| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 14:33:35 ![]() ![]() |
Loizo | Question visa Indonesien. Je viens de faire renouveller mon visa touristique d'un mois pour pouvoir rester 60j ici. Si je quitte le territoire avant la fin de ces 60j, est ce que j'ai a nouveau droit a un visa touristique de 30j a mon arrivée ? Il n'y a pas de limite ? Le prix reste le meme que le visa 30j initial ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
campesinos | Ton visa est à entrée unique, si tu sors et reviens tu raques de nouveau. C'est pas pour rien qu'il existe le visa à entrée multiple.
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
simaril |
J'y étais du 21 au 25 janvier arrivée en fin de journée le 21 nuit 1 on avait un minivan pour tout le séjour (en venant de Vientiane, en fait), mais on était 6adultes +bébé+chauffeur c'était super sympa à voir si tu peux t'inspirer de ça. Message édité par simaril le 20-05-2014 à 12:02:51 |
dobeliou |
tourtour | Alors que la Corée du nord, ça a l'air fun |
campesinos | Y'a pas les bouchons de Bangkok en tout cas. |
tourtour | J'ai lâché l'affaire après le 23eme carrefour. |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 21:24:19 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bonjour à tous,
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
tourtour | Ça envoie du lourd d'entrée |
XaTriX | Je valide
XaT Message édité par XaTriX le 23-06-2014 à 16:33:22 --------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o | La suite ! La suite ! La suite ! |
simaril | énorme, j'adore! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Putain --------------- Aloha |
campesinos |
|
kikidonc | Sainte merde |
50kmh | Salut je vais passer 4 jours a Ho Chi Minh (3 semaines au vietnam en tout). j'ai passé la soiree avec une new yorkaise qui vit a HK et qui m'a dit que 3 semaines au vietnam c'est bien trop long (bon je m'en fous je compte bien glander a la plage aussi) et que ho chi minh c'est un jour max (elle dit que c'est nul, vachement industriel, ya une rue avec 3 bars epicetou). J'ai un programme pour a peu pres tout le voyage sauf les 4 jours a ho chi minh. vous me conseillez de faire quoi ? (elle m'a dit de bouger a danang avec un vol pas cher mais j'ai pas envie de passer ma derniere semaine dans les aeroports...) Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 23-06-2014 à 23:33:32 |
totokk |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Han le zombie --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
le zombie Fait la France Grande Encore | Je vois que ca vous a plu, alors je continue mon CR Bangkok part 2 Marrant mais pas vraiment des péripéties, non là où ca devient dantesque c'est dans mes relations aux femmes Pour vous donner un peu une idée de ma situation sur place, j'avais trouvé refuge dans un condo du côté de Silom, quartier riche en expats blindés, et forcément je suis assimilable à un expat blindé, malgré mes tenues de prolo. Je suis donc parti me faire masser un soir, dans un salon que m'avais conseillé ma copine, en me disant "tu verras, elles sont très pros et ne tenteront rien" et effectivement, c'est très classe et très présentable. Je m'installe donc sur le matelas, le massage se passe bien, je craque de partout, la masseuse est très sympa et discute beaucoup, les questions habituelles ""where are you from ?, do you speak thai ?,...". Évidemment je place quelques mots thaï pour le fun et ça la fait bien rire
En regagnant mon condo je vois un Health Land, "tiens c'est marrant c'est plus proche du nom que m'a donné ma copine que l'autre", putain je me suis trompé de salon en plus Le prochain épisode vous racontera mes autres aventures avec la gent féminine et mes retrouvailles avec ma copine, qui ressemble très fortement à une thaï, ce qui ne sera pas sans conséquences Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 24-06-2014 à 10:03:57 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
campesinos |
|
campesinos |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair qu'elle dit bien de la merde la ricaine --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | http://www.franceguyane.fr/actuali [...] 196650.php
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
campesinos | C'est effectivement terrible ce calvaire vécu par les Hmongs qui subissent les erreurs d'anciens chefs de guerre au service des puissances étrangères (France et USA). Message édité par campesinos le 29-06-2014 à 20:02:25 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Un des gros problème est surtout qu'aujourd'hui ce sont les nouvelles générations (enfin ce qu'il en reste) de hmongs qui payent, alors qu'ils n'ont plus rien a voir, ils n’étaient même pas nées.
Moi j'veux bien qu'on essaye de rattraper les erreurs du passer, mais ce qu'il se passe, c'est en moment. C'est incompréhensible cette indifférence . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 29-06-2014 à 10:15:13 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
darah | Je connaissais l'histoire des Hmongs mais j'ignorais qu'une partie avaient été envoyé ensuite en Guyane. Merci du rappel ! |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Un petit article de 2013 .
A propos des camps ( toujours en activité !)
Campesionos, on va pas rentrer dans une hiérarchisation des peuples, mais effectivement, les Hmongs sont un peuple qui mérite de la considération .
Message édité par rivesud le 29-06-2014 à 13:34:03 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
campesinos |
|
Aloki | salut, on compte aller deux semaine en asie avec des potes. On voudrais visiter plusieurs pays d'Asie. On est entrain de reflechir a quels pays visiter. Selon vous c'est quoi les endroits les plus sympas d'Asie ?? |
babylone83 Corse :o | tu peux préciser un peu ce que vous rechercher, car bon l'Asie c'est GRAAAAAAANNNNNDDDDDD |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aloki | On cherche a visiter et on connait pas trop la region donc dur de se faire une diee plus precise (en fait on connait seulement Japon et Vietnam/Cambodge). Je dirai qu'on cherche a la fois a voir des villes asiatiques ou on peut un peu se melanger a la population locale sans rester dans les parcours touristiques classiques et aussi voir quelques "endroits a touristes" (ie. des monuments etc...)
|
Aloki |
|
campesinos |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Je comprendrais jamais cette intérêt de voyager pour voir le maximum de choses en un minimum de temps, un peu comme le sketch de chevallier et laspales visitant lla chine depuis le hublot de l'avion . en 2semaines je n'aurais meme pas le temps de te montrer toute les belles choses a voir et surtout a vivre dans une region comme l'aquitaine, alors une continent comme l'asie
La on est bon . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 31-07-2014 à 07:42:52 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montpellier, ville du Sud | recherche fan manga et cine asie sur vosges |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Topic de la Corée |
| [Help] Question appareil électrique d'asie | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)... | [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
| [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... | Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. | |