Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°40164171
s3phy
Posté le 21-11-2014 à 15:02:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Je me demande s'il y a encore le bar à air derrière Victoire :o


J'suis passé devant l'autre jour, rue des Augustins. Oui mais ils ont déménagé genre 2 numéros plus loin [:tinostar]


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 15:02:51  profilanswer
 

n°40164263
hfr of the​ dead
Posté le 21-11-2014 à 15:09:00  profilanswer
 

un bar à air??? tu fais quoi? tu rentres dans le bar et tu laches une caisse?
"tiens c'est ma tournée patron!"


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40164268
spacer28
Posté le 21-11-2014 à 15:09:27  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Putzin vous tenez la forme en ce début de journée, le vendredi s'annonce savoureux :o
 
J'aime bien les burgers, frites et autres mais fait à la maison.
Mcdo & co je ne suis vraiment pas fan.


en même temps il faut que tu fasses 50 bornes pour trouver un fast food non ?  [:rahanus:1]


---------------
Mon flickr
n°40164270
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-11-2014 à 15:09:30  profilanswer
 

Après qu'est-ce qui vaut le mieux?
 
- muséification du centre-ville, avec immobilier intoxiqué par les Parisiens, et boutiques où on vend de la street food traditionnelle d'autres pays 5 ou 10 fois son prix [:herr-muller] , en chassant les autochtones et donc en gommant l'histoire et la culture locales [:vizera]
 
- standardisation mondiale McDo/BK/Starbucks/Nespresso/Apple et tu deviens quand même un musée, mais façon Disneyland (Prague... :sweat: )
 
- le Bx de Chaban, noir de pollution, vide à part les embouteillages, boutiques fermées [:hotshot:2]
 
 
La troisième a disparu, et c'est tant mieux. On a affaire à un mélange des deux premières. Alors certes sur les gros axes piétons on a les mêmes franchises à chinoiseries qu'à Rives d'Arcins/Plan-de-Campagne/Vélizy II ou n'importe quelle banlieue à mall sur tous les continents ; mais il suffit d'éviter ces axes pour trouver profusion de boutiques indés, qui peuvent vivre aussi grâce au pouvoir d'achat des Parisiens...
D'ailleurs même si la gentryfication/parisianisation est regrettable parce qu'elle chasse les vrais gens, on ne peut pas non plus regretter un passé idéalisé qui n'a rien d'immuable, surtout dans un grand port. Bordeaux c'est pas un village isolé consanguin génétiquement pur, ce sont des strates de populations agglomérées au fil des générations. Par exemple le quartier espagnol, né après la Guerre d'Espagne, est sur le point de disparaître, par exemple.
Donc la vague des Parigot$, même si ce n'est pas la plus authentique, n'est que la dernière en date...

n°40164537
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-11-2014 à 15:26:49  profilanswer
 

spacer28 a écrit :


en même temps il faut que tu fasses 50 bornes pour trouver un fast food non ?  [:rahanus:1]


 
4km pour un foodtruck et 10 pour un Mcdal [:am72:5]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40164591
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-11-2014 à 15:30:12  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
4km pour un foodtruck et 10 pour un Mcdal [:am72:5]


 
Tiens au fait jeudi et vendredi je bosse à St Laurent, c'est toujours le désert niveau restauration?

n°40164680
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-11-2014 à 15:36:38  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Après qu'est-ce qui vaut le mieux?
 
- muséification du centre-ville, avec immobilier intoxiqué par les Parisiens, et boutiques où on vend de la street food traditionnelle d'autres pays 5 ou 10 fois son prix [:herr-muller] , en chassant les autochtones et donc en gommant l'histoire et la culture locales [:vizera]
 
- standardisation mondiale McDo/BK/Starbucks/Nespresso/Apple et tu deviens quand même un musée, mais façon Disneyland (Prague... :sweat: )
 
- le Bx de Chaban, noir de pollution, vide à part les embouteillages, boutiques fermées [:hotshot:2]
 
 
La troisième a disparu, et c'est tant mieux. On a affaire à un mélange des deux premières. Alors certes sur les gros axes piétons on a les mêmes franchises à chinoiseries qu'à Rives d'Arcins/Plan-de-Campagne/Vélizy II ou n'importe quelle banlieue à mall sur tous les continents ; mais il suffit d'éviter ces axes pour trouver profusion de boutiques indés, qui peuvent vivre aussi grâce au pouvoir d'achat des Parisiens...
D'ailleurs même si la gentryfication/parisianisation est regrettable parce qu'elle chasse les vrais gens, on ne peut pas non plus regretter un passé idéalisé qui n'a rien d'immuable, surtout dans un grand port. Bordeaux c'est pas un village isolé consanguin génétiquement pur, ce sont des strates de populations agglomérées au fil des générations. Par exemple le quartier espagnol, né après la Guerre d'Espagne, est sur le point de disparaître, par exemple.
Donc la vague des Parigot$, même si ce n'est pas la plus authentique, n'est que la dernière en date...


 
 
la standardisation amha on est en train d'en sortir justement : longtemps les commerces de Bordeaux Centre ont quand même pas mal vivoté. Là y a des projets de développement ambitieux mais il est pas dit que le mouvement soit forcément contre d'autres petites boutiques / petits commerces.  
Il y a 2 ans les gens déscendaient toute St Cath sans réellement faire d'arrêt : je considère moi que la stratégie à l'oeuvre et de plus raisonner par parcours mais plus par "temps passé en ville". Après tout c'est pas plus idiot et c'est ni plus ni moins que le concept du centre commercial ciel ouvert qu'essaient de pondre pas mal de ville. Je suis pas hyper inquiet dans le sens où il restent pas des masses de grosses enseignes qui sont emblématiques du centre ville moche qui ne soient pas déjà présentes. Maintenant le développement passe par d'autres problématiques : coût immobilier, enclavement urbain ....  


---------------
no pasaran hein
n°40164739
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-11-2014 à 15:41:10  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Tiens au fait jeudi et vendredi je bosse à St Laurent, c'est toujours le désert niveau restauration?


 
J en ai bien peur :/  
 
Semaine prochaine ? A quel heure tu as ta pause ? Si je peux me libérer viens manger à la maison.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40164762
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-11-2014 à 15:42:42  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
J en ai bien peur :/  
 
Semaine prochaine ? A quel heure tu as ta pause ? Si je peux me libérer viens manger à la maison.


 
C'est sympa mais comment passer ça en note de frais?  :D  
 
Normalement je fais 12h-13h

n°40164806
poutrello
Posté le 21-11-2014 à 15:45:53  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Oui, vivement que ce vieux rade soit remplacé par une pâtisserie à cupcake ou un bar à tricot.


 
Boutique de velos fixies et disques vynils avec in corner Vans  [:rahanus:1]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 15:45:53  profilanswer
 

n°40164815
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 21-11-2014 à 15:46:32  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
4km pour un foodtruck  [:am72:5]


 
C'est con que la FP soit saturée, on aurait pu mettre nos CR de foodtrucks dessus  [:afrojojo]


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°40164943
Hoiniel
Posté le 21-11-2014 à 15:55:09  profilanswer
 

Sinon, j'ai une petite question sur Domofrance :
 
http://www.domofrance.fr/
 
Cela a l'air d'être anciennement la société HLM de gironde. Du coup, et quand je vois les annonces, j'imagine que les logements qu'ils vendent sont sur critère de ressource, non ? (parce que pour du neuf, cela m'a l'air largement en dessous des prix que je vois habituellement)

n°40164979
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-11-2014 à 15:57:29  profilanswer
 

Oui.
 
Critères de ressources et possibilité de rachat après XX mois / années d'occupation.
Logements qualitatifs en général néanmoins.


---------------
no pasaran hein
n°40165006
hfr of the​ dead
Posté le 21-11-2014 à 15:59:16  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Sinon, j'ai une petite question sur Domofrance :

 

http://www.domofrance.fr/

 

Cela a l'air d'être anciennement la société HLM de gironde. Du coup, et quand je vois les annonces, j'imagine que les logements qu'ils vendent sont sur critère de ressource, non ? (parce que pour du neuf, cela m'a l'air largement en dessous des prix que je vois habituellement)


C'est en effet soumis a plafond. Après faut pas oublier que c'est de l'achat en HLM donc se méfier de l'entretien global, de la population en place, etc...
Mais bon ça coûte rien de faire une demande et monter un dossier...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40165008
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 21-11-2014 à 15:59:27  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Sinon, j'ai une petite question sur Domofrance :
 
http://www.domofrance.fr/
 
Cela a l'air d'être anciennement la société HLM de gironde. Du coup, et quand je vois les annonces, j'imagine que les logements qu'ils vendent sont sur critère de ressource, non ? (parce que pour du neuf, cela m'a l'air largement en dessous des prix que je vois habituellement)


 
Je ne sais pas pour domofrance.
Pour gironde habitat, oui, c'était sur critères de ressources/famille, les dossiers étaient classés par liste par une commission, et le premier était prioritaire pour l'achat, sous réserve de prêt accordé.
Mais j'étais déjà locataire chez eux.
 
PM Sadlig s'il passe pas, il est dans le métier ;)


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°40165120
strongart
Posté le 21-11-2014 à 16:06:30  profilanswer
 

:D Arriver le vendredi et lire 2 pages sur les fast-food et la standardisation des magasins...  
 :ouimaitre:  
 
Je pensais pas qu'il existant tant de défenseurs de "hamburger" en plastique mais avec pleins de "goût". Toujours marrant d'imaginer l'intérêt de manger pareil à Bordeaux/Lyon/Paris/Londres/Montréal/NY/...
 
Ça m'arrive d'y manger, quand je suis seul en déplacement pro par exemple et que je ne trouve rien d'original mais ça n'arrive pas très souvent.  
 
Pour les magasins, pareil c'est très typique de ce qu'il se passe dans le monde anglo-saxon ou les mêmes magasins soit présents invariablement dans chaque ville. J'ai vécu ça en Angleterre. Alors oui pour certain ça vend des fringues ps chères mais pour du made in Bangladesh c'est le vrai prix. Dans les commerces indépendants il y a de tout, dont ne le cachons ps du made in china avec 500% de marge car c'est une marque hype.
 
En tout cas quel beau rêve de passer son après-midi à rive d'arcin a acheter des fringues a Zara et Nike factory, puis manger au McDo / KFC / flunch faire ses courses a carrefour pour acheter du Lu et Saupiquet avant de faire le plein de sa bagnole pour rentrer.  :love:  
 

n°40165124
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 21-11-2014 à 16:07:00  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
- le Bx de Chaban, noir de pollution
 
 
 a disparu, et c'est tant mieux.


Pas partout


---------------
Copyright is for losers ©™
n°40165141
Hoiniel
Posté le 21-11-2014 à 16:07:53  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Mais bon ça coûte rien de faire une demande et monter un dossier...


 
non, mais je suis au dessus du plafond et plus en gironde. Mais, je suis tombé dessus suite à l'article sur le carré cheverus (à priori logements nexity et domofrance). Et en regardant ce qu'ils proposaient cela m'intriguait car peu cher à coté du reste du marché mais très cher pour des ménages qui rentrent dans les critères de ressources du site.


Message édité par Hoiniel le 21-11-2014 à 16:08:55
n°40165146
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-11-2014 à 16:08:00  profilanswer
 

doucement avec le maquereau saupiquet vin blanc tout de même [:lumbahaab]


---------------
no pasaran hein
n°40165183
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-11-2014 à 16:10:12  profilanswer
 

strongart a écrit :

Je pensais pas qu'il existant tant de défenseurs de "hamburger" en plastique mais avec pleins de "goût". Toujours marrant d'imaginer l'intérêt de manger pareil à Bordeaux/Lyon/Paris/Londres/Montréal/NY/...
 
[...] avant de faire le plein de sa bagnole pour rentrer.  :love:  
 


 
 
Saloperie de hipster  :fou:  
 
 
A tous les coups t"as le bac et les ongles propres
 

Djoul II a écrit :


Pas partout


 
Ouais ben t'aurais vu avant...  :D  
 

n°40165198
Hoiniel
Posté le 21-11-2014 à 16:11:06  profilanswer
 

strongart a écrit :

s très souvent.  
 
Pour les magasins, pareil c'est très typique de ce qu'il se passe dans le monde anglo-saxon ou les mêmes magasins soit présents invariablement dans chaque ville. J'ai vécu ça en Angleterre.  


 
Avec Abercrombie & Fitch qui s'installe à Saville Row.  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  
 
Effectivement après cet  outrage, on peut difficilement s’apitoyer sur notre sort et Starbuck qui débarque.

n°40165211
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 21-11-2014 à 16:12:10  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ouais ben t'aurais vu avant...  :D  
 


Ah mais je sais !
Je sais d'ailleurs que certains "proclamés vrais bordelais" préfèrent ces façades noires par mesure de protection et pour pas être emmerdés


---------------
Copyright is for losers ©™
n°40165260
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-11-2014 à 16:16:09  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Avec Abercrombie & Fitch qui s'installe à Saville Row.  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  
 
Effectivement après cet  outrage, on peut difficilement s’apitoyer sur notre sort et Starbuck qui débarque.


 
Ah oui ce séisme  :ouch:  

n°40165712
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-11-2014 à 16:39:08  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Au bacon de renne j'espère  :o


 
Non mais pas la même chose qu'en France :o
Par contre j'ai mangé une pizza au renne, c'était :miam:
 

simouu a écrit :

Petit CR du bar du Chalet:
 
Déjà t’arrive dans la rue, c'est rue du pas saint georges en face de l'Apollo... Tu vois déjà la différence avec tous les autres magasins de la rue (d'ailleurs y a pas mal de salon de coiffure hype rue saint james et compagnie...), c'est un tout petit bar rempli d'habitué (pochtrons) et avec la gérante qui ressemble à un cadavre... A l'intérieur ça sent le vieux chien mouillé c'est horrible...  [:sadfrog62:5]  En plus t'as un mix entre des pseudos noctambules qui viennent déguster les bières pas chères et dégueu et de l'autre côté la bande d'alcoolique et clochards qui essayent de te parler  [:jean-pierre defrog:3]  
 
Bref, c'est un endroit horrible, faut vraiment vouloir boire de la merde à pas chère, aimer l'odeur de chien et les rencontres avec les alcoolos du coin pour fréquenter cet endroit.. Et dire que ça plait à mes potes étudiants  [:sad frog:5]  
 


 
La page FB : https://www.facebook.com/bar.le.chalet.bordeaux  [:frog sad:3]  
 

Dzama a écrit :


hFc c'est du très bon !
Ils ont clairement calmé l'ascension de KFC sur la cub.
Ils ont surtout satisfait les amateurs de la partie épicée de KFC ( qui a de moins en moins de choix sur les KFC)


 
Ben surtout tu mange un wrap de la taille d'un bébé pour 5€ quoi :o
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Je dis pas le contraire.  [:am7:1]  
D'ailleurs, le Carré Cheverus est pour moi juste une étape de plus:
http://www.lecarrecheverus.nexity.fr/img/slide2.jpg
 
(en attendant de vider st mich?)


 
Cette vue  [:jean-pierre defrog:3]  
 

coco_killer a écrit :


J'aime bien les burgers, frites et autres mais fait à la maison.
Mcdo & co je ne suis vraiment pas fan.


 
Faire des frites chez soi, cette horreur
 

hfr of the dead a écrit :

un bar à air??? tu fais quoi? tu rentres dans le bar et tu laches une caisse?
"tiens c'est ma tournée patron!"


 
Maintenant ils font aussi vendeurs de e-cig apparement
 

Sgt-D a écrit :

Après qu'est-ce qui vaut le mieux?
 
- muséification du centre-ville, avec immobilier intoxiqué par les Parisiens, et boutiques où on vend de la street food traditionnelle d'autres pays 5 ou 10 fois son prix [:herr-muller] , en chassant les autochtones et donc en gommant l'histoire et la culture locales [:vizera]
 
- standardisation mondiale McDo/BK/Starbucks/Nespresso/Apple et tu deviens quand même un musée, mais façon Disneyland (Prague... :sweat: )
 
- le Bx de Chaban, noir de pollution, vide à part les embouteillages, boutiques fermées [:hotshot:2]
 
 
La troisième a disparu, et c'est tant mieux. On a affaire à un mélange des deux premières. Alors certes sur les gros axes piétons on a les mêmes franchises à chinoiseries qu'à Rives d'Arcins/Plan-de-Campagne/Vélizy II ou n'importe quelle banlieue à mall sur tous les continents ; mais il suffit d'éviter ces axes pour trouver profusion de boutiques indés, qui peuvent vivre aussi grâce au pouvoir d'achat des Parisiens...
D'ailleurs même si la gentryfication/parisianisation est regrettable parce qu'elle chasse les vrais gens, on ne peut pas non plus regretter un passé idéalisé qui n'a rien d'immuable, surtout dans un grand port. Bordeaux c'est pas un village isolé consanguin génétiquement pur, ce sont des strates de populations agglomérées au fil des générations. Par exemple le quartier espagnol, né après la Guerre d'Espagne, est sur le point de disparaître, par exemple.
Donc la vague des Parigot$, même si ce n'est pas la plus authentique, n'est que la dernière en date...


 
Et encore le haut de la rue Ste Cath côté Victoire c'est que du chinois à deux balles et des kebabs :/ Je préfère encore des enseignes mondiale à choisir...


