|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 09:47:12 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Et une raison de plus de songer sérieusement à s'expatrier plutôt que de rentrer dans ma chère (dans les deux sens du terme) Gironde --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moyen_moins chat réincarné | au lieu de gaspiller le budget travaux des mairies en fin d'année, autant qu'elles contribuent toutes à finir la rocade... edit: ou alors, que par les poids lourds Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 20-12-2014 à 12:38:12 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 20-12-2014 à 13:10:27 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly |
Bah oui, les utilisateurs qui paient le service exclusif qu'ils utilisent, quelle aberration. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-12-2014 à 15:32:58 |
galork BÜ Powwwaaa | J'utilise pas les pistes cyclables donc pourquoi je paierai pour ces pistes?
--------------- rien |
Poly |
Et les attaques personnelles aussi.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 22:59:34 |
Dans le 1er cas, les impôts devraient baisser puisque l'entretien ne sera plus au frais du contribuable. Je parie que ça ne baissera pas. Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 20-12-2014 à 23:22:52 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
Poly |
Les BB auraient pu rembourser la dette lorsque la croissance était forte.
|
paracyber |
fiscalisator tu dois rompre | Je continue à penser que la mise à 2x3 voies de la rocade est inutile : que l'on renonce à la finalisation de ce projet me semble la meilleure idée : laissons faire le covoiturage... --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 21-12-2014 à 14:03:52 |
fiscalisator tu dois rompre | naute sûre if sairyousse |
moyen_moins chat réincarné | de quoi, la naïveté de croire que le covoiturage, ça va se développer ?
|
Sgt-D Modérateur | Le passage à trous voies ne fera qu'empirer la thrombose. Mais le péage n'est peut-être pas une mauvaise idée, dans la mesure où il va dissuader les gens de prendre la rocade, en tout cas seuls dans la bagnole. D'accord avec ça sinon :
Faisons payer les camions et les conducteurs seuls.
|
Message édité par moyen_moins le 21-12-2014 à 18:09:11 |
_Lahoma_ | On mettra un péage |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
moyen_moins chat réincarné | pas mal de gens dont la famille n'est pas dans le coin et des cyclistes talibans qui vivent en autarcie dans leur quartier. |
Nauhar Et hop TT | Faire un péage sur une rocade
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
paracyber |
sadlig | Voilà --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Poly |
Je dois plussoyer, pour le coup.
|
Sgt-D Modérateur | Non mais j'imagine que ce serait un péage style Londres ou Stockholm, avec scan des plaques, payant uniquement pour les conducteurs seuls pendant les heures de pointe. |
cj27 I like China. |
harold_finch | Péage juste pour les motos. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
paracyber |
moyen_moins chat réincarné | Oui très cher. J'avais pas prévu une victoire mais là... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rhum |
|
Publicité | Posté le |