avec un résumé de mes journées + qqs photos à chaque fois.

Vous savez pas comment je peux m'y prendre ?

Je voudrais faire comme un blog, mais les blogs me mettent la date du jour quand je créé un article :/

n°7599207
K2rz
Posté le 06-02-2006 à 16:44:09  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'ai fait un hotel assez cheap à BKK, 600bahts/nuit - clim+piscine mais pas de fenetres

J'ai testé les bingalows à Samui, 500bahts/nuit, ben c'était dur dur avec la chaleur et sans la clim :/ Je me rappelle pas avoir dormis :D

Ok thx  :jap: , donc a 600 ca reste trés correcte apparement, c'est le meme prix les chambes simple/double ?
Il y en a en dessous de ce prix, quit a se passé de clim (et sans piscine bien sur^^) ? parce que c'est encore un peu beaucoup p.e.  :)  

n°7599292
kikidonc
Posté le 06-02-2006 à 16:55:41  profilanswer

K2rz a écrit :

Ok thx  :jap: , donc a 600 ca reste trés correcte apparement, c'est le meme prix les chambes simple/double ?
Il y en a en dessous de ce prix, quit a se passé de clim (et sans piscine bien sur^^) ? parce que c'est encore un peu beaucoup p.e.  :)

Ouais y'a encore moins cher mais comme j'étais pas dans la configuration d'un back packer j'ai pas eu le courage de me trimballer dans tout bangkok pour trouver encore moins cher :D

C'est possible de se loger pour 200/300 bahts :)

n°7599587
K2rz
Posté le 06-02-2006 à 17:32:54  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ouais y'a encore moins cher mais comme j'étais pas dans la configuration d'un back packer j'ai pas eu le courage de me trimballer dans tout bangkok pour trouver encore moins cher :D

C'est possible de se loger pour 200/300 bahts :)

ok, et tu pense que c'est jouable 3 semaines en thailande avec 300-400e ? (sans faire le barbare en voulant s'offrir du luxe  :o )    :)  

Ps : ca veut dire quoi "back packer" ?  :??:  

n°7599691
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-02-2006 à 17:43:07  profilanswer

Backpacker, c'est le voyageur qui se balade avec son sac à dos (backpack).

Message édité par Fred999 le 06-02-2006 à 17:43:17
n°7599730
kikidonc
Posté le 06-02-2006 à 17:48:37  profilanswer

K2rz a écrit :

ok, et tu pense que c'est jouable 3 semaines en thailande avec 300-400e ? (sans faire le barbare en voulant s'offrir du luxe  :o )    :)  

Un "backpacker" : un voyageur avec sac à dos uniquement, on en voit énormément en Thailande :)

400€, ca fait environ 20000bahts, donc en gros 1000 bahts/jour, le mieux c'est d'être au moins 2 car les chambres sont assez grandes pour 2.

Ce qui fait 2000/jour pour 2, tu retires 500 à 1000 bahts pour dormir, il reste 1000/1500 bahts pour manger/se déplacer.

Manger coute 3 fois rien, par exemple, les gros menu mcdo c'est autour de 180bahts. Et encore, McDo c'est cher la bas, c'est juste pour te donner une idée ;)

Après faut voir ce que vous voulez faire en thailande, les déplacements en train ca coute pas cher :)

N'oublies pas de prévoir un budget en cas d'emmerdes :D
Moi par exemple j'me suis crouté en scooter  :whistle:

n°7599850
kham
Posté le 06-02-2006 à 18:09:23  profilanswer

K2rz a écrit :

400€ = 20 000 THB en gros pour 20 jours => 1000 bahts/jour.

Oui, ca doit etre jouable, si tu voyages en bus ou train, et te loges pour 300 THB/jour (600 a deux).
La bouffe coute pas grand chose si tu manges local, et l'alcool n'est pas forcement hors de prix.

Si tu comptes pas faire de shopping, je dis que c'est largement faisable.
par contre, faire gaffe aux transports sur les iles, c'est tres cher (surtout Phuket ou samui).

edit: grillé, je devrais tout lire avant de repondre ... :D

Message édité par kham le 06-02-2006 à 18:10:05
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 18:09:23  profilanswer

n°7599875
kikidonc
Posté le 06-02-2006 à 18:12:34  profilanswer

Nan nan t'as rajouté le détail pour les îles, c'est vrai que ca m'a ruiné moi :/

D'où la mauvaise idée de louer un scooter et de se crouter avec [:joce]

Mais comme ca j'ai pu tester l'hopital, avec toutes les infirmières rien que pour moi :love:

n°7600778
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-02-2006 à 20:02:15  profilanswer

kikidonc a écrit :

Nan nan t'as rajouté le détail pour les îles, c'est vrai que ca m'a ruiné moi :/

D'où la mauvaise idée de louer un scooter et de se crouter avec [:joce]

Mais comme ca j'ai pu tester l'hopital, avec toutes les infirmières rien que pour moi :love:

j'ai testé l'hopital en prem's :D et c'est vrai que le sinfirmières :love:

pour le transport sur les iles, c'est vrai que c'est totalement hahurissant le prix que ca coute... a kho samet on payait 400thb/voyage  :sweat:  
sinon 1000thb/jour c'est carrément jouable sans problèmes...
a chian mai on a été dans des guesthouses climatisées a 350thb
et a bkk, on avait un hotel pas trop mal, avec piscine, clim, et fenetre , a 500thb (bkk interplace ;) )

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°7602365
kham
Posté le 06-02-2006 à 22:59:55  profilanswer

enfin, interplace, il va se ruiner en taxi s'il veut aller en ville...

meme sans aller jusque Ramkamheng, on peut trouver de tres bons hotels en dessous de 1000 bahts...

en province, c'est moins cher, sauf sur les spots tres touristiques ;)

je vais a Phuket 2 jours en mars, mais c'est pour le boulot, et une nuit au Sukhothai a Bangkok :love:, mais là, tu passes en 1 nuit tout le budget de ton sejour :lol: (c'est pour le boulot ;) )

www.sukhothai.com

Message édité par kham le 06-02-2006 à 23:00:20
n°7602666
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-02-2006 à 23:27:33  profilanswer

interplace c'est pas si loin que ca, et le taxi c'est pas si ruineux que ca quand meme.
et puis y'a le klong pas loin (derière le FBT ou le bigC) 20baths pour aller  jusqu'a la bayoke

sinon moi je descend 10j au sofitel silom de BKK pendant Songkran pour 25€/nuit :D  

Spoiler :

ca sert d'avoir un frangin qui y travaille :lol:

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°7604163
kham
Posté le 07-02-2006 à 09:44:34  profilanswer

il est pas mal...mais rien a voir avec le Sukhothai (rhaaaaaaa) :love:

je le connais, c'etait ma cantine du week end (tres bon buffet mediterranéen :D )

Message édité par kham le 07-02-2006 à 09:45:01
n°7604654
kikidonc
Posté le 07-02-2006 à 10:59:34  profilanswer

On a fait un saut à l'Opéra Hotel à BKK, situé à 10mins à pieds de la Bayoke 2, pas trop loin du sky train aussi

Clim, télé, piscine, juste pas de fenêtres à 600bahts/nuit

Et pour se déplacer on négociait dur dur avec les tuk tuk, 10bahts / person sinon rien :D

On a même pris le tuktuk sans payer une fois  :sol:

n°7605409
kham
Posté le 07-02-2006 à 12:12:47  profilanswer

salaud d'occidental :o (:D )

faut penser a ces pauvres chauffeurs de tuk qui se font suer toute la journée.

a la fin, a moins que l tuk ne se foute vraiment de ma gueule, je ne négociais plus...

10 THb, c'est 1/2 L d'essence...

n°7607755
kikidonc
Posté le 07-02-2006 à 16:25:26  profilanswer

Je parais comme un thai quand je suis bronzé :D

En génral on montait à 4 ds les tuk tuk donc il s'en sortait à 40bahts pour qqs kms :)

n°7608155
K2rz
Posté le 07-02-2006 à 17:03:34  profilanswer

Merci beaucoup pour toutes vos reponses  :jap:  :)  

Je pense donc opter pour la thailande, qui a l'air bien adapter a la configuration "backpack sans moyen" ^^.

Je sais pas encore ou on va aller mais a mon avis on va eviter les iles car apparement ca coute bien cher, et puis je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir sans forcement y aller.

J'avais prevu d'acheter un guide bien a l'avance pout etudier un peu le parcours :), en general le lonely planet est pas mal non ?

n°7608395
kham
Posté le 07-02-2006 à 17:23:49  profilanswer

lonely ou Frommer's.

et tu peux tout de meme aller a la mer sans te ruiner.

Essaie koh samet.
Tu prends le bus de bangkok a Ban Phe a la gare d'Ekkamai (environ 200 bahts, bus climatisé, 3 heures), tu traverses en bateau (1/2h, quelques dizaines de bahts), et tu te retrouves sur une ile-reserve naturelle (droit d'entree 40 ou 50 bahts).

Sinon, bangkok-Hua Hin (station balneaire mais sur la peninsule, donc pas une ile) en bus/train, et tu es aussi a la mer pour pas cher.

Message édité par kham le 07-02-2006 à 17:24:24
n°7608491
kikidonc
Posté le 07-02-2006 à 17:29:49  profilanswer

Guide du routard aussi, je l'ai trouvé assez précis :)

Le top pour un routard c'est d'aller à la rencontre des francophones installés en Thailande depuis qqs temps, comme un gérant de restaurant ou d'hotel.

Perso j'ai recontré un belge qui tiens "Le Bateau" à Ko Samui, c'était super enrichissant :)

En +, le mec a fait le tour du monde en stop, donc il a pas mal de choses à raconter :D

n°7619039
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 21:11:12  answer

Salut à tous,

Je pose mes valises ici :) avant de faire un voyage de 17j en avril pour la Thailande.
Nous avons trouvé un billet d'avion pour 660€ vol direct via Thai Airways. Est-ce un bon prix ?  

Itinéraire prévu :
* 3 jours à Bangkok
* 4 jours à Chang Maï
* le reste sur une plage paradisiaque... (Koh Phi Phi ?)

Nous cherchons un hotel pour 2/3 jours à BKK et la derniere nuit avant de repartir. Que pensez-vous du Malaysia Hotel (même si c'est gay-friendly) ?
et du New Siam 2. Il s'agirait d'un hotel au prix guesthouse près de la rivière, Khao San Road à proximité mais pas trop et tous les principaux sites à visiter à portée de bateau-bus. http://www.newsiam.net/  

Pour Changmai, que pensez-vous de la Bungalow Guesthouse (http://bungalow.gh.free.fr/).  

Est-il possible de trouver une plage avec du beau sable et de l'eau claire?  

Citation :

Les plages : La région de Krabi, côté Railay si tu veux de l'animation et des activités sportives (kayak, escalade), plus vers Koh Lanta si tu veux le calme et la simplicité de la population.

Et Koh Phi Phi ?

Niveau activités, on a prévu :
BANGKOK
Wat Phra Kaew et Grand Palais (Bouddha d'émeraude)
Wat Pho (Grand Bouddha couché)
Musée national des barques royales
Parc Dusit (entrée gratuite avec le billet Grand palais)
Match de boxe au Lumphini ou au Ratchadamnoen

CHIANG MAI
Bazar de Nuit
Musée national de Chiang Mai
Musée des Tribus

KO PHI PHI
Snorkelling (en partant au large avec un bateau)
Visite de la nature

Pour les transferts vols interieurs, on a retenu ces compagnies
AS BANGKOK - CHANG MAI => http://www.airasia.com/site/en/home.jsp
AS PHUKET - BANGKOK => www.fly12go.com

Par contre pour AS CHANG MAI - PHUKET ?

Merci d'avance de toutes vos réponses :)

n°7620089
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 08-02-2006 à 22:44:30  profilanswer

airasia c'est pas mal. j'ai pris ca, j'ai pas été déçu.  
(prévoir quand meme de quoi se couvrir dans l'avion, la clim est reglée au plus froid)

d'ailleurs c'est un peu partout comme ca en thailande, dans les taxis en particulier, il fait un froid de canard.... de quoi bien chopper la crève quand on est pas habitué (n'hésitez pas a emporter des cachets pour la gorge dans votre pharmacie de voyage).

bon, sinon sur Chian Mai, n'oubliez pas le wat doi suthep, et la bazar de jour (warorot market), bien mieux selon moi que le bazar de nuit rempli de touristes.
a BKK, allez voir la maison de Jim Thompson, c'est fantastique.

en avril, vous y allez pendant songkran? (le 13)

---------------
n°7620391
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 23:09:04  answer

Ekinox06210 a écrit :

airasia c'est pas mal. j'ai pris ca, j'ai pas été déçu.  
(prévoir quand meme de quoi se couvrir dans l'avion, la clim est reglée au plus froid)

d'ailleurs c'est un peu partout comme ca en thailande, dans les taxis en particulier, il fait un froid de canard.... de quoi bien chopper la crève quand on est pas habitué (n'hésitez pas a emporter des cachets pour la gorge dans votre pharmacie de voyage).

bon, sinon sur Chian Mai, n'oubliez pas le wat doi suthep, et la bazar de jour (warorot market), bien mieux selon moi que le bazar de nuit rempli de touristes.
a BKK, allez voir la maison de Jim Thompson, c'est fantastique.

en avril, vous y allez pendant songkran? (le 13)

Ok pour ChangMai et BKK pour les lieux à visiter.
Et oui en avril pour Songkran  :)

n°7620669
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 08-02-2006 à 23:41:05  profilanswer

n°7620745
kham
Posté le 08-02-2006 à 23:55:42  profilanswer

un conseil, si tu n'es pas specialement amateur de boxe thaie, oublie le match de boxe, c'est pas super interessant (et pourtant, je suis fan d'arts martiaux...)

la maison de J Thompson, oui.
Le reste a l'air pas mal.

Sinon, thai airways (guetter les promos sur leur site) sur le Chiang mai-phuket, ou eventuellement Bangkok airways.

n°7620874
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 00:38:15  answer

Vous comprenez quoi ?
http://www.thaiairways.com/Promoti [...] g_fare.htm
Que les 3 vols sont à 169 $ ? avec ou sans les taxes ?

n°7621076
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 01:14:14  answer

n°7622269
kham
Posté le 09-02-2006 à 09:23:50  profilanswer

le site de la thai est super lent (ca marche pas au boulot), mais sur les vols internes, pas  de taxe d'aeroports, ca change...

et sur les vols internationaux au depart de BKK, ca coute 500 THB.

si tu peux copier-coller le texte, je pourrai t'en dire plus. ;)

ps: le mieux reste d'imprimer la page, et d'aller voir un bureau de la thai. (en France ou une fois sur place ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 09-02-2006 à 10:42:04
n°7622286
kham
Posté le 09-02-2006 à 09:26:37  profilanswer

malaysia hotel: je le connais, j'habitais pas tres loin. Il est dans un quartier bien desservi, hotel sans pretention, je pourrais pas t'en dire plus.
Je crois qu'il y a un salon de massage (les vrais, pas les putes) qui est pas mal.

le reste, je connais pas.

n°7622347
kikidonc
Posté le 09-02-2006 à 09:38:32  profilanswer

Ah oué pour le massage thai, éviter de sprinter comme un malade juste après pour attraper le bus à l'heure :D

J'ai testé, je me suis presque déchiré un muscle [:joce]

n°7625024
kikidonc
Posté le 09-02-2006 à 16:01:45  profilanswer

Au fait, je me demandais un truc à propos des tuk-tuk, les mecs sont des employés :??:

Entre 00h00 et 8h00 on en trouve plus du tout. En plus ils ont des plaques jaunes alors que les voitures privées ont des plaques blanches, c'est que les tuktuk ne sont pas à eux alors ?

Je serais bien allé faire un tour au parking des tuk-tuk si ils les rangent tous au même endroit :D

n°7625199
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 16:28:10  answer

kham a écrit :

si tu peux copier-coller le texte, je pourrai t'en dire plus. ;)

DISCOVER THAILAND FARES 2006 (MAP)  
(Effective for travel during 01JAN06 – 31DEC06)  

THAI gives you the chance to see more of Thailand by offering a special pass that  entitles you to fly to three cities for only US$ 169. The three coupons can be utilized to fly economy class to any of THAI's domestic airports during a period of three months.

APPLICATION
M Class OW/RT/CT or single open jaw trip on TG operating services within Thailand in conjunction with international travel to/from/via Thailand.

FARES
USD 169 – for first 3 coupons.
USD 59 – for each additional flight coupon. A maximum of 8 coupons permitted.  
Note - Fare box to show USD and if payment made in other currency the amount of such currency, converted by BSR, will be shown in equivalent fare paid box.

CHILDREN / INFANT FARES
CHD(2-11 years of age) : 50%.
INF (not occupying a seat) : 10%.
Note – No other discounts shall apply.

PERIOD OF APPLICATION

These fares are valid for sale and travel commencing on/after  01JAN06.

Applicable period is from  01JAN06 to 31DEC06.

All travel must be completed by  31MAR07.  

MAXIMUM STAY  
3 months.

COMBINATIONS
Only in conjunction with international travel to/from/via Thailand. Passengers must be able to show the connected international tickets on demand.
Note: International tickets/flights may be via any carrier. Ticketing for this Discover Thailand fare can also be done on other airlines ticket.

RESERVATIONS

Passenger itinerary must be specified in according to current TG flight schedule.  

Booking Class -M-  

Request must be identified as - Discover Thai -.  

TICKETING  

Tickets must be annotated **DISCOVER THAI**.  

Ticket(s) for the fare must be issued separately showing reference to international ticket number(s).

Ticket entries : Fare basis – MAP Indicate  

*cancellation/reissue fee USD 50*.  

CANCELLATION/REFUND AND REROUTING

Cancellation/reissue fee will be at a charge of USD 50.

Change of reservation for the first sector or other sectors may be made at least 3 hours in advance without cancellation fee if no reissuance of ticket is required.

Refund after departure will be the higher balance of ticket(s) used at applicable normal fare.  

Note:  

The fee is subject to Child/Infant discount.  

Cancellation/reissue to be made at TG office or original issuing carrier only.

DOCUMENTATION
Passenger must be able to show on demand the valid international passport/Immigration Stamp/Visa…etc.

COMMISSION
5% commission shall apply.

Note : The insurance surcharge (YQ) and Airport Tax will be added as applicable until further notice.

Citation :

ps: le mieux reste d'imprimer la page, et d'aller voir un bureau de la thai. (en France ou une fois sur place ;) )

C'est ce que je vais faire :)

n°7674112
Bob Harris
Into the wild
Posté le 15-02-2006 à 21:37:37  profilanswer

Hello,

Je reviens tout juste du Vietnam et pour vous faire envie d'y aller, je vous propose de jeter un coup d'oeil à mon photoblog car je mets quotidiennement des photos de mon séjour.  ;)  
Vos commentaires sont les bienvenues.  :jap:

n°7677744
kikidonc
Posté le 16-02-2006 à 08:28:05  profilanswer

Bob Harris a écrit :

Hello,

Je reviens tout juste du Vietnam et pour vous faire envie d'y aller, je vous propose de jeter un coup d'oeil à mon photoblog car je mets quotidiennement des photos de mon séjour.  ;)  
Vos commentaires sont les bienvenues.  :jap:

C'est bien de beau de montrer des photos de paysages mais moi, ce qui m'intéresse le plus, ce sont les gens, la vie !

Ben on est pareil  :)  
Moi c'est décidé, pour mon prochain voyage il me faut un reflex  :o

n°7677751
kikidonc
Posté le 16-02-2006 à 08:31:12  profilanswer

Une de mes photos à Koh Phangan, Salad Beach

http://img110.imageshack.us/img110/8973/img07437pz.th.jpg

Sur la photo on voit une nana sur un matelas pneumatique, elle s'amusait (parmis d'autres) à se ballader de crique en crique à bord de son matelas :lol:

C'est dommage j'avais pas mon apn quand un troupeau de 10 matelas est arrivé depuis l'autre plage :/

Par contre faut prévoir la crême solaire à bord  :whistle:

n°7690750
Come In Pe​ace
Posté le 17-02-2006 à 17:30:56  profilanswer

Yo kikidonc ca fait longtemps :o je te dois toujours une bouffe  :o  

Bref je dois aller au Cambodge voir la famille fin aout début septembre :D

Mais j'ai une amie qui va vivre a Singapour pendant 10mois et j'avais envie d'aller la visiter...et pourquoi pas visiter Singapour en meme temps  [:arg]  

Donc où sont passé les Trueslash et co qui ont pleins d infos sur ce merveilleux pays ?

J'ai essayé de lire tout le topic surtout avec la promesse de Truslash disant " je vais faire un petit récap de sing mais là j ai pas trop le temps...'" et ca depuis la page 1 j ai lu quand meme jusque la page 15 mais pas vraiment de récap meme si pas mal d infos sympas.

Voili voilà je compet partir avec 5000€ pour acheter des conneries et restos vue que je ne paierai pas l'apparte  :jap:

n°7690818
kikidonc
Posté le 17-02-2006 à 17:40:53  profilanswer

Ptin 5000€ ! en comptant le prix des billets d'avion ou pas ?  :whistle:  

Si c'est sans, tu peux vivre super longtemps en Asie avec ca :D

Singapore, pas besoin d'y rester des mois, en qqs jours t'auras tout vu, c'est grand comme un grande ville ;)
Perso j'y ai passé un weekend, c'était un poil court, ptete qu'une semaine c'est correct  :jap:

n°7690838
Come In Pe​ace
Posté le 17-02-2006 à 17:42:38  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ptin 5000€ ! en comptant le prix des billets d'avion ou pas ?  :whistle:  

Si c'est sans, tu peux vivre super longtemps en Asie avec ca :D

Singapore, pas besoin d'y rester des mois, en qqs jours t'auras tout vu, c'est grand comme un grande ville ;)
Perso j'y ai passé un weekend, c'était un poil court, ptete qu'une semaine c'est correct  :jap:

Sans compter les billets copaings :D 5000€ rien que pour vivre quoi :o

n°7690931
kikidonc
Posté le 17-02-2006 à 17:55:20  profilanswer

Purée ca fait 235 000 bahts :love:

Par contre j'me rappel plus trop le cout de la vie à Singapour, vu qu'on étais chez des amis on a presque rien payé.

Tout ce que je sais, c'est qu'en voiture, c'est l'enfer [:joce]

n°7690940
Come In Pe​ace
Posté le 17-02-2006 à 17:56:22  profilanswer

kikidonc a écrit :

Purée ca fait 235 000 bahts :love:

Par contre j'me rappel plus trop le cout de la vie à Singapour, vu qu'on étais chez des amis on a presque rien payé.

Tout ce que je sais, c'est qu'en voiture, c'est l'enfer [:joce]

Ouai j ai lu tes periples :D

Moi je suis hebergé comme tu le sais mais en faite on a une facheuse tendance à se battre pour payer l addition :o

Donc je prevois large  [:arg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Montpellier, ville du Sudrecherche fan manga et cine asie sur vosges
[Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée)Topic de la Corée
[Help] Question appareil électrique d'asie[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)...[HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés
[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !!
Plus de sujets relatifs à : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)