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40165739
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-11-2014 à 16:40:47  profilanswer
 

Et comment on achète le Cabaneli des familles si y a plus les boutiques :o Obligé de s'habiller chez Grand Quartier ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40165750
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-11-2014 à 16:41:22  profilanswer
 

Le haut de St Cath me fait peur perso : t'as l'impression que tout le monde se mate genre y a une embrouille entre terter et t'es le seul à pas être au courant [:neuropsy:1]


---------------
no pasaran hein
n°40165813
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-11-2014 à 16:44:49  profilanswer
 

Le haut c'est Victoire ou Grand Théâtre ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40165821
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-11-2014 à 16:45:10  profilanswer
 

Victoire  
 
(en effet haut ne veut rien dire)


---------------
no pasaran hein
n°40165824
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-11-2014 à 16:45:28  profilanswer
 

Bah Victoire

n°40165832
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-11-2014 à 16:45:51  profilanswer
 

Oui, c'est toujours bizarre vers l'arche de Victoire :jap:
 
De toute façon on quitte le Triangle d'Or  [:vini01]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40165833
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-11-2014 à 16:45:57  profilanswer
 

Si si ça doit être un peu plus élevé en altitude que la Comédie.

n°40166708
strongart
Posté le 21-11-2014 à 17:52:35  profilanswer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/869594Alti.jpg
Très légèrement plus haut. J'aurais eu tendance à penser l'inverse ...

n°40166737
strongart
Posté le 21-11-2014 à 17:54:57  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
 
Saloperie de hipster  :fou:  
 
 
A tous les coups t"as le bac et les ongles propres
 


 
Ah donc tu veux dire par là que le cliché du we en zone commerciale que je décris est seulement pour gros crade descolarisé ? :ouch:
Moi je crois que ça touche plus large que ça  :sweat:


Message édité par strongart le 21-11-2014 à 17:57:43
n°40166970
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-11-2014 à 18:16:21  profilanswer
 

Depuis que Vacher Burger a brûlé je suis en recherche de bon faiseur de burgers   [:oilrig:1]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°40167634
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-11-2014 à 19:13:24  profilanswer
 

simouu a écrit :

Depuis que Vacher Burger a brûlé je suis en recherche de bon faiseur de burgers   [:oilrig:1]


max a table pres du jardin public j'ai bien aimé  
bon ... le coté bobo connecté toussa est un peu agaçant mais la cuisine est pas degeu  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40167841
harold_fin​ch
Posté le 21-11-2014 à 19:32:17  profilanswer
 

simouu a écrit :

Depuis que Vacher Burger a brûlé je suis en recherche de bon faiseur de burgers   [:oilrig:1]


 
 
Oh mais merde.
Moi qui voulait commander la dernière fois, j'ai pas pu, ça mettait "en travaux" sur le site.
Ah ben ok, ça a carrément cramé -_-


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°40168256
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-11-2014 à 20:27:46  profilanswer
 

simouu a écrit :

Depuis que Vacher Burger a brûlé je suis en recherche de bon faiseur de burgers   [:oilrig:1]


Speedy burger ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40169694
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-11-2014 à 21:56:27  profilanswer
 

Vini a écrit :

Et comment on achète le Cabaneli des familles si y a plus les boutiques :o Obligé de s'habiller chez Grand Quartier ? :o


 
J'aimais bien leur chemise Olymp pendant les soldes. Aurait'il ré ouvert ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°40169901
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-11-2014 à 22:09:00  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
C'est sympa mais comment passer ça en note de frais?  :D  
 
Normalement je fais 12h-13h


 
Non mais ça va aller oui t'es bien un fonctionnaire, tu vas facturer 10* le prix de ce que tu as réellement payé :o
Bah vu que ce sont mes impôts qui te payent çà revient au même, sinon au pire je te file mes tickets de course mais ils risquent de s'étouffer a la compta :D
 
Si ça te tente je regarde si je peux être la ;)  
 
PS : Y a 2/3 restaux et 1 foodtruck sur Listrac mais je ne sais pas ce qu'ils valent.  
 
 

krusty le clown a écrit :


 
C'est con que la FP soit saturée, on aurait pu mettre nos CR de foodtrucks dessus  [:afrojojo]


 
Clairement :o
Doit bien y avoir des foodtrucks biovegatarien pour satisfaire la taulière.
 
 

Nauhar a écrit :


 
 
Faire des frites chez soi, cette horreur
 
 


 
Achète toi le combo bonne PdT + friteuse de qualité + hotte sans oublier du blanc de boeuf et savoure de vraies frites qui déglinguent, au lieu de manger de la merde surgelés.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40169978
Poly
Posté le 21-11-2014 à 22:11:49  profilanswer
 

Que devient le Funky Burger rue du loup?

n°40170046
_Lahoma_
Posté le 21-11-2014 à 22:15:11  profilanswer
 

On n'y va plus nous, mais il est toujours ouvert quand on passe devant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR