| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 12:37:36 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Sgt-D Modérateur |
|
fiscalisator tu dois rompre | Une sorte de Chaban local ? Chacun son violon... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sgt-D Modérateur |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 12:43:53 ![]() ![]() |
torngloo |
|
torngloo |
|
poutrello | ça va trop vite ici aujourd'hui |
Hoiniel |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 14:16:47 ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Certains connaissent les enseignes "Liberty Gym" ? J'ai eu droit à une visite du complexe, avec les tarifs et tout ça reste correct par rapport à mes anciens 50 € par mois Alors soit y a un loup, soit je suis parano et le gamin qui m'a fait la visite est payé à la com' et qu'il a pas envie que je finalise l'abonnement avec un collègue (il m'a laissé son nom, ses horaires et m'a proposé de m'appeler ce soir) Edit : Comme c'est national je vais demander sur le topic des questions aussi Message cité 1 fois Message édité par Vini le 04-11-2014 à 14:33:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur | Ou alors t'as une touche. |
torngloo |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Konovalov Machine de route |
C'est pas nécessaire, on noyaute déjà Message édité par Konovalov le 04-11-2014 à 20:42:07 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nauhar Et hop TT |
Un beau mardredi
Perso c'est aussi ce que je recherche, si j'arrive ne pas être ridicule se sera bonus On a donc - Nauhar
Exactement, tant qu'on est sur des multiples de 4 ca posera pas de problème, après de préférence faudrait pas trainer pour s'inscrire vu qu'apparement ca monte vite. Pour le t-shirt rien devant, vu qu'on aura le numéro noob
Si c'est vite pendant 30 minutes tu peux prendre la plus petite distance Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 04-11-2014 à 20:39:43 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-11-2014 à 20:53:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_Lahoma_ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 04-11-2014 à 21:33:48 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
Message édité par andre1980 le 04-11-2014 à 21:54:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
torngloo |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Il déprime et ne lit quasiment plus FHFR
De pas mal de pseudos plus ou moins connus.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |