| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 10:36:31 ![]() ![]() |
palpat |
|
campesinos | J'ai fais pratiquement le même itinéraire il y a quelques années mais dans le sens inverse.
|
boblenain200 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 04:33:08 ![]() ![]() |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah mais le Yunnan je l'ai fait et c'est vraiment top aussi Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 03-05-2016 à 11:52:46 --------------- Aloha |
|
Talladega Transcendance | Ben les ex colonies anglaises genre Singapour Thaïlande ou Malaisie on un format à la con déjà... Mais tu trouves des adaptateurs à 10 centimes partout la bas. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
prbman |
|
Waldi |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon,
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
RomanoG | +1 pour Langkawi j'y était en mars et c'était pas fantastique... ni KL d'ailleurs, il n'y a pas grand chose à faire, j'ai très largement préféré Bangkok |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Ok, on s'oriente sur les Perenthians pour la mer et Taman Negara pour le coté parc naturel. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Hello,
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai tué le topik avec ma question --------------- |
campesinos | Pour ma part, et subjectivement, se serait :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xanack |
|
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |