Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  2613  2614  2615  2616  2617  2618
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°40412760
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2014 à 11:33:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouh la aborder le sujet ski amène vite a frimer j'ai l'impression...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 11:33:41  profilanswer
 

n°40412813
Hoiniel
Posté le 16-12-2014 à 11:37:19  profilanswer
 

gfive a écrit :

T'as pensé au prix du transport des skis dans l'avion? Parce que les low-cost, ils ont vite fait de te doubler le prix du billet pour ça
 
(et non, la location n'est pas une option :o J'ai mon matos, et même à supposer que je ne prenne que l'indispensable à savoir les chaussures, ça oblige à passer en soute et à raquer.


 
Comparativement au budget total de la semaine, cela ne doit pas être si important. :o
 

hfr of the dead a écrit :

ouh la aborder le sujet ski amène vite a frimer j'ai l'impression...


 
Désolé je suis un sans-dent, je ne vais pas au ski.  [:zedlefou:1]  
 

n°40412849
gfive
Posté le 16-12-2014 à 11:39:14  profilanswer
 

bah non, mais des chaussures de ski, c'est un bon plan de les acheter si tu y va souvent.

 

Les miennes m'ont pas coûté si cher que ça (dans les 400 euros), ça fait 14 ans que je les ai, et elles vont encore pouvoir me faire 10 ans vu leur état.

 

Je suis dedans comme dans des pantoufles, je vais pas risquer de me faire mal aux pieds et de pas pouvoir skier en louant des pompes (et au final, sur la durée, ça me coûterait plus cher) [:spamafote]

 

Après sur les skis, ok, la loc est une solution.

 

et sinon, je vois pas en quoi donner des infos sur des stations souvent méconnues est de la frime [:spamafote] J'adore le ski, j'ai un excellent niveau, et je m'emmerde un peu dans beaucoup de stations pyrénéennes, ça veut pas dire qu'elles sont pas bien pour d'autres usagers que moi.

 

Mais objectivement, Saint Lary bénéficie d'une image de grande station qui n'est pas du tout justifiée : on peut se faire beaucoup plus plaisir dans d'autres stations des pyrénées Françaises, pas plus loin et souvent moins chères.


Message édité par gfive le 16-12-2014 à 11:39:49

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°40412928
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 16-12-2014 à 11:44:59  profilanswer
 

Et les affaires de ski de Nauhar alors ? :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°40412974
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 11:47:48  answer
 

Lazarock a écrit :

Et les affaires de ski de Nauhar alors ? :o


Elles sont bien chez mon pote :o

n°40413309
spacer28
Posté le 16-12-2014 à 12:13:14  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

par contre cauterets.. quelle station affreuse, pas un pin, neige souvent foireuse, ...
 
je préfère de loin St lary ou peyragudes.


Pour la randonnée pas le ski ;)


---------------
Mon flickr
n°40413409
Nauhar
Et hop TT
Posté le 16-12-2014 à 12:22:05  profilanswer
 


 
Je me disais bien aussi [:ddr555]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40413503
ving
Posté le 16-12-2014 à 12:32:05  profilanswer
 

gfive a écrit :

T'as pensé au prix du transport des skis dans l'avion? Parce que les low-cost, ils ont vite fait de te doubler le prix du billet pour ça
 
(et non, la location n'est pas une option :o J'ai mon matos, et même à supposer que je ne prenne que l'indispensable à savoir les chaussures, ça oblige à passer en soute et à raquer.


 
80€ pour uniquement les skis avec easy jet pour être précis  :fou:  

n°40413896
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 16-12-2014 à 13:09:35  profilanswer
 

gfive a écrit :

et sinon, non je vais pas dans les Alpes : 2 jours de voyage sur une semaine, pour finir en tas avec les Parisiens, très peu pour moi :o

 

oui, parce qu'on a les vacances en même temps qu'eux, et eux ne vont pas dans les Pyrénées.

 

Vrai y vont hors période scolaire  :D

 
hfr of the dead a écrit :

ouh la aborder le sujet ski amène vite a frimer j'ai l'impression...

 

Je me disais que ça faisait lgtps que tu n'avais pas critiqué un truc! J'ai jamais vu un mec se plaindre autant de tout tout le temps et apporter aussi peu de remarques constructives... ça te fait plaisir de pourrir l'ambiance tout temps? Tu veux en parler?

 

@gfive : +1 pour baqueira :)

Message cité 2 fois
Message édité par galork le 16-12-2014 à 13:10:41

---------------
rien
n°40413995
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2014 à 13:17:29  profilanswer
 

galork a écrit :


 
Je me disais que ça faisait lgtps que tu n'avais pas critiqué un truc! J'ai jamais vu un mec se plaindre autant de tout tout le temps et apporter aussi peu de remarques constructives... ça te fait plaisir de pourrir l'ambiance tout temps? Tu veux en parler?


 
non mais ça va pas ou quoi??? je dis juste qu'aborder le sujet du ski amène vite à mettre en avant son matos de ouf, son super niveau ou qu'on va dans des stations $$$, je vois pas en quoi je "casse l'ambiance"...  
 
bon enfin bref... [:haha prozac]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 13:17:29  profilanswer
 

n°40415640
gfive
Posté le 16-12-2014 à 15:01:37  profilanswer
 

galork a écrit :


 
Vrai y vont hors période scolaire  :D  
@gfive : +1 pour baqueira :)


 
Madame est enseignante, et les enfants vont à l'école :'(
 

hfr of the dead a écrit :


 
non mais ça va pas ou quoi??? je dis juste qu'aborder le sujet du ski amène vite à mettre en avant son matos de ouf, son super niveau ou qu'on va dans des stations $$$, je vois pas en quoi je "casse l'ambiance"...  
 
bon enfin bref... [:haha prozac]


 
ben justement, l'idée est de chercher le meilleur rapport domaine/prix, de mon point de vue. Et à ce niveau là, Saint Lary n'est pas idéal, loin de là :o (en plus, Saint Lary c'est un des lieux privilégiés des étudiants, donc avec des mômes petits c'est un peu compliqué si on veut pas avoir à leur expliquer la nature des taches roses gelées sur les trottoirs le matin)
 
Baqueira, niveau ski c'est top, mais l'ambiance est devenue puante, et c'est super cher (au niveau des Alpes, quoi), donc je cherche autre chose.
 
Grandvalira j'ai jamais essayé, on m'en a dit beaucoup de bien, surtout nniveau prix, mais j'ai peur de la surfréquentation en vacances scolaires.
 
Donc, je vais tenter Cerler, qui est moins accessible depuis la France, tout en étant moins loin que les Alpes, et qui a un domaine super intéressant sur le papier (comme Boi, mais plus grand). En plus, ils ont des tarifs très compétitifs par rapport à la France.
 
voilà voilà, my 2 cents. L'idée directrice étant de se rendre compte qu'il y a autre chose que La Mongie et Saint Lary dans les pyrénées, qui sont les plus belles montagnes du monde.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°40415857
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-12-2014 à 15:14:12  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Madame est enseignante, et les enfants vont à l'école :'(
 


 

gfive a écrit :


 
ben justement, l'idée est de chercher le meilleur rapport domaine/prix, de mon point de vue. Et à ce niveau là, Saint Lary n'est pas idéal, loin de là :o (en plus, Saint Lary c'est un des lieux privilégiés des étudiants, donc avec des mômes petits c'est un peu compliqué si on veut pas avoir à leur expliquer la nature des taches roses gelées sur les trottoirs le matin)
 
Baqueira, niveau ski c'est top, mais l'ambiance est devenue puante, et c'est super cher (au niveau des Alpes, quoi), donc je cherche autre chose.
 
Grandvalira j'ai jamais essayé, on m'en a dit beaucoup de bien, surtout nniveau prix, mais j'ai peur de la surfréquentation en vacances scolaires.
 
Donc, je vais tenter Cerler, qui est moins accessible depuis la France, tout en étant moins loin que les Alpes, et qui a un domaine super intéressant sur le papier (comme Boi, mais plus grand). En plus, ils ont des tarifs très compétitifs par rapport à la France.
 
voilà voilà, my 2 cents. L'idée directrice étant de se rendre compte qu'il y a autre chose que La Mongie et Saint Lary dans les pyrénées, qui sont les plus belles montagnes du monde.


 
 
http://www.toutaramon.com/gfx-home/ou-nous-trouver.jpg
 
Je connaissais pas tient...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40415971
gfive
Posté le 16-12-2014 à 15:20:07  profilanswer
 

Alors après, Formigal c'est décevant.
 
La route est chiante (il faut passer le col du Pourtalet, qui peut être fermé..Ca peut être chiant de se taper le retour par Jaca :o), les dénivelés sont pas formidables, et surtout, y'a plein de trucs un peu moyens pour gagner du kilométrage de piste :
 
* Un départ après 500m tiré par une dameuse... Tu peux l'attendre 20 minutes, la machine, quand elle marche.
* Des arrivées sur la route avec une navette qui te ramène aux remontées, idem, faut parfois les attendre un moment.
 
Sinon, le village est sympa, et y'a tous les soirs la teuf (la folie douce, on doit trouver des vidéos sur le net))


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°40417562
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-12-2014 à 17:05:30  profilanswer
 

Le ski je ne pratique.
Les parents n'avaient pas les moyens. Et le seul essaie que j'ai fait?'x je n'ai pas accroché.
Les raquettes c était pas mal ( 2 fois) je referais !
 
Après je suis assez peu froid, donc la montagne l'hiver j'évite souvent.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40418743
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 19:06:39  answer
 

Restaurant atypique, vous avez quoi à me conseiller ? Dans le style du coréen rue Serpeletmachinchose, mais pas forcément coréen quoi :o

n°40418745
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 16-12-2014 à 19:06:51  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

On se demandait ce que devenait le lot et garonne : ils sont en train de construire un camp retranché pour lutter contre la LGV. :o
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ulouse.php


 
Vive l'article de mauvaise fois quand même !!!
 
Gain de 14min : temps de parcourt réduit de 2H10 à 1H05 !!
 
Passage de la ligne à 220Km/h : déjà, elle varie entre 110 et 160 suivant les tronçons, le passage au delà de 160 implique la suppression des passages à niveau ou leur gardiennage permanent (il y a déjà 160 PN entre bordeaux et Agen, qui ne représente que la moitié de la ligne, le cout de suppression d'un PN est de 1 million d'euro en moyenne) et ceci ne serait vrai que en ligne droite ou pour les courbes légères, or la ligne comporte pas mal de courbe un peu trop serré pour passé à 160 !!
 
 
Le pire étant de voir les commentaires des gens le prenant pour argent comptant !! (c'est sur que 10 milliard pour 14min, ça fait hurler)
 
 
A long terme, il manquera une LGV Toulouse-Narbonne et finir la liaison espagnole entre Montpellier et Perpignan.
 
La liaison Bordeaux-Marseille sera alors abattu en 3H contre 7H aujourd'hui, tout comme Toulouse ne sera qu'à 3H de paris au lieu de 6 actuellement.
 
Niveau pollution fasse aux avions et à la voiture, il n'y a pas photo.

n°40418777
_Lahoma_
Posté le 16-12-2014 à 19:09:53  profilanswer
 


Un resto africain ? Le taxi brousse ou l'abyssinia ?

n°40418806
Poly
Posté le 16-12-2014 à 19:13:03  profilanswer
 

Dans quel coin de l'Aquitaine? :o

 

Si c'est à Bordeaux, le Santosha (thaïlandais).
À Pessac il y a le Binh Duong (vietnamien). Attention, c'est tout petit.


Message édité par Poly le 16-12-2014 à 19:15:50
n°40419149
Hoiniel
Posté le 16-12-2014 à 19:44:46  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
Vive l'article de mauvaise fois quand même !!!
 
Gain de 14min : temps de parcourt réduit de 2H10 à 1H05 !!
 


 
Le gain de 14 min, j'ai compris cela comme la différence avec la ligne rénovée, pas la ligne actuelle.
 
 

aldayo a écrit :


La liaison Bordeaux-Marseille sera alors abattu en 3H contre 7H aujourd'hui, tout comme Toulouse ne sera qu'à 3H de paris au lieu de 6 actuellement.


 
Raison de plus d'être contre : ces 2 villes sont déjà trop proches.  [:salsifouette:4] :o

n°40419569
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-12-2014 à 20:21:49  profilanswer
 


La Papaye, près de la place de la bourse. Nourriture des iles ;) Océan indien et antilles.
Essaie les plats, dont les ingrédients ne sont pas "courants" en Métropole.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40419815
sadlig
Posté le 16-12-2014 à 20:44:47  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

Madame est enseignante, et les enfants vont à l'école :'(

 


 
gfive a écrit :

 

ben justement, l'idée est de chercher le meilleur rapport domaine/prix, de mon point de vue. Et à ce niveau là, Saint Lary n'est pas idéal, loin de là :o (en plus, Saint Lary c'est un des lieux privilégiés des étudiants, donc avec des mômes petits c'est un peu compliqué si on veut pas avoir à leur expliquer la nature des taches roses gelées sur les trottoirs le matin)

 

Baqueira, niveau ski c'est top, mais l'ambiance est devenue puante, et c'est super cher (au niveau des Alpes, quoi), donc je cherche autre chose.

 

Grandvalira j'ai jamais essayé, on m'en a dit beaucoup de bien, surtout nniveau prix, mais j'ai peur de la surfréquentation en vacances scolaires.

 

Donc, je vais tenter Cerler, qui est moins accessible depuis la France, tout en étant moins loin que les Alpes, et qui a un domaine super intéressant sur le papier (comme Boi, mais plus grand). En plus, ils ont des tarifs très compétitifs par rapport à la France.

 

voilà voilà, my 2 cents. L'idée directrice étant de se rendre compte qu'il y a autre chose que La Mongie et Saint Lary dans les pyrénées, qui sont les plus belles montagnes du monde.

 

Le Pas de la Caze en Andorre est tres bien


Message édité par sadlig le 16-12-2014 à 21:35:28

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°40420081
paracyber
Posté le 16-12-2014 à 21:07:48  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Raison de plus d'être contre : ces 2 villes sont déjà trop proches.  [:salsifouette:4] :o


 
 [:foulques:1]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40420594
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 21:43:43  answer
 

Merci pour les adresses ; c'était effectivement pour Bordal :jap:

n°40423886
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-12-2014 à 10:29:01  profilanswer
 


 
J'aurais aussi dit le restau éthiopien  :jap:  
 
 
Binh Duong, résa obligatoire.
 

n°40445215
Hoiniel
Posté le 18-12-2014 à 23:56:14  profilanswer
 

Pour ceux que cela intéresse Eluveitie sera en concert à Bordeaux le 7 février. (Le seul week-end du mois où je ne serai pas là.[:tim_coucou] )

n°40445419
spooooocky
Posté le 19-12-2014 à 00:43:40  profilanswer
 

On a mangé au Chapon Fin ce soir. C'était très bon et service au top :o


---------------
Made in Marseille
n°40445599
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-12-2014 à 02:25:59  profilanswer
 

galork a écrit :

St Lary j'ai tenté pour la première fois l'année dernière pour y aller un wk avec des amis, et ben putin, cette station de merde :D

 

Cette année c'est Val Thorens avec logement au bord des pistes [:julm3]


Tu me remercieras. :o

n°40446659
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-12-2014 à 09:56:38  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

On a mangé au Chapon Fin ce soir. C'était très bon et service au top :o


 
Merci pour ce CR extrêmement détaillé  :o  

n°40449026
spooooocky
Posté le 19-12-2014 à 12:42:20  profilanswer
 

La flemme d'écrire tout ce que j'ai bouffé :o
 
Mais globalement:
 
- Service excellent  
- Repas très bon, plats originaux  
- De multiples mises en bouche excellentes
- Un sommelier très sympa et de très bon conseil  
 
Prix raisonnable: 220€ à deux pour:
 
2 coupes de champagne
1 verre de vin / Entrée / Plat / Fromage / Café pour moi
1 verre de vin / Plat / Dessert pour madame


---------------
Made in Marseille
n°40449051
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-12-2014 à 12:44:47  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

La flemme d'écrire tout ce que j'ai bouffé :o
 
Mais globalement:
 
- Service excellent  
- Repas très bon, plats originaux  
- De multiples mises en bouche excellentes
- Un sommelier très sympa et de très bon conseil  
 
Prix raisonnable: 220€ à deux pour:
 
2 coupes de champagne
1 verre de vin / Entrée / Plat / Fromage / Café pour moi
1 verre de vin / Plat / Dessert pour madame


 
Je ne doutais pas de tout ça, mais c'est justement le détail et tes impressions qui m'intéressaient  :D  
 
Et le décor, la fameuse rocaille, pas trop suranné?

n°40449078
spooooocky
Posté le 19-12-2014 à 12:48:23  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Je ne doutais pas de tout ça, mais c'est justement le détail et tes impressions qui m'intéressaient  :D  
 
Et le décor, la fameuse rocaille, pas trop suranné?


 
Le style est rococo oui clairement mais c'est dans le style du restaurant, ça tranche avec les plats et le service qui sont tout à fait modernes. Je le trouve très atypique ce restau et j'aime bien.  
 
En plats j'ai pris:
 
"Oeuf Florentine à la truffe sur lit d'épinards"
"Saint Jacques à peine cuites" avec topinambours / cramberries etc...
Sélection de fromages Daloz (sélection faite par le serveur à ma demande: me faire découvrir 6 fromages atypiques).  
 


---------------
Made in Marseille
n°40449081
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-12-2014 à 12:49:03  profilanswer
 

:jap:

n°40449112
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-12-2014 à 12:54:55  profilanswer
 

Les plats donnent envie :miam:
 
/pars manger son sandwich triangle :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40449198
harold_fin​ch
Posté le 19-12-2014 à 13:09:04  profilanswer
 

J'avais une "copine" qui y bossait au service, bordel ce qu'elle me racontait sur l'ambiance... après j'imagine que ça doit être ça pour tous les "grands" restaurants...
Ils devaient pas perdre leur étoile avec le départ du chef d'ailleurs :o ?


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°40449248
spooooocky
Posté le 19-12-2014 à 13:17:23  profilanswer
 

C'est pas Le Pressoir d'Argent qui est dans ce cas là ?


---------------
Made in Marseille
n°40450726
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 15:25:37  answer
 

Avec les travaux et le passage à 70, il y a toujours le radar à 90 sur la rocade, près de la sortie aéroport :o ?

n°40451662
Rhum
Posté le 19-12-2014 à 16:48:08  profilanswer
 

Oui il est pas dans la zone des travaux .. :)

n°40451716
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-12-2014 à 16:52:18  profilanswer
 

Oui, il est toujours là, sur la rocade extérieure seulement, comme d'hab en fait :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40451908
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-12-2014 à 17:08:42  profilanswer
 

Bus à Haut Niveau de Service et en site propre pour St Médard :
 
http://www.20minutes.fr/bordeaux/1 [...] etenu-etat


---------------
no pasaran hein
n°40452692
paracyber
Posté le 19-12-2014 à 18:41:45  profilanswer
 

J'ai hâte de voir le tracé Et du coup ça sent un peu le sapin pour le tram a saint Médard pourtant promis par M. Juppé avant les municipales


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40455532
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-12-2014 à 09:47:12  profilanswer
 

Rocade de Bordeaux : un péage pour finir de payer sa mise à 2X3 voies ? http://www.sudouest.fr/2014/12/20/ [...] 2-2733.php
 
Merci Juppé pour cette nouvelle taxe. Vu le jackpot des sociétés d'autoroute, pourquoi se priver.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  2613  2614  2615  2616  2617  2618

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